AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
MY baby-brother!

Partagez | 
 

 MY baby-brother!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: MY baby-brother!   Mer 28 Jan 2015 - 11:30

Bon alors... avant de poster le petit OS (très petit) je vous met dans un premier post l'image qui a fait que j'ai eu envie de le faire, (et qui m'a bien faite niaiser au passage Facepalm ) et désolé d'avance, je ne coller pas trop au caractère des personnages, mais je me dis que face à une scène pareil, même un monsieur bourru il est obligé de se marrer Fou

L'arme du crime ! :
 

C'est mal de faire ça... faut plus que je manque les cours, j'écris des trucs comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MY baby-brother!   Mer 28 Jan 2015 - 11:31

Fili avait à peine sept ans quand son petit frère était venu au monde, mais dès qu’il posa ses yeux sur lui, il s’était dit que le bébé était à lui et le suivait partout, ce qui faisait qu’en vérité, il suivait sa mère comme un poussin, même quand elle lavait Kili alors qu’il sentait pas bon du tout. Au début, son baby-brother était toujours dans les bras de maman ou dans son lit, allongé sur le dos, en train de faire des bruits bizarres avec sa bouche et des bulles. Parfois, il se mettait à glousser en le voyant et agitait ses petits bras dans sa direction… dans ces moments, Fili se disait que son petit frère devait l’aimer un peu… et doucement, son petit frère avait grandi, maintenant, il était capable de tenir sa tête tout seul et du coup, maman l’autorisait à prendre ‘son bébé’ dans ses bras… ce qui donnait depuis plusieurs jours une scène assez cocasse et attendrissante, que Thorin avait l’habitude de voir désormais, alors que Dwalin venait leur rendre visite.

Fili venait – une fois encore – d’aller chercher Kili après sa sieste et, sur ses petites jambes, tenait le bébé sous les bras, son nez disparaissant dans les boucles noires de son frère avant de gambader partout en le tenant, accompagné par les rires clairs de son frère. A une table plus loin, Dwalin venait de prendre la parole :

— Fili a l’air d’un chat à agir comme ça.
— Il emmène le bébé partout avec lui dans la maison, depuis des jours. Impossible de les décoller l’un de l’autre, soufflait Thorin, l’ombre d’un sourire sur le visage. Si tu cherches Kili et que tu vois son frère en train de courir partout avec quelque chose dans les bras, tu n’as plus besoin de chercher.

Malgré son air austère, le guerrier lui-même eu un rire à cette remarque. Lui n’avait pas d’enfant, mais en voyant ces deux-là, il était impossible de résister trop longtemps.

— C’est vraiment… attendrissant. Fili !

Soudainement, le petit blond se tournait, penchant légèrement la tête alors qu’il remontait son frère qui glissait entre ses bras, à tel point qu’il pouvait maintenant mâchouiller son bras et baver sur la manche de sa tunique.

— Tu prends soin de ton petit frère, c’est bien.

Un large sourire passait sur le visage du petit qui semblait aussi fier qu’un paon à ce compliment, même s’il resserrait possessivement ses bras autour du petit, qui se mit à râler à sa manière à cette pression.

— Tu viens me voir ? J’aimerai bien aussi le voir ton bébé Kili.
— Nah ! À moi !

Le rire qui secoua les deux nains fut tel que même Dìs, qui était juste dans la pièce voisine, arrivait pour voir la cause de cette hilarité, avant de voir son aîné en train de poser un regard menaçant sur Dwalin, puis détaler rapidement sous la ‘cabane’ qu’il avait faite pour se cacher avec son frère, en se servant du dossier du fauteuil et d’une couverture. La situation était assez claire.

Qui a tenté d’obtenir le droit d’approcher Kili cette fois ?

Dwalin répondait qu’il avait tenté sa chance, avant de demander à la naine comment elle faisait pour réussir à décoller ces deux-là ne serait-ce que quelques instants.

J’ai abandonné cette idée, fit la naine. Je suis obligée de les laver ensemble maintenant, Fili adorer donner à manger à son frère et pour dormir… ils utilisent tous les deux le lit de Fili. Il ne reste qu’à espérer que cette lubie lui passera avec le temps, autrement, ce n’est pas moi que Kili appellera ‘maman’ quand il commencera à parler.

A nouveau, les adultes riaient à cette idée alors que la voix de Fili se faisait entendre derrière la couverture, en train de raconter une histoire de son invention à son petit frère. Même sans le voir, les grandes personnes pouvaient imaginer les grands gestes que devait faire le petit blond, et les yeux curieux de son cadet posés sur lui. Ils étaient le plus bel exemple d’affection fraternel de la montagne… très fusionnel, peut-être trop, mais personne ne voulait jamais voir la fin de cette entente.
Revenir en haut Aller en bas
 
MY baby-brother!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Art soul :: Galerie à fanfiction-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.