AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Búchanán, ces mots te sont adressés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Búchanán, ces mots te sont adressés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalotroll

Invité
avatar

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:16

Heyyy

J'ai conscience qu'un tel titre de sujet peut étonner, il est vrai. Mais commençons par le commencement, voulez-vous.

Il était une fois, une rpgiste parmi tant d'autres qui, non sans peine, voguait sur le net à la recherche d'un nouveau forum, en quête d'un contexte différent de ses maisons actuelles. Nous le savons tous, une telle aventure peut se montrer rude et, bien vite, l'espoir nous quitte.

Et puis, soudain, comme dans un bon roman, quelque chose vous tombe dessus. Mon élément perturbateur se nomme lonely mountain. (C'est vous, oui, oui, c'est vous. Mustache) Vous m'avez charmé, je me suis perdue au fond de vos extraordinaires terres et m'en voilà désormais prisonnière.

Mais, hélas, trois fois hélas *Se couche sur la scène d'une façon dramatique* J'en fais trop ? Ok, j'en fais trop. *Se relève* En fait c'est simple, j'ai pas eu le déclic du personnage de fifou de la mort of the death. Pas de pvs qui m'aguichent, pas de scénarios et mon imagination m'a répondu un peu comme ça " Langue". On aura une conversation toutes les deux, vous inquiétez pas.

Dans ces cas-là, en général, je fais quelque chose de très simple. Je passe mon chemin, en attendant que l'illumination divine fasse son apparition. Hors. Nouvel élément perturbateur dans mon incroyable histoire - on pourrait écrire un roman sur le sujet ? Non ? Vous pensez pas ?  Il n'est pas rare qu'avant de disparaître, j'épluche avec attention quelques fiches de personnages. C'est là que Búchanán rentre en scène.

Spoiler:

Quelle ne fut pas ma surprise - une surprise emplie de joie et d'excitation, quelque chose d'extraordinaire - en observant que sous les traits de cet étrange pseudo, se trouvait, oui monsieur, oui madame, Mathias Lillmans, le meneur de Finntroll, personne d'autre que Vreth le plus grand troll de tous les temps Fire *Eteint l'incendie et reprend son calme* Bref. J'ai donc dévoré avec un appétit de troll (private joke *sort*) la fiche et bon, bah, si je suis ici c'est que j'ai kiffé. Genre grave. Mon frère, wesh, wesh #tthuglife. (Ok, j'évite le drama et le langage bizarre de djeûnes).

Et voilà. Maintenant je m'en vais. SuperHéro










C'était une blague Pedobear

En fait voilà, c'est tout con comme demande j'aurais pu vous épargner le ramassis de conneries que je viens de vous écrire. On va dire que vous vouliez la version longue.

Búchanán, c'est à toi que je m'adresse ; veux-tu m'épouser est-ce que t'as besoin d'un lien, envie d'en créer de la mort of the death, un truc de ces eaux-là ? Meugnon  Puppyeyes  (Allez zyva, t'as vu le regarde que je prends. Allez. Allez.) Non, je déconne, si tu veux pas, c'est pas grave, je torturai un peu mon imagination et je débarquerai quand même, en mode yolo. Nomnom  Fou

PS : J'aime les vikings. C'était une information primordiale, il me semble.  Sword

Amour sur vous InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:48

Buchanan aurait-il rencontré son double maléfique ? La suite dans le prochain épisode...

Plus sérieusement, nous laisserons Buch te répondre mais en attendant, nous espérons te trouver bientôt parmi nous Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Búchanán, ces mots te sont adressés Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:37

Merci pour les compliments quant au forum, au plaisir de te compter parmi nous et pour le reste, on laisse Bùchanan s'adresser à toi, je suis certain que ça lui fera plaisir Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:59

On m'attendait et me voilà ! Que dire de ta demande.... Hmmm ma réponse va être très claire : NON !!!

Haha, je rigole, mais j'en ai une autre en revanche :

Spoiler:


J'ai adoré te lire et te relire. Ça fait toujours plaisir de voir que nos choix de persos sont appréciés par d'autres. Alors merci beaucoup pour tes compliments et je suis obligée de te proposer plusieurs liens (parce que oui t'as le droit au choix). Quand je disais que mon Buch' faisait pas peur et que c'était le meilleur ewe En plus ton pseudo dépote trop sa race et t'écoute de la trop bonne musique.


  • Jouer la soeur de Buch' avec le vava de Cersei Lannister (mais celui-ci est réservé, mais la joueuse qui le voulait ne donne plus signe de vie)


  • Jouer une femme (avatar au choix mais pas un laideron faut pas déconner non plus) qui jouerait avec lui comme une immense S*****


  • Ou bien jouer une femme qui serait son amoureuse. Oui, il a quand même droit au bonheur. Pour qui il changerait (un peu faut pas rêver non plus) et aurait une totale confiance.


  • Si tu veux jouer un avatar masculin, j'ai pas d'idée mais peut-être quelqu'un qui le ferait du chantage.


Je te laisse choisir parmi ces possibilités (elles ne sont pas mises par ordre d'importance (sauf le mec, j'ai pas d'idées pour les mecs x) )). En plus je te laisse le choix des prénoms et des avatars, car je n'aime pas devoir imposer ce genre de trucs, faut pouvoir rester libre nan mais ho sinon y a pas de plaisir. Par contre je demande quand même une certaine présence (pas besoin tous les jours, mais une fois par semaine au moins sauf si tu es une rpgiste acharnée là tu peux être tous les jours (j'y suis tous les jours d'ailleurs Wtf xD)

Alors voilà, j'ai à peu près tout dit il me semble. Si t'es prête à affronter courageusement l'hostile Búchanán une de ces idées t'ira bien je pense.

J'attends ta réponse avec impatience InLove

Búchanán, ces mots te sont adressés Tumblr_njk4s7pJg61te57jho1_500
Revenir en haut Aller en bas
Metalotroll

Invité
avatar

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:00

Toi aussi tu fais des blagues Pedobear

Comme je suis honorée, j'ai même le choix. Puppyeyes Je trouve un pseudo convenable et je m'inscris pour qu'on puisse mpotter comme il se doit au sujet du lien. Nomnom (Pour la présence je suis du style acharnée, oui. ange)

You, me, bed, now ?

Thorin & Meruva, merci d'avoir fait coucou. InLove Vous pouvez servir de la bière à Buch, il vous ramène une membre. Vous pouvez même lui servir de la Bush en fait. Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:07

J'archive alors o/

A très bientôt Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Búchanán, ces mots te sont adressés Empty
MessageSujet: Re: Búchanán, ces mots te sont adressés   Búchanán, ces mots te sont adressés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Búchanán, ces mots te sont adressés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonja ∗ Froids sont les mains, les os et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures.
» Carnet d'adresses de Bard
» Garance ♣ Petit carnet d'adresses d'une hobbite rousse
» Suite de mots
» 3 mots = 1 phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.