AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aragorn [fiche validée]

Partagez
 

 Aragorn [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:15




“ Aragorn ”
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
NOM&PRÉNOM ▬ Aragorn. SURNOM ▬ Estel. ÂGE ▬ 7 ans. PATRIE, RACE ▬ Homme descendant des Dunedain   LIEU DE NAISSANCE ▬ Eriador RANG SOCIAL ▬ Ce n'est qu'un enfant PROFESSION ▬ en plein apprentissage de la vie SITUATION AMOUREUSE ▬ Beurk... Non c'est pas pour moi ça POUVOIRS ▬ aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Aragorn est un petit garçon plutôt grand pour son âge, déjà 1.23m pour tout juste 25kg. Il est d’une nature plutôt svelte et élancée qui démontre bien son habitude à l’activité physique régulière car il aime courir dans les bois, monter à cheval et s’entrainer à l’arc et à l’épée lorsqu’il le peut. C’est un petit garçon aux cheveux châtains foncés qui lui arrivent déjà à hauteur d’épaules dans de légères ondulations. D'ailleurs, il n'aime pas les attacher ni même les coiffer, c'est toute une histoire à chaque fois que quelqu'un entreprend de démêler ses mèches brunes. La peau très légèrement halée, le nez droit et fin,il a les joues encore rondes car il n’a pas tout à fait perdu ses traits de bébé. Il rougit très facilement, à son grand désarrois, le moindre compliment, la moindre colère et ses joues deviennent toutes rouges. Aragorn ressemble à une poupée au regard angélique. Il a de grands yeux vert clair et un regard très expressif. il suffit de bien l'observer pour comprendre ce qu'il pense. Les lèvres rosées, l’apparence encore très enfantine, il passe plus de temps à courir qu’à marcher perché sur ses longues jambes (ce qui agace pas mal les elfes les plus âges). Ce qui l’ennuis le plus, c’est que sa condition d’homme le rend plus petit que la plus part des elfes de son âge qui sont de nature plus grande. Aragorn ne tient pas en place, sauf quand il dors, et encore il parait que même là, il ne fait que bouger comme s'il n'était jamais à l'aise nulle part. De manière générale, c'est un jeune garçon plutôt beau, surement plus tard, sera-t-il même agréable à regarder pour la gente féminine, mais pour le moment, nous dirons qu'il sait parfaitement attendrir son monde quand il le veut.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Aragorn est un humain, mais il vit parmi les elfes alors il s'habille de la même façon que les elfes d'Imladris. Une tenue légère et raffinée, généralement dans les tons verts. Mais quand il entreprend d'aller gambader, il enfile une tenue plus épaisse et donc plus difficile à abîmer dans les tons marrons cette fois-ci.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune pour le moment, il a parfois quelques égratignures, mais ça ne reste pas.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Aragorn, c'est avant tout une vraie pile électrique, Il ne tient pas en place, il est donc plutôt difficile de retenir son attention plus de deux secondes, surtout quand il s'agit d'un sujet qui ne l'intéresse pas. Toujours en activité, il est plutôt de nature silencieuse, sauf dans les rares cas où il a envie de parler. Il n'aime pas tellement s'étendre sur son passé et son histoire personnelle qu'il ne connait presque pas d'ailleurs, mais il est très curieux de tout et assomme souvent Elrond sous ses questions.
C'est un petit garçon serviable et plutôt courageux. Toujours prêt pour de nouvelles aventures, il est plutôt obéissant même s'il ne sait pas rester calmement assis sur une chaise. Ayant parfois quelques difficultés à reconnaître ses tors, il fini cependant par le faire lorsque les preuves sont clairement contre lui. Vous l'aurez compris, c'est un petit garçon têtu et ça ne s'arrangera pas en vieillissant.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Aragorn aime particulièrement être dehors, en pleine nature, c'est là qu'il se sent le mieux. Et aussi dans les bras de son papa adoptif quand il ne va pas très bien, mais ça il ne l'avouerait pour rien au monde. Il aime tout particulièrement tirer à l'arc et apprendre le combat à l'épée. Il aime beaucoup les chevaux aussi et n'est jamais plus heureux que lorsqu'il a le droit de monter. Il aime beaucoup grimper aux arbres et construire des choses avec ses mains.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme tous les enfants, Aragorn est toujours content d'avoir le droit de veiller plus tard que d'habitude. Ayant un grand faible pour les sucreries, il aime surtout les fraises des bois.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La première passion d'Aragorn, c'est l'équitation. Mais il aime aussi le tir à l'arc et le combat à l'épée.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Aragorn sait qu'on lui cache des choses qui le concernent, même s'il n'a aucune idée de quoi exactement. Mais une chose est sure, Elrond finira bien par lâcher le morceau un jour...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Rester en place. Il a horreur de ça et des repas interminables aussi. Il n'aime pas se faire rouspéter non plus. Sinon, il est plutôt facile à vivre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ débrouillard. Y a toujours moyen de s'en sortir.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elrond et Namarthiel
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend de l'ampleur du danger... S'il est trop grand, il fuira. Sinon il essaiera de se battre à hauteur de ses petits bras.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Apparemment, tout son passé (ou celui de ses parents) est un secret. mais ça n'est pas lui qui le garde.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ à Imladris, Aragorn n'est comme personne. Il n'a pas les oreilles pointues et il est plus petit que les autres.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc avec lequel il est déjà plutôt doué. Et parfois, on lui prête une épée pour le former à la manier.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Aragorn à peur de mourir sans savoir qui il est réellement.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Bien qu'il soit encore trop jeune pour qu'on lui parle de ce qu'il se passe dans le monde, Aragorn se rend bien compte que quelque chose cloche. Plutôt observateur, il voit bien les visages soucieux des adultes et il se doute que le fait que ses déplacements dans la forêt soient plus surveillés qu'avant soit dût à quelque chose, mais personne ne lui dit jamais rien. Ô il sait bien qu'il ne peut pas aider à grand chose du haut de ses sept ans, mais il aurait aimé savoir, juste savoir car il aime la paix dans laquelle il vit actuellement, même s'il se doute que le monde est loin d'être aussi idyllique qu'à l'intérieur des protections d'Imladris.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Line
ÂGE ▬ 28 ans
PASSIONS ▬ Ma plus grande passion sont mes enfants. Je leur consacre beaucoup d'attention et de temps (il faut dire que d'en élever 4 c'est tout un sport) J'aime faire de la pâtisserie et puis je dessinai aussi avant.
FILMS & SÉRIES ▬ J'aime à peu près toutes les séries policières (NCIS, les experts, Monk...) J'ai vu tous les films SDA, presque tous les Hobbit j'attend la sortie DVD du troisième et j'essaie de terminer le premier livre de Tolkien.
PRÉSENCE ▬ tous les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je le trouve très beau et plutôt accessible. Les PV sont détaillés et les membres ont l'air sympathique d'après ce que j'ai pu voir.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je vous ai vu en partenaire sur un autre forum.
TON AVATAR ▬ Isaac Hempstead-Wright

REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Je tien à vous préciser que ca va être une grande première pour moi, j'ai encore jamais osé m'inscrire sur un forum basé sur l'univers très complexe de Tolkien. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris Aragorn, un personnage très jeune et pour le moment peu impliqué dans l'histoire.



Dernière édition par Aragorn le Jeu 12 Fév 2015 - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:15




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Le premier mars de l’an deux-mille neuf-cent trente quatre du troisième âge fut une date très importante pour Gilraen et Arathorn puisqu’il annonça la venue au monde de leur fils unique : Aragorn, un petit bébé tout brun aux grands yeux sombres.

Deux années durant, ils vécurent tout les trois, Arathorn ayant le plaisir de voir son fils unique grandir et gagner chaque jour en force et en autonomie sans pour autant y prendre garde car l’éducation des enfants était avant tout une question de femme et qu’à ses yeux, son fils deviendrait intéressant lorsqu’il serait capable de marcher, parler et apprendre ce qu’il voulait lui transmettre.

Les cheveux d’Aragorn s’éclaircirent au fil des ans et prirent rapidement leur couleur châtain foncé actuelle, quant à ses yeux, après être passé par du bleu clair, ils tournèrent au vert, comme ceux de son père. C’était un bébé plutôt facile à vivre, aimant dormir et ne se réveillant que lorsque son estomac criait famine. Il commença à marcher sur ses deux jambes à tout juste quinze mois, à la plus grande joie de son père. Déjà tout petit, il était curieux de tout et fouillait partout où il le pouvait, échappant facilement à l’attention de sa mère pour faire mille et une découvertes toujours plus intéressantes les unes que les autres. Le seul moyen de le calmer un peu était de l’emmener aux écuries et de lui montrer les montures qu’il regardait de ses grands yeux fascinés.  

Aragorn commençait tout juste à parler lorsqu’il perdit son père, sauvagement tué d’une flèche dans l’œil en plein cœur des terres sauvages de l’Arthedain. Une perte affligeante qui obligea sa mère a fuir vers le royaume des elfes pour protéger son tout jeune fils d’à peine deux ans. Fort heureusement pour Gilraen, Elrond l’accueillit à bras ouverts à Imladris où, abattue par le chagrin, elle lui confia l’éducation de son fils unique. Dans un but protecteur, Elrond donna un nouveau nom à Aragorn, qui se fait désormais appeler Estel par tout le monde et qui répond d’ailleurs bien plus à ce nom là qu’au premier. Sa grande chance fut d’arriver dans le monde des elfes très jeune et donc d’apprendre assez facilement le langage elfique en plus de la langue commune. Très vite, il fut pris en affection par Namarthiel, la capitaine de la garde qu’il considère comme une grande amie et une seconde maman.

Du haut de ses deux ans et au fil des années, il appris facilement à se familiariser avec son nouvel environnement, ne quittant plus les limites du royaume du seigneur Elrond et apprenant avec lui et d’autres elfes, la lecture, l’écriture mais aussi le maniement de l’arc et de l’épée pour lequel il a d’ailleurs toujours un peu plus de difficulté. Mais ce qu’Aragorn aime toujours autant, ce sont les chevaux, et particulièrement l’équitation. Il aime parler aux chevaux qu’il croise, caresser longuement leur encolure et les brosser. C’est le seul moyen de le voir calme et serein. Sinon, il court partout, tout le temps, avec mille et une idée pour s’occuper, voulant particulièrement échapper aux leçons obligatoires pour son éducation.

Désormais âgé de sept ans, Aragorn est un petit garçon très à l’aise avec son environnement. Il grimpe aux arbres avec presque autant d’agilité que les elfes, cour à travers bois, se cache bien souvent pour échapper aux leçons ou bien aux longues morales lorsqu’il a fait une bêtise ou qu’il n’écoute pas assez bien. Plutôt rêveur, il rêve de pouvoir découvrir pourquoi on lui cache tant de choses, même si pour le moment, personne ne veut rien lui dire. Il s’est très rapidement attaché au seigneur Elrond qu’il considère comme un second père et qu’il respecte beaucoup, sa parole est parole d’évangile pour lui et gare à celui qui oserait critiquer son tuteur. Il aime également passer du temps avec Namarthiel avec qui il aime se comporter comme un preux chevalier même si la capitaine des garde n’aurait nulle besoin d’un chevalier servant pour la sauver et que le petit garçon le sait bien. C’est une vie plutôt agréable et frivole qu’Estel se souvient d’avoir vécu jusqu’à présent, sans se douter des réels dangers qui courent pourtant tout près ou même du secret dont tout son passé fait l’objet.


Dernière édition par Aragorn le Jeu 12 Fév 2015 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:16

Bienvenue Grands-Pas ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Aragorn [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas, si tu as des questions, n'hésite à pas te tourner vers le staff Shire

Dori > C'est plutôt Petit-Pas à cette époque-ci Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:26

Aragorn petit \o
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:27

Petit pas... Petit Pied le dinosaure, c'est trop mignon Red

Bienvenue Aragorn !
Si besoin, n'hésite pas à embêter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:31

Bienvenue piti pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:35

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:43

Merci à tous pour cet accueil.
J'espère bientôt pouvoir vous fournir une fiche à la hauteur du personnage.
Et puis j'suis pas si petit Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:52

Là c'est plus petits-pas :badumtss:!!

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:02

Welcomeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:13

Salut bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:11

Yippaaaaa ! :D je sais pas si Aragorn est déjà à Imladris à cette époque, j'vais aller voir, parce que j'espèèèère ! c'moi ton papa adoptif Luv p'tit pas ! Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:31

Bienvenue Aragooooooorn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:57

Un nouveau copaiiiiiiiiiiin love! InLove Fou

Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit peton ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:04

Bienvenuuuue !
Et bon courage pour la fin de ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:04

*Pleure de joie!! *love

Mon petit-fils!!!! Bienvenue! En espérant que tu te plaise parmi nous! Shire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:07

Joy Bah papy faut pas pleurer comme ça voyons Hug2
Merci à tous pour ces petits mots d'encouragement.
Je pense avoir terminé ma fiche et j'espère qu'elle conviendra à la validation.
Dans le cas contraire, et bien dites moi ce qui cloche et je rectifierais. Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:34

Hey je suis à la bourre !
Bienvenue parmi nous "Petit-pas" (apparemment, c'est ton surnom attitré maintenant héhé) j'espère que tu te plairas sur notre joli fofo HighFive

A très vite !
Ori
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:47

Apparemment oui, j'ai déjà un surnom bien à moi 😄 Merci Ori
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:21

Hey Baby Aragorn *_*

Bienvenue^^

Elrond, oui, il y est depuis ses 5 ans ;). Sa maman n'a pas quitter Imladris depuis ^^ (oh d'ailleurs elle pas encore morte, donc jouable O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:27

Ah... J'ai vu depuis l'âge de 2 ans moi Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:05

ESTEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ** mon p'tit apprenti a moi ** ouiiiiiiiii ** tu vas voir, mon frère et moi on va TOUT t'apprendre.

(et, Adà , Aragorn il est chez nous depuis ses 8 ans, et il doit en avoir 10 en cette année ** )


(bienvenue au fait. Prends pas peur, j'suis gentil. J'vais t'apprendre l'art de l'épée, et celui des bêtises. ) Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:51

Attendez attendez... Je comprend plus... J'ai vu sur le Wiki SDA qu'Aragorn était arrivé à Foncombe à l'âge de 2 ans.
et dans la fiche du PV c'est écrit qu'il a 7 ans.

Elrohir j'ai hâte 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aragorn [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [fiche validée]   Aragorn [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orolrion [fiche validée]
» ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]
» Heden [fiche validée]
» Eoden [fiche validée]
»  Celeborn [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.