AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]

Partagez|

Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 1:32




“ ORI ”
Je suis un nain qui n'a rien à dire, mais tout à écrire...
Nom&prénom ▬ Ori SURNOM ▬ Euh...Ori, c'est déjà assez court comme ça non ? Dori me surnomme parfois Frérot. Mais à part ça... ÂGE ▬ 100ans, mais pas sans dents, ni 100dents. PATRIE, RACE ▬ Je suis un nain, originaire des montagnes Bleues LIEU DE NAISSANCE ▬ Ered Luin RANG SOCIAL ▬ Nous ne sommes pas dans le besoin, mes frères et moi. PROFESSION ▬ Artiste et scribe à mes heures perdues SITUATION AMOUREUSE ▬ Rien de tout ceci POUVOIRS ▬ Aaah non, pas aux dernières nouvelles non. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté de Dori GROUPE SOUHAITÉ ▬ Chez les nains, évidemment.

➴ Tout sur toi baby ! OH YEAH

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ On dit souvent des nains qu'ils sent de petits êtres grincheux, grassouillets et rancuniers. Soit. Mais si, un jour, vous êtes amené à rencontrer Ori, tous ces clichés dégradants pourront être oubliés, voir effacés de vos mémoires. Certes, Ori reste un nain, c'est à die qu'il ne dépassera jamais le petit mètre cinquante, d'autant plus qu'il est encore en pleine croissance. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est encore tout frêle. Un petit gringalet en somme. Sa barbe n'a pas encore la superbe de celle de son frère mais quelques tresses éparses y demeurent déjà. Derrière son épaisse frange auburn, se cachent de petits yeux noirs et vifs. Ori a de petites mains, bien trop délicates pour manier une hallebarde ou une hache de guerre mais celles-ci se révèlent parfaites pour écrire ou pratiquer la flûte. Avouons-le c'est beaucoup plus pratique. Qui a-t-il à taillader dans le fin fond des montagnes bleues ?
Muni de petites jambes, il n'est pas très robuste mais au moins, il court vite. On ne sait jamais, peut-être cela lui sera-t-il utile un jour ?
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le terme exacte serait : le style vestimentaire d'Ori, revu par et corrigé par son frère. En effet, pour ce genre de choses, le petit s'en remet généralement à Dori. D'ailleurs, il n'a pas vraiment le choix. Mais dans un sens ceci est un arrangement heureux car aux quatre coins de la région, il est dit que Dori est un nain qui a beaucoup de goût.
Cependant, il est toujours difficile d'habiller Ori qui bien souvent, doit retoucher ses tenues, beaucoup trop larges pour lui. Pour faire partie de la compagnie, il a dû se vêtir de plusieurs couches successives pour ne pas paraître trop menu aux yeux de Thorin. Mais chuut, c'est un secret. Lorsque plus tard, les autres ont découverts la supercherie, Ori a prétexté être un quelqu'un de très frileux. C'est pourquoi il n'est pas rare de le voir muni de fourrures et autres lainages...même si au fond, il n'a jamais eu vraiment froid.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Dori veillant au grain, le jeune nain n'a ni balafre, ni blessure de guerre, ni même une coupure au doigt. Peut-être n'en a-t-il d'ailleurs jamais eu..
VOTRE CARACTÈRE ▬
Tout à l'heure, je vous disais que la plupart des gens voyaient les nains comme des êtres grognons, aigris...Balivernes ! Ori n'est pas de ce genre-là ! C'est un nain certes, assez timide mais qui se révèle parfois comme un excellent boute-en-train. Rêveur dans l'âme, il aime à se cultiver par le biais des livres, de la musique et grâce à la bonne éducation de son grand frère, il aspire à devenir une bonne personne. Il a parfois un peu de mal à prendre des décisions seuls et a une fâcheuse tendance à suivre les autres éperdument, même quand une cause est vouée à l'échec. Il a un peu de mal à s'affirmer et à se mettre en avant, c'est pourquoi son arrivée dans la compagnie a longtemps été discutée. Mais outre ce manque de confiance en lui, Ori est un nain loyal et peut parfois être pris de brusques accès de témérités (à sa grande surprise d'ailleurs), mais qui sont souvent réprimés par Dori car ils peuvent se révéler assez dangereux.
Par ailleurs, c'est un nain très patient pour son jeune âge.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Comme tous les nains, Ori aime l'or, l'argent, le fer, la roche mais aussi la musique et l'écriture. C'est loin d'être une brute et il aime à lire (ou se faire lire) des poèmes, des chants et des fables de tous peuple. VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, j'ai peur qu'Ori se fasse prendre si jamais Dori passait par là...  Wtf
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Ori pratique la flûte (avec un certain talent il est vrai) et s'il est devenue le scribe attitré de la compagnie ce n'est pas pour rien. Il aime composer sa propre prose et pourrait écrire sur tout et n'importe quoi. Ceci a d'ailleurs le don d'énerver Nori qui considère qu'un nain doit aspirer à faire d'autres choses plus 'concrètes', comme taper de l'orc ou sur une enclume par exemple.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ori est encore trop jeune pour savoir exactement quoi faire. Pour le moment il se contente de suivre Dori comme son ombre et considère l'ambition de la compagnie comme la sienne. Tous à Erebor !CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il y a bien quelque chose que j'ai omis de dire à propos d'Ori c'est que q'il est aussi menu, ce n'est pas uniquement à cause de son jeune âge. Oui, question nourriture, c'est un nain assez difficile qui n'aime pas les produits issus de la terre comme la laitue, les radis ou même les haricots. Il tient la verdure en horreur et Dori avait toutes les peines du monde à le nourrir étant plus petit.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Ori est honnête. Pour lui, c'est tout à fait inconcevable de rouler quelqu'un dans la farine ou de profiter de lui d'une quelconque façon. Il ne sait d'ailleurs même pas mentir convenablement.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur Dori, son grand frère adoré, en priorité. Sur Nori aussi, peut-être, même s'il a beaucoup moins d'affinités avec ce dernier. Et enfin sur le reste de la compagnie, en espérant ne pas être un fardeau pour eux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit, à toutes jambes. En se retournant pour voir si on fuit assez vite.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ "Je ne peux rien dire, Kili va me pourchasser sinon !"
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ "Quand Dori a fait son papa-poule devant Thorin, Dwalin, Fili et Kili lors de notre départ. Comme si je ne savais pas monter un poney ! En plus tout le monde était déjà prêt à partir et en selle..."
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Ori utilise un lance-pierres qui entre-nous pourrait ressembler à un jouet fabriqué par Bofur. Méfiez-vous ce n'est pas le cas ! Il est également équipé d'un couteau, qu'il gardait à la base pour manger proprement quand il partirait en voyage avec Thorin. Dori a toujours détesté les nains qui mangent avec leurs doigts ! D'ailleurs, il lui coupait toujours tout en petits bouts lui-même lorsqu'Ori était tout petit, il n'aime pas vraiment que son petit frère se promène avec des armes. Sans doute a-t-il peur que celui-ci finisse comme Nori ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De perdre Dori et Nori et se retrouver complètement seul.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Parfois, Dori lui raconte ce genre de choses, les horreur qu'il se passe chez les elfes et les hommes. Le petit Ori sait que tout ceci est réel, tout comme le dragon Smaug qui dort à poings fermés sur la maison de ses ancêtres. Il n'a jamais eu à affronter quelque danger que ce soit et est terrifié à l'idée de se retrouver un jour nez à nez avec un orc. Etant bambin, il s'imaginait des jeux de batailles épiques avec Fili et Kili mais ces derniers ont déjà eu l'occasion de relater quelques récits de guerre, alors qu'Ori s'est contenté de rester dans les bras protecteurs de son grand frère.
Peut-être que plus tard, l'occasion lui sera donnée de lui aussi, enrayer le mal qui grandit en Eriador ?

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Vous me connaissez déjà sous le pseudo de Rose mais Vio et Kathee sont aussi à citer.ÂGE ▬ 21, mon capitaine !PASSIONS ▬ I'm a clarinet player =)FILMS & SÉRIES ▬ On a pas trop la télé, en terre du milieu t'vois...PRÉSENCE ▬ Tous les jours, quand Dori a le dos tourné  :V: TON AVIS SUR LE FORUM ▬ InLove  ♥  Coeur  ♥  love! <-- voilà COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai suivi une hobbit qui elle-même suivait une compagnie de nains qui eux mêmes suivaient un magicien qui lui-même....hum.TON AVATAR ▬ Adam Brown qui a joué dans le Hobbit, pardi !
REGLEMENT▬ Yooh, je sais que le Staff est accroc aux cookies. Au moins on va pas manquer de provisions pour retourner en Erebor 'PAN'UN TRUC EN + ▬ Fou


Dernière édition par Ori le Sam 31 Jan 2015 - 1:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 9:25




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here




Le plus souvent, on a coutume de débuter une histoire -qu'elle soit fable ou légende- par cette fameuse formule toute faite. Je pense que vous devez la connaître également. Je m'en sers à mon tour, non pas pour vanter le caractère attractif de mon récit, mais parce que cette histoire, mon histoire, ne peut commencer autrement : Il était une fois, Ori.
Cela peut certainement vous sembler assez abrupt et raide pour l'amoureux des mots que je suis. Mais si j'ai choisi cette tournure des plus simplistes, c'est que je n'éprouve aucun besoin de remonter plus loin. D'ailleurs, j'en suis bien incapable étant donné que je n'ai jamais connu mes véritables parents. Pas de petit mots sur le guerrier qu'était mon père ou le sourire qu'arborait ma mère. Pour cela, il faudra avoir recourt aux souvenirs des autres en ce n'est pas vraiment de cette façon que j'entends raconter mon histoire. Je voudrais vous la transmettre avec mes mots, mes propres mots et mes seules mémoires.

C'est pourquoi je souhaiterai la commencer comme ceci : Je suis né il y a une petite centaine d'années à peine, au beau milieu de ces terres rocailleuses que les nains nomment entre eux 'Montagnes Bleues'. Ma venue aurait pu être source de félicité et de ravissement mais ce ne fut pas le cas. En effet, alors que je venais d'entrer dans la lumière du monde, il était  déjà temps pour ma mère de la quitter. Je n'eus alors que les bras accueillants de Dis, une cousine quelque peu éloignée, pour bercer mes pleurs en attendant le retour de mon père et de mon aîné, Dori. Cependant, un seul ne me fut à jamais restitué.
Quand on y pense, c'était une conclusion étrange pour la courte vie qu'avaient mené mes parents. Ils avaient un jour promis de rester unis et ont pourtant cessé de vivre seuls, et prématurément. Chacun chérissait l'espoir de voir  l'autre prendre en mains les vestiges de ce qu'il avait laissé derrière lui. Peut-être était-ce dû à un excès de confiance ou un manque de prévoyance, mais l'avenir ne se passa pas tout à fait comme ils l'avaient imaginé...
J'avais hérité des yeux noirs de Papa et de sa barbe emmêlée. Mais de son envie de guerroyer, rien n'avait subsisté. Je n'ai jamais été animé par un quelconque sentiment de vengeance, considérant les batailles passées comme un poids suffisant à nos malheurs. Je tenais la violence en horreur et de nombreuses fois je refusais les armes pour leur préférer la musique ou l'écriture. A dire vrai, je m'inspirai beaucoup du climat qui régnait sur notre foyer. Paisible. Réconfortant. Contre tout attente, c'est Dori qui m'offrit tout cela  et qui combla ce gouffre qu'était devenu notre famille. Bien qu'à l'époque il était encore trop jeune pour avoir à penser à ces choses-là., il le fit avec un soin tout particulier en veillant à ce que je ne manque de rien. Certes, il y avait également Nori, qui était notre juste milieu et qui avait déjà vécu une petite quarantaine d'année supplémentaires. Petit, j'ai toujours pensé qu'il n'avait que peu d'affection pour Dori et moi. Je finis par me convaincre qu'il nous en voulait à tous les deux. A Dori, car il l'avait laissé seul pour défendre un idéal de vie qui se révéla être un échec, et à moi car je lui avais involontairement ôté tout espoir de conserver un foyer et une situation stable. Il n'y avait plus rien. Juste moi, le fardeau duquel il fallait s'occuper.
Je n'en parlais pourtant à personne, mon aîné s'étant déjà vu attribuer beaucoup trop de responsabilités...dont ma garde exclusive. D'ailleurs je pense que ce fut une décision des plus heureuses, car c'était avec le cœur bienveillant et gonflé d'amour que Dori s'évertua à prendre soin de moi comme il aurait pu le faire avec le fils qu'il aurait pu avoir. C'était bien plus qu'un frère, à mes yeux. Je lui devais tout. Absolument tout. Tout ce qui fait de moi le nain que je suis aujourd'hui, prêt à marcher dans ses pas pour prendre part à une aventure.

Car oui, je dois l'avouer. Ma soudaine envie de prendre la plume n'est pas le fruit du hasard. Je suis arrivé à ce que l'on peut appeler un 'tournant de ma vie' et si j'ai pris le temps de vous renseigner sur mon histoire, c'est que j'en ai finalement ressenti le besoin. Peut-être ne sera-t-elle jamais terminée et ce n'est pas le plus important. Je peux enfin partir l'esprit léger de savoir qu'un jour prochain, on prendra la peine de lire ceci et que l'on s'amusera à en inventer les pages suivantes. Car maintenant démarre un nouveau volume. Las de figurer seul sur ces pages blanches, j'ai décidé d'abandonner le récit de ma vie pour me consacrer à celle des nains qui je l'espère, sauront changer l'avenir de tous les nôtres. Mes lignes de petite existence tranquille sont révolues et je m'apprête maintenant à me tourner vers les jours sombres mais non moins glorieux qui nous attendent. Comment pourrais-je rester hermétiquement enfermé au sein de ces montagnes où j'avais vu le jour avec que mes frères, ma famille, si chère à mon cœur, disparaissait si loin de moi ? L'idée d'être séparé d'eux m'était insupportable et je mis tout en œuvre pour me faire accepter par Thorin, notre roi à tous. Lui qui chérissait l'idée de reconquérir notre domaine, jadis si florissant, vit en moi des qualités que je n'avais même jamais soupçonné auparavant. Et c'est fier que je pris une petite place aux côtés de toutes ces personnes qui forçaient le respect.

C'est ainsi que je termine ce récit. J'aimerai cette fois encore pouvoir utiliser une de ces formules toutes faites, celles que l'on aime à entendre. Néanmoins, je n'en écrirai ici que quelques mots. Cette œuvre restera incomplète, j'en ai peur.  Plus que tout, j'espère être en mesure de compléter cet épilogue, et si cette occasion est à portée de ma main, soyez sûrs que je tracerai ces lettres soigneusement. C'est une promesse. Je vous l'ai dit, ce que je souhaite, c'est écrire avec mes propres souvenirs. Simplement.
Alors oui, je vais conclure par cette vérité, en attendant la suite. Et il a vécu heureux.  
C'était certain. Jusqu'à maintenant, j'avais été heureux.  


Dernière édition par Ori le Sam 31 Jan 2015 - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 9:39

J'ai supprimé le message de Smaug, tu pourras éditer le précédent pour ton histoire ^^

Et puis re bienvenuuuuuuuuuue !
*donne un cookie* Cookie

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !


Dernière édition par Dwalin le Mer 28 Jan 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 11:26

Re Welcome mon Orichou !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 11:58

Re-bienvenue, tu sais où nous trouver si tu as es questions, bon courage pour ta fiche Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 12:03

Merci mes petits nains adorés ! Meugnon

*trépigne et se remet à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 14:02

Je recommence!
BIENVENUE ORI!!!! Bon courage pour ta fifiche! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 14:18

Poussez-vous, laissez-moi passer !!!

*se faufile dans la foule et finit par atteindre son frère*

Toi ! Fire Dans mes bras petit idiot... Hug Tâche de ne pas faire de bêtises comme te faire tuer, promis ? Bienvenue à toi ♥

*vérifie que le nez d'Ori est bien mouché puis lui fout la paix x)*
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON&#39;T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 15:02

Bienvenue Ori *a le japonais en tête* O_O

Enfin RE-bienvenue Luv C'est une plaisir de te voir te dédoubler sur le forum Luv

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 20:06

ORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Re-bienvenue ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 20:25

Rebienvenue et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Mer 28 Jan 2015 - 23:15

Bienvenue et bonne chance pour ta ficher ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Jeu 29 Jan 2015 - 12:51

Smaug : Je ne sais pas si le fait de me souhaiter deux fois la bienvenue signifiera que je serai celui qui rôtira en premier lors de notre rencontre future Fear . Mais encore une fois, merciiiiiii ♥

Dori : Mon fréroooooooot ♥ Merci pour ton petit message ! Promis, je vais faire attention Hug
*râle un peu, mais se laisse faire et essuie son nez machinalement*

Breg' : Merci à toi aussi ! C'est vrai que j'ai pas mal hésité avant de me couper en deux, mais je crois que je vais m'amuser tout autant, une fois en nain ! =3

Rae' : TANTIIIIINE ♥ ! Wtf Merci pour ton accueil ! BizOO

Mon Bubu : Merci pour ton petit message, promis je continuerai à te faire des câlins (et des gâteaux accessoirement) avec ta hobbite préférée :D

Ybelin : Merci à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en Rp ! Sautille


Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée] Sam 31 Jan 2015 - 14:06




“ TU ES VALIDÉ, ORI! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Mon petit vieil ami Hug Je suis content de compter un nain de plus dans la Compagnie ^^ Et ne souffle pas un mot sur tusaisquoi ewe. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Ori... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]
» Modèle Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Modèle fiche de relations
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.