AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Jennifaël Havelange [fiche validée]

Partagez|

Jennifaël Havelange [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 14:27




“ Jennifaël Havelange”
La plus grande peur de tout être humain, même de celui qui a choisi de vivre en ermite, n'est pas de mourir. C'est de mourir seul.

NOM&PRÉNOM ▬ Havelange JennifaëlSURNOM ▬ Jenni ÂGE ▬ 10 ans PATRIE, RACE ▬ Humaine du Rohan  LIEU DE NAISSANCE ▬ Un village qu'on ne doit même pas trouver sur une carte. RANG SOCIAL ▬ Pauvre, Jenni et son père sont en exile et vivent reclus dans les Middle Lands PROFESSION ▬ Grandir SITUATION AMOUREUSE ▬ Etant donné que c'est une enfant et que son papa n'est pas prêt à la faire marier, Jenni est célibataire.POUVOIRS ▬ Aucun pouvoirDE QUEL COTÉ IL EST ▬ De son papa GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humain

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Jenni est d'une taille plutôt moyenne pour son âge : ni trop grande ni trop petite. Ses cheveux bruns raides lui retombent au milieu de son dos en cascade. Elle a les yeux d'un magnifique vert été qu'elle tient de sa mère. Son sourire ferait rougir les anges. Quand ses lèvres s'étirent, elle est capable d'attendrir n'importe quelle personne au coeur de pierre. Son visage est celui d'un poupon avec deux belles joues roses et la peau lisse.
Sous son apparence de poupée en porcelaine, car son teint est plutôt pâle, elle peut sembler fragile, mais elle fait preuve d'une habileté et d'une dextérité sans borne. Jenni est toute maigre, mais elle a une bonne endurance puisqu'elle passe le plus clair de son temps à courir à travers champs pour occuper son temps. C'est une petite fille curieuse de tout et qui ouvre ses grands yeux sur le monde qui l'entoure. Où elle peut aller, elle y va : dans les arbres pour attraper les fruits, dans les terriers, dans les grottes,... C'est ce qui lui vaut d'ailleurs pas mal de petites écorchures sur les paumes, les genoux et le visage. Son père la gronde quand elle s'éloigne trop de leur modeste maison. De plus, du haut de ses dix ans, elle sait déjà recoudre convenablement ses vêtements, faire le ménage et la cuisine. Son père étant souvent absent, elle doit s'occuper toute seule du foyer. Son papa lui a d'ailleurs confectionné une dague pour qu'elle puisse se défendre en cas de problème. C'est une petite fille bien courageuse qui se sent parfois très seule. Mais elle sait qu'elle peut compter sur son papa qui veille sur elle et que, tant qu'il sera près d'elle, il ne lui arrivera rien.   

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle porte les vêtements que son père lui procure. Souvent c'est une longue chemise blanc cassé qu'elle porte sous une robe de laine de couleur brune. Elle ne possède pas beaucoup de vêtements, alors elle fait bien attention de ne pas trop les abimer quand elle sort s'amuser. Jenni porte de simples chaussons de cuir. En hiver, elle porte une cape noire sur ses épaules. Il lui arrive d'attacher ses longs cheveux, découvrant sa fine nuque blanche.
 
VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques égratignures d'enfant sur les mains, coudes et genoux.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Jenni est une petite fille calme assez renfermée sur elle-même. D'un caractère timide et n'ayant pas l'habitude de voir d'autres personnes que son papa, elle va très peu vers les gens et se méfie un peu de tout. Son père lui dit tout le temps de faire attention. Elle se sent très seule, mais apprécie tout de même se retrouver dans les champs à courir derrière des papillons.
Il lui suffit de bien connaître les personnes pour s'ouvrir. Elle devient alors une petite fille pétillante qui parle beaucoup et qui est curieuse de tout. Peut-être même un peu trop.
Jenni fait preuve d'un certain courage. Elle est souvent confrontée à des responsabilités qui normalement seraient destinées à des personnes plus âgées : faire la cuisine, le ménage et la couture. Elle n'hésite pas non plus à explorer des endroits farfelu juste pour satisfaire sa curiosité.
Elle adore son père qui lui procure sécurité et amour. Sa plus grande crainte est de le décevoir. Elle donnerait tout pour lui, car lui-même sacrifie tout ce qu'il a pour son bonheur.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Jenni aime courir dans les champs, découvrir de nouvelles choses et bien évidemment son papa. Elle collectionne aussi les cailloux, parce que c'est mignon les cailloux.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, Jenni a un tempérament assez calme et, comme elle n'a que 10 ans, tout ce qui est tavernes et fêtes lui sont inconnues. Mais il arrive que son père lui fasse goûter ses boissons alcoolisées.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ S'amuser et vivre pleinement son enfance.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Plus tard, elle aimerait voir les différentes régions de la Terre du Milieu

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste quand son père la laisse durant plusieurs jours. C'est à ces moments là qu'elle se sent vraiment seule au monde.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Plutôt débrouillarde. Il faut quand Jenni est seule à la maison

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son papa.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle fuit, parce que son papa le lui demande et aussi parce qu'il est là pour la protéger.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Dans le fond, elle aimait sa maman.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son papa qui se met des petits pois dans le nez pour la faire rire.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une petite dague en cas d'extrême urgence.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre son papa.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés.
Jennifaël remarque seulement l'inquiétude de son père mais qui disparaît rapidement. Certes, elle voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans la nature. Comme une atmosphère pesante alourdissant les environs. Elle voit souvent des animaux apeurés, mais elle n'y prête pas vraiment attention. Son père la rassure sur ces événements.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Audrey.
ÂGE ▬ 21 patates
PASSIONS ▬ Me renseigner sur les celtes et les vikings.
FILMS & SÉRIES ▬ The Hobbit, LOTR, Vikings, Pirates des caraïbes, etc....
PRÉSENCE ▬ Tous les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Famille Hug
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à Elrond
TON AVATAR ▬ Mackenzie Foy dans le film The Conjuring
REGLEMENT▬ Oui,
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ A pris sa à la volette a pris sa à la volette a pris sa voléééééééeeeeeee ! Trollface



Dernière édition par Jennifaël Havelange le Ven 6 Fév 2015 - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 14:27




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

On dit que l'amour d'une mère à son enfant est un sentiment incommensurable. Un lien si fort que rien ni personne ne pourra jamais briser. Est-ce là l'instinct inné chez la femme qui devient alors maman, qui, la première fois qu'elle pose les yeux sur son bébé, est alors envahie par cette chaleur qui attendrit son coeur ? Protectrice de cette nouvelle vie. Elle se transforme alors en une farouche lionne, prête à se battre pour la survie de son bien. Cette maternité qui dormait profondément en elle depuis sa propre naissance est une chose des plus précieuses chez la femme. Mais que se passe-t-il si cette dernière est annihilée par la jalousie ? Ce sentiment qui rongerait et détruirait n'importe quelle âme pure. C'est une chose bien triste que de voir l'amour d'une mère si rapidement essoufflé, mais c'est une vérité.

Pour tout dire, c'est l'histoire de cette petite fille de 10 ans. Elle est née dans un foyer qui avait tout pour être aimant. Son père, un simple forgeron, s'était marié à une femme de petite bourgeoisie. Certes il s'agissait d'un mariage arrangé, mais avec le temps de quelconques sentiments avaient pu naître entre ces deux personnes. De cette union naquit Jennifaël ; une grossesse qui s'était déroulée le plus agréablement possible, sans complications. L'enfant avait ouvert ses yeux pour la première fois sur ce nouveau monde.  Elle était arrivée dans une demeure simple mais fort confortable pour les revenus de la famille. L'idéal pour l'accueillir et la protéger. Un simple village calme sans grande importance, mais qui marqua à jamais l'esprit de Jennifaël.

Cependant, il y avait une ombre au tableau : sa mère. En effet, elle aurait pu être la plus aimante du monde si elle ne s'était pas laissée corrompre par sa jalousie. Sa mère n'avait pas eu une enfance très heureuse et ne supportait pas de voir ce qui lui avait tant manquait et qui l'avait si facilement été retiré à travers cette petite fille. C'est pourquoi elle préféra sans détourner, la laissant dans son coin sans s'en occuper. Bien sûr, le nourrisson réclamait les soins de sa maman, mais c'était en vain qu'elle réclamait de l'attention. Jennifaël ne reçut jamais de démonstrations d'amour volontairement. Une fois, sa mère avait même tenté de l'abandonner à l'orée d'une forêt. Mais elle était trop jeune pour s'en souvenir, fort heureusement. Seul son père lui témoignait de l'affection. C'était une joie pour elle que de le voir rentrer le soir à la maison, même qu'il lui faisait le plaisir de la prendre parfois dans sa forge pour l'éloigner de sa mère. Un instant de répit si nécessaire.

 Les années passèrent et Jennifaël grandissait normalement. Comme toutes les petites filles, elle avait appris à coudre, cuisiner et faire le ménage. Une bonne préparation quant à une vie d'épouse dévouée. Mais plus elle se dirigeait vers la fleur de l'âge et plus la jalousie de sa mère grandissait. Au début, ce qui ne semblait que de l'indifférence s'était peu à peu transformé en haine. Une haine qui se manifestait par des coups répétés contre la fillette. Elle n'avait rien demandé. Bien sûr, sa mère faisait en sorte de ne pas être violente pour ne pas marquer sa douce peau, mais suffisamment pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans son monde. Mais elle ne cessa jamais de défendre sa mère contre son père qui tentait vainement de faire entendre raison à sa femme, car, dans le fond, Jennifaël aimait sa maman.

Puis arriva ce jour tragique. Dans sa huitième année, Jennifaël a été témoin de la chose la plus horribles que les yeux d'une enfant pouvaient soutenir. Sa mère avait été trop loin contre elle et s'était munie d'une poêle avec laquelle elle comptait la frapper. Peut-être jusqu'à la mort ? Son père la surprit et voulut la défendre. C'est un peu le flou dans les souvenirs de Jennifaël, mais elle se rappelle de la violence de l'altercation qui valut la mort de sa mère. Tout s'effondra en un instant sous ses yeux. Son équilibre n'était plus qu'instabilité. Ce fut la dernière fois qu'elle parlerait de sa mère.

Bien sûr, les villageois eurent tôt fait de découvrir le crime de son père et l'exil en fut la punition. Il était hors de question pour la fillette de laisser partir son père seul. Elle n'avait plus que lui dans sa vie.

Il parcoururent la Terre du Milieu durant des mois à bord d'une vétuste charrette à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil. Et c'est dans les Middle Lands qu'ils y trouvèrent une réminiscence d'une possible vie paisible. Il n'y avait pas âmes qui vivent à des lieues à la ronde et c'était endroit parfait pour être tranquille en menant une vie sans aucun soucis. Son père construisit une maison fort simple au bord d'une rivière remplie de poisson. Elle ne possédait qu'une pièce et un grenier pour les récoltes. C'était dur au début pour Jennifaël qui avait adoré leur ancienne demeure. Se retrouver dans une simple bicoque était un changement difficile à supporter pour elle. Mais elle s'adaptait rapidement et pris goût à cette vie de nomade.

Elle est désormais âgée de dix ans. Elle a grandi et a gagné en autonomie et en assurance. C'est pourquoi son père se permettait de la laisser durant des jours pour pouvoir trouver de quoi subvenir à leurs besoin : il lui disait seulement qu'il allait vendre ses objets forgés pour gagner quelques sous. De plus, elle profitait de son absence pour faire ses propres expériences et explorer les alentours de leur domaine. C'était une aventurière née. Un jour, son père avait ramené un de ses amis à la maison : Brynjolf. Il avait tout de suite impressionné la jeune fille par sa taille. Ils avaient certainement dû se rencontrer sur les chemins et se lier d'amitié. Il apprenait même à son père à se battre. Cela rassurait Jennifaël qui avait moins peur pour son père quand il partait de la maison. C'était là sa plus grande crainte, perdre la seule personne sur qui elle pouvait compter : la seule personne qu'elle aimait de tout son coeur.

 


Dernière édition par Jennifaël Havelange le Ven 6 Fév 2015 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 14:53

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 14:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:01

Bienvenue (encore) sur le Fofo ma petite Jenni' ! ♥

*Fait un câlin à la Mini-fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:02

Welcome à nouveau !

Je vais tuer ton père pour t'adopter. Cette gamine est juste à croquer InLove

Quoi ? J'l'avais dis que je suis un nounours Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:12

Ah ben, merci, super sympa, Brynjolf Snif Snif Snif

MA FIIIIIIILLE ! ♥ bienvenue dans ce monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:21

Rose : *Ouvre de grands yeux devant la Hobbit et lui fait un gros câlin* Vous êtes trop belle madame Luv

Bryn' : NAAAAAAAN pas mon papa Cry T'as qu'à aller faire un gosse avec Álfdís si tu veux aussi une gosse toute mignonne ewe

Elrond : *Saute sur son papa déguisé en Elrond et lui fait un énorme câlin* PAPAAAAAA Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:21

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 15:33

Merci Legolas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 18:25

Tu enchaînes dur Bucha x) re-bienvenue alors et bon courage pour la fiche :)


Dernière édition par Dori le Jeu 5 Fév 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Jeu 5 Fév 2015 - 18:35

Oui, Grim devait avoir une noursmoureuse et Elrond m'a un peu surboostée Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 14:02

Bienvenue pour la troisième fois X) et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel

Ca te dérange pas si j'épouse ton paternel ? Parce que Bave, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 14:50

MA NOURNOUMOUREUSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 16:23

Runi : je sais pas s'il ne préfère pas les femmes Hmmm

Mon noursmoureux !!! InLove
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 17:08

Faut pas être un ours pour être qualifiée de noursmoureuse ? Hmmm

Rebienvenue en tout cas

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 17:44

Re-bienvenue parmi nous, charmant choix d'avatar en tout cas et bon courage pour le restant de ta fiche, si tu as des questions tu sais où nous trouver Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 18:26

Merci Hug
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 18:38

Rebienvenue ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 22:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Sam 7 Fév 2015 - 13:03

oh la choupette <3 Bienvenue parminous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Dim 8 Fév 2015 - 9:26

Bienvenue mignonne !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Dim 8 Fév 2015 - 9:57

Des elfes Meugnon
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée] Lun 9 Fév 2015 - 13:15




“ TU ES VALIDÉE, JENNI! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Bienvenue mini choupinette. Profite de ton père aimant x) Au plaisir de te rencontrer avec Breg. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Jennifaël... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jennifaël Havelange [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Jennifaël Havelange [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jennifaël Havelange [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.