AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Histiel [validé]

Partagez
 

 Histiel [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:59




“ HISTIEL ”
and if there is more than friendship?
NOM&PRÉNOM ▬ La brune répond au doux prénom de Histiel. Ses parents n'étaient guère d'accord sur le prénom à apporter et ils se sont chamaillés durant quelques temps, avant la naissance de leur fille unique, avant de se décider pour Histiel. SURNOM ▬ Rare sont ceux qui l'appellent par son surnom. Elle en a un pourtant, usité principalement par les terribles jumeaux d'Imladris qu'elle chérie plus que tout et qu'elle considère comme ses frères. Il arrive qu'ils l'appellent Histë. ÂGE ▬ Très précisément, elle a 2800 ans. Et elle espère bien atteindre son troisième millénaire sans encombre. PATRIE, RACE ▬ Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, elle est une Elfe. De la branche des Noldor. Son coeur appartient à la belle cité d'Imladris, bien qu'elle voyage assez régulièrement. LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est née à Vert Bois le grand. Ou plus communément appelé, en ce moment, Mirkwood. Elle n'a guère eu l'occasion de passer beaucoup de temps durant son enfance à Mirkwood mais elle a fini par rattraper le temps au fil des siècles. RANG SOCIAL ▬ Elle n'a pas à se plaindre de ce côté là. PROFESSION ▬ Guérisseuse itinérante. Elle se rend souvent dans les cités des Hommes afin de soigner leurs diverses maladies ou bien des blessures qu'ils auraient pu avoir.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire endurcie. Aveugle parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle a sous ses yeux, et ce depuis tellement de siècles. Peut-être que ça finira par changer sous peu ? POUVOIRS ▬ Elle n'a pas de pouvoir à proprement parlé. Hormis le don de guérison qu'elle a pu perfectionner au fil des siècles grâce au Seigneur Elrond.  DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle est de son propre côté *pan* Non, en fait, elle est du côté des gentils et luttera bec et ongle contre le Mordor si jamais il venait à s'éveiller à nouveau. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Chez les n'Elfes aux oreilles pointues :3

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Une longue chevelure de couleur ébène ... Un visage pâle ... Des lèvres bien rosées ... L'on pourrait croire que c'est un remix de Blanche Neige, mais elle n'en est rien. Sa longue chevelure ébène, elle en prend soin. Ca fait partie d'elle. Son identité, en quelque sorte. Car il est vrai que nombreux sont les Elfes grands et blonds, aux yeux bleus. Mais elle n'a pas hérité de ce côté là, notre petite Histiel. Elle a plutôt hérité du côté de la branche humaine. Ses ancêtres ont eu un choix à faire dans leur vie. L'immortalité. Ou la mortalité, justement. Quoi qu'ils aient choisi, cela eut une répercussion sur son physique. Mais au moins, quand elle se ballade à Fondcombe, elle se fond dans le décor comme si de rien n'était ! Et c'est loin d'être le cas quand la demoiselle se décide à rendre visite à ses lointains cousins de l'est ou bien du sud où là, il est vrai qu'elle passe moins inaperçue. Ses yeux noisettes brillent à la lumière du jour, si bien qu'ils prennent, parfois, des tons plus ou moins orangés. Un délice pour les yeux. De par sa nature elfique, elle jouit d'une taille plutôt raisonnable, même si, à dire vrai, comparée à la moyenne, elle est plutôt petite. Mais ne dit-on pas que petit égal mignon ? Svelte et élancée, elle se déplace d'un pas gracieux et lent. Mais tout cela change lorsqu'elle doit se battre. Là, c'est loin d'être du pareil au même, et ce même si elle déteste profondément la violence.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Des vêtements qui lui permettent de voyager et de passer inaperçue parfois. Il lui arrive souvent de porter une cape avec un capuchon, afin de cacher ses grandes oreilles pointues. Certaines cités des hommes n'aiment guère accueillir des Elfes et de ce fait, elle est plus ou moins obligée de cacher ses oreilles.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Rien à signaler.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Histiel a perdu ses parents jeune mais elle est restée pleine de vie. Elle ne se laisse pas abattre facilement et il ne faut pas compter sur elle pour baisser les bras. C'est une battante. Elle va au bout de ses idées et ça lui apporte quelques ennuis parfois. Elle n'est pas du genre à foncer tête baissée. Elle préfère se poser un moment et prendre le temps de réfléchir à telle ou telle chose avant de faire une bêtise ou quelque chose qu'elle pourrait regretter. De par son grand âge, c'est quelqu'un de sage. Mais qui peut s'aviser, parfois, à faire quelques petites blagues, histoire de détendre l'atmosphère. Elle essaie de contaminer les gens avec son sourire et son rire. Dans le sens où ça lui arrive assez souvent de rencontrer des personnes tristes. Et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour leur rendre le sourire, même si ce n'est pas toujours évident. Quand elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs. Et ce n'est pas facile de lui faire lâcher prise, comme dit. Si par le passé elle était ultra rancunière, elle s'est rendue compte qu'il valait mieux pardonner avant qu'on ait des regrets et de ne plus pouvoir le faire. La vie pour certains est trop courte, si on peut dire ça comme ça. Elle est loyale et ne trahira jamais un de ses amis, même s'il peut lui arriver de revenir sur une promesse. Mais elle en expliquera toujours la raison. Douce, il est rare de la voir protester ou bien se mettre en colère. Elle est d'un calme naturel. Disciplinée, elle sait néanmoins quand se rebeller. Elle n'acceptera pas de tout faire les yeux fermés.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Soigner les gens. Être utile. Botter les fesses d'Elladan ou bien Elrohir, bien que ça n'arrive qu'en de rares occasions. Les terroriser avec des souris ou bien des grenouilles :3 C'est histoire de se venger de toutes les choses qu'ils ont pu lui faire quand elle était jeune. Un retour de karma, en quelque sorte.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Certains diraient qu'elle est ennuyeuse. Elle, elle dirait plutôt qu'elle est dans la moyenne. De temps à autre, pourquoi pas ? Mais disons que c'est rare.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le soin de ses patients, c'est quelque chose qu'elle aime bien faire. Voyager également, elle voyage beaucoup, même si en ce moment elle a quelque peu levé le pied parce que c'est devenu dangereux en Terre du Milieu de se balader. Faire de longues balades à cheval, sans but précis. Juste se promener, c'est sympathique. Regarder les étoiles jusqu'à point d'heure.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Eradiquer toute trace de maladie, ça serait quelque chose de bien. Ainsi, les hommes n'auraient que deux possibilités de mourir : par la vieillesse. Ou emporté dans un combat. Trouver sa propre voie et fonder sa famille, c'est également un de ses buts. Elle sait qu'elle finira par trouver chaussure à son pied un de ses jours. A moins que cela ne soit déjà le cas mais qu'elle ne voit pas ce qu'elle a sous les yeux.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ En top position, elle dirait les mauvaises blagues dont elle était la victime d'Elladan et d'Elrohir. Ca va bien cinq minutes mais rire à ses dépends à longueur de journée, au bout d'un moment, c'est plus amusant. Fort heureusement pour elle, ils ont grandi et ça lui arrive moins souvent. Ensuite, viennent les Orcs, les créatures du mal qui profilèrent et qui n'en font qu'à leur tête. Elle a fini par s'assagir avec le temps et les combats futiles et inutiles, elle n'aime pas trop cela. Se battre non plus. Et elle a une sainte horreur d'être impuissante lorsqu'un de ses patients est sur le point de mourir. Regarder et ne rien pouvoir faire, c'est quelque chose d'horrible.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde ! Elle n'arrive pas toujours à se tirer des mauvais pas mais elle essaie de s'en sortir par ses propres moyens et de ne pas trop compter sur les autres.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur ceux qu'elle considère comme sa famille, bien évidemment. Elladan et Elrohir. Les gens d'Imladris en qui elle a confiance. Les quelques amis qu'elle a pu se faire par delà le monde. Mais oui. Ceux en qui elle a une extrême confiance, c'est bien les deux jumeaux. Parce qu'elle sait qu'elle pourra compter sur eux, et ce quoi qu'il arrive.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle réplique ... pour mieux fuir. Enfin, quand elle sait qu'elle n'a aucune chance, oui, elle tente de trouver un stratagème afin de se sortir d'une mauvaise passe. Si elle a une chance, elle fera face au danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle connaît la faiblesse des jumeaux. Les souris pour Elladan -info venu d'Elrohir- et les grenouilles pour Elrohir -info venant de son frère-. Mais elle a peut-être également un autre secret. Elle aurait ... très probablement trouvé son âme soeur mais est trop aveugle pour s'en rendre réellement compte.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour où ses pauvres petites bouclettes se sont retrouvées coupées. Ca partait d'un bon sentiment. Une petit coupe pour rafraîchir. Elle avait quoi ? Peut-être une centaine d'années. Bin, au moins, elle sut que c'était une erreur qu'elle ne referait jamais. Laisser Elrohir couper ses cheveux, plus jamais de la vie. D'ailleurs, il s'est plus approché d'elle avec une paire de ciseaux. Elle lui a peut-être foutu la trouille de sa vie avec un regard de la mort qui tue. Et l'avait même menacé de venir le hanter avec des grenouilles -parce qu'elle savait qu'il en avait une phobie monstre-. Elle est pas sortie de sa chambre avant quelques jours et quand elle s'est finalement décidée à le faire, c'était avec un couvre-chef pour cacher cette horrible coiffure qu'il avait pu lui faire.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Sa bouche. Elle peut parfois être blessante, bien que ce n'est guère souvent voulu. Sauf si on la cherche. Elle n'est pas la meilleure des combattantes mais elle sait se débrouiller le cas échéant avec un arc et des flèches. Elle préfère néanmoins le combat à deux dagues où elle se débrouille plutôt bien en son sens, bien que si elle demandait l'avis des jumeaux diaboliques, ils lui diraient qu'elle avait encore des progrès à faire sur ce domaine. Elle peut se battre également avec une épée elfique mais elle risquerait plus de se blesser qu'autre chose. De toute manière, en ce qui concerne les combats, elle préfère les éviter quand elle le peut.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur ? Oh, elle ne saurait dire. Partagée peut-être entre plusieurs choses. Comme le fait de devoir terminer ses jours toute seule. Sans homme. Sans progéniture. Sans famille. L'idée lui a traversé l'esprit à quelques reprises et ça lui fiche la trouille. Certes, c'est une grande indépendante. Mais de là à ne pas avoir sa propre famille, ça lui faisait quelque chose. Et ça lui faisait peur de ne pas y arriver. Mais elle avait peur, également, de perdre un de ceux qu'elle pouvait considérer comme étant de sa famille. Certes, elle n'est pas de leur chair, de leur sang, mais c'est tout comme. On ne se considère pas comme une famille seulement à cause des liens du sang. Et perdre quelqu'un qu'elle considérait comme étant de sa famille lui fait terriblement peur. Et ne sait pas si elle le supporterait ou non.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le danger est partout et elle le sait. Elle avait l'habitude de voyager énormément. Elle était souvent sur les routes pour se rendre dans les cités ou les villes des hommes, des nains bien plus rarement mais ça avait pu lui arriver par le passé. Elle a eu la désagréable surprise de voir que les routes n'étaient plus aussi sécurisées que par le passé. Les Orcs se promènent librement ici ou là. Les Trolls descendent des Landes d'Etten alors qu'ils ne s'aventuraient que rarement dans les plaines. L'autre jour, alors qu'elle était à la cueillette d'herbes spécifiques, elle a eu la désagréable surprise de tomber sur des Trolls. Et si elle n'aurait pas croisé Elrohir par le plus grand des hasards, elle aurait eu, sans doute, du mal à se débarrasser d'eux. Alors, bien sûr, ça l'inquiète. Ca l'inquiète que le mal cherche à gagner en force, à se répandre. Alors oui, ça l'ennuie. Ca la préoccupe. Il est vrai que la paix peut ennuyer certains qui aimait l'action. Mais Histiel préfère les moments de paix. Dans le sens où elle sait, au moins, que les hommes ne perdent pas la vie inutilement sur un champ de bataille. Tout ce qu'elle espère, c'est que le mal restera bien tranquillement au Mordor. Les heures sombres de Sauron sont finis depuis très longtemps. Du moins, en son sens.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Je s'appelle Groot ♥️
ÂGE ▬ Je s'appelle Groot ♥️
PASSIONS ▬ Je s'appelle Groot ♥️
FILMS & SÉRIES ▬ Je s'appelle Groot ♥️
PRÉSENCE ▬ Je s'appelle Groot ♥️
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Bah, si j'me fais un DC, c'est qu'il est bien, non ?  Heyyy
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par un odieux et terrible chantage !  Luv  J'veux un temple en chocolat, un palais en dragibus -mais que des jaunes et des rouges- et tout plein de nutella ♥️ InLove
TON AVATAR ▬ Nina Dobrev, Vampire Diaries
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
Le code d'avant était plus marrant je trouve :3
UN TRUC EN + ▬ Je s'appelle Groot  Fou mecanic



Dernière édition par Histiel le Dim 15 Fév 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:01




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

  Tout commença ... Et bien, tout commença avec le voyage de deux Elfes. Un couple qui s'aimait depuis des siècles et des siècles. Mais qui n'avaient eu lors pas la chance d'avoir d'enfant. Malchance ? Coup du destin ? Ils n'auraient su le dire. Mais comme on le dit souvent, tout vient à point à qui sait attendre. N'est-il pas ? Tous deux venaient de Vert Bois, ou communément appelée Eryn Lasgalen de nos jours. A cette époque-là, Vert Bois était resplendissante. Elle n'était pas encore touchée par les atrocités de Sauron ou toute la malveillance de ce dernier. Mais ce n'était pas pour autant que tous restaient tranquillement dans cette belle forêt. Les parents de Histiel aimaient voyager. Ils rendaient souvent visite à leurs lointains cousins d'Imladris. Ou faisaient même le déplacement, parfois, jusqu'à la Lothlorien. On leur avait proposé de s'en aller. De voguer vers les terres immortelles. Mais ils refusèrent. Pour la simple et bonne raison que, selon eux, ils n'avaient pas vu tous ce qu'ils voulaient. Et surtout, ils n'avaient pas eu l'occasion d'enfanter. Histiel en vint à pointer le bout de son nez quelques jours après un nouveau voyage de Vert Bois en direction d’Imladris. Ils avaient pressé le pas pour éviter une quelconque attaque ou bien que la future maman n’en vienne à accoucher dans la neige. Car oui, le temps n’était pas des plus fameux. La neige était tombée précocement cette année-là. Quoi qu’il en soit, les deux futurs parents arrivèrent à rejoindre, sans encombre, la belle cité d’Imladris où Histiel vit le jour. Une naissance tout ce qu’il y a de plus normale. Le petit bonheur de ses parents.

Bonheur qui fut de courte durée, néanmoins. Le destin les rattrapa une trentaine d’années après la naissance de la petite Histiel. Elle était restée à Imladris, trop jeune pour voyager selon ses parents. Ils avaient été rendre visite à quelques lointains cousins du côté de Vert Bois. Et alors qu’ils étaient sur le chemin du retour, ils furent attaqués. Leurs blessures furent plus que mortelles et jamais ils ne rentrèrent à Imladris. La petite Histiel était restée durant des jours et des jours à son balcon, scrutant au loin le retour de ses parents. Mais cela n’arriva pas. Jamais ils ne revinrent. Et elle ne comprit pas, dans l’immédiat, pourquoi elle se retrouvait toute seule. Seule sans ses parents. Sans ceux qui l’avaient mise au monde et qui l’aimaient tant. Cela signifiait-il pour autant que la petite Histiel allait se retrouver toute seule ? Non. Elle fut confiée à la Dame de ces lieux. Celebrian elle-même prit soin de la petite Histiel. Elle avait déjà fort à faire avec les deux jumeaux et la petite Arwen. Mais cela n’empêcha pas de prendre Histiel sous son aile. Et le Seigneur Elrond n’en dit rien. Elle fut accueillie comme une membre de la famille


Et si on faisait court pour changer ? Nan, malheureusement pour vous, ce n’est pas l'habitude de la maison. Va falloir vous contenter de la version longue. Enfin, revenons-en à nos moutons.

Quand bien même la jeune enfant aux oreilles pointues avait perdu ses parents, ce n'était pas pour autant que sa vie, enfin, son début de vie fut triste. Bien au contraire même. Parce que les parents de substitution de la jeune Histiel étaient aimants, tendres, doux avec elle. Et patients aussi. Parce que la jeune brune se révéla être une vraie pile électrique qui avait du mal à tenir en place -d'ailleurs, ça ne s'est pas vraiment arrangé avec le temps, mais on en reparlera plus tard-. Il lui était très difficile de rester les fesses posées sur une chaise. Elle aimait bien bouger, poser des questions. Toujours une question pendue à ses lèvres d'ailleurs. La curiosité ? Oh que oui. Histiel était une grande curieuse. Et elle avait toujours une question à poser. La soif d'apprentissage. De voir les choses, de les toucher, d'apprendre de ses erreurs aussi. Est-ce que ses parents regrettaient de l'avoir prise sous leur aile ? Pas le moindre du monde.

Qui n'aurait pas vu sa vie changer, d'ailleurs, avec l'arrivée d'un enfant ? Une nouvelle naissance, c'est toujours ... une belle aventure, si on peut dire ça comme ça. Parce qu'on doit s'organiser autrement, faire les choses autrement. Ils étaient restés à trois enfants durant longtemps. Très longtemps. Et sans doute que le Seigneur Elrond ou Dame Celebrian n’auraient pensé enfanter à nouveau. Ils n’eurent pas besoin de le faire avec la venue d’Histiel auprès d’eux. Aucun de leurs enfants, qu’ils soient de sang, ou bien de cœur, ne furent délaissés. Il y avait toujours quelqu’un dans les parages pour les surveiller, leur donner des conseils avisés, éviter qu’ils ne fassent des bêtises. Bien que ça arrivait assez régulièrement.


Histiel grandit. Au fil des jours, des mois, des années, des siècles. Elle devenait une belle jeune femme. Toujours aussi curieuse que par le passé, ça ne changeait pas réellement. Elle continuait à poser d'éternelles questions. Il lui arrivait de passer beaucoup de temps avec Maître Elrond avec qui elle apprenait toujours un tas de choses. Mais il y avait aussi d'autres choses dont elle voulait avoir connaissance. Pourquoi diable n'y avait-il que les hommes qui avaient le droit de manier l'épée ? Ou bien les arcs ? Hmmm ? Oui, Histiel aimait bien manier les deux types d'arme. Et souvent, à l'insu de tous, elle se faufilait, dehors, la nuit. Avec un arc et des flèches. Et elle s'entraînait. Il est vrai qu'au départ, ce ne fut guère une chose aisée que de manipuler l'arc. Combien de fois elle était revenue avec les mains légèrement meurtries et coupées à cause du fil. Et combien de fois elle avait été obligée de le cacher à ses compagnons. Quand elle croisait quelqu'un et qu'elle venait de se blesser, elle planquait toujours ses mains dans son dos. Forcément, on se posait des questions, ce qui était bien normal. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

Parfois, aussi, il lui arrivait que d'espionner ses compagnons ... ceux qui s'entraînaient sous la houlette du maître d'armes désignés par Elrond. Bien souvent, elle se posait dans les talons et observait durant des heures et des heures. Histiel était du genre discrète et on ne la repérait que rarement. Sauf une fois... Où elle se fit attraper. Elle avait été surprise. Ça arrive, parfois, un moment d'inattention, qu'elle salua, d'ailleurs. Parce que ... d'une certaine manière, cela lui permit d'apprendre des choses. On la forma au maniement de l'arc, même si elle avait appris seule. On lui apprit quelques astuces qui lui permettraient de ne plus s'écorcher les mains. Et de viser juste. Mais il n'y eut pas que ça. Parce qu'on en vint à lui apprendre ... le maniement des armes. Dagues, épées elfiques et autres joyeusetés de ce genre. Pour le plus grand bonheur de Histiel. Elle avait certes toute une vie pour apprendre ces choses-là. Mais elle se disait que plus tôt c'était le cas, et plus vite elle pourrait se défendre, le cas échéant, et progresser, par la même occasion. Elle s'avéra être une bonne élève, même si, parfois, Histiel distrayait un peu ses compagnons par ses rires ou bien ses gloussements. Elle rayonnait de bonheur. Tout simplement.


Les siècles s'écoulèrent. Et après être restée de nombreuses années -enfin, siècles- à Imladris, Histiel eut le désir de voyager. Comme ses défunts. Elle s'était toujours posée la question de savoir qui ils étaient. Ce qu'ils faisaient, pourquoi ce besoin viscéral de voyager autant. Et Histiel eut ce même besoin. La dame en rouge, voilà comment on l'appela lorsqu'elle se décida à prendre un cheval, de quoi se défendre. Un beau matin, elle quitta la belle Fondcombe. Non pas qu'elle était lasse de sa vie. Mais elle avait besoin de voir le monde. Son premier voyage la mena chez ses lointains cousins, en Lothlorien, où elle y resta ... Hmmm ... je ne saurais dire. Sans doute un bon petit moment. Dirons-nous une quinzaine, voire une vingtaine d'années. Ce qui n'était rien dans la vie d'un Elfe. Il lui arrivait de descendre un peu plus au sud, dépassant les frontières de la Lothlorien pour se retrouver dans la forêt de Fangorn. Les Ents ? Oh, oui, elle eut l'occasion d'en croiser quelques-uns lors de différents voyages. Elle se rappelle particulièrement de Finglas, un vieil Ent, l'un des plus âgés, qui avait souvent l'habitude de rester dans son coin. Pas très bavard celui-là. Mais ce n'était pas bien grave. Parce qu'à chaque fois qu'elle venait le voir, elle lui faisait la conversation durant des heures et des heures. Et oui, malheureusement, non seulement la brune était curieuse mais elle était bavarde aussi -peut-être un peu moins maintenant-.

S'aventurait-elle encore plus au sud ? Et franchissait-elle les limites de Fangorn ? Non. Elle était proche de la Trouée du Rohan, certes, mais elle ne s'était pas aventurée plus loin que ça. Non pas que vivre parmi les Hommes durant un temps lui aurait déplu. Mais elle voulait, avant de le faire, découvrir ses autres cousins elfiques, du côté du nord. Enfin, plutôt de l'ouest d'ailleurs. Si bien qu'elle finit par quitter, une nouvelle, les terres de la Lothlorien et se retrouver à Vert Bois. Elle avait eu vent de cette affaire, à Dol Guldur, du fait qu'on avait chassé un nécromancien. Du moins, de ce qu'elle avait entendu de la part d'Elfes plus âgés qu'elle. Suivant le val d'Anduin, Histiel en vint à atterrir à Rhosgobel et fit la rencontre, dès lors, d'un être plutôt ... Inhabituel. Radagast, ce cher Radagast le brun. Un magicien. Avec une araignée au plafond, pour être gentille. Mais il était vrai que Histiel était surprise qu'un homme vivait, seul, à l'orée de Vert Bois. Un homme proche de la nature. Histiel était intriguée par ce curieux personnage qu'elle décida de rester un peu plus longtemps que prévu. Et elle apprit beaucoup de choses à ses côtés. Oh, elle resta bien un demi-siècle auprès de lui. A apprendre les choses de la nature. Divers traitements aussi. A quoi ça lui servait ? Peut-être qu'un jour, elle quitterait ses forêts et s'en irait pour les villes des Hommes. Et que là-bas, si elle avait la possibilité de le faire, elle soignerait ceux qui étaient malades. Drôle de rêve, mais elle avait envie de le faire. Et la brune s'en donnait les moyens. Ses années avec Radagast ne furent que trop courtes, selon elle, mais elle avait appris, tout de même de nombreuses choses. Et comme il n'avait plus rien à lui enseigner, à nouveau, Histiel fit ses bagages -quoi que, elle n'avait pas grand chose-.


Où ses pas la menèrent, cette fois-ci ? Et bien, Histiel suivit, tout simplement, le chemin qui descendait de Rhosgobel, direction, Vert Bois et le cœur de la forêt, le royaume du Seigneur Thranduil. Sa dernière destination. Ou du moins, l'objet de sa propre quête, si on peut dire ça comme ça. Ce ne fut pas évident d'en rejoindre le royaume mais elle y parvint. A croire que Vert Bois était un énorme labyrinthe, ou quelque chose dans le genre. La jeune femme fut très bien accueillie par ses pairs. Et nombreux sont ceux qui lui ont dit, en la voyant, qu'elle ressemblait à sa défunte mère. Il était vrai qu'on avait pu lui dire cela à quelques reprises, que ce soit à Imladris, ou bien à Caras Galadhon mais les Elfes de Vert Bois abordaient un peu plus souvent le sujet que tous les autres. Histiel séjourna un bon petit moment dans la demeure de Thranduil où elle put faire la connaissance de nombreuses personnes. Et se lier d'amitié, ici ou là.

Les langues se déliaient, au cours du temps. Et Histiel apprit que ses parents, enfin, ses vrais parents, avaient eu l'occasion de séjourner, à plusieurs reprises, à Emyn Duir, un village d'hommes, principalement, un peu plus bas. Une ville qu'ils appréciaient par leur charme, par sa simplicité. Il n'en fallut pas plus pour attiser la curiosité de Histiel qui décida d'aller y faire un tour. Elle trouva une petite maison totalement délabrée mais charmante. Une ancienne bibliothèque. Ou du moins, c’est ce qu’elle aurait dit. Il y avait de nombreux bouquins. Et beaucoup de poussière. Les gens ne s’y aventuraient que trop peu. Certains disaient que le bâtiment était hanté. D’autres répliquaient, simplement, qu’ils n’avaient pas le temps pour y faire le ménage et que ça resterait ainsi jusqu’à ce que la bâtisse s’écroule.

Histiel se décida à rester un petit moment à Emyn Duir. Le temps de lire les journaux. De temps à autre, on frappait à sa porte. Parce que les gens étaient curieux. Et elle leur ouvrait. Toujours. Mais vous vous doutez bien que Histiel, toujours motivée par ce besoin de voyager, finit par quitter cette belle ville. Non sans avoir de nouvelles quêtes en tête. Ce qui l'intéressait ? Des trésors ... volés par des gobelins. Un collier, précisément, que sa mère portait le jour où elle avait été surprise par les bêtes. Mais pour le retrouver, ça allait être une autre paire de manche.


C'est donc avec une nouvelle quête en tête, enfin, un nouveau but, que Histiel quitta, une nouvelle fois, une ville, une cité, un royaume qui lui tenait à cœur. Mais qu'à cela ne tienne, elle savait qu'elle reviendrait, un jour ou l'autre, à Emyn Duir. Peut-être pour remettre les affaires de ses défunts parents en ordre. Et tout ramener dans une des cités elfiques. La plus proche étant Vert Bois. Mais quand bien même Histiel avait passé du temps à Vert Bois, elle ne se sentait pas là-bas comme étant chez elle. Peut-être à cause du fait qu'on la regardait étrangement ... peut-être parce que quand on la voyait, et bien, on la prenait pour sa défunte mère et que ça la mettait très mal à l'aise. Le royaume de Thranduil était, certes, magnifique. Ses cousins elfes étaient gentils et agréables. Il y faisait bon vivre. Mais ce n'était pas ce que Histiel recherchait. Du moins, dans l'immédiat. Peut-être qu'un jour, elle reviendrait s'y établir. Ou peut-être qu'elle jetterait son dévolu dans une autre ville. Elle n'en savait trop rien. Et ce n'était pas cela qui la préoccupait. Pas dans l'immédiat quoi qu'il en soit.

Avant de débuter sa quête, et comme cela faisait déjà quelques siècles qu'elle avait quitté Fondcombe, Histiel jugea bon qu'il était temps de rentrer auprès des siens. Ou du moins, pour les saluer. Et voir comment ils allaient aussi. Et elle comptait bien tomber sur quelques Gobelins, au passage, et fouiller l'endroit où ils se terraient afin de retrouver le collier. Même si elle savait qu'elle n'avait que très peu de chance de mettre la main dessus. Pourquoi ? Parce qu'avec les âges et le temps, sans doute que le bijou avait été perdu. Mais Histiel ne désespérait pas pour autant. Elle gardait espoir. Toujours. Pour s'en retourner à Fondcombe, et au lieu de suivre la vieille route de la Forêt, l'Elfe s'en était décidée de passer par la forêt, encore, et de suivre la rivière de la forêt qui traversait, à nouveau, le royaume de Thranduil. Certes, c'était plus long. Bien plus long qu'autre chose. Mais Histiel était loin d'être pressée par le temps. Après tout, les âges ne l'affectaient pas. Et elle ne risquait pas de mourir tout de suite. Du moins, sauf si, bien évidemment, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, mais c'était bien mal la connaître.

Après des mois et des mois de voyage, finalement, Histiel atteignit Imladris alors qu'un fin manteau de neige recouvrait les landes. D'ailleurs, il neigeait, ce jour-là, lui faisant se remémorer sa propre histoire. Son arrivée, pour la toute première fois, en tant que bébé, dans cette contrée, sous la neige, aussi. Un signe du destin ? Elle n'aurait su le dire. Quoi qu'il en soit, à peine arrivée, elle se dirigea vers la sépulture de ses parents. Et y resta un petit moment -et pour une fois, on parlait d'heures, et non pas de jours ou bien de mois-. Une main sur son épaule la tira de ses pensées. Elle leva doucement la tête et la tourna en direction de la main. Le Seigneur Elrond. Toujours aussi accueillant avec elle. Elle lui fit part de sa volonté de voyage, et de retrouver ce qu'on lui avait pris. Histiel ne savait pas ce que ça lui apporterait de plus, mais au fond d'elle, elle sentait qu'elle devait le faire. Cela ne plut guère au Seigneur Elrond mais Histiel était un esprit libre et il était difficile de la contrôler ou bien de lui faire rebrousser chemin. Ils en discutèrent longuement -et là, on parle de semaines, voire de mois même- puisqu'ils étaient en total désaccords sur le sujet. Il voulait lui montrer par a + b qu'une telle quête, surtout toute seule, était dangereuse. Mais il ne parvint pas réellement à la faire revenir là-dessus. Si bien qu'à la fin, il lui souhaita bonne chance. Histiel ne partit pas tout de suite. Elle préférait attendre que l'hiver se termine et que le printemps revienne.


Les années et les siècles s'écoulèrent. Les voyages n'étaient pas aisés parce qu'elle tombait toujours sur des choses qui la ralentissaient. Mais c'était là sa vie d'aventurière. Après tout, elle avait choisi cette vie. Elle aurait très bien pu se trouver un petit coin de paradis à Imladris et s'y poser. Y rester. Et fonder une famille ... Ou bien même s'en aller pour Valinor et ne plus jamais revenir. Mais non. Elle vivait comme une nomade, ne restant jamais plus d'une demi-vie d'homme au même endroit. La sorcière rouge qu'on l'appelait. Ou la dame en rouge. Parce qu'elle avait toujours cette cape rouge, héritage de ses parents. Enfin, lointain héritage puisqu'elle avait été ramenée à Fondcombe, bébé, dans ce morceau de tissu. Et elle n'avait jamais pu se résoudre à l'abandonner, et ce même si c'était une cape ... assez voyante tout de même. Mais qu'importe. Après tout, elle n'était pas une enfant sans défense. Parfois, il arrivait à Histiel de côtoyer le monde des hommes. Elle restait en ville, quelques temps. On venait la voir parce que sa réputation la précédait. Certains disaient que c'était une sorcière qui mangeait les petits enfants -les rumeurs, que voulez-vous ?- Et d'autres disaient qu'elle pouvait soigner n'importe quelle maladie avec différents traitements, médicaments. Elle utilisait ce qu'elle avait appris chez Radagast. Elle usait avec sagesse de ce savoir.

Toute histoire a un début. Ainsi qu'une fin. Seulement voilà, l'histoire de Histiel ne s'arrête pas là. Il y a trois cent soixante ans à peu près, la jeune Elfe s'en était retournée à Vert Bois. Et c'est là ... C'est là qu'elle apprit que Erebor, la Montagne Solitaire, place forte de Thrór, seigneur de la Montagne, était prise d'assaut par un Dragon. Smaug le Terrible, comme certains aimaient à l'appeler. Du haut de la colline, surplombant toute la montagne, elle vit l'horreur ... les flammes qui grandissaient. Les maisons détruites. Les vies détruites. Les Nains qui s'enfuyaient sans avoir quelconque endroit où se rendre. Ce qui l'offusqua le plus fut, sans doute, le fait que le Seigneur Thranduil était venu avec son armée. Mais qu'il ne fit rien. Elle ne comprit pas pourquoi le roi avait décidé de ne pas bouger le petit doigt. Etait-ce parce que défaire un dragon n'était pas une chose aisée ? Ou bien tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas mettre en danger inutilement ses hommes en fourrant son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas ? Aucune idée. Histiel n'aurait su le dire. Mais l'estime qu'elle avait pour ce roi en vint à décroître.

On ne revit guère Histiel après cette histoire. Du moins, du côté de Vert Bois. Ses pas la menèrent principalement dans le monde des hommes, surtout lorsque l’hiver frappait et que les Hommes n’avaient que peu d’onguents et remèdes pour se soigner. Elle s’en retourna également à Imladris où elle passa un peu de temps avec ses frères de cœur.


Dernière édition par Histiel le Ven 27 Fév 2015 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:11

ma histiel à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Shire Shire Shire Shire InLove InLove InLove InLove InLove InLove Hooooo ♥ Meugnon Meugnon Meugnon Meugnon Hug2 Hug2 Hug2 Hug2 Hug Hug OnFire Rainbow You, me, bed, now ? You, me, bed, now ? You, me, bed, now ? You, me, bed, now ? Lick Arc en ciel ♥ ♥ Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur All yay ! All yay ! The One Ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:14

mecanic

T'as de la chance que j'ai bien voulu craquer love! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:16

*Elrohir se met à genoux* The One Ring


Je sais, et c'est pour ça que je t'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6422
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:18

Rebienvenue ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:19

*Vois que ça brille dans sa main* Faint

mecanic Craquer, c'est le mal :3:

@Dwalin : Cimer

*Partage ses cookies* Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:26

Citation :
Le jour où ses pauvres petites bouclettes se sont retrouvées coupées. Ca partait d'un bon sentiment. Une petit coupe pour rafraîchir. Elle avait quoi ? Peut-être une centaine d'années. Bin, au moins, elle sut que c'était une erreur qu'elle ne referait jamais. Laisser Elrohir couper ses cheveux, plus jamais de la vie. D'ailleurs, il s'est plus approché d'elle avec une paire de ciseaux. Elle lui a peut-être foutu la trouille de sa vie avec un regard de la mort qui tue. Et l'avait même menacé de venir le hanter avec des grenouilles -parce qu'elle savait qu'il en avait une phobie monstre-. Elle est pas sortie de sa chambre avant quelques jours et quand elle s'est finalement décidée à le faire, c'était avec un couvre-chef pour cacher cette horrible coiffure qu'il avait pu lui faire.

PTDR ! Pourtant, on avait déjà fait le coup à Arwen, pourquoi tu m'as laissé recommencer sur toi, hein ?


- pour moi c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:28

Facepalm

Facepalm

Facepalm

Facepalm

Heyyy

Re-bienvenue à toi "grand blond" Wtf

*se demande si Elrohir va rester sur cette voie toute l'année ou si ça va lui passer*


Edit : Stop au flood


Dernière édition par Kili le Dim 15 Fév 2015 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:30

Elrohir a écrit:
Citation :
Le jour où ses pauvres petites bouclettes se sont retrouvées coupées. Ca partait d'un bon sentiment. Une petit coupe pour rafraîchir. Elle avait quoi ? Peut-être une centaine d'années. Bin, au moins, elle sut que c'était une erreur qu'elle ne referait jamais. Laisser Elrohir couper ses cheveux, plus jamais de la vie. D'ailleurs, il s'est plus approché d'elle avec une paire de ciseaux. Elle lui a peut-être foutu la trouille de sa vie avec un regard de la mort qui tue. Et l'avait même menacé de venir le hanter avec des grenouilles -parce qu'elle savait qu'il en avait une phobie monstre-. Elle est pas sortie de sa chambre avant quelques jours et quand elle s'est finalement décidée à le faire, c'était avec un couvre-chef pour cacher cette horrible coiffure qu'il avait pu lui faire.

PTDR ! Pourtant, on avait déjà fait le coup à Arwen, pourquoi tu m'as laissé recommencer sur toi, hein ?


- pour moi c'est parfait ♥

Parce que tu m'as menacé de dire à Elrond de me jeter à la porte Puppyeyes Snif Huf

*Avait peur d'Elrohir en ce temps là, maintenant, a une arme secrète*

@Kili => Merci à toi :) yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:33

STOP LES DEUX

On a un flood pour les déclarations d'amour et ce n'est pas le lieu d'une fiche de présentation. Vos points seront retirés si vous abusez davantage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:35

Bienvenuuuuuue :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:38

L'invasion elfique perdure...

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1290
♦ RÉPUTATION : 2219
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Histiel [validé] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:40

Re-bienvenue parmi nous Shire

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:19

Bienvenue o/ Ou re bienvenue, plutôt Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:26

Michi beaucoup à vous quatre Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:48

Rebienvenue ici Heyyy

Je s'appelle Groot ! Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:56

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:58

Re - Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyVen 20 Fév 2015 - 7:37

Michi beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:22

Désolée d'avoir pris autant de temps, mais l'histoire me convient très bien ^^ rien à redire.

Du coup, je te souhaite officiellement bienvenue sur ta fiche wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyVen 27 Fév 2015 - 7:47

Michi à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:42

Bienvenue ici ! Et bonne continuation pour ta fichette jolie dame ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1290
♦ RÉPUTATION : 2219
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Histiel [validé] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:49




“ TU ES VALIDÉE, HISTIEL ! ”
RE-BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous sommes désolés pour l'attente, mais on voulait s'assurer que tout sit bon pour tout le monde. En tout cas, merci pour ta patience et re-bienvenue parmi nous Shire Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Histiel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Histiel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Histiel [validé]   Histiel [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histiel [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histiel [validé]
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.