AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Nori • What is yours can be mine

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thief in the wild ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 466
♦ RÉPUTATION : 747
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Nori • What is yours can be mine   Mer 11 Fév 2015 - 23:47

ÂGE Δ 129 ans SITUATION Δ Célibataire, tiens !i MÉTIER Δ Voleur RACE Δ Nain ARMES Δ Masse d'arme, couteaux, poignardsi

Tu veux en savoir plus ?
Nori
feat. jed brophy
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

Thief in the wild ♦ NAIN

— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 11 Fév 2015 - 23:48

Dori
grand frère
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Ori
petit frère
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dwalin
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Nori le Jeu 12 Fév 2015 - 0:12, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 11 Fév 2015 - 23:52

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Spoiler:

A VOUS yaaaa Coeur Retarded wooo

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1397
♦ RÉPUTATION : 1958
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Jeu 12 Fév 2015 - 20:16

Heeeeeeeeeeeeey Noriiii
PREEEEEUMS

Du coup, étant la guérisseuse de votre famille nous sommes obligés d'avoir un lien!!! Tu pensais pouvoir y échapper a la visite médicale hein ? Ratééééééééééééééééé!! D'ailleurs on a rendez vous *regarde son agenda*

Bref, en gros nos deux zigotos se connaissent pas le biais de Dori qui a toujours confié ses deux frères à Raeryan. Du coup, ça fait assez longtemps qu'ils se connaissent. Sachant que Dori et Raeryan sont très proches, ils se voient régulièrement en dehors, donc leur entente ne s’arrête pas qu'au niveau professionel !! Tkt pas pour le secret médical va, Rae sait se taire Wtf

Pour te résumer Raeryan en quelques mots, c'est une naine avec pas mal de qualités, elle est joviale, aimable, dévouée et à l'écoute, elle ne juge pas et fait toujours son possible pour aider !!
Au niveau défauts elle est très maladroite, elle a un peu la poisse et peut se montrer un peu envahissante...du genre: "comment ça t'as pas pris ton sirop ? attends j'arrive !! Comment ça tu dors ? Attends je te réveille !!!" on plaisante pas avec la santé !!! Woooo
Mais elle est sympa quand même !!

You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 13 Fév 2015 - 0:12

J'ai comme l'impression que l'on m'a coupé l'herbe sous le pied  Shire (<--- mais les papillons continuent de voler  InLove !!)

"Au niveau défauts elle est très maladroite, elle a un peu la poisse et peut se montrer un peu envahissante"

Et dire que c'était moi qui pensait être envahissant à force de squatter l'infirmerie avec mes frères x) !

BON FRÉROT ! Alors nous deux c'est compliqué, hein je crois que t'es au courant x) J'pense pas avoir à préciser quoi que ce soit, ton histoire m'a prouvé que tu cernais parfaitement le lien complexe qu'ils entretenaient tous les deux x) je n'avais pas encore rédigé le mien, j'attendais qu'il y ait un prétendant pour jouer Nori Hooooo je peux enfin m'y atteler hihi !!

*smack le noeinoeil de Nori ♥️ *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 13 Fév 2015 - 10:10

A moi, à moiiiii !

*Pousse Dori pour Nomnom  son grand frère*

Pour ma part, ce dont on a discuté par mp me convient très bien  (en fait j'ai pas eu grand chose à dire, là aussi tu avais très bien décrit notre relation (  Héhéhé ) dans ta petite fiche. T'es un as ! ) et en parallèle, je vais compléter mon carnet pour te faire une petite place également ♥ .

Smack dans ta barbe et à bientôt Meugnon

Lady of the Blue Mountains ♦ NAINE
♦ PSEUDOs : Maman Dìs
♦ MESSAGES : 223
♦ RÉPUTATION : 674
♦ AVATAR : Katie McGrath
♦ DC & co : Dwal & Fraìa

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : Erebor, réside à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 181 ans et pas un cheveux blanc
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maman & conseillère
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille et son peuple
— AMOUREUSEMENT : Veuve éplorée

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 13 Fév 2015 - 10:17

Moi moi moi moi Meugnon

Pour commencer, tu le sais, je me suis occupée de bébé Ori à sa naissance (et puis de toi un petit peu aussi èwé) avant que Dori ne revienne. Mais je suis passée très souvent après, du moins surtout les premières années, pour vérifier que tout se passait bien et donner des conseils au pauvre Dori qui était un poil perdu (mais qui s'en sortait très bien).

Je me demandais quel genre de lien tu aurais souhaité à partir de ça, du coup ?
Si Nori considérait un peu Dìs grâce à tout ça, ou si même pas ?
Elle sait être une oreille attentive et en fonction de la relation que tu proposeras, je pense qu'elle aura même essayé de ne pas prendre de parti entre Dori et Nori quand il y aura eu des problèmes, voire qu'elle aura essayé de rassurer l'un puis l'autre (pour peu qu'elle réussisse à causer avec Nori lol), tout ça... Pour elle la famille c'est ce qu'il y a de plus important au monde donc faut la préserver ^^

Dìs
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t866-dis-lady-of-the-blue-m http://lonelymountain.forumactif.org/t869-relations-de-dis http://lonelymountain.forumactif.org/t868-les-aventures-de-dis

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 13 Fév 2015 - 10:34

Moi Wtf

On a un secret tout les deux Héhéhé
Promis, j'ai encore rien dit mais, un geste de ta part et je lance la bombe !

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 13:39

Raeryan : OH NOOOON PAS LA VISITE MEDICALE Fire  J'aime pas les piquuuuuuuuures au secouuuuurs Fear
On va pouvoir avoir un lien génial je pense ! Nori aime pas du tout être aidé il préfère rester dans son coin et se débrouiller tout seul, cela inclut même les moments où il est blessé et qu'il souffre ce gros idiot. Après quand il était petit il était encore un nain innocent et tout mignon (bon ok, quand il était vraiment petit) donc il se serait laissé guérir sans problème quand il avait un bobo Meow Du coup il aurait pu s'attacher à Rae quand il était petit. Passé les premières rencontres où il aurait été un peu impressionné, il l'aurait bien aimé car elle était gentille et marrante, et il aurait pu lui raconter plein de trucs (et peut-être même se plaindre qu'on ne lui laissait pas piquer les bijoux des marchands ? Pauvre chou.)
Après il a grandi et est devenu un rebelle qui se fourrait toujours dans des situations pas possibles et qui se sauvait pour aller voler des objets un peu partout donc il est souvent revenu avec des égratignures et des blessures parfois, qu'il cachait à tout le monde pour ne pas se prendre encore plus de réflexions. Mais ça aurait pu ne pas échapper à Rae qui l'aurait forcé à faire une petite visite médicale de temps en temps en promettant de ne jamais rien dire à sa famille évidemment ? Meugnon Nori râlerait souvent et lui dirait qu'elle l'agace mais au fond de lui il serait content qu'elle soit là même s'il ne lui dit pas (mais elle doit s'en douter, elle sait qu'il est juste têtu.)

Dori : *attrape les papillons et les fait griller pour l'apéro* Héhé
Tu crois que notre relation est compliquée ? Si peu Wtf Red (J'adooooooooore cette relation yaaaa wooo )
*tire la barbe de Dori et lui fait un câlin avant de s'échapper*

Ori : BABY BRO Meugnon (Pas si baby quand même, Dori, lâche lui un peu la grappe ! Woooo ) T'inquiètes avec moi t'as le droit de te servir deux fois du dessert Héhé *câlin*

Dis : Oh oui ça c'est un lien qui va être intéressant Meugnon Je pense que Nori serait reconnaissant de l'aide de Dis lors de la naissance de Ori bien qu'à l'époque il ne l'aurait pas montré... Hmmm Après la mort de leur mère Nori a été très distant, blessé par le décès de sa mère, il s'est encore plus renfermé sur lui-même et passait son temps à détrousser les gens, c'est thérapeutique pour lui Wtf
Il ne supportait pas de voir Ori d'ailleurs, refusait de s'en occuper etc. Et quand Dori est revenu il a tout simplement quitté la montagne pendant de longs mois... Peut-être que Dis aurait pu essayer d'aider Nori, de le convaincre que son petit frère était important, de le réconforter, mais en vain ? euh Nori aurait pu à l'époque lui en vouloir inconsciemment car il venait de perdre sa mère et qu'elle était venue un peu "prendre sa place" sur le coup, mais évidemment avec le recul et avec le temps il a très bien compris que ce n'était pas ce qu'elle avait fait et que, au contraire, si Ori est toujours en vie aujourd'hui c'est grâce à elle. Parce que lui avait été incapable de s'occuper de son petit frère le temps que Dori revienne. Il s'en veut aujourd'hui d'avoir été lâche comme ça.
Oh du coup je verrais bien Nori se sentir redevable envers Dis (il déteste être redevable) et du coup il pourrait à tout prix chercher un moyen de lui rendre la pareille ?

Kili : Un secret...  Héhé Je te Mpotte alors  yaaaa

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1397
♦ RÉPUTATION : 1958
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 14:27

ouii ça me va comme ça !! Je pense qu'au fond d'elle, elle aurait conservé l'image de lui qu'elle avait de lui lorsqu'il était petit et du coup même si c'est plus un enfant elle ne pourrait pas s'empêcher de le traiter comme ça :c
XD
Après oui elle s'en doutera bien qu'il râle pas contre elle parce qu'il ne l'aime pas, elle l'aura vu grandir alors elle le connait par cœur Héhé  mais même avec ça elle ira jamais rapporter à sa famille °u°

si tout est ok pour toi je te rajoute a ma fifiche !!

You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 14:45

Super ! Ça roule pour moi, c'est parfait Dummy
Je sens que ça va être rigolo de les voir ces deux là 😄
Je t'ajoute rapidement :V:

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 14:54

Je désire un lien également Pokerface

Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 15:13

Bien sûr mon roi ! Dummy

Comment Thorin considèrerait un voleur issu d'une famille noble ? Il n'aurait peut-être pas entendu parler de Nori en fait, il s'est fait arrêter de nombreuses fois en Ered Luin mais je ne pense pas que les vols divers qui ont lieu dans la montagne remontent jusqu'aux oreilles de Thotho ?
Nori a (un peu) du mal avec les autorités, et surtout depuis que la quête désastreuse pour Erebor a été menée par Thrain. Nori l'a trouvé fou et pense qu'il est idiot d'envoyer les nains mourir pour un espoir vain (l'avenir lui a donné raison en plus donc il s'enlèvera pas ça de la tête). Il n'empêche qu'il s'est engagé dans la compagnie et qu'il se montrera loyal à son roi et fera tout son possible pour mener la mission à bien.

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 15:19

Alors, je crois que Thorin n'a pas une très bonne image de Nori, s'il s'est fait plusieurs fois arrêter, que ce soit pour vols ou autre, Thorin l'aura su et cela n'aura eu de cesse d’en-tâcher l'image de ton perso x)
Selon Thorin, Nori n'a que peu d"honneur, voir pas du tout, il salirait presque les nains de part son comportement et c'est parce qu'il respecte grandement Dori (et aussi parce que y'a pas eu énormément de volontaires) qu'il l'accepte dans la Compagnie. Après, si Nori peut prouver qu'il fait erreur tant mieux, mais Thorin ne lui fera pas confiance, enfin pas trop, du moins tant que Nori n'aura pas fait preuve de sa loyauté etc Mustache

Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Lun 16 Fév 2015 - 16:09

Oui c'est parfait c'est ce qui me semble le plus logique. Nori a eu de la chance qu'il n'y ait pas tant de volontaires que ça alors Héhé (et que Dori soit très respectable ^^).
Après de son côté Nori s'en fiche pas mal de ce que Thorin pense de lui, mais c'est quand même son roi et Nori veut juste s'assurer qu'on ne va pas lui couper les mains pour ses délits. De plus cette quête est un moyen pratique de s'éloigner de la montagne et pourquoi pas au final de se racheter une situation selon comment les choses évoluent.
Du coup c'est parfait je t'ajoute rapidement ! Dummy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 2 Déc 2015 - 12:39

Entre nains, il nous faut un lien \o/

♦ MESSAGES : 330
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 18 Déc 2015 - 0:07

Of course wooo wooo wooo  Entre roux, aussi Héhé ( j'ai la flemme de changer de compte, désolée)

Breeeeef donc, à nous deux Luv Je sens qu'un lien entre les deux, ça peut faire des étincelles  Joy
Bon, Nori est un voleur comme tu le sais, et est trèèèèèès bien connu des gardes d'Ered Luin. Il a fait de nombreux séjours dans leurs geôles et est assez doué pour s'en évader. Il sait aussi faire tourner les gardes en bourrique, et justement j'ai un lien assez marrant avec Dalor à ce propos : un genre de jeu du chat et de la souris. Dalor avait pour objectif de mettre Nori derrière les barreaux et Nori adorait les courses poursuites avec lui car il ne lâchait jamais rien. Il était son garde préféré en fait, c'était amusant de le faire courir partout Luv
Et puis quand Dalor s'est fait virer, ils se sont retrouvés dans une taverne à boire comme des trous et à critiquer les gardes et depuis ils sont pas vraiment potes mais presque Beer  

J'imagine que Ilhy n'aime pas forcément les voleurs ? Une fille dans l'armée, ça ça intriguerait vachement Nori, et vu qu'il a des oreilles partout j'imagine qu'il aurait pu s'intéresser à elle.

D'ailleurs, nous faudra aussi un lien avec Amaranthe, j'ai dit plusieurs fois dans mes Rp que Nori aimait aller faire un tour en Comté pour détrousser quelques hobbits bien riches et se refaire la cerise, ils auraient pu se rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Ven 18 Déc 2015 - 10:10

AHAH. J'adore déjà Nori. Bah en fait, Ilhy a pas de préjugés : pour elle, si y'en a qui sont assez malhabiles pour se faire voler et pas choper le voleur, bah tant pis pour eux Wtf du coup, même si elle penserait que Nori est un sacré roublard, elle aurait une sorte d'admiration pour lui. J'suis sûre elle le laisserait voler sous son nez pour voir comment il fait. 😄 du coup mine de rien ça pourrait être plutôt neutre-positif en fin de compte Dummy

le lien avec Dalor, je ris. j'imagine Ilhy qui doit choper Nori, et le retrouve en train de boire avec Dalor. " .... Wtf ça va oklm les mecs. Beer "

POUR AMA JE SUIS POUR. mon dieu j'imagine tellement le lien de ouf. Ama sera contente de rencontrer un voleur Meugnon " azy c'est le premier qui vole tel truc. " en plus vu le caractère de Nori elle appréciera le nain ^^

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 14:43

J'adore wooo Nori aurait pu totalement faire le show, et c'est un peu la même chose pour lui, il aurait trop voulu voir Ilhy en action Héhé Des dames naines qui prennent les armes c'est pas courant et Nori aurait voulu savoir ce qu'elle vaut, je l'imagine bien venir voler un truc sous son nez, sachant très bien qu'elle le regarde, et après lui adresser un clin d’œil en mode "viens m'attraper si tu peux". Et au final il se laisserait attraper juste pour croiser le fer avec elle... j'imagine bien la scène où ils discuteraient pour la première fois sur le toit d'une maison de pierre dans la montage, en train de se battre ^^ Il lui ferait pas mal de rentre-dedans aussi je pense, pour la provoquer et la faire réagir (parce que c'est un dragueur de première et que c'est TELLEMENT DRÔLE Wtf )

Oh oui j'imagine le truc Joy Et les mecs qui l'inviteraient à prendre une pinte avec eux comme si tout était normal 😄

Ouiii avec Ama ça peut être tellement cool wooo Ils auraient pu se croiser un soir dans un trou de hobbit, par hasard ils auraient voulu cambrioler le même endroit en même temps... et puis bam, la rencontre Héhé Grave ils feraient des concours de cambriolage, les hobbits vont les détester Joy Nori aurait même pu l'encourager à venir voyager avec lui, apprendre à détrousser les hommes et les autres races, lui raconter comment les prisons humaines sont différentes d'un endroit à l'autre, lui partager ses histoires et expériences... "Viens dans les montagnes Ama, tu verras de l'or plus clinquant que tu n'en verras jamais ici ! Et les gardes nains sont tellement drôles à courser. Tu ferais fureur là-bas, personne ne t'attraperait jamais !" Bref, il serait trop fan 😄
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 14:48

OMG OMG OMG.
Mon dieu oui, une bonne bataille. Par contre, si il la drague ... ça peut être TRES DROLE. Wtf " ... il fout quoi là ? ARRETE DE PARLER ET BATS TOI. " la pauvre elle aura pas l'habitude, ça va la déstabiliser. Retarded (et si Dalor est dans le coin, ça peut se révéler ENCORE PLUS DROLE Héhéhé )

je suis pour la pinte de bière à la fin. Mon dieu, je sais pas ce qu'on peut faire de tout ça, mais ça peut être VRAIMENT EXCELLENT. Meugnon je te proposerais bien un ptit rp du coup Meow (voir avec Dalor si elle est partante Coeur )

Avec Ama. imagine ils veulent même voler LE MEME TRUC. Wtf " je l'ai vu en première. va t'en èé " je pense qu'elle se serait laissé entraîner par les histoires de Nori, mais aurait jamais osé sauter le pas. Elle le respecterait vachement (entre voleurs, hein) et je pense qu'ils peuvent faire un duo rigolo HighFive c'est sur que les hobbits vont pas être fans Joy mais comme elle partira à l'aventure avec Archi, bah ça peut être rigolo si ils se croisent avec la compagnie, faut voir Pokerface

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 15:01

Mais carrément, on a de quoi faire des moments sacrément épiques avec ces trois là Joy Le RP me botte bien, en plus c'est les vacances donc je vais pouvoir me mettre à jour wooo

Oh oui, je les vois bien se disputer un joli calice bien brillant ou un truc du genre, tirant chacun d'un côté mdrrr
J'imagine bien que Nori passerait chez elle à chaque fois qu'il fait un tour en Comté, pour venir lui dire bonjour si elle est là et lui proposer de l'accompagner détrousser une ou deux maison Héhé
Han ouais ça pourrait être fun ^^ Nori serait content de la voir Dummy Et Bilbo serait là "comment ils se connaissent eux" Wtf
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 15:04

OWIII. j'envoie un mp à Dalor pour savoir si ça la tente. Héhéhé un petit FB quelques semaines avant le départ de la compagnie, ça te va ? Héhéhé au pire je propose qu'on commence, et qu'on voit ensuite si elle se joint à nous ? Coeur

OWI. OMG. genre à tirer comme deux sagouins, et à gueuler comme des putois, et ils attirent les maîtres de maison et ils doivent fuir, en tenant toujours une anse histoire de pas lâcher leur prise Joy elle acceptera volontiers de l'accompagner, surtout qu'elle peut être une vraie ombre quand elle le veut Meow
AHAH. Ca risque d'être rigolo, vu qu'elle était amoureuse de Bilbo étant jeune. ça va être la GROSSE SURPRISE si ça se passe.

Thief in the wild ♦ NAIN

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 15:09

Ça me va parfaitement Meugnon On va rire wooo Tu veux que je le commence ou tu préfères le faire ?

Oh oui la scène 😄 Et au final ils s'échapperaient, morts de rire, et ils finiraient par partager le butin, et PAF le début d'une belle amitié wooo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 23 Déc 2015 - 15:11

Comme tu veux ! Coeur je suis au taquet si tu préfères que je le fasse, mais si tu as envie, je ne dis pas non non plus Meugnon Héhéhé

VOILA. VOILA. #1er copain voleur, hourra. Coeur je sens qu'ils vont faire une fine équipe Colgate

THE DANDY OF DURIN ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 31
♦ RÉPUTATION : 50
♦ AVATAR : Mark Hadlow
♦ DC & co : Luthien

— RACE DU PERSO : Nain, bien entendu !
— ÂGE DU PERSO : 165 années bien tassées !
— RANG SOCIAL : Plutôt riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Marchand. Et oui, le troc c'est top ! Mais c'est aussi un robuste et puissant guerrier
— ARMES DU PERSO : Un Fléau, une épée longue humaine et une épée naine
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il n'a d'allégeance qu'envers son peuple, ses amis et frères : les Nains
— VOYAGE AVEC : Ses frères adorés, du bon vin, du bon tabac et un caractère lunatique !
— AMOUREUSEMENT : Elle parle comme l'eau des fontaines. Comme les matins sur la montagne mais je suis invisible à ses yeux...

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   Mer 8 Nov 2017 - 21:21

Eh bien moi je viens te répondre par un : Hug

PS : Diiiiiis je suis un peu faaaaaaaan de ton avatar/gif de Dori ! L'aurais-tu en couleur par hasard ???? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2645-dori-le-dandy#43977
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nori • What is yours can be mine   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant