AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Legolas ☆ [Fiche validée]

Partagez | 
 

 Legolas ☆ [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 9:25




“ GREENLEAF, LEGOLAS”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Greenleaf, Legolas. SURNOM ▬ Aucun surnom connu. On ne surnomme pas un prince ! Du moins, sauf si on veut s'attirer ses foudres. ÂGE ▬ Il a arrêté de compter, mais 2931 ans. PROFESSION ▬ Prince héritier, tueur d'Orcs à ses heures perdues.PATRIE, RACE ▬ Elfe Sylvain de Mirkwood.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. RANG SOCIAL ▬ De part son statut de prince, plutôt riche strong>LIEU DE NAISSANCE ▬ Né à Vert Bois le Grand.POUVOIRS ▬ Rien de ce côté là. Hormis une ouïe hors du commun, mais ça, c'est pour tous les Elfes à dire vrai. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils ? GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Grand et svelte, Legolas est un Elfe comme tous les autres. Ses yeux bleus et son regard perçant pourraient en faire tomber plus d'une sous son charme, et ça lui sert pour couvrir de longues distances. Elancé et agile, c'est un grand sportif qui n'hésite pas à courir sur les branches des arbres et à faire du "surf" avec tout et n'importe quoi. Très habile de ses mains, il est rare qu'il manque une cible, mais sait-on jamais. Il a hérité des cheveux fins de son père, mais ne sont pas encore aussi longs que ces derniers.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le vert est ce qui lui va le mieux. Il affectionne tout particulièrement les tenues peu lourdes qui lui permettent de se déplacer d'un pas léger mais aussi de mieux pouvoir combattre
Particularité(s) : Il est très doué avec un arc et des flèches, manie plutôt bien les dagues elfiques et est un bon combattant au corps à corps. Néanmoins, ce n'est sans doute pas ce qu'il préfère et son type de combat reste les combats à distance avec un arc.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Rien de spécial de ce côté là.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Comme tous les enfants, Legolas a quelques soucis avec l'autorité de son père. Non pas qu'il ne le respecte pas. Mais disons qu'il ne comprend pas toujours les décisions de son paternel et les remet assez régulièrement en question. Encore "jeune" pour son âge -mais pas autant que cela-, c'est un grand curieux qui adore l'adrénaline. Il n'est pas rare de le voir courir entre les arbres, que ça soit au sol, ou bien sur les branches de ces derniers. C'est un battant et il n'hésite pas à combattre pour protéger ceux à qui il tient. C'est un ami loyal sur lequel on peut compter en toute circonstance et il se démènera pour ceux qui ont besoin de son aide.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Manger du lambas, c'est excellent pour la santé et il adore ça. Grimper sur les plus hautes cimes des arbres, c'est fun, surtout quand on peut admirer les étoiles danser. Tauriel -il a un petit gros faible pour elle. Aller combattre les Orcs et leur dégommer la tête.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les Orcs, qu'ils se balladent librement dans la Forêt Noire et ce sans qu'ils ne soient réellement inquiétés. Les Araignées, ces maudites bestioles qui pullulent de jour en jour. Les décisions de son père qui sont parfois ... comment dire ... qui laissent à désirer, en quelque sorte.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, désolée. Legolas est pas un gros fêtard. Pour lui, faire la fête se traduit par extermination d'araignées ou bien d'Orcs. Ca c'est fun !
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Plutôt débrouillard. Il arrive toujours à s'en sortir, et ce quelqu'en soit les circonstances. Et il peut compter aussi sur ses amis en cas de besoin.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Thranduil, bien que parfois, ça laisse à désirer et qu'il préfèrerait ne pas avoir à compter sur lui. Tauriel, elle est une alliée sur qui il peut compter et il espère que ça sera toujours le cas.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il réplique ! Se battre pour protéger les autres. Son peuple ou bien ses amis. Extermination d'Orcs powaa !!! Legolas n'est pas du genre à fuir. Du tout. Il préfèrera se mettre en danger pour les siens plutôt que de rester les bras croisés à ne rien faire. C'est un prince, certes, mais un sacré combattant aussi.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il a un gros faible pour Tauriel. Mais chuttt, c'est un secret. Il file souvent aussi en douce pour aller admirer les étoiles la nuit.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une saloperie d'Araignée dans son plus jeune âge. Il s'est retrouvé coincé dans l'une des toiles que cette sale bestiole avait tissé. Il a pas fait atention. Il a glissé. Et s'est retrouvé empaqueté dans un cocon. C'est son père qui est venu le libérer. Un sacré sermon qu'il lui a passé ce jour là. Et Legolas s'en souvient comme si c'était hier.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Massacrer des Orcs et des Araignées, c'est une passion ? Ouais, sans doute.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Faire en sorte que Vert Bois le Grand renaisse de ces cendres et que tout ce qui est nuisible disparaisse la forêt.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée elfique qu'il manipule avec brio, deux dagues elfiques pour les combats un peu plus rapprochés, un arc et des flèches.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sans doute la peur de se retrouver tout seul et de ne plus avoir d'amis. Peur de l'héritage que son père est en train de lui laisser.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Ne pas s'en préoccuper, ça serait un mensonge. Mais disons qu'il n'est pas impliqué autant que cela à dire vrai. Il s'y intéresse, certes, mais son but premier, c'est de faire respecter les ordres de son père -même s'il les trouve stupides parfois-. Et s'assurer du bien-être de son peuple. Ce qui se passe à Mirkwood, dans la forêt, bien évidemment qu'il s'y intéresse. Il ne peut rester les bras croiser à ne rien faire. Seulement, il aimerait faire plus. S'étendre au delà de sa belle forêt. Voir le monde. Et l'aider. Mais ça, à chaque fois qu'il en parle à son père ... C'est pas la guère. Mais disons que s'est plus compliqué qu'autre chose. Et il est piégé. Dans cette forêt. Attendant les ordres et le bon vouloir de son paternel.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Nao'
ÂGE ▬ 25 brouettes
PASSIONS ▬ les RPG :) Le cinéma, la Trilogie du Seigneur des Anneaux et la Duologie -pour le moment- du Hobbit (j'adore me les passer en boucle), la musique, surtout les OST de films et notamment les OST faites par Howard Shore ♥
FILMS & SÉRIES ▬ Trop pour les compter ! La Triologie du SDA, of course, la duologie du Hobbit, quadrilogie de POTC. Quant aux séries, NCIS + NCIS LA + OUAT + TWD ...
PRÉSENCE ▬ Je passe tous les jours, ça c'est sûr, après, pour RP, c'est autre chose, ça dépendra de certains jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Bah il roxxe. Sinon, je ne serais plus là :)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je sais plus
TON AVATAR ▬ Orlando Bloom
UN TRUC EN + ▬ On va roxxer !



Dernière édition par Legolas Greenleaf le Mer 30 Avr 2014 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 10:58



“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Here the heir of the king.
Vert-Bois le Grand était en émoi. Le royaume était sous le charme. Ce qui provoquait une telle euphorie ? Pourquoi les Elfes chantaient ainsi ? Festoyaient ? Et laissaient la douce musique envahir leurs coeurs ? Sous le clair de lune, les Elfes sylvains dansaient et avaient pour témoins les étoiles et les animaux nocturnes. Des festivités qui allaient sans doute durer toute la nuit. Peut-être même encore un peu plus que cela. Quelques jours. Oui. "Monseigneur ..." Thranduil, le grand roi elfique de Vert-Bois le Grand, faisait les cents pas devant cette grande porte qui lui était restée fermée. Du moins, jusqu'à présent. Mais il s'arrêta lorsque la porte grinça. Et lorsque l'Elfe se rapprocha de lui. Tout en s'inclinant, elle en vint à lui parler. "C'est un fils." De l'autre côté de la porte, le roi pouvait entendre le chérubin qui pleurait à chaudes larmes. Il venait d'être arraché, après tout, à un milieu dans lequel il était bien et où il n'avait pas besoin de respirer par lui-même. Un milieu où il était au chaud et là, à présent, il faisait froid pour lui. Paraissait-il soulagé ? Thranduil ? Peut-être bien. Car ça faisait un moment qu'il l'attendait. Son fils. Son héritier. Voilà pourquoi Vert-Bois le Grand était en émoi. Ils célébraient la naissance du petit prince.

D'un pas lent mais gracieux, Thranduil franchit le pas de la porte afin de les voir. Sa femme et son fils. Tous deux semblaient bien portant à première vue. Sa femme était sans doute un peu fatiguée, ce qui était tout à fait normal. Quant au petit Legolas, il pleurait encore. Son père en vint à le prendre dans ses bras tandis qu'il gesticulait encore beaucoup. Sa venue était attendue de tous. On avait peur que Thranduil ne périsse et que le royaume soit sans chef, et perdu. Oropher était mort au combat et Thranduil avait pris sa place très rapidement. Et il était mieux d'avoir un héritier sous la main. Que pas du tout. De plus, la naissance de cet enfant se faisait à la bonne période. Une période de paix. Mais pour combien de temps ? Là était toute la question. Car les forces du mal pouvaient se décider à attaquer, et ce à n'importe quel moment. Un bébé en période de paix, c'était bien calculé. Nul doute là dessus.


Vivre en temps de paix, cela ne signifiait pas pour autant que ... qu'il allait devoir passer à côté de l'apprentissage du combat. Bien au contraire. Il était un prince. Et en tant que prince, il se devait d'apprendre l'art et la manière de combattre. Parce que son père l'enverrait, sans doute, loin, très loin. Pour représenter ses intérêts. Et il ne pouvait s'y rendre en ne sachant pas se battre. Sa mère aurait sans doute préféré le préserver de cela. Ou du moins, qu'il apprenne à se défendre plus tard. Bien plus tard. Mais son père décida que plus il était jeune, mieux l'apprentissage serait. Et bien avant de passer à l'âge adulte et que son corps ne cesse de grandir, à peine âgé d'une trentaine d'années, le voilà donc avec le maître d'armes de Thranduil, celui qui allait lui apprendre tout ce qu'il savait. Comment monter à cheval correctement. Comment tirer à l'arc correctement. Comment se battre avec des dagues ou bien des épées.

Je ne vous cacherais pas que les premiers temps furent très difficiles pour le jeune Legolas. Dans le sens où son maître d'arme était très doué. D'où le fait qu'il avait été désigné par Thranduil pour cette tâche d'ailleurs. Il s'en est pris des coups. Heureusement que ce n'était là que des épées en bois qui ne risquaient pas de le blesser gravement. Mais il s'est retrouvé avec quelques bleus. Si bien que son père se demanda si son fils était bien digne d'être l'héritier du royaume. Ce qui vexa notre cher Legolas. Son père ne croyait pas en lui. Et cela l'attrista profondément. Voilà pourquoi Legolas se fit une promesse. Celle de réussir. Celle de surpasser son père dans ces domaines là. Thranduil n'était pas un roi qui s'en allait beaucoup au combat. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il aimait la tranquilité de son foyer. Néanmoins, il ne voulait pas lancer ses hommes dans des combats qu'il jugeait inutile selon lui. Enfin, tout ça pour dire qu'il ... rouillait, en quelque sorte. Ce qui permit à Legolas de s'améliorer assez rapidement. Il était doué, sacrément doué avec un arc et ses flèches. Si bien qu'il ratait rarement sa cible. Au fil du temps, il devint même excellent à ce petit jeu. Enfin, certes, ce n'était pas un jeu. Mais tout ce qu'il faisait, il le prenait comme un jeu. Sinon, il en aurait vite eu ras le bol s'il faisait cela uniquement pour les beaux yeux de son paternel.


Vers l'an 1000 du Troisième Âge, le grand roi Thranduil lança ses armées contre des démons venus du Nord. Des démons ... Pas très communs à dire vrai. Une guerre éclata contre lesdits démons, des dragons, qui s'attaquaient à des villes ou bien des cités. La soif de l'or. Si, jusqu'à présent, Thranduil s'était montré ... comment dirais-je ... S'il s'inquiétait du sort des autres, et s'il pensait avoir un rôle à jouer tant qu'il était sur la Terre du Milieu, lorsqu'il revint de la guerre, il fut profondément changé. Blessé, d'une part, par le feu du dragon, il dut user de divers subterfuges pour que la beauté de son visage ne transparaisse pas les ravages de la guerre. Mais il n'avait pas subi, hélas, que des blessures physiques. Le mental avait été plus ou moins touché par la même occasion. Legolas remarqua que ... Et bien, que son père était bien différent. Il était ... Oh, le jeune prince n'aurait pas su dire ce qui avait pu se passé pour son père. Il ne demanda point. Il n'a jamais demandé d'ailleurs. Non pas qu'il préférait se taire et faire comme si son père allait bien. Mais il ne souhaitait pas se mêler d'affaires qui ne le concernaient pas spécialement. Même si, d'une certaine manière, il était le principal concerné, en quelque sorte. Car Thranduil n'avait pas beaucoup de personnes sur qui il pouvait compter. Et se confier par la même occasion.

En tout cas, le jeune prince constata que la politique de son père changea du tout au tout. Il était plus renfermé. Et se concentrait bien plus sur la sécurité de son peuple plutôt que de participer à de grandes batailles. Les dragons n'étaient pas la seule chose qui ... et bien, qui inquiétait grandement Thranduil. Une ombre et une menace grandissait, petit à petit, à l'orée de Vert Bois. La forêt était, comme qui dirait, malade. Elle s'assombrissait, petit à petit. Legolas ne savait pas vraiment ce qui les menaçait. Mais son père ne désira pas le découvrir. A la place, il demanda à ses gens, à son peuple de se déplacer. Ils s'enfoncèrent plus profondément dans la forêt. Les artisans et ouvriers furent mis à dure épreuve après qu'ils aient migré vers le nord. Les Elfes creusèrent une place-forte souterraine, non loin de la Montagne Solitaire et d'Esgaroth sur le Long Lac. D'ailleurs, c'est à ce moment là que Thranduil envoya son fils à Esgaroth, pensant que ça ne serait pas négligeable de développer des liens commerciaux avec cette ville resplandissante et en plein essor. Une décision loin d'être dénuée de sens. Certes, Thranduil était prêt à s'enfermer en plein coeur de la forêt pour la sécurité des siens. Mais il ne pouvait pas, pour autant, couper court à toute alliance qui pourrait lui être profitable. A lui, comme aux sienes. Débuta, dès lors, une grande alliance entre la ville d'Esgaroth et le peuple de la Forêt Noire.


Si Legolas et les siens s'étaient plus ou moins protégés en s'enfonçant plus loin dans la forêt et en construisant une belle cité souterraine, ce n'était pas pour autant qu'ils restaient les bras croisés. Le mal grondait dans la Forêt Noire. Les Orcs s'y promenaient librement, sans qu'ils ne soient inquiétés. Le Roi Thranduil ne pouvait, néanmoins, pas supporter cela et ne pouvait pas les laisser aller librement à leur guise. Voilà pourquoi il chargea son fils, après avoir pu vérifier ses capacités de combat, de nettoyer la forêt. Ce qui avait ravi Legolas, en quelque sorte, puisque ça lui permettait de sortir de la cité, sans avoir à trouver d'excuses. Et casser de l'Orc, fallait bien l'avouer, c'était une activité des plus plaisantes. Néanmoins, il y avait une chose qu'il n'avait pas le droit de faire. Franchir les limites, les frontières du royaume de son père. Car ce dernier ne cherchait à protéger que les siens. Et pas toute la Terre du Milieu. C'était un peu frustrant pour le jeune prince qui ne comprenait pas, hélas, la décision de son père. Il aurait préféré, sans doute, s'aventurer par delà les frontières de temps à autre. Ce qui ne l'empêcha pas de le faire. Après tout, il avait des hommes en qui il pouvait avoir confiance sous ses ordres et savait qu'ils n'en toucheraient pas un mot à son paternel.

Ses escapades loin du royaume de son père lui permettaient d'en savoir un peu plus sur les tracas et les soucis de la Terre du Milieu. Non pas qu'il s'y intéressait réellement. Mais il était curieux. Il voulait en savoir plus sur le monde qui l'entourait, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. Parce qu'un jour ou l'autre, il en viendrait à prendre la suite de son père. Bien évidemment, il savait que ce n'était pas pour tout de suite et que son père avait encore de nombreux siècles devant lui. Du moins, si la grâce des Eldar et leur bienvaillance étaient avec lui. De toute manière, à bien y penser, peut-être que ça changerait plus tard, mais Legolas n'avait pas réellement envie de récupérer le trône. Peut-être qu'en vieillissant et qu'en prenant de l'âge, il y verrait un quelconque intérêt. Mais ce n'était pas le cas dans l'immédiat. Et ça ne serait peut-être jamais le cas d'ailleurs. C'était à voir ... comment ça évoluerait pour lui. Quoi qu'il en soit, parcourir le monde et traquer les Orcs, c'était intéressant. Mais il lui manquait, néanmoins, quelque chose dans sa vie, peut-être bien.


Ce manque fut comblé par une amitié franche en la personne de Tauriel. Capitaine de la garde, cette Elfe n'avait pas sa langue dans sa poche. Bien au contraire. Et Legolas appréciait cette franchise qui émanait de l'Elfe. Elle n'utilisait pas sa langue de bois. Elle n'était pas là pour lui lécher les bottes et n'hésitait pas à lui donner quelques coups de pieds au cul, métaphoriquement parlant. Ce que Legolas aurait pu lui reprocher était ... Et bien, disons que Tauriel n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle était vive d'esprit. Et elle faisait ce qui lui semblait juste. Ce qui aurait pu lui apporter quelques ennuis mais elle avait la protection du grand roi Thranduil. Partir avec elle pour botter en touche des araignées ou bien des Orcs, c'est une des activités favories de Legolas. Elle lui en fait voir parfois de toute les couleurs mais il ne donne pas sa langue au chien non plus. Il voit en elle une égale. Une combattante hors norme et il ne serait pas contre, bien évidemment, d'approfondir leur relation. Mais ça sera à voir.


Dernière édition par Legolas Greenleaf le Mer 30 Avr 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 12:34

Bienvenue parmi nous. =)

Ta fiche est vraiment très prenante à lire  Dummy, j'ai adoré !!

Au plaisir de te croiser sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 13:25

Aislinn a tout dis! J'ai adoré également! On a un Legolas très intéressant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 16:21

Legolas. *ç*
Bienvenue ici ! Mustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 16:55

Merci beaucoup à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 17:29

Mon fils... Enfin, te voilà. Ce n'est pas trop tôt. J'ai dû supporter ces affreux nains durant ton absence... Ce fut l’horreur.  Blasé 

(Hormis le caractère affligeant de Popa Thranduil...

BIENVENUUUUE !  wooo wooo 
J'ai un fiiiils j'ai un fiiils j'ai un fiiiiiiiiiiiiiiils !!! C'est trop cool !  Bave 
Je suis content que tu aies réussi à choisir quel personnage au final ! -hé oui c'est Neil à l'appareil, je suis aussi ton père, mouhahahahaha !-

Je ne dirais rien sur ta fiche car je m'occupe de donner mon avis sur le prochain poste pour te valider !  Dummy 

Très heureux de te voir parmi-nous ! Si tu as des questions, hésites pas !  wooo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 17:32

Mon père ! Vous m'en voyez navré, j'étais occupé à exterminer des araignées..

Si ces horribles nains vous ennuyaient, il suffisait de les mettre aux fers et de les emmener dans nos prisons

(Michi à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 17:42


TU ES VALIDÉ, LEGOLAS !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Ta fiche ! Ta fiiiiiche !  Bave Je l'adore ! Ton style d'écriture aussi ; j'aime beaucoup ! Tu m'as appris juste le paragraphe des dragons, car je ne suis pas fan de cette version qui n'est pas officielle pour Thrandy, enfin bref ; Dans tout les cas... Ta fiche est juste parfaite !  Héhé Et du coup, j'ai le grand honneur de t'informer que tu es Validé mon cher Legolas !  :heyyyy<3: C'est super vraiment ! J'espère que tu vas bien t'amuser chez nous, on est heureux de voir autant de nouveaux géniaux en ce moment !  Snif 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Legolas... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Dim 12 Jan 2014 - 18:07

Michi beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   Mer 30 Avr 2014 - 18:05

Fiche mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Legolas ☆ [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas ☆ [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Legolas ☆ [Fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.