AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Mae Govannen , Im Calad Annor.

Partagez | 
 

 Mae Govannen , Im Calad Annor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 1:09




“ Calad Anor ”
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé


NOM&PRÉNOM ▬
La jeune elfe que je suis se nomme Calad Annor , dans un langage plus courant mon nom signifie lumière du soleil. Mes parents m'ont raconté que quand je suis née , un soleil est entré dans leur vie , voilà la raison de ce prénom. SURNOM ▬ Je n'ai aucun surnom , bien que mon prénom soit long. On ne m'a jamais attribué de diminutif. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'amis pour m'en trouver un. ÂGE ▬ Vous savez , l'âge n'est pas très important pour un elfe. Si je ne perds pas dans les années , je suis âgée de 1032 ans PATRIE, RACE ▬ Je suis une elfe Sylvestre de Mirkwood dans la région de Rhovanion. LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née à Vert-bois , aujourd'hui communément appelée La Forêt Noire RANG SOCIAL ▬ Mes revenues sont assez élevés mais je ne me sers pas souvent de mon argent. Je préfère vivre dans un environnement austère où je puis mener ma vie sans superflu. PROFESSION ▬ Depuis quelques générations , les femmes de ma famille se dévouent corps et âme aux métiers de la couture et de la confection d'habits pour sa majesté , le Roi Thranduil. Ma grand-mère était une brodeuse avec beaucoup de talent mais elle est partie , il y a longtemps maintenant. Ma mère était la couturière privée de la Dame de Mirkwood mais elle... ne l'est plus. Je ne déloge pas à la règle , je suis aussi couturière au service de la famille royale SITUATION AMOUREUSE ▬ Je n'ai aucun soupirant. Par contre, j'admire une certaine personne. Il y a un moment important de ma vie où j'étais en grave danger , mais je ne vous embête pas plus avec ça. Au moment où je n'avais plus d'espoir , je fus sauver par le prince Legolas. Depuis , je lui porte une admiration sans fin. POUVOIRS ▬ Je n'ai hélas pas de pouvoir qui puisse être pris en compte. Je ne suis pas très forte. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Je suis loyale au Roi de Vert-bois , donc je  suivrai son chemin quoiqu'il en coûte GROUPE SOUHAITÉ ▬ Il est évident que je suis dans le groupe des elfes et je ne veux être nul part ailleurs. Le château de la Forêt Noire est ma maison et tout ce qu'il existe dehors ne m'intéresse pas.

➴ Tout sur toi baby !



PHYSIONOMIE ▬
Je suis désolée , je n'aime pas me regarder dans un miroir et me décrire est une chose terriblement difficile. Je vais donc essayer d'accomplir cette épreuve en toute objectivité. Je mesure précisément 1m79 et je pèse dans les alentours de 50 kilos. Les gens me trouvent menue et ils n'hésitent pas à me faire remarquer mon allure toujours droite , ils disent parfois raide. Commençons par ma tête. Je suis blonde , mes cheveux sont longs et ondulés. Je ramène souvent les mèches, qui peuvent me tomber devant les yeux, en arrière. C'est plus pratique pour travailler. J'ai des grands yeux marron qui sont ordinaires. Vous ne pourrez pas vous perdre dedans , j'en suis certaine. De plus , ils sont entourés des légères cernes brunes et par des sourcils presque inexistants , à cause de ma blondeur. Je remarque aussi mes joues creuses. Je ne me prive pas de nourriture mais je ne mange pas avec plaisir mais ne vous inquiétez pas pour moi , j'ai une bonne santé. Parfois des personnes s'imaginent que je suis malade à cause de mon teint pâle et de mes lèvres d'un rose à deux doigt d'être translucide mais je vais bien , je vous l'assure ! Ensuite , tout chez moi semble être trop grand ; mon cou , mes jambes , mes bras , mes mains et mes horribles doigts décharnés. Quoique je possède aussi des choses petites comme ma poitrine qui est ridiculement inexistante. Enfin , tout ça pour vous dire que je ressemble à une souris qui grouille dans les couloirs de la demeure royal. Cela ne me gène pas d'être ce que je suis , on s'y habitue. L'important s'est d'accepter même si cette tache n'est pas d'une grande facilité.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Je couds mes propres habits , étonnant , non ? Je récupère des chutes de tissus pour mes robes. Je vous arrête tout de suite , ne pensez pas que j'utilise des tissus de qualité destinés au Roi et à son fils. J'utilise des tissus de médiocre qualité qui servent parfois à doubler les tuniques des soldats. Les tons des doublages sont souvent marron. Je possède plusieurs ouvrages dans ces différents tons. Je reproduits toujours à un détail prés , le même modèle. C'est-à-dire , une longue robe avec des larges bretelles et un très léger décolleté ,que j'orne de broderies ou de perles.

VOS PARTICULARITÉS ▬
Laissez moi encore vous parlez de mes affreuses mains ! Au bout de chaque doigt , on peut voir une multitude de petits points blancs. Ce sont des cicatrices qui datent de dans j'étais encore une apprenti couturière auprès de ma mère et que je m'entraînais à coudre de la bure grossière. Je me piquais régulièrement les doigts avec l'aiguille.

VOTRE CARACTÈRE ▬
Je ne sais pas comment les gens me voit et ce qu'ils pensent réellement de ma personne. Ma mère me disait généreuse et loyale mais en grandissant j'ai réalisé que c'était peut-être des fadaises de mère. Personnellement , je sais que je suis une personne trop introverti. Ne pas avoir d'amis de me gène pas spécialement , je trouve mon bonheur dans mes créations et cela me convient amplement. J'aime me dévouer entièrement à la tâche en essayant que le résultat soit aussi parfait que les rêves de mon client. Quitte à œuvrer pendant des jours sans pause et nourriture , pour ne pas perdre mon idée et le rythme que je m'impose. Les gens s'énervent contre moi parfois , quand je ne relève pas leur propos quand je ne suis pas d'accord. En effet , je n'ai jamais été de nature très téméraire. Je choisis volontairement d'accepter au lieu de me battre pour mes idées. Comme je vous l'ai déjà dis , je suis un peu une ombre , un fantôme qui sort dans tout le monde dort.


CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Je n'aime pas grand chose à part travailler et imaginer des tenues

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Non.


VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
J'aime coudre et rendre les gens heureux. Leur sourire qu'ils affichent quand ils portent mes créations , me rendent fière de moi.


AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Je n'aspire qu'à satisfaire le Roi Thranduil et à parfaire sa garde-robe.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Je ne déteste pas grand chose , et même si je venais à rencontrer quelque chose qui ne me plait pas, je puis grandement accepter sa présence.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Je ne quitte rarement ma zone de confort mais quand je la quitte pour , imaginons , créer une tenue assez excentrique , j'arrive à le faire par mes propres moyens.


SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Je ne peux comptez que sur moi -même. Je suis seule. Ma grand-mère est partie pour un long voyage. Et mes parents sont tous les deux morts. J'ai perdu mon père très tôt à la guerre. Ma mère m'a donc élevé. Elle m'a toute petite poussé à suivre un chemin militaire comme l'aurait voulu mon père. Mais j'ai hardiment refusé préférant l'art et l'élégance. Mais maintenant , je regrette. Il ne se passe pas un jour sans que je culpabilise. Un jour , lorsque l'endroit où nous habitions s'appelait encore Vert-bois,nous sommes sorti dans la forêt ensemble , oubliant exprès la mise en garde de ne pas se promener dehors par les temps qui courait. Mais l'ouvrage de ma mère avait besoin des fleurs sauvages qui poussent loin des sentiers et cela ne pouvait attendre. Mais qu'est ce qu'il nous a prit , ce jour là , de braver l'interdit ! J'aurai dû l'en empêcher ! Je courais innocemment, dans une praire, derrière des papillons et ma mère cueillait près de l'orée de la forêt. Elle devait être très concentrée car elle n'entendait pas les bruits sinistres qui se rapprochaient d'elle. Et ce fut trop tard. Un énorme araignée déboula dans le pré et se jeta sur mon unique parent. Je fus terrifiée par l'immense bestiole qui attaquait ma mère. Elle était grande et grasse. A cette époque , les araignées commençaient à empiéter sur le territoire de Mirkwood et les elfes n'étaient pas tous préparés à cette menace. J'étais tétanisée totalement à découvert. J'entendais ma mère hurler. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne savais manier que l'aiguille et le fil comme arme. Mais l'espoir arriva. Un fracas de feuilles et de branches qui craquent se produisit dans mon dos et une patrouille dirigée par le Prince en personne s'attaqua à la bête. L'araignée ne fit pas long feu ,étant la cible de plusieurs flèches et de coups de dague. Legolas dégagea ma mère de sous le monstre. Elle était défigurée , sa chevelure dorée rougit par le sang. Je détournais les yeux mais le Prince m'ordonnait de continuer à regarder ma mère. Cela peut sembler sadique mais il avait raison , il fallait que je me gorge une dernière fois du visage de la personne qui tenait le plus à mon cœur. Je pris sa main dans la mienne. A la chaleur du contact , elle ouvrit fébrilement les yeux et prononça ses dernières paroles dans une voix étouffée , je pus comprendre " Tu m'as tuée". Ces trois mots sont depuis et à jamais gravée en moi. Je m'en veux d'avoir tué ma mère , ma chère maman. Je ne puis maintenant accepter le bonheur , car j'ai trahi et tué la seule personne avec qui le bonheur devenait réelle.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je ne veux plus de danger dans ma vie comme ça je n'aurais pas à réagir.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je n'ai pas de secret , et je ne vais pas non plus vous avouez que je suis amoureuse du Roi , vous avez rêvé.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ J'ai honte de moi tout simplement.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
J'ai pensé à la mort de ma mère devenir guerrière. Mais il m'a fallu repensé au sang que j'ai vu couler ce jour-là pour renoncer à cette idée et noyer ma peine dans le travail.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Cela va vous étonnez , j'ai la phobie des araignées.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ J'ai vu l'arrivée des araignées et le malheur qu'elles apportent. Je n'ai pas pu combattre ce mal et je n'y arriverais sûrement jamais. C'est comme ça. Je préfère rester cloitrer chez moi en patientant que la menace soit éradiquée. J'ai des travaux qui m'attendent et un Roi qui n'attend pas . J'ai décidé de servir les moindres désirs de Thranduil. Ce choix n'est pas totalement égoïste. Peut-être qu'il est dicté par la peur. Cependant c'est ce qui me donne la force d'affronter ces heures si sombres.

➴ Derrière l'écran...


PSEUDO ▬
War Machine.


ÂGE ▬
18 ans


PASSIONS ▬
J'aime énormément lire (romans , bds , mangas , fanfictions ) et je suis une adepte du fangirling ( cosplay , fanfic , depuis peu forum prg , etc )

FILMS & SÉRIES ▬
Marvel , LotR , Star wars  , MLP:FIM

PRÉSENCE ▬ J'espère  passé au moins une fois par jour , si possible. C'est une nouvelle expérience les forums RPG et je suis pleine d'entrain !

TON AVIS SUR LE FORUM ▬
Je trouve qu'on est bien indiqué , il y a de bonne explications. Après je suis une piche sur les forums , il y a toujours pleins de choses et je ne sais pas où donner de la tête.

COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je remercie Lilas Took pour m'avoir converti !

TON AVATAR ▬
J'ai choisi Christina Ricci dans son rôle de Katrina Van Tassel dans Sleepy Hollow de Tim Burton.

REGLEMENT▬ Oui , je l'ai lu ! J'ai le droit à un cookie ?
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ Patapon !







“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et pus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !


Dernière édition par Calad Anor le Jeu 12 Fév 2015 - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 9:15

Bienvenue !!! :D Ma toute première convertie ^^
Très jolie fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 9:27

Bienvenue ! Heyyy
Ne t'en fais pas si tu es un peu perdue on est là pour répondre à tes questions si besoin, faut pas hésiter ^^
(Et merci Lilas de ramener du monde Lick )

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 11:08

Mao govannen Calad !! Puisses-tu te plaire parmi nous :) Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 11:42

Bienvenuuuuue ! Une elfe de la forêt noire, j'éxige un lien <3
Très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 12:36

Bienvenuuuuue o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 14:35

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 14:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 15:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Coeur
Je suis surexcitée de commencer cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 15:46

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. En tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mer 11 Fév 2015 - 16:55

!bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Jeu 12 Fév 2015 - 8:29

Ah mince, on a tous fait la connerie de rep aussi alors qu'elle n'avait pas posté son codage d'histoire x) !!!

Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Jeu 12 Fév 2015 - 8:56

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuudeuuuuuu ~~~
Je déplace en dessous de la première fiche, ce sera plus facile pour tout le monde Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Jeu 12 Fév 2015 - 14:19

Merci beaucoup !
Je voulais le poster un peu plus tard , pensant que temps que ma fiche ne soit pas terminée , j'allais passer inaperçue ><
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Mar 17 Fév 2015 - 13:58

Bienvenue ici Calad ! Retarded

J’espère que l'aventure de Rpg sur les forums te plaira ! Bonne inspiration pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Jeu 19 Fév 2015 - 12:59

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Ven 20 Fév 2015 - 0:54

bienvenue ♥
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   Ven 6 Mar 2015 - 17:41

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mae Govannen , Im Calad Annor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mae Govannen , Im Calad Annor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mae Govannen , Im Calad Annor.
» Mae Govannen !
» Nai Anar caluva tielyanna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.