AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement

Partagez | 
 

 ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 328
♦ RÉPUTATION : 482


MessageSujet: ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement   Jeu 22 Jan 2015 - 18:11



 

 
“ Départ et débarquement ”
Intrigue

L'ORBE DE LA DISCORDE
 Les voiles se hissent, et les mâts gémissent sous le vent. Les coques fendent l'eau en silence, tous sont sur le pont sans un bruit, aiguisant encore leurs lames. Les chaloupes sont débarquées à l'abri d'une crique, et ils avancent tous dans la nuit, en direction des lumières de la ville qui brillent ardemment devant eux. Les gardes de la porte discutent, inconscients du danger qui rôdent, jusqu'au moment fatal ou celui-ci surgit pour leur trancher la gorge, faisant taire toute alerte.
Alors ils entrent dans la ville, défoncent les portes des bâtisses, en sortent femmes et enfants. Ceux qui ne sont pas tués sont mutilés, les femmes et les filles subissent un sort bien triste, et l'alarme est finalement donnée dans toute la cité, trop tard. La ville est mise à sac, les maisons brûlent jusqu'à l'aube tandis que le poste des archives de la ville est fouillé de fond en comble. Les corps de ceux qui n'ont eu le temps de fuir juchent les pavés.

Les pirates cherchent un trésor promis, une orbe qu'un Magicien leur a fait miroiter. Nul ne sait d'où la rumeur est venue, on dit que des orcs ont laissé échapper l'information et les forbans l'ont prise au sérieux. Ils ravagent désormais les côtes du Gondor à la recherche de ce bien, qui dit-on, leur donnera un pouvoir de vision sur le destin qui les attend et les rendra riches, plus qu'ils ne l'ont jamais été.

Une aide viendra-t-elle pour le Gondor ? La Terre du Milieu se rapellera-t-elle de ses anciennes alliances alors que les habitants des côtes fuient vers le milieu des terres et que les pirates n'hésite plus à remonter les fleuves ?
A vous de jouer, directement dans vos RPs. Comment prenez vous la nouvelle de ces assauts répétitifs ? Êtes vous sur place, ou irez-vous prêter main forte aux hommes du Gondor ?

> Fil rouge - Pour tout savoir au jour le jour





DEBUT DE LA QUÊTE
Comme pour le jour de l'Appel un mois plus tôt, tout l'Ered Luin semble s'être rassemblé. Tous se sont en effet réunis devant les Halls de Thorin pour assister au départ de la Compagnie menée par leur Seigneur. L'excitation est palpable, un vent de renouveau souffle sur les Montagnes Bleues, porteur d'espoir. Ce que réserve cette Quête, nul ne le sait mais tous sont persuadés qu'elle changera leur vie, rien ne sera plus jamais comme avant lorsque le peuple de Dùrin aura repris Erebor et chassé l'affreux Smaug, l'immonde parasite qui avait volé leur demeure et dormait sur leur trésor.

Pour assister et/ou participer au départ de nos valeureux nains, rendez-vous dans ce sujet :

> Départ
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 328
♦ RÉPUTATION : 482


MessageSujet: Re: ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement   Sam 21 Fév 2015 - 10:31



 

 
Intrigue II, suite

LES RENFORTS
 La rumeur enfle, on ne peut que l'avoir entendue, portée par le vent qui charrie la fumée et les cris des victimes tombées entre les mains des pirates qui ont attaqué le Gondor. Ce n'était au début qu'un murmure, comme celui qui passe au travers des planches d'une vieille bicoque mais impossible de l'ignorer, le Gondor était attaqué. Les masses ont débarqué, déserté les côtes afin de fuir le carnage qui se déroulait là-bas par à-coups brutaux et imprévisibles, disant à qui voulait l'entendre qu'il ne fallait pas mettre les pieds là-bas, à moins d'être fou... fou, ou courageux.
Le cor a retentit, réveillant les peuples voisins. Impossible de l'ignorer, il résonne encore dans nos oreilles, il fait vibrer nos os. Cet appel... qui daignerait fermer les yeux ? Les lâches ? Comment ne pas entendre les cris de ces êtres en détresse ?

Des avis ont été placardés, un appel a été lancé par le roi Fengel en personne, des hommes sont recherchés, des braves sont appelés. Parmi ceux qui l'ont entendu, combien iront apporter leur soutien ? Parmi ceux-là, combien se sont portés volontaires et combien ont été envoyés par devoir ? Il est surprenant de voir le Roi Fengel offrir ainsi son aide, nombreux le connaissent comme un être avare et querelleur que peu apprécient. Sans doute a-t-il monnayé son aide en échange d'une contrepartie, se trouvant là bien chevaleresque d'aider les plus démunis... A moins que ce ne soit cet orbe dont on parle qui ait attiré son attention.

Quoi qu'il en soit, la menace est partout, elle l'a toujours été, mais elle frappe aujourd'hui à notre porte et on ne la laissera pas nous submerger. Pas tant que le jour se lève et que les Hommes du Rohan existent.
Cette seconde partie d'intrigue est toujours à utiliser directement dans vos rps.

> Fil rouge - Pour tout savoir au jour le jour

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 328
♦ RÉPUTATION : 482


MessageSujet: Re: ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement   Jeu 30 Juil 2015 - 19:32



 

 
Intrigue II, suite

LA DIVERSION
Les hommes du Rohan sont partis au Gondor prêter main forte à leurs voisins après les attaques répétées des pirates. Ces pirates qui semblaient chercher quelque chose n'étaient qu'une diversion alors que des hordes d'orcs traverses les régions, détruisant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Fermes, villages et même les habitants, ces monstres ne montrent aucune pitié et ils marchent droit sur Dol Guldur, au sud de Mirkwood.
Les avez vous vu ? Ces créatures obscures qui se sont mises en marche ? Les avez vous vu ? Ces montres assoiffés de sang passés si près de vous ? Peut-être ont-ils détruits votre village, anéantis les vôtres et réduis votre subsistance à néant. Des nuages terriblement noirs s'amoncèlent dans le ciel et ces orcs ne font qu'annoncer des temps plus sombres encore.

Mais les pirates ne cessent pas pour autant et leurs assaults répétés au Gondor, leur progression dans les terres se fait toujours plus avant. Le Gondor pleure, le Gondor saigne alors que ses alliés viennent lui prêter main forte contre cette vermine. Qu'en est-il de cet orbe ?

Cette troisième partie d'intrigue est toujours à utiliser directement dans vos rps.

> Fil rouge - Pour tout savoir au jour le jour

 



Fil rouge :
La diversion : Les pirates n'étaient qu'une diversion. Sitôt les hommes du Rohan partis en Gondor, voilà que des centaines d'orc se mettent à traverser les régions en détruisant plusieurs bâtiments et fermes sur leurs passages, pour rejoindre Dol Guldur, au sud de Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
avatar
♦ MESSAGES : 328
♦ RÉPUTATION : 482


MessageSujet: Re: ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement   Jeu 10 Nov 2016 - 20:44





Intrigue II, fin

LA FIN
La garde du Gondor alliée au Rohan ont finalement été plus forts et ont remporté la victoire sur l'assaut final des pirates. Après avoir pris la fuite, enlevé des villageois, ils ont débarqué finalement à Osgiliath qui semblait être leur destination finale. Ils cherchaient un orbe, un artefact qui allait leur permettre d'accroitre leur influence sur les mers. Mais il n'y avait rien de tel, pas le moindre objet magique au sein de ces ruines.

Pris au dépourvu, les pirates se sont fait arrêter, le capitaine a été interrogé mais aucune information n'a pu lui être tirée puisqu'un mal venu d'outre tombe vint semer le trouble. Des nazguls, contre toute attente, venus libérer les pirates de leurs chaines et de la potence.

Pourquoi se sont ils associés à eux ? D'où proviennent ils alors que l'on pensait sauron vaincu ?

Il semblerait que les temps soient bien plus sombres qu'on ne l'imaginait sur Arda...

> Fil rouge - Pour tout savoir au jour le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement   

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Intrigue ♦ Départ et débarquement
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Résumé de l'intrigue
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Contexte-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.