AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Thenulf [fiche validée]

Partagez|

Thenulf [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 3:10




“ Thenulf ”
am I dishonest ?
NOM&PRÉNOM ▬ Thenulf SURNOM ▬ On peut difficilement faire plus court que Thenulf. Certains tentent mais ça ne donne rien de conséquent. Oh, et dans un petit village ou sud ouest du Gondor on l'appelle poivrot mais c'est trop peu personnel comme appellation. ÂGE ▬ il ne saurait même plus vraiment le dire lui même mais une chose est sure : il a passé le cap de la trentaine. Au gros, je lui donnerais 35 ans. A peu près. PATRIE, RACE ▬ monsieur est originaire du Gondor et,bien qu'il ne tienne pas franchement à sa patrie et qu'il ait du mal à garder ses fesses au même endroit plus de quelques jours, on peut dire qu'il y est lié. C'est donc un humain lambda.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Au coeur du Gondor.  RANG SOCIAL ▬ assez modeste. Disons qu'il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche mais n'a pas vraiment vécu dans la misère et le purin pour autant. PROFESSION ▬ il fut un temps où il devait être garde. Mais c'est révolu et il préfère largement le travail en mer. Travail qu'il a perdu. Autant dire qu'il recherche activement un nouvel emploi.SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ il tient assez bien l'alcool. Ça compte ou pas ? DE QUEL COTÉ IL EST ▬ il sera toujours du coté de celui qui lui proposera un verre, un souper et un endroit où dormir. Enfin, jusqu'à ce qu'un autre lui propose plus. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les humains ♥

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Thenulf est un voyageur. Et comme tout voyageur, il n'a pas particulièrement tendance à prendre soin de lui. Au contraire. Après avoir vécu sur un rafiot pendant des années, marcher à s'en remplir les bottes de sang et aller là où il pouvait aller, Thenulf a appris à passer outre à l'hygiène et ses futilités. Ne vous étonnez donc pas de ses cheveux bruns emmêlés et emberlificotés dans des breloques diverses et variées, retenus en arrière par un bandana ayant connu tous les climats des dernières années, de ses taches de boue ou de sa barbe. Tiens d'ailleurs, sa barbe. Un jour d'ennui, il lui est venu l'idée de la tresser. Et finalement, ça lui plaît bien alors il la laisse comme ça. Il l'aime bien cette barbe, elle l'occupe. Sa peau est mate, bronzée et tannée par le soleil et la marche. Ses pieds et ses mains sont usés, ses yeux sombres et profonds. Son nez est droit, ses lèvres fines et un air d'illuminé semble avoir prit place sur sa trogne d'adulte dans la force de l'âge. Il réagit parfois comme un enfant mais son visage ne trompe pas vraiment grand monde.
Niveau physique, il est assez grand. Mais pas trop. Disons dans la moyenne. Son corps est plutôt chétif si on le compare à celui d'un grand guerrier mais le travail acharné qu'il faisait autrefois à  su  lui façonner des muscles là où il faut.
Sa démarche est assez hasardeuse, aléatoire. Il est difficile de prévoir où son pied va se poser -même pour lui- et il n'est pas rare que celui-ci le foute dans la merde. Dans tous les sens du terme.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Sa tenue, maintenant. Thenulf voyage léger. Son équipement se constitue d'un sabre obtenu par son ancien capitaine et de quelques babioles de marins qu'il affectionne plus ou moins. Il porte généralement des chemises en lin ou de coton assimilés à des quelques pièces de cuir telles que ses bottes ou sa ceinture.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il est marqué de nombreux tatouages faits pendant les longues journées en mer et de quelques blessures de guerre ici et là. Enfin, blessure mais pas forcément de guerre. À moins que les combats d'ivrognes dans les bars soient considérés comme des guerres à part entière...
VOTRE CARACTÈRE ▬ Thenulf est avant tout quelqu'un imprévisible. Tantôt comique, tantôt mystérieux, cet homme sera capable de vous faire rire et de vous faire réfléchir en même temps. Et il vaut mieux que vous réfléchissiez parce que lui ne le fait jamais. Ou vraiment en cas de nécessité. C'est un homme insouciant et décalé qui semble avoir souffert d'une séparation trop longue avec le monde social. Il manque cruellement de tact, ses phrases ne sont pas toujours sensées et même lui semble se perdre quand il doit commencer à expliquer quelque chose. C'est un bon vivant mais beaucoup trop tête en l'air. Maladroit, rêveur, curieux et un peu naïf, il ne vaut mieux pas lui confier quelque chose de trop important. Profiteur, malin et fourbe, il saura vous persuader que non, vous n'avez pas besoin de cette babiole en argent qui pendouille de votre cou et que vous feriez mieux de lui confier. Tous les moyens sont bons pour se faire du pognon, et même s'il n'en a que peu, Thenulf y tient. Mais comme il tient plus l'alcool, il lui arrive d'être trop dépensier lorsqu'il met les pieds dans une auberge. C'est un homme qui a bon fond et qui se montrera franc et -parfois- serviable, jovial et chaleureux mais également impulsif et entêté. Et rancunier. En gros, vaut mieux être de son côté, mais pas trop non plus.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Thenulf aime s'installer autour d'une table avec une chopine à la main. Il aime rêvasser et est très imaginatif. Mais ce que Thenulf aime par dessus tout, c'est voyager. En mer, c'est le summum. Mais comme c'est actuellement impossible, il marche. C'est moins fascinant mais c'est mieux que rien.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oh oui ! Mais ne vous étonnez pas si vos chopines disparaissent quand vous avez le dos tourné.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Monsieur est passionné par l'aventure. Enfin, celle qu'il s'imagine du moins. Il est également passionné par la mer et les voyages, bien qu'il ne semble pas toujours emballé à l'idée de marcher.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ il n'en a pas vraiment. Hormis celui de naviguer un jour sur son propre vaisseau, peut-être.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Thenulf déteste réfléchir. Il déteste raisonner car il considère cela comme une source d'ennuis. Il n'aime pas non plus les orc, ni les autres bestioles hostiles qui rodent sur les terres du milieu, de manière générale.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  un peu les deux. Quand il peut se trouver un bouc-émissaire, il le fait. Sinon, il se débrouillera tout seul. Sa ruse l'aide beaucoup dans ces cas là puisque, malheureusement, les crétins à plumer sont assez rares de nos temps.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Pas grand monde.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ il fuira tant qu'il le pourra. Ou il emploiera la ruse pour se débarrasser des problèmes. Pas que c'est un peureux, juste qu'il tient à la vie et ne la risque pas pour rien.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ C'est un beau parleur et un menteur auprès des femmes.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ entre autres, avoir abandonné son poste de garde. Même s'il ne regrette absolument pas.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ un sabre, léger et affuté.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ la peur de mourir sans avoir profité de la vie, probablement. Il n'aime pas les insectes non plus. Et certaines femmes lui font peur mais ça, c'est une autre histoire. Oh, et il a peur des chauves aussi. Allez savoir pourquoi, il est persuadé que c'est contagieux.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ce qu'il faut bien se mettre en tête avec Thenulf, c'est que tant que ça ne le concerne pas personnellement, il y a peu de chances qu'il s'en préoccupe. C'est d'autant plus vrai avec l'avenir du monde. Ce n'est pas qu'il s'en fout, non. Il s'inquiète, comme un peu tout le monde. Mais, comme un peu tout le monde, il s'occupe d'abord de ces petites affaires personnelles. Ce n'est pas un héros, ce n'est pas un sauveur. Ce n'est pas lui qui brandira son épée seul face à une dizaine d'orcs affamés, qui ira défier les trolls ou les araignées. Non, il espère que quelqu'un d'autre s'en chargera. Parce que lui, il s'en sent plutôt incapable.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Choupako
ÂGE ▬ 18 ans. :3
PASSIONS ▬ En dehors de mon PC ? Euh... Vous pouvez répéter la question ?
FILMS & SÉRIES ▬ Tellement ! .u. Mais les Seigneur des anneaux reste dans mon top 5. Et le hobbit bah... Si j'oublie le troisième volet, il arrive en numéro 6 je pense.
PRÉSENCE ▬ H24.  Diable  Ou presque. En revanche, il arrive que je me connecte toute une journée mais que je ne Rp pas pour autant. Mais j'essaye de répondre au moins 3 fois par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Beeeeau.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ N-U !
TON AVATAR ▬ Johnny Depp dans... je ne sais pas si cette question est vraiment pertinente. Si quelqu'un ne l'a pas reconnu, je le plains. éè
REGLEMENT▬ Lu et approuvé ! (Je signerais une fois validé)
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ CLAK.



Dernière édition par Thenulf le Lun 2 Fév 2015 - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 3:10




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

« Oh, tu as vu ? Ce n'est pas ce type, là ? Mais si, tu sais. Celui qui a.. »

Thenulf n'écoute pas. Thenulf n'écoute plus. Cette histoire n'est pas la sienne. Ou du moins, elle ne l'est plus. Il l'a rogné, effacé, oublié. Il est parti il y a des années le cœur lourd et l'âme songeuse. Oui, il a fui. Pourquoi ? Il ne veut plus s'en souvenir. Et quand il y repense malgré tout, l'alcool qui consomme à outrance assomme toute réflexion trop sombre et immole tout souvenir à la racine. C'est comme ça.

Thenulf a toujours été un rêveur. Tête en l'air, incompétent dans tout ce qui demandait concentration et sérieux, Thenulf aurait mieux fait de se lancer dans une carrière de barde. Mais non, car Thenulf voyait grand. Il voulait être un héros, il avait de l'ambition. Il se voyait, arpentant terres et mers le bras levé, parcourant des lieux et des lieux à la recherche d'un trésor ou d'une rencontre fantastique. Il rêvait de rencontrer les elfes de Fondcombe, de fumer chez les hobbits de la Comté et de trinquer à la santé des nains des Montagnes bleues. Mais pendant qu'il rêvait d'un autre monde, son monde à lui s'écroulait. Au lieu d'être barde ou voyageur, il devint garde. Et comme de nombreux autres gardes, son destin fut immédiatement scellé. Il mourrait pour l'honneur. Il mourrait pour le peuple. Il mourrait pour le Gondor. C'était ce que son père avait décidé pour lui lorsqu'il le fit enrôler dans l'armée contre son gré, comme son père l'avait fait avant lui, et son père avant lui. Une vraie lignée de soldats.

Sauf que Thenulf ne voulait pas mourir. Oh, non. Il avait trop de rêves, trop de souhaits, trop de pensées contre-productives qui martelaient son esprit sans cesses. Non, il ne mourrait pas au combat. Et l'honneur, il s'en fichait. Lui allait voyager, vivre, et sa vie ne serait plus que féerie et magie. Des idées bien enfantines. Mais c'est ce qu'il était. Un enfant condamné, un enfant privé de choix. Un enfant qui avait passé sa vie à rêver un monde qu'il n'allait finalement jamais voir. Un enfant qui ne quitterait plus l'enceinte de sa ville que pour dépeindre un paysage sanguinolent taché par la mort et les corps inertes de ces compagnons d'infortunes.

Mais un enfant, ça désobéit. Ça suit les voix  qui grondent dans sa tête sans se soucier de ce qu'il adviendra, sans craindre les représailles. Ah, l'insouciance. C'est ainsi qu'il déserta son poste, à quelques jours d'un conflit minime qui coûta plusieurs vies. Eh oui, sa lubie était meurtrière. S'il était resté ce jour-là, personne ne serait mort. Enfin, c'est ce que disent les autres. Lui est persuadé qu'il y serait également resté. Il aurait été le cadavre bonus. Il s'était toujours considéré comme "en trop", à cause de son inutilité et le manque d’intérêt qu'il portait à la vie au sein d'une communauté, ne s'était d'ailleurs jamais vraiment fait d'amis fidèles bien qu'il n'avait aucun mal à sympathiser avec ceux qui croisaient son chemin. Les voyageurs, les conteurs, les rôdeurs.. Ceux qui vivaient la vraie vie. Sa vie.

Après avoir marché de façon hasardeuse sur ses terres natales, il se retrouva face à la mer. Bleue. Immense. Infinie. Et cet horizon. C'est quelque chose qui le fascina instantanément. Si bien qu'il se fit enrôler sans hésiter sur un navire et passa les trois prochaines années à récurer les mâts. Mais en contre-partie, il pouvait fixer le large de son regard rêveur, imaginant un monstre marin à bâbord, ou une sirène l'attendant, par là, à tribord. Mais aucune sirène ne se présenta à lui. Et aucun fait d'armes héroïques face à une créature fantastique ne put faire étinceler son nom. Thenulf, c'est comme ça qu'on l'appelait désormais. Plus de Gondorien, plus de soldat, plus de guerrier. Thenulf était libre comme le vent et les océans. 
Malheureusement, tout a une fin. Le navire marchand qui l'avait embrigadé finit par faire faillite et les ramena, lui et tous ses collègues sur la terre ferme. Son rêve brisé, Thenulf erra. Il commença à faire la tournée des auberges, commandant plus qu'il ne pouvait encaisser ou même payer, accumulant périodes trop agitées et périodes ne l'étant pas assez. Et il finit par s'isoler de toute vie extérieure à ces quelques heures du soir. Ces quelques heures où il pouvait raconter ce qu'il avait vu, là, en mer. Pendant ces quelques heures, il pouvait revivre ce qui faisait virevolter son cœur.

Après une durée indéterminée passée sur ce port et ses alentours à prier pour que quelqu'un entende la gaieté dans sa joie et lui propose un nouveau poste sur un nouveau bateau, Thenulf comprit. Il comprit qu'il n'y avait pas d'espoir et quitta ses terres. S'il ne pouvait voyager sur la mer, il voyagerait sur la terre. C'était à peu près pareil  non ?  Mais si ! À la place d'un navire, on a un cheval. Ou des pieds. On pourrait ne pas y croire mais..  c'est fatigant de marcher. Quand on marche, on ne peut pas rêver. La douleur des ampoules vous ramène directement à la réalité !

Aujourd'hui, Thenulf ne voyage plus beaucoup. Enfin, si, mais à son rythme. Il s'arrête quand il en a envie, reprend quand il en a envie. De toute façon, l'aventure, ça peut bien attendre un peu. Si c'est pour qu'elle lui tombe dessus un mauvais jour où il ne sera pas apte à la recevoir, ça ne vaut vraiment pas la peine. Non ? C'est en tout cas ce qu'il se dit, pour se réconforter le jour ou l'ennui, la fatigue et la solitude s'écrasent sur ses épaules. Mais pourtant, il ne regrette rien à sa vie d'avant. Celle de soldat du Gondor. Celle de courageux combattant. Non, au moins, dans celle-ci, il est en vie. Et même s'il na plus aucunes nouvelles de sa famille, il se rassure en se répétant qu'ils sont surement bien mieux sans lui et qu'ils doivent profiter d'une retraite méritée, débarrassés de leur fils unique, les doigts de pieds en éventail et le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Thenulf le Lun 2 Fév 2015 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 7:21

Bienvenue! Et bon.courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 8:09

Bienvenuuuuuuuuuue
Hmmm pour le coup, je ne sais pas si un bon courage pour ta fiche est de mise..
alors en attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver Sautille

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 9:20

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 9:35

Hey ! Bienvenue Dummy
En effet tout ça m'a déjà l'air bien rempli donc je ne t'enverrais pas l'inspiration, apparemment tu l'as déjà trouvée ! Si tu as (ou quand tu auras) fini de peaufiner, dis-le nous en postant Dans ce sujet et on viendra lire tout ça Coeur

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 10:03

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 11:58

Bienvenue Monsieur Thenulf !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te sentiras bien sur notre beau fofo Retarded
Ta fiche m'a fait beaucoup rire, j'ai hâte d'en lire plus quand tu seras validé !

Hobbitement,

Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 12:05

merci jolie petite damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 13:03

SUPER SUPER CHOIX DE VAVA !!! Je plussoie !!!!! Binvenue à toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 13:10

Et c'est l'avatarisée (ce mot n'existe pas) d'Emilia Clarke qui me dit ça ?! Hooooo  Boing

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 13:10

Jack Sparrow \0/ ! (oui, c'était mon cri de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 13:12

Thenulf a écrit:
Et c'est l'avatarisée (ce mot n'existe pas) d'Emilia Clarke qui me dit ça ?! Hooooo  Boing

merci bien !

Il ne peut y avoir que du beau monde pour un forum d'une tel valeur *-*

*arrête son flood ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 13:53

Kiria > Wouuui !


Luthien > C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 14:21

Han mais le bon choix d'avatar quoi !!!! wooo

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 14:34

Ahah, merci !

Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 14:42

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises ici, je ne te souhaite cependant pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est terminée :shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 14:43

Merci, Roi sous la montagne !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée] Lun 2 Fév 2015 - 16:21



   

   
“ TU ES VALIDÉ, THENULF ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — *ramène sa tête de chauve qui fait peur Pokerface * Alors, ta fiche c'est pas du tout ça *grogne grogne*. (C'est bon, ça fait peur là ? Meugnon ) Plus sérieusement tu es validé ! Merci pour les petits ajouts qu'on t'a demandé dans ton histoire ! C'était un plaisir de lire ta fiche et je me demande ce que tu vas faire de Thenulf... Un truc imprévisible peut-être ?!.  Allez, je te lâche, sache juste que si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, tu peux contacter le staff ! Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationships ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Thenulf... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thenulf [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Thenulf [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.