AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]

Partagez | 
 

 Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 13:15




“ Siobhan Lyn Trancheger ”
Clouds pass over the moon, Like an eye that shows impending doom, Tension in this misty air, Souls pass into the room, Drawn in by a lost memory, You will join them in the moonlight.
NOM&PRÉNOM ▬ TRANCHEGER & SIOBHAN LYN, ses parents devaient être inspirés ce jour là, enfin c' est ce que tout un chacun pense à la Comté. La demoiselle, elle, aime son prénom, car il revêt des origines de contrées mystérieuses. SURNOM ▬ Sio', la furie. ÂGE ▬ 38 ans et toutes ses dents. PATRIE, RACE ▬ Hobbite. LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté. RANG SOCIAL ▬ Aisé. PROFESSION ▬ Chasseresse; ce choix de profession n' est pas pour plaire à sa chère aïeule, son argument majeure étant que des mains si délicates ne sont pas faites pour un art aussi cruel, mais aussi que c' est un acte dangereux. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, cependant cela pourrait ne pas durer. POUVOIRS ▬ Les Hobbits n' ont pas de pouvoirs. Ils sont juste doués pour se dissimuler.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté des gentils assurément. Bien qu' elle aime la puissance, et pourrait ainsi, assez facilement passer du côté du plus offrant. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Hobbits, pour sûr.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ La furie est plutôt jolie; et cela même malgré son caractère d' âne, méfiez vous, vous pourriez succomber  assez facilement à ses atours. Si la jeune hobitte vous apparaît frêle, inoffensive, quelconque, c' est que vous la connaissez trop peu. Parce que si certes, comme toute les hobbits féminines, Siobhan est dotée d' une silhouette  plutôt menue qu' élancée, mais filiforme, ne laissez pas votre oeil pour seul juge. La taille ne fait pas la personne. De plus en sachant que  sa taille ne serra pas un indicateur sur son caractère. Trop douce et trop mignonne, c' est pas son truc. Et pourtant elle possède une silhouette fine et agile, bien que musclée, à cause de la nature assez physique de sa profession. Et enfin la silhouette de la jeune fille est  attirante si l' on puis dire. Toute en finesse, et pourtant ayant  de légères forme.

Ensuite, ce qui attire pas mal le regard chez la jeune fille est son visage. Un visage d' ange. C' est le mot idéal pour décrire un visage qui a gardé la touche d' innocence de l' enfance, tout en prenant les traits graciles de l' adulte qu' elle devient chaque jour. Une peau aussi claire et douce que du cristal. Des pommettes saillantes et légèrement rosées. De grands yeux bleux-verts océan, ourlés de longs cils bruns, très expressifs. Des lèvres légèrement charnues et elles aussi rosées. Un menton à peine dessiné. Il arrive parfois qu'on lui demande si elle n' a pas du sang d' elfe. Une telle pureté se dégage de son visage qu' elle en effraie certains. Qui se disent qu' elle est trop belle pour être un ange.

La demoiselle a les avants bras striés de petites cicatrices blanches, ainsi que les mollets ou chevilles, obtenues à la chasse. Elle a la peau qui marque très fort, ainsi il lui arrive de conserver des ecchymoses deux semaines, et d' entailler sa peau assez facilement.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Vêtements simples et pratiques, malgré son status. Elle pourrait ne pas travailler, mais elle a besoin de se sentir utile. Donc elle porte tous les jours des vêtements utiles à son travail. Un pantalon de toile, un dessus rapproché. Une cape longue, coupée dans un tissus résistant aux intempéries, d' un bleu outre-mer, ouvrage de sa chère mère.

VOS PARTICULARITÉS ▬ La demoiselle possède une tâche de naissance en forme de croissant de lune retourné à l' entrée du poignet. Elle possède sa jumelle dans le creux de sa cambrure.

VOTRE CARACTÈRE ▬  
“Siobhan, Siobhan, comment te qualifier ? Furie de mon coeur, flamme de givre. Sang de mon sang. Tu as toujours été le trémolo de nos vies, le comburant des autres. Une étincelle de vie naissante en ce monde incertain. tu fus ardemment désirée, longtemps attendue. Et lorsque nous eûmes perdu tout espoir, tu fus la surprise après un long orage. Comprends-tu alors que dès ta naissance tu éclipsa tes trois grands frères. Ce qui te valut d' ailleurs leur haine, nous en sommes d' ailleurs désolés feu ta mère et moi. C' est sans doute ce qui te forgea. Tes frères n' étaient sembe-t-il pas faits du même acier.

Du plus loin que je me souvienne, tu as toujours été cette jeune hobbite très nature, très aventureuse, toujours en opposition contre tout et tout le monde, peu importait leur avis. *rires* Tu nous a donné bien du mal, et pourtant notre amour fut dès le début indéfectible pour toi. Tu étais notre princesse, la promesse que nous avons longtemps attendue. Celle d' une descendance assurée. Cependant, jamais tu n' accorda le plaisir à ta mère d' être cette jeune fille bien sage, qui apprends tout au long de sa vie la femme qu' elle deviendra. Ton attrait pour le danger, ainsi que la nature, tu les tiens de mon père. Lui était un guerrier, un voyageur. Peut-être est-ce aussi cela qui fait  que tu aime le combat, et le cherche souvent. Je t' avoue avoir toujours eu du mal à te comprendre, et pourtant par amour j' essayais, du mieux que je le pouvais. Tu aimais ta famille, c' était  indéniable. Je ne doute absolument pas que tu aurais pu mourir pour l' un d' entre nous.”

“La petiote Trancheger, oui  je la connaît. Cependant si je peux vous donner un conseil, ce serrait de vous méfier d' elle. Elle use de ses charmes à tout va pour manipuler les autres à ses propres fins. Ne faites pas cette tête mon bon Monsieur. Siobhan n' est pas une mauvaise fille, elle profite de son physique, comme le ferrait tout un chacun s' il était gaulé comme elle. et faut dire qu' elle est plutôt jolie la Siobhan. Savez, une belle petite brunette aux yeux verts.”

“Siobhan Trancheger, si vous voulez mon avis, essayez de ne pas la fréquenter. Elle traîne toujours dehors, malgré le fait qu' elle soit bourrée d' argent. Elle est un peu étrange. Parfois douce, courtoise, et à d' autres moments; le plus souvent en fait, elle est d' une franchise arrogante et agaçante, d' un instinct sur développé, presqu' hautaine, miss je-sais-tout-sur-tout, irascible, bruyante, désagréable. Vraiment lourde et insupportable dans ses moments.”


CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Siobhan aime par dessus tout son métier. Car  chaque jour elle affronte des  dangers. Elle aime cette sensation d' euphorie lorsque le devoir est accomplis. Ensuite la jeune femme, et bien qu' elle soit très dynamique aime son lit. Le dimanche elle pourrait dormir toute la journée. Elle a aussi un réelle obsession pour la ponctualité. Elle aime également la musique douce, le bruissement et la sensation de l' herbe sous ses pieds, sortir la nuit et observer les étoiles. Elle aime chevaucher les cheveux au vent, à cru. Et enfin, elle a un goût immodéré pour le danger.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ S' il y a bien un chose que la jeune femme n' apprécie pas c' est bien faire la fête jusque pas d' heure. Pour elle ce sont des foutaises, du temps perdu. La musique lui donne vite mal de tête. Même si danser éveille en elle quelque chose qui tient de l' émerveillement enfantin. Cependant, elle ne l' avouera jamais. Donc on la prends souvent pour une rabat-joie. Et boire, encore moins, déjà elle détester le goût âpre de l' alcool. Par contre manger, elle ne dit jamais non. Et elle a  un de ces appétits. Lorsqu' elle a faim, il lui arrive de manger autant, voire plus que certains de ses camarades hobbits masculins.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ L' équitation et la chasse.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬

Ω Retrouver son grand-frère Adamah.
Ω Vivre un vrai combat ou une aventure.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Siobhan déteste les robes. Pour elle cela correspond  à se costumer.
La furie hais aussi tout ce qui est œuvre de femme dans leur communauté. (ménage, cuisine, couture,..). Elle hais également toute forme violence gratuite. Elle déteste également les navets, et la couleur rouge, qui pour elle représente la tristesse des pertes.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde car elle vit seule depuis déjà quelques années. A la disparition de sa famille. Cependant, elle est assez fine en manipulation, ainsi lorsqu' elle entrevoit une situation envieuse, elle essaye de se l' approprier.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son grand-frère Adamah.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Siobhan, est plutôt du genre bagarreuse, bien qu' elle soit une femme et une hobbite. Donc cela n' aide pas. Mais elle sait mettre à profit ses capacités, et son habileté au combat. Siobhan est plutôt grisée face au danger, et à la perspective potentielle d' un futur combat.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ La belle furie est bien trop bruyante, honnête, et curieuse pour garder un secret.


QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Quand la hobbite rate une cible.


QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc léger, des flèches à pointe d' améthyste. (ouvrage de son père, orfèvre reconnu). Ainsi que deux dagues affutées nommées Acharn (vengeance) & Manadh (destin).

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Grosse phobie de l' orage, et des loups. La phobie de l' orage provoque chez elle des crises de panique., et des problèmes respiratoires.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Liilou.
ÂGE ▬ Plus de vingt.
PASSIONS ▬ LoL, du Cosplay, dessiner, écrire, grapher, de l' équitation.
FILMS & SÉRIES ▬ Doctor Who, TWD, GOT, OUAT. Shutter Island.
PRÉSENCE ▬ Tous les jours. Si le rp m' inspire entre 3/4 réponses/semaines.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très beau.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Partenariat avec LOTR RP.
TON AVATAR ▬ Astid Bergès-Frisbey
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Siobhan Trancheger le Lun 26 Jan 2015 - 22:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 13:15




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et pus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 13:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 14:10

Bienvenue ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 17:04

Bienvenue et très bon choix de vava !!! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 17:49

Bievenue à toi petit bout de femme et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 18:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. En espérant que tu te plaises ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 18:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 26 Jan 2015 - 20:32

Merci vous tous pour cet accueil chaleureux Hooooo Coeur
Que dire si non que je vais essayer de pas mal avancer ce soir déjà.. et euh.. jvous aime déjà ? InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 2 Fév 2015 - 13:04

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Lun 2 Fév 2015 - 13:35

Nom d'un Nain sans barbe, une copine hobbite !!!!!!! Hooooo

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
A très vite dans la Comté, je te souhaite une bonne fin de rédaction pour ta fiche

Hobbitement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Sam 7 Fév 2015 - 12:59

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   Ven 20 Fév 2015 - 1:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.