AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)

Partagez
 

 Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty
MessageSujet: Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)   Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:52




 


Ow, shit shit shit shit shit.
with Álfdís Skjaldmö

Quelle idée mais quelle idée... Mais franchement, qu'est-ce qui avait bien pu passer dans son crâne de piaf ?Quel humain normalement constitué aurait partagé les mêmes pensées que lui en voyant une caverne sombre et humide ? C'est simple : aucun. Crétin. La seule satisfaction que l'on pouvait tirer de la situation dans laquelle il s'était -une nouvelle fois- fourré, c'est que les efforts mis en place pour risquer sa peau l'entretenaient physiquement. 
Il sentait ses muscles se tendre et se tordre dans ses jambes qui s'acharnaient à le sortir de ce nouveau pétrin aussi vite que possible. Son cœur tambourinait de façon frénétique pendant que ses poumons se vidaient et se remplissaient en rythme pour empêcher toute apparition de point. Tout son corps était en émoi.
Un simple regard en arrière et la pensée qu'il pouvait peut-être faire une pause s'évanouit. Non, ce n'était pas DU TOUT le moment de traînasser. À sa poursuite, enchaînant pas lourds sur pas lourds, un troll affamé qui n'avait probablement pas apprécié l'apparition inopinée d'un casse-croûte sur pattes dans son domicile.

Donc voilà, si vous voulez vous imaginer la scène, retenez ceci : d'un côté, vous retrouvez Thenulf héros de nos aventures, pourfendeur des mers, force de la nature, homme galant et brave -comme il se décrirait avant de conter une histoire.
Et de l'autre, à quelques mètres de lui et rappelant sa présence par d'immondes grognements, un troll des cavernes mesurant un bon six mètre vingt cinq, frustré, affamé et énervé dont les pieds écrasaient toute chose sur son chemin avec une férocité sans nom. Quel brave guerrier n'aurait pas fait face au monstre, glaive au poing et cheveux aux vents ? Thenulf. Et il n'en avait pas honte. Engager un combat face à un monstre pareil équivaudrait à un suicide assisté et tout le monde sait à quel point notre natif du Gondor tient à sa petite existence. C'est pourquoi, à peine son regard ayant croisé celui de la bête, il avait eu la présence d'esprit de prendre ses jambes à son cou avant d'y laisser des plumes, s'était extirpé de la grotte non sans un cri et avait couru à grandes enjambées en attendant que lui vienne une idée. Une chance que ce gros balourd derrière soit simple d'esprit puisque cela lui avait permis de gagner un peu de temps en le faisant zigzaguer entre les nombreux rochers qui brisaient l'harmonie de la plaine verte qui s'étendait autour de lui sur des miles et des miles. Enfin, pour une fois, il pouvait bien les remercier, ces cailloux. Toujours est-il que le brave vagabond qu'il était commençait à avoir épuisé sa machine à idées.

Il avait presque tout envisagé : attendre que le soleil se lève fut l'une des premières. Elle fut néanmoins abandonnée quand il réalisa que le manteau bleuté venait juste de recouvrir la vallée et qu'il faudrait attendre de bonnes heures avant le retour de l'astre jaune. Il avait donc songé à le semer dans une forêt mais il se rappela bien vite qu'aucun bois convenable à l'échafaudage de son plan ne se trouvait dans son périmètre de survie. Ou alors se glisser dans un trou trop petit pour le monstre et attendre qu'il se lasse ou ne se change pas en sculpture de pierre. Le problème, c'est qu'il n'avait encore trouvé aucun terrier pas trop grand ni trop petit. Et qui sait sur quelle bestiole il serait tombé, une fois rentré ? Hm ? Des araignées ? Des gobelins ? Ces choses puantes, difformes et chauves ? Bah !
Il aurait également pu retourner au village en courant, le monstre se serait attaqué aux habitants et il aurait pu se faufiler parmi les fuyards. Malheureusement, il n'était pas assez cruel pour mettre à bien une telle idée. Évitant le semblant de bond du troll, Thenulf vira sur la gauche, passa derrière une nouvelle roche et reprit sa route vers l'ouest. Avec un peu de chance, cette direction l'inspirerait plus que la précédente.



FICHE © SINENOMINEVULGUS, modifiée par Junya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)   Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:03


I believe in fate
BE STRONG WHEN YOU ARE WEAK, BE BRAVE WHEN YOU ARE SCARED, BE HUMBLE WHEN YOU ARE VICTORIOUS.

    La guerrière au bouclier était revenue en Rohan après avoir quitté la Comté. Pourquoi elle y retournait après tant d'années, elle-même l'ignorait. Peut-être était-ce là son moyen de faire un lien avec son passé et de retrouver un semblant de bonheur qu'elle avait éprouvé pour quelques jours. Álfdís avait sillonné les terres durant plusieurs jours pour arriver aux frontières du Rohan. La nuit allait gentiment tomber et il lui fallait se faire un campement.

Elle était tranquillement installée près de son feu à aiguiser son épée, quand des cris de terreur et de rage brisèrent le silence qui l'enveloppait. Álfdís réagit vivement, comme elle le faisait à chaque fois qu'un danger se manifestait, en se relevant épée et bouclier en main. Eteignant le feu à l'aide de la terre, elle se dirigea dans la direction des cris. Ils la menèrent près d'une falaise avec à sa base une grotte dissimulée par des buissons. Cela ne lui disait rien d'y aller, car elle avait reconnu le cri d'un troll qui semblait fort mécontent. Ayant analysé la source des cris, elle décida de faire demi-tour et de s'éloigner de l'antre de la créature. Mais un appel au secours qui n'avait rien des attributs d'un troll la fit s'arrêter net. C'était un humain qui était en danger.

Ni une ni deux, elle se précipita à l'entrée de la grotte. À pas feutrés, elle entra doucement pour découvrir un homme se faisant courser par le monstre. Elle ignorait depuis combien de temps leur petit jeu se déroulait, mais ce bonhomme devait arriver à la limite de ses capacités physique. Il semblait désarmé et terrifié à l'idée de se faire dévorer par le troll des montagnes. En même temps, qui aurait l'idée d'entrer dans une grotte sans prendre le temps de savoir si elle était habitée ou non. Álfdis elle-même hésita sur la façon d'agir : elle savait que le corps à corps serait très difficile face à ce monstre qui faisait deux fois sa taille et elle ne voulait pas non plus risquer d'être blessée, ou pire, être tuée. Il lui fallait agir rapidement, car l'imprudent venait de trébucher sur une pierre le faisant lourdement chuter sur le sol poreux. Le troll ne s'était pas fait prier pour attraper le pied du type et de le suspendre dans les airs. C'en était devenu critique et il fallait qu'elle face quelque chose. Tout le monde connaissait la naïveté des trolls. C'est pourquoi la jeune femme sortit de sa cachette et interpella la bête.

-Hey ! Toi, qu'est-ce que t'es en train de faire ? Le troll détourna son attention de l'homme pour se concentrer sur Álfdís. Un autre humain venant directement dans ma grotte pour me nourrir. Ce doit être mon jour de chance. Quoi, tu comptes manger ça ? dit-elle en pointant son doigt sur le pendu. Non mais t'as vu sa dégaine ; il a l'air sale et doit certainement avoir des parasites. Et je te parle pas de son odeur... je l'ai repérée à des miles déjà. Et que me conseilles-tu de faire ? Moi, déjà, j'y toucherais pas. La guerrière tâchait de garder un ton calme et une voix qui ne flancherait pas, mais au fond d'elle-même, elle avait peur. T'as peut-être déjà un début de lèpre vu son allure. Non, franchement, je sais qu'au fond de cette grotte se trouve une corne d'abondance contenant toute la nourriture que tu désires. Elle-même ne croyait pas en ce qu'elle disait, mais elle espérait que ce troll n'était pas un intellectuel. Tu m'fais marcher demi-portion blonde ! Enfin, tu ne connais pas la légende de cette grotte ? Tu n'as qu'à aller au fond pour vérifier et si tu reviens et que tu ne vois rien, tu pourras nous manger... Mmh, ne bougez pas d'un pousse.

Le troll lâcha le malheureux qui s'écrasa au sol avant de se diriger dans le fond de la grotte. Álfdís fit un signe à l'inconnu de se relever en vitesse. On entendit soudain un grognement mécontent naître du fond des entrailles de la montagne. La jeune femme réagit vivement et attrapa un caillou pour le lancer sur le plafond de la grotte. Avec chance, il s'effondrerait. Fort heureusement, des rochers commencèrent à pleuvoir. La guerrière attrapa l'homme par le bras qui tentait de reprendre ses esprits et le précipita à la sortie de la grotte. Juste à temps, car il n'y avait plus que de la poussière qui sortait de la caverne. Essoufflés, les deux aventuriers essayèrent de se remettre de leurs émotions.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)   Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) EmptySam 7 Fév 2015 - 15:41




 


Ow, shit shit shit shit shit.
with Álfdís Skjaldmö

Face contre terre, la chute qu'il venait de faire l'avait pourtant persuadé qu'il allait y passer. Il se demandait ce que ça faisait, d'être dans l'estomac de quelqu'un. Il aurait l'occasion de se faire une idée, puisque le monstre se rapprochait de lui dans un grognement sourd et le saisit par le pied, comme un bout de viande quelconque. La pression sur sa cheville lui arracha une nouvelle grimace. 
Et, alors que sa route semblait se terminer dans les mains disproportionnées de ce troll des cavernes, une fée vint lui indiquer un sentier parmi les épines qui l'emprisonnaient.
De là où il était, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, ni plus ni moins. Un ange lourdement armé, quand même. Sa voix cristalline brisa d'un coup ne l'angoisse qui gouvernait les lieux.Une conversation sembla s'engager entre la belle et la bête, laissant Thenulf pantois. S'il avait su, lui aussi aurait tenu le crachoir au troll... Enfin, ça ne l'aurait pas évité de finir en rôti, vu le tact dont il faisait preuve.
En revanche, plus que parler, l'inconnue avait convaincu le monstre de la présence d'une corne d'abondance qui surprit aussi bien l'humain que la chose. Était-ce vrai ? Dans ce cas, son instinct ne l'avait pas trompé en le guidant jusqu'ici. Oh, il se voyait déjà, nageant dans de la nourriture à profusion... Combien pouvait-on gagner en

En revanche, plus que parler, l'inconnue avait convaincu le monstre de la présence d'une corne d'abondance qui surprit aussi bien l'humain que la chose. Était-ce vrai ? Dans ce cas, son instinct ne l'avait pas trompé en le guidant jusqu'ici. Oh, il se voyait déjà, nageant dans de la nourriture à profusion... Combien pouvait-on gagner en revendant cet objet mythique ? Hm...Probablement un bon pactole... Cette idée l'attirait fortement.
Malheureusement, elle disparut lorsqu'un puissant coup sur la tête le fit revenir sur terre. Le troll l'avait lâché pour s'empresser de rechercher cette fameuse corne. Poussant un aïe plein de conviction, Thenulf se massa le crâne avant d'être une nouvelle fois happé par une main -bien différente, toutefois- qui l'extirpa de la caverne où ils étaient. L'air frais de la nuit revigora son visage et ses membres semblaient libérés de leurs engourdissements. Il était libre, il était sauvé, il était vivant.
Reprenant son souffle, il remercia chaleureusement son héroïne avant de réfléchir à quelque chose.


« Comment ça des parasites ?! » S'exclama-t-il, outré.


Cette bribe de conversation venait de lui flageller le cerveau. Non mais pour qui elle se prenait ? Des parasites, non mais ! Au loin un hurlement qui ne lui était plus inconnu le fit sursauté. 
Son regard resta longtemps figé sur la sortie de la grotte, cherchant un quelconque signe de retour du propriétaire des lieux. Mais non. Apparemment, ce cri n'était qu'expression démontrant sa motivation à trouver la fameuse corne d'abondance. Alors que tout cela n'était qu'un vil mensonge. Ou pas.

« Il n'y a pas vraiment une corne d'abondance dans cette grotte, pas vrai ? »

Il aurait aimé s'en rassurer, oui. Passer à coté d'un objet si important serait vraiment un manque de conscience. Ou la preuve d'une incapacité profonde à vivre dans cet univers carnassier


FICHE © SINENOMINEVULGUS, modifiée par Junya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)   Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:29

Dans le sang ou dans la bière ?
(Ft. Thenulf) ▽ Be strong when you are weak, be brave when you are scared, be humble when you are victorious.
Il fallait bien lui dire quelque chose pour ne pas qu'il te dévore. avait lâché la guerrière qui reprenait son souffle. Ils venaient d'échapper au pire, car il était difficile de se débarrasser d'un troll des montagnes. Beaucoup d'histoires racontaient le récit des pauvres âmes qui avaient tenté de lever le fer contre ces créatures en vain. On les tuait difficilement avec une épée, à moins d'avoir beaucoup de chance. Les seules solution étaient d'attendre le levé du jour en le regardant se faire pétrifier ou de les avoir par de quelconques histoires à dormir debout. Et c'était ce qu'avait fait Álfdís pour sauver ce parfait inconnu qui, pour on ne sait quelle raison, avait pénétré dans l'antre de la bête et qui ne la remerciait même pas. Sois heureux qu'il ait été assez stupide pour croire à cette histoire.

Toujours essoufflée et essayant de se remettre de ses émotions, elle avait l'intention de repartir vers son cheval et de quitter les lieux. Les deux aventuriers pouvaient entendre les cris de rage du troll qui se rendait compte qu'effectivement il n'y avait pas de corne d'abondance dans sa grotte. Il venait d'être roulé dans la farine par une simple femme.
Appuyée sur ses genoux, la guerrière au bouclier se releva ayant repris pleinement son souffle. Elle put donc observer plus profondément son vis-à-vis. Il semblait frêle et pas très stable sur ses jambes. Loin d'être un puissant combattant bien qu'il ne possédât un sabre. La phrase qu'il prononça fit comprendre à la jeune femme qu'il était bien naïf également. Non effectivement, elles n'existent que dans les comptes pour enfants. Elle reprit son épée et son bouclier et s'éloigna légèrement de l'homme qui affichait une déception sur son visage. Que faisais-tu dans la grotte d'un troll des montagnes ? N'es-tu pas suicidaire ? Álfdís se dirigeait vers son campement où son cheval l'attendait toujours, ses pas emboités par ceux de l'homme.  
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty
MessageSujet: Re: Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)   Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
» Rien n'est vrai, tout est permis ; la vérité s'écrit dans le sang || Kenway (UC).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.