AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Smaug, le Terrible. [fiche validée]

Partagez | 
 

 Smaug, le Terrible. [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 22:13




“SMAUG”
I'am fire...I'am death.
NOM&PRÉNOM ▬ Smaug. SURNOM ▬ Smaug calamitié de toutes les calamités, Smaug le Terrible. ÂGE ▬ Entre 300 et 500 ans. PATRIE, RACE ▬ Dragon.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Lande Desséchée. RANG SOCIAL ▬ Riche, très, très riche. PROFESSION ▬ Voleur de trésor. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Il peut cracher du feu. Et hypnotiser.    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des méchants. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Aucun.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬  On ignore le poids réel de Smaug, il faudrait pouvoir l'approcher de très près pour pouvoir le définir précisément. Mais personne n'est assez suicidaire pour le faire, ou alors, il faudrait aller lui demander, et les personnes qui s'en sont chargées ne sont jamais revenues pour nous le dire. Alors, dans les livres, il est souvent noté que le dragon pèse des milliers de tonnes, qu'il est énorme. Ce sont les seules informations que nous avons à ce jour. Peut-être pourrons-nous peser sa carcasse lorsque la compagnie de Thorin l'aura terrassé.
En ce qui concerne sa taille, tous les adjectifs pour décrire sa grandeur sont utilisés. Il est immense, gargantuesque, colossal. Il est tellement grand que son ombre peut couvrir une plaine entière lorsqu'il vole; ceci l'aidant, aux premiers abords, à semer la terreur.
Smaug le terrible a une silhouette des plus imposantes, et peut tout écraser sur son passage rien qu'en foulant la terre. C'est d'ailleurs ce qu'il se produisit quand il rasa Dale.
Il détruisit plusieurs bâtiments à l'aide de ses énormes pattes, tuant des milliers de personnes sur son passage.
Les pupilles du dragon son profondes et sombres. Elles renferment des couleurs chatoyantes, aussi rouges que le feu ardent qui brûle dans ses entrailles, une pupille aussi noire que son âme traversant la lave de ses yeux.
Pour finir, le reptile n'a pas de cheveux ni de poils, son corps étant entièrement recouvert d'écailles, bénéficiant ainsi d'une armure encore plus solide que le Mithril. Sur sa tête, se trouve des cornes, et il possède à chaque pattes, des griffes aussi tranchantes que des lances. Ses dents quant à elles sont aussi acérées que les épées des peuples environnant, et enfin, sa queue, elle aussi recouverte d'écailles est longue, permettant ainsi au dragon d'envoyer ses ennemis au loin. Enfin, ses ailes sont aussi puissantes que les ouragans et sont immenses lui permettant de le porter au-delà des cieux, là où bon lui semble.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Smaug ne porte aucun vêtements.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il possède des ailes, et des cornes sur la tête.
VOTRE CARACTÈRE ▬  Smaug a un caractère sombre, il est froid, cupide et cruel. Il aime décimer la souffrance derrière lui, il apprécie semer la terreur, et adore regarder ses proies le supplier de ne pas les tuer. Mais bien sûr, le dragon n'en fait rien et les dévore en un coup de croc, ou préfère parfois les laisser courir pour tenter de s'échapper, cela l'amuse de les voir tout faire pour s'accrocher à la vie. Le dragon est aussi très vantard, et a un sens de l'humour très à lui. En effet, ce dernier adore faire souffrir ses proies, il adore jouer avec sa "nourriture".
Il est aussi très égoïste et ne partage rien, ce qui est en soi, assez logique, mais il serait capable de tuer pour obtenir ce qu'il désire le plus. Ce fut le dessein des habitants d'Erebor. Smaug peut-être vu comme un conquérant étant donné qu'il tue pour obtenir ce qu'il veut.
De plus, Smaug est un reptile paresseux qui aime se prélasser sur son tas d'or, et ne rien faire d'autre de la journée mis à part dormir. Il aime brûler des villes et entendre les cris de ses habitants fuir dans l'espoir de survivre.
Il aime l'odeur d'un corps calciné et apprécie énormément les flatteries, mais ne pensez cependant pas que Smaug peut facilement se laisser berner par quelques compliments étant donné qu'il est capable de déceler le mensonge. Mais, il aime vous voir essayer de vous démener pour survivre.
Enfin, il est arrogant et égocentrique, persuadé d'être le plus terrifiant et le plus puissant des dragons, ce qui peut être le cas pour certains peuples.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Smaug adore son tas d'or, il aime s'y prélasser, il aime aussi terroriser les hommes ou toute autre créature. Et enfin, il apprécie beaucoup le goût du nain.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Si apprécier manger les hommes est être un bon vivant, alors Smaug peut-être considéré comme tel.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Cracher du feu sur les villes et semer la terreur.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Le but de Smaug était d'obtenir Erebor, il l'a réalisé, désormais, il fera tout pour garder le trésor qui se trouve dans la Montagne Solitaire.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Smaug déteste les nains, les hommes, les elfes et toutes autres créatures. Il déteste les personnes qui cherchent à lui voler son or, même s'ils finissent très souvent carbonisés.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Smaug est vraisemblablement un profiteur, étant donné qu'il a simplement eu à tuer tout ce qui se trouvait à Erebor pour s'emparer du trésor.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬  Smaug ne peut compter que sur lui-même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Smaug réplique face au danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Le secret que Smaug garde est que lorsqu'il a attaqué Dale, une flèche noire à délogée une de ses écailles. Mais, cela reste une légende auprès du peuple de la Terre du Milieu.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Smaug n'a honte de rien, c'est un dragon surpuissant.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Smaug possède des griffes aussi tranchantes que des lances, des dents acérées comme des épées, des ailes qui peuvent produire un ouragan, une armure plus résistante que le fer, une queue puissante qui peu faire voler n'importe quel être, des pattes qui peuvent tout écraser et un feu aussi ardent que la lave.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Smaug n'a peur de rien, il est fier, et vantard.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés.
Smaug est arrivé à Erebor bien avant que le mal ne grandisse. Cependant, le dragon n'est pas au courant de tout cela. Il ne sort quasiment jamais de la montagne, choyant son trésor dont il a dû tuer les tenanciers pour l'obtenir, de peur que quelqu'un ne tente de le lui reprendre, même s'il se ferait carboniser sur place.
Smaug est une créature de Morgoth, et aurait été au courant de tout cela par le passé, mais depuis l'emprisonnement de ce dernier, le dragon ne fait plus rien pour le compte de l'ancien chef des reptiles. De plus, depuis que Smaug a conquit Erebor, il n'en sort plus, et donc n'est pas au courant de ce qui grandit dans l'ombre, ni de ce qui s'organise en secret pour lui reprendre ses richesses.
En bref, Smaug le doré reste dans la montagne solitaire, se proclamant lui-même nouveau roi sous la montagne et ne ressent pas le besoin d'en sortir.
Enfin, le dragon n'a que faire du destin de la terre du milieu, il ne s'intéresse qu'à Erebor mais surtout au trésor qu'il garde et fera tout pour le protéger.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Et bien, mon cher poussin, mon pseudo est Love-Thranduil, parce que je le trouve trop swag!
ÂGE ▬ 19 patates!
PASSIONS ▬ Bah..J'aime justement rp, geeker, manger, lire, et regarder des films. Et aussi embêter le staff, c'est le truc sur lequel je suis le plus douée  Héhéhé
FILMS & SÉRIES ▬ The hobbit, Star Wars, Sherlock, The big bang theory.
PRÉSENCE ▬ Tout le temps, même quand je poste un message d'absence xD
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est génial, les cookies y sont délicieux et les joueurs sont supers!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je cherchais un forum pour comprendre comme il faisaient pour créer leur design.
TON AVATAR ▬ Benedict Cumberbatch, il a joué dans Sherlock.
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
En passant, j'ai acheté des cookies, alors, j'ai pensé à vous :3
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Smaug le Mar 27 Jan 2015 - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Smaug, le Terrible.   Dim 25 Jan 2015 - 22:14




“THIS IS MY LIFE”
Erebor and his tresure will be mine.



       


Smaug est né dans les Landes Deséchées. Il fait partit de la race des Dragons, presque décrite comme divinités par les peuples de la Terre du Milieu. Leur chef se nommait Morgoth et après de nombreuses batailles, ce dernier a fini par être enfermé et de nombreux dragons on péris. Sauf un couple qui est repartit dans les Landes Déséchées.
Le dragon doré a grandi dans cet endroit reculé, il a apprit à chasser, à se battre, voire même à semer la terreur dans les alentours.
Smaug, en grandissant, se trouva un goût tout particulier pour la mort. Dès lors, il se mit en quête de tuer et de semer la peine derrière lui. Il évolua dans les Landes Déséchées, accumulant puissance et expérience. Mais, sa notoriété n'était pas assez grande, il voulait être connu dans le monde entier, il voulait que son nom soit craint, que l'on craigne son arrivée, voire que l'on tente d'acheter sa gentillesse. Il voulait être dans les livres d'histoire.



Mais, un jour, il entendit le nom d'Erebor, montagne solitaire. Dès lors, il se souvenait que beaucoup de dragons l'admirait par les richesses qu'elle enfermait. Cet endroit était un chef-d'oeuvre d'architecture. Les nains, créatures que Smaug détestait plus encore que les Elfes, avaient creusés des milliers de salles et étaient progressivement devenu un point culminant du commerce de la Terre du Milieu.
Au fil des années, ils avaient amassés tellement d'or qu'ils avaient dû creuser une salle colossale pour stocker toutes ces richesses qui rendait déjà le dragon fou, sans pour autant qu'il n'ai vu une seule des pièces qu'enfermait la montagne solitaire.
Dès lors que le reptile entendu parler d'Erebor, il décida qu'il allait la chercher et  la conquérir. Cela était sûr, ce trésor était à la hauteur de sa notoriété, il en était l'élu et se devait de l'obtenir.
C'est donc en l’an 2 770 du Troisième Âge que Smaug se mit en route. Il s'envola, faisant rugir les pins environnants par le souffle de l'air qu'il produisait avec ses immenses ailes. S'élevant dans les yeux, son énorme ombre couvrant des hectares de plaine, il se mit en route.
Alors, qu'à mesure qu'il voyageait en direction d'Erebor, des royaumes croisaient son passage, et sur eux déferlait sa folie meurtrière. Son nom était connu par la terreur et le sang qu'il répandait,dans tout le Rhovanion.
On le définissait souvent comme le roi des Dragons, sans pour autant qu'il ne voit la moindre pièce d'or autour de lui, lui qui était cependant attiré par l'or. Il était avare de richesse, il désirait des montagnes de pièces d'or. Il avait fait moultes et moultes royaumes sans jamais tomber sur le trésor qui serait à la hauteur de sa notoriété, de sa puissance, seul Erebor restait l'espoir de trouver assez d'or pour combler son besoin. Il le savait, même s'il aurait souhaité amasser de l'or avant d'arriver au Mont Solitaire.




Après avoir pillé le royaume qui se trouvait non loin de la Montagne Solitaire, Smaug s'envola de nouveau. Il ne lui fallu que peu de temps pour atteindre Erebor, fierté des nains, où régnait Thrain, fils de Thror et père de Thorin. Cependant, avant d'atteindre Erebor, Smaug jeta son dévolu sur Dale, ville puissante des hommes, pont entre la Montagne Solitaire et la Terre du Milieu, profitant pleinement des ressources que pouvait leur offrir le mont.
L'ombre du dragon recouvrit la ville et les cloches sonnèrent, les étendards furent levés et les guerriers s'équipèrent. Mais bien entendu, ils n'étaient pas assez rapides pour Smaug qui fondait déjà en leur direction. Et, tout en remontant en chandelle, le reptile cracha le feu ardent qui brûlait au plus profond de lui, calcinant tout sur son passage. Il rugit, se délectant des cris de ses victimes, riant à les voir fuir de toute part, essayant d'atteindre Erebor ou trouver refuge n'importe où, même sous l'eau, dans l'espoir d'échapper aux flammes.


Mais rien ne pouvait échapper à un dragon. Et, Smaug, s'éleva dans les airs avant de nouveau fondre vers sa cible. Il rasa la ville, écrasant de nombreux bâtiments à l'aide de ses énormes pattes. Il écrasait les pierres, réduisant au silence bon nombre des habitants de Dale, sans que les nains ne fassent rien. Les cris fusaient dans les oreilles du dragon, excitant ses sens, il en voulait plus, toujours plus. Il voulait semer plus de terreur, faire couler plus de sang. Il se posa sur l'une des tours comportant une cloche pour alerter les habitants en cas d'attaque, la détruisant avec facilité en atterrissant dessus. Une fois au sol, le dragon dû essuyer les faibles offensives des guerriers qui tentaient de le tuer à coups d'épées ou de flèches. Mais bien entendu, cela était inutile et le reptile s'en débarrassa en les dévorant. Puis, Smaug cracha de nouveau du feu, brûlant tout sur son passage. En peu de temps, il réduisit la ville de Dale à feu et à sang. Satisfait, il reprit son envole et se dirigea vers Erebor, il sentait l'or qui l'appelait de plus en plus, ce son strident dans ses oreilles le rendait fou, elle l'appelait, il lui fallait l'obtenir et il était capable de tout détruire pour l'avoir.





Les nains le virent approcher de la montagne bien entendu, mais aucune de leurs flèches ne pouvaient arrêter le dragon et, sans prévenir, ce dernier entra de force dans le mont, détruisant la pierre en fonçant dessus. Il apparut dans le hall de la montagne, poussant un rugissement qui en fit trembler la terre. Il vit les nains fondre sur lui, en vrais guerriers qu'ils étaient, il était impensable de ne pas tenter de le repousser, même si leurs efforts s'avéreraient être vains. Et, Smaug ne fut pas tendre. Il cracha du feu, brûlant ses assaillants. Il en écrasa d'autres, en dévora certain et continua de progresser vers les profondeurs de la montagne, c'était là que se trouvait le trésor, il le ressentait au plus profond de son âme.
Il détruisit les nains qui se mettaient sur son passage puis, il essaya de s'en prendre à Thorin qui tenta de l'attaquer. Bien entendu le nain n'était pas de taille et il fut projeté au sol, plus loin. Le dragon cracha du feu tout autour de lui, les nains courant se mettre à l'abri, puis, disparu dans les profondeurs de la montagne. En arrivant dans la salle du trésor qui faisait aussi office de salle du trône, Smaug tomba nez à nez sur Thrain, père de Thorin. Ce dernier essaya de l'attaquer, mais le dragon lui donna un énorme coup de queue, le projetant au loin.
Et tandis, que le reptile prenait possession de l'or, s'y enterrant, se délectant des bruits des pièces d'or coulant sur ses écailles rougeâtres, les nains fuirent Erebor, accablés, blessés, et prient d'une tristesse foudroyante.
Ils avaient tout perdu, et Erebor avait un nouveau roi.





Dernière édition par Smaug le Mar 27 Jan 2015 - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 22:15

Fais gaffe à ton avatar il est pas au bon format ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 22:16

Ouais, je viens de voir! Je vais le changer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 22:55

Bienvenue et félicitations, tu l'auras enfin eu ton dragon ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 23:28

En fait, je sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue ou pas..t'vois. Trollface
En tout cas, bon courage pour ta fiche, ouais ça je peux.

A très vite, monsieur-grillade de chipolatas Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 23:50

Oui Ybelin, enfin!
Merci Rose!
On se fera des barbuc ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Dim 25 Jan 2015 - 23:54

Hey, quitte à choisir je préfère que tu rôtisses les Chipos en Erebor plutôt que dans ma Comté tu vois... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 0:24

A moooooooort la bête !




Et rebienvenue accessoirement et bon courage pour la fiche Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 0:28

XD
Oh bon dieu, Buch xD

*crache du feu sur buch* OnFire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 0:36

Buch' brûle et meurt ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 7:41

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 8:26

MON DRAGOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!

*atèle Smaug et s'envole avec lui vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuux !*

Smaug...*regard grave et voix sérieuse* Je suis...ta mère !

Re-bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 9:20

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Lun 26 Jan 2015 - 12:14

MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!! Hug
*vole dans tous les sens et fait des loopings*


Merci Legolas! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   Mer 28 Jan 2015 - 16:51




“ TU ES VALIDÉ, SMAUG ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Limace, vermine, meurtrier.. ewe T'es validé mais pas touche à mon peuple ewe sinon je te bouffe au dessert ewe Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Smaug... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Smaug, le Terrible. [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smaug, le Terrible. [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smaug, le Terrible. [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.