AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lugneth!

Partagez | 
 

 Lugneth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 21:51




“ Lugneth ”
Pardonner c'est pouvoir oublier sans mettre de coté les douleurs passé.
NOM-PRENOM ▬ Lugneth SURNOM ▬ Neth (Ness) ÂGE ▬ 549 ans PATRIE, RACE ▬ Elf NoldorLIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Je ne sais pasSITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Je n'est pas de pouvoir, mais je me bats plutôt bien.DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du coté du bien.GROUPE SOUHAITÉ ▬ Euh.. Je ne sais pas

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Ma petite taille m'a souvent valu des moquerie de mes camarades. Mais, je n'y suis pour rien si je ne fait qu'une dizaine de centimètre de plus qu'un humain. Donc, je suis toute petite. Et j'ai un poids proportionnel à ma taille. J'ai une silhouette fine et élancé. Proportionné et musclé. Un corps entraîné et sain. Des trais fins et un visages joyeux.
Ma eau, très pale, contraste avec mes cheveux foncé. Ils sont long. Un peu trop même. Ils s'emmêlent aux arbres, et me bouche la vue en cas de vent. Ils sont crépu et rêche. Ils ne tiennent pas en place. Mes yeux, couleur chocolat, rajoute un aspect sombre a mon visage assombris par la couleurs de ma tignasse. Cependant ils sont perçant et ont une acuité parfaite. Le seul problème avec eux? Ils sont atteint d'un léger strabisme. Je hais ceci. Je le cache au monde tant que possible.
Je me vêtit souvent de large vêtement,  confortable et n'entravant pas les mouvement. Je ne suis pas du genre a faire dans la dentelle. Alors je choisit mes habits en fonction du climats et de mes taches a accomplir.
J'ai de petites cicatrices près des pouces, vestiges de jeux dangereux durant l'enfance.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Des vêtement ample, simple, et confortable. Adapté au temps, et adapté au mouvement. Ne gênant pas pour bouger.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Hormis mon strabisme, rien de particulier.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Mon caractère? Il n'est pas bien complexe. Il n'est pas pour autant platonique. Je suis pleine de vie. Pleine de joie. Je suis une femme simple, ouverte d'esprit et amicale. Discrète et secrète, je suis pourtant très maladroite, et j'ai un tact très mauvais. C'est vraiment horrible au quotidien. Je suis très loyal. Je défendrai toujours ce ne quoi je crois. Je ne manque pas de courage pourtant il se trouve que je manque de confiance en moi. Je vous l'accorde, je suis assez contradictoire mais je n'en reste pas moins simple. Je suis assez spontanée. J'ai horreur de me prendre la tête.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime.. Courir. Me dépenser. Me défouler. J'aime profiter de la vie. J'aime croquer la vie a pleine dents. J'aime vivre a 100 a l'heure.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Je pense que oui.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le tir a l'arc. Ca détend, ça apprend la précision, ça détend.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Être utile.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je deteste m'ennuyer. Les activités ou le maitre mot est « ennuis ». Ne pas m'occuper. Me sentir inutile.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Savoir ce débrouiller seule est la meilleure chose a faire.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ma famille?
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On ne fuit pas le danger. On l'affronte.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ai déjà vu plusieurs fois le frère de mon père.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Quand j'était enfant, toute fière, j'ai voulut monter au sommet d'un arbre immense. Je n'ai pas peur du vide. Enfin. Je suis arrivé en haut. Heureuse, j'ai regardé le sol.. Et suis tombé nez a nez avec une araignée... Panique a bord.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc, dagues, épée
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai peur, et ce n'est pas une peur nianian, du moins je crois, de tout ce qui est venimeux et qui, donc, peut tuer.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Là, assise sur cette branche, à mis hauteur de l'arbre, je guette. La terre du milieu est bien calme. Cela ne durera pas. Là bas, au loin, près de la montagne solitaire, un nuage sombre et menaçant plane. Le danger est la. Présent. Il existe. Mais pourquoi beaucoup gardent les yeux fermés face à cela? Je sens le mal pointer le bout de son nez. Je sens les forces obscures, les forces sombres, les forces maléfiques surgirent. Je les sens, elles sèmeront, sur leurs passage, haine, douleur et désespoirs. Et moi, et nous, nous seront là, impuissant. Malheureux. Peuple détruit, malmené. Il faut agir. Il ne faut pas attendre. Mais comment l'expliquer. Peut-être ai-je tord. Peut-être que je me trompe. Je l’espère. Je suis là. Je suis prête. Je défendrais ma vie. Je défendrais leurs vie. Je défendrais la liberté.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Mon pseudo trop swag sur la toile ? Souvent c'est... AnaisMalefoy. Parce que. C'est tout x)
ÂGE ▬ Bientôt 20 patates T.T ! Mais je crois que j'en ai que 8 ou 9 dans ma tête.
PASSIONS ▬ En dehors de mon PC de Geek ? Rien. Je rigole ! Je lit beaucoup, je me suis mis il y a peu au sport, aller au ciné. Puis Faire la Geek sur ma PS3 !
FILMS & SÉRIES ▬ HARRY POTTER ! Hem, pardon. Donc, Harry Potter, en premier. Mais aussi Hunger games, Divergent, Insidious, X-Men, Batman, et les disneys. Le Hobbit, depuis peu. Genre depuis... Un petit mois ? Aha ! Série ? Bon. Je n'en ai jamais vu une en entier mais celle que j'ai le plus avancé sont Buffy, Sherlock et GoT !
PRÉSENCE ▬ Hush ! J'ai jamais de réponse a ce genre de question ! Ca varie tellement souvent !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Vous avez tous l'air gentil. Le disign est magnifique, il donne envie d'en savoir plus sur le Forum !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Un Grimbeorn sauvage est apparue. Et me voici !
TON AVATAR ▬ Kristen Stewart dans blanche neige et le chasseur.
REGLEMENT▬ Oui, capitaine !
UN TRUC EN + ▬ OOOOH ! Il vit dans un ananas dans la mer, Bob l'éponge carré ! (Complément du oui capitaine du dessus.)









“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Le jour de la conception de Lugneth avait été un jour particulièrement joyeux pour ses parents, ravis d’avoir un enfant. Et ce jour était, depuis plus de cinq siècles, un jour pouvant arracher un sourire a sa mère sans raison aucune. Lugneth était là, et c’était ce qui comptait.
Enfant,elle posait beaucoup de questions à son père et à sa mère. De tout ce qui fait un elfe Noldor, par exemple, et la curiosité était l’une des principales qualités de Lugneth. Passant le plus clair de son temps à poser des questions a qui passait par là, la jeune fille n’en finissait pas d'interrompre les autres Noldors pour leurs demander pourquoi le ciel était bleu ou pourquoi le bois s’appelait ainsi. Elle faisait aussi preuve d’intrépidité proche de la sottise. Bien que sa peur des créatures pouvant mordre ou piquer était grande, la petite Lugneth allait toujours se fourrer dans des situations où son père et sa mère devaient lui venir en aide. Elle avait même eu besoin que son père vienne la chercher au sommet d’un arbre. Le vide ne la dérangeait absolument pas. Le problème était autre. Elle était tombée face à une immense araignée. La peur face à cette créature avait pris le dessus sur la jeune Lugneth alors âgée d’une vingtaine d’années. Elle avait poussé un cri tellement perçant qu'elle même en avait eu mal aux oreilles. Ce passage de sa vie fut sa plus grande honte.

Fort heureusement, Lugneth n’était pas restée une enfant pour le plus grand plaisir de certains. Bien que toujours présente, la curiosité de l'Elfe se calma, et la jeune femme se fit plus discrète, plus secrète, observant avant de poser des questions. Ses actes irréfléchis se calmèrent aussi quelque peu, et elle prenait beaucoup plus de temps à observer la situation avant d’agir. Cependant, en voulant apporter une solution à ses maladresses, elle en créaient de nouvelles et se mettait parfois dans des situations dangereuses. Bien vite, ses parents comprirent que son impéritie pouvait causer quelques dégâts, notamment sur des objets qu'elle tenait en main et cassait bien trop souvent et donc que cela pouvait se révéler problématique, ou pour les personnes se trouvant aux alentours. Malgré sa maladresse, la jeune fille se dévoila être plutôt douée pour manier un arc et des flèches, ne manquant que rarement sa cible. Pour le plus grand bonheur de ses parents, ne sachant pas quoi faire d’elle. «Mais Lugneth, fait un peu attention!» était la phrase que sa mère s’obstinait a lui lancer plus de dix fois par jours.

En avançant encore un peu plus dans l’âge, Lugneth eu une forte envie de voyages et d’aventures. Les histoires que son père lui avait conté, les moment partagés avec son frère vivant a Mirkwood, lui donnait le goût de l'aventure et elle appréciait de plus en plus difficilement de vivre en casanière. De surcroît, la rencontre avec sa mère et son arrivée à Imlaris avait poussé la jeune elfe qu’elle était à vouloir visiter les autres contrées de la Terre du Milieu. Les temps sombres qui gagnaient en puissance n’échappèrent cependant pas à Lugneth. Cette dernière avait compris que de sombres jours approchaient. Elle avait alors redoublé d’efforts pour être prête lorsqu'elle devrai affronter les forces du mal qui menaçaient d'apparaître selon les rumeurs. Ainsi, elle nourrissait secrètement son envie de visiter la Terre du Milieu dans son entièreté.


Dernière édition par Lugneth le Sam 21 Fév 2015 - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 21:59

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! InLove Heyyy 😄 Coeur love!
Bonne chance pour ta fiche, tu en auras besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 22:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 22:12

Bienvenue (officiellement) parmi nous et bon courage pour ta fiche ! j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 22:27

Bienvenue l'elfe ^^
et bon courage pour ta fiche x)

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 23:12

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mar 3 Fév 2015 - 23:48

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 8:18

Kristen Stewart Meugnon
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

PS : Par contre "Sindar" c'est une espèce d'elfe, pas un lieu de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 16:50

Bijour bijour. J'suis en retard, mais welcoooooooome !

Je t'envois un mp, tiens.

Bon courage pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 17:43

Rowen, tu as fail ton coeur...XD
♥ Pas taper, j'aime les Elfes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 17:47

Nan Grim, c'est exactement le :keur: que je voulais faire. Sans smileys. Parce que je le fais toujours comme ça, sans smiley normalement. PUIS D'OU TU FLOOD LA FICHE DE MA COUSINE? Allez, au lit sans dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 17:49

Aaaaah Harry Potter, Insidious et Buffy...
On va bien s'entendre héhé.

Grand bienvenue à toi amie elfe :D En plus avec Kristen Stewart, ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 18:21

JE TE SIGNAL QUE C'EST GRÂCE A MOI QU'ELLE EST LA! Alors, je flood sa fiche si je veux!! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Mer 4 Fév 2015 - 20:54

Couché le lézard, sinon j'appelle ta mère !

Daenarys powa.

Bienvenue et courage pour la fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Ven 6 Fév 2015 - 13:55

Bienvenue et bon courage pur ta fi-fiche! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Lugneth!   Sam 7 Fév 2015 - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Dim 8 Fév 2015 - 9:28

Bienvenuuuuuuuuuuue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lugneth!   Ven 20 Fév 2015 - 1:00

Bienvenue ♥
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Lugneth!   Dim 22 Fév 2015 - 18:28

Un petit mot pour prévenir que ta fiche attendra que tu ai mis un avatar et que tu sois revenue.
Poste dans le sujet approprié ou mp-nous quand tu seras prête.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lugneth!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugneth!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.