AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent Empty
MessageSujet: Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent   Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:05


 
 

 
Luthien O Dorthonion

 
L
uthien maîtrise aussi bien l'écriture que la lecture. L'éducation qu'elle a reçu y a veiller et ses longues années d'existence, contribué à la parfaire. Veuillez faire parvenir votre courrier à Vert-bois le Grand, royaume de Thranduil, elle vous répondra dès que possible.
 

 

 


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Jeu 11 Juin 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent   Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:37




Saroumane le Blanc
Forteresse d'Orthanc , Isengard

Luthien ó Dorthonion
Palais de Thranduil Vertefeuille, Vertbois-le-Grand

Dear Luthien ó Dorthonion,

J
e vous souhaite le bonjour, jeune elfe.

Je me permet de vous écrire cette lettre, car l'on m'a fait part d'actes alarmants dans votre forêt. On m'as dit que des descendantes d'Ungoliant, vous attaqueriez? J'aimerais savoir si c'est une vérité, ou encore une tentative de Gandalf de saper mon autorité auprès du conseil blanc. Veuillez joindre à la lettre un cadavre d'une de ces araignées afin que je puisse les étudier, si elle existe réellement.

Ensuite, je me permet de vous joindre avec cette lettre, une missive que vous allez devoir faire parvenir à votre roi, il s'agit d'une demande afin de le rencontrer et de discuter de choses importantes.

En espérant obtenir de vos nouvelles très rapidement, je vous pris d'accepter mes salutations les plus sincères et chaleureuse.

P.S: Veuillez vous servir de ce corbeau afin de me renvoyer votre réponse. Faite attention, il a très mauvais caractère.

Saroumane le blanc, Gardien de la terre du Milieu, Chef de l'ordre des Istaris et Chef du conseil blanc
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien Ó Dorthonion - Une chandelle dans le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luthien ó Dorthonion [validée]
» Luthien de Dorthonion - If I look back, I'm lost...[Finish]
» Luthien ó Dorthonion - If I look back, I'm lost...[le retouur !!]
» Je laisse le vent emporter tout... [Luthien&Thranduil] FINI
» Lyrelaine - Moi je suis née dans un manteau de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.