AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)

Partagez | 
 

 Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 10:17




“ IRMINE ”
We are but older children, dear who fret to find our bedtime near.
NOM&PRÉNOM ▬ Irmine SURNOM ▬ La petite, la Fée sont les plus courants. ÂGE ▬ 30 ans. PATRIE, RACE ▬ Homme du Rohan   LIEU DE NAISSANCE ▬ Un petit village dans les contrées du Rohan RANG SOCIAL ▬ Beaucoup la considèrent elle et sa troupe comme pauvres, eux se voient comme heureux. Ils arrivent toujours à s'en sortir et c'est tout ce qui leur importe, les grandes richesses ne sont pas faîtes pour eux. PROFESSION ▬ Couturière, elle confectionne les vêtements et les vend en compagnie de de sa horde de nomades. SITUATION AMOUREUSE ▬ Mariée mais elle prétend être célibataire. Personne n'est au courant dans son entourage actuel. POUVOIRS ▬ Aucun.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle se retrouve naturellement à penser qu'elle est du côté des gentils mais ce n'est pas sa principale occupation ; si Irmine est consciente du conflit, elle n'y prend guère part activement. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Sa petite taille, frôlant à peine le mètre soixante, lui a valu quelques surnoms et comparaisons avec d'autres races que la sienne. On la décrit volontiers comme mignonne, de par cette taille. Elle ne s'en plaint pas ; on se méfie pas des choses mignones et cela peut jouer à son avantage. Car il est vrai qu'elle n'est pas très impressionnante ; de carrure assez fine, elle est loin de posséder une musculature développée. La demoiselle use plus de l'agilité que de la force ; en temps que danseuse à ses heures perdues, ses gestes sont devenus fluides et gracieux au fil du temps. C'est une femme délicate mais elle ne passe pas pour autant inaperçu. Il n'est pas rare qu'on remarque Irmine ; par son sourire radieux illuminant souvent - pour ne pas dire toujours - son visage, par son rire cristallin raisonnant dans l'air, par ses yeux pétillant invitant à la fête. Elle est cet éclat de joie qui réchauffe les cœurs et les gonfle d'espoir. Ce qu'on retient d'elle également, ce sont ses longs cheveux de jais, noués en dreadlocks régulières dans lesquelles plusieurs perles et autres ornementations telles que des plumes ou encore des brins de laine, ont été glissés. Elle en est d'ailleurs plutôt fière et prend grand soin de sa chevelure. Son visage est souvent décoré de quelques dessins ; elle adore se maquiller pour participer aux grandes fêtes que sa troupe de troubadours organisent. Elle les accompagne toujours, confectionne leurs costumes et aime à les voir porter avec, selon elle, tant de classe. Elle porte également plusieurs bijoux d'argent et de pierres semi-précieuses  ; bracelets, colliers, bagues, elle en possède une collection impressionnante. Tout cela lui confère une apparence assez spéciale et hors norme ; son extravagance attire souvent les regards sur elle mais cela ne la gêne aucunement.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Irmine aime les vêtements amples, ceux qui lui laissent assez de mouvement, sans l'étouffer ni la contrarier dans ses gestes. Il s'agit le plus souvent de longues jupes ou de pantalons larges et de hauts près du corps. Elle porte d'ordinaire des tissus dans les tons forestiers ; verts, bruns, noirs. Il lui arrive d'arborer des couleurs vives, surtout quand il s'agit des tenues qu'elle porte pour danser. Quand le temps se rafraîchit, elle agrémente sa tenue de quelques fourrures. Tous les vêtements qu'elle porte ont été confectionné par ses soins, elle les connait donc par cœur et les ajuste parfaitement à sa taille.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Un croissant de lune bordé de rayons de soleil tatoué sur la nuque. Il s'agit du signe distinctif des membres de la troupe dont elle fait partie ; tous possèdent le même tatouage. Ils considèrent que c'est un rite de passage pour montrer leur appartenance au clan.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Au jour le jour, Irmine est ce visage que l'on est heureux d'apercevoir ; toujours souriante, elle est de ces âmes sans aucune prétention. Elle n'a rien à cacher, se contente d'être elle-même et y prend grand plaisir. Extravertie, la demoiselle est à l'aise avec tout le monde, partant du principe que toute nouvelle connaissance peut devenir amicale. Si, en face d'elle, une personne se montre hostile, elle tentera tout de même quelques tentatives d'approche, pouvant se révéler extrêmement têtue. Quand quelque chose l'intéresse, elle ne peut s'empêcher d'y penser et de persévérer jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire.  Cependant, malgré cet entêtement farouche, la demoiselle n'est pas franchement contrariante ; en général, il suffit de lui demander quelque chose avec courtoisie pour qu'elle le fasse. La jeune femme est donc serviable, se soucie souvent du bien-être de son entourage, et demande en général peu de choses en retour. Elle n'est pas non plus rancunière. On la décrit ainsi souvent comme quelqu'un de facile de caractère ; il suffit de discuter un peu avec elle pour s'en rendre compte. Et bien que parfois un peu trop naïve, il n'en reste pas moins qu'Irmine possède une grande logique et un esprit vif. Elle n'aime pas rester à ne rien faire, trouve toujours quelque chose pour s'occuper les mains ou l'esprit ; un vêtement à raccommoder, quelques paroles à fredonner. On la décrit souvent comme très vivante, elle est source d'énergie et communique sa bonne humeur et son entrain avec une certaine aise.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Coudre, danser, chanter, jouer de la harpe, rire, faire la fête, découvrir de nouvelles choses, voyager, les chevaux, écouter des histoires et autres contes, participer à de grands banquets où l'on peut picorer sans se faire traiter de voleur, les alcools sucrés comme l'hydromel.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ C'est le style de vie d'Irmine ; elle vit en compagnie d'une horde de marchands et de troubadours. Quasiment toutes ses soirées se finissent en danses et chants, tout cela accompagné par l'alcool et les rires.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle est passionnée par son métier ; confectionner des vêtements est un réel plaisir pour elle. Une autre activité qu'elle pratique avec engouement est la pratique de la danse ; dés qu'elle entend quelques notes, elle ne peut s'empêcher d'effectuer un pas, même parfois inconsciemment. Depuis qu'elle est avec ses compagnons nomades, elle s'est découvert une certaine affinité avec la harpe.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Irmine est satisfaite de sa vie actuelle mais elle aimerait que ses vêtements se vendent un peu mieux et que la troupe puisse gagner plus d'argent. Pas qu'elle soit vénale mais pouvoir manger à sa faim tous les jours serait agréable.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Rester enfermée, le gruaux à force d'en manger, la poussière qui traîne, les hommes trop fiers, qu'on dénigre son travail, les bagarres qui éclatent pour un rien, le vin, elle se méfie des chiens et de tous autres canidés après avoir eu une mauvaise expérience avec ces derniers étant plus jeune.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle se débrouille, improvise comme elle peut et finit par s'en sortir.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ceux qui l'ont adopté depuis un petit temps déjà ; sa compagnie nomade est sa famille, elle pourra toujours compter sur eux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Aux petits dangers, elle fait face, les plus grands, elle les fuit. Elle sait qu'elle n'est pas une grande guerrière et qu'il vaut mieux parfois paraître lâche que de mourir de façon idiote.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle se garde de révéler que quelque part, son mari la traque comme une bête pour la ramener chez lui.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Elle a honte d'avoir abandonné les siens, trouve son geste extrêmement égoïste mais se dit qu'elle n'avait aucun autre choix s'offrant à elle.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Irmine possède un arc. Elle s'entraîne régulièrement afin de ne pas perdre la main mais n'a jamais eu à l'utiliser contre un quelconque ennemi. Il n'en reste pas moins qu'elle se débrouille. Du reste, elle n'a jamais eu à se battre, elle pourra toujours taper de toutes ses forces mais elle compte surtout sur le fait que ses compagnons ne soient jamais bien loin.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elle craint que son mari ne la retrouve et a certaines périodes de paranoïa où elle est persuadée qu'on la suit et l'espionne pour son compte. De ce fait, elle n'aime pas trop s'avancer dans l'obscurité, redoutant que quelqu'un ne s'y cache. Plus traditionnelle comme phobie ; elle a peur des chiens.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Irmine et ses compagnons ont eu la chance de ne pas encore se confronter directement au mal rongeant petit à petit ces terres. Cependant, tous ont déjà eu vent des rumeurs et les traces qu'ont laissé les ténèbres sur leur passage sont bel et bien réelles. La demoiselle est inquiéte, redoute le jour où leur caravane sera attaquée. Personne n'est à l'abris de rien. Elle rêve d'un monde paisible sans plus aucun danger, naïvement, elle le sait. Néanmoins, ce ne sera pas elle qui ira changer les choses. Elle sait où est sa place ; ce n'est guère sur un champ de bataille mais à coudre quelques parures, à vendre ces dernières et à danser le soir, afin d'apporter un peu de joie au peuple. Elle considère que là est sa mission ; remonter le moral des troupes pour que tous puissent faire face aux malheurs s'abattant sur eux. C'est tout ce qui est actuellement en son pouvoir.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Metalotroll
ÂGE ▬ 19 petites patates.
PASSIONS ▬ La reconstitution médiévale, la musique, la photographie. Et mater les vikings.
FILMS & SÉRIES ▬ Niveau film, Les évadés, Forest Gump, Seul au monde, Le Labyrinthe de Pan, 300, Baytown Outlaws, Le Hobbit, Seigneur des anneaux (mais le contraire vous aurait étonné) et la clique des Dreamworks (Rebelle, Les 5 légendes) me viennent en premier en tête. Et pour les séries ; Vikings, Marco Polo et Metalocalyspe.
PRÉSENCE ▬ Etant aux études j'ai certains moments moins actifs mais je passe au moins jeter un œil tous les jours.  Meugnon
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ La première chose qui tape à l'oeil sur un forum c'est bien sûr le design mais j'ai surtout été impressionnée par les annexes très complètes. Ca faisait un petit temps que je voulais trouver un forum dans ce contexte qui en jette. Et c'est chose faîte.  SuperHéro En plus eh beh, vous avez l'air sympa.  Luv Ne me mangez pas, j'ai vu que vous étiez cannibales.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En fait, ça fait déjà un moment que je passe de temps en temps en me demandant quand est-ce que je vais m'inscrire du coup je ne sais plus où j'ai trouvé le lien de votre forum. Sûremnet dans un partenariat.  Hmmm
TON AVATAR ▬ Jennifer Evans - Van der Harten, musicienne et chanteuse dans le groupe Omnia.
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Elle est où la poulette ?



Dernière édition par Irmine le Ven 20 Fév 2015 - 14:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 10:17




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Eté 2917, dans les terres du Rohan

La gamine file, aussi rapide que le vent, court parmi les champs libre comme l'air. Derrière elle, ses frères et ses sœurs veillent sur la cadette ; Oanez, de dix ans son aînée, Einar, Effie et enfin Runi, âgé d'à peine deux ans en plus qu'elle. Ils sont toujours fourrés ensemble, à taquiner les plus grands ou s'inventer des histoires extraordinaires de chasse aux dragons et autres bestioles du genre. Et quand ils ne sont pas entrain de faire des bêtises, ils aident à la ferme avec joie. Irmine adore s'occuper des chevreaux, seconder sa mère dans l'élevage de chèvres. La petite trouve ses animaux assez drôles et attachant, est toujours dans leurs pattes dés qu'elle le peut.

Les deux plus jeunes s'amusent encore à croire qu'au loin, un chevalier maléfique les guette. Ils sont prêts à l'affronter, ayant confectionné de petites épées en branches. Ils n'ont peur de rien, l'innocence gonflant leur poitrine d'un courage puéril. Et comme tous les gosses de leur âge, ils ne sont guère conscient des véritables dangers les menaçant. Plus loin, Oanez est trop préoccupée à tenter de mettre fin à une dispute entre ses deux autres frères et sœurs. Quand l'aînée perçoit le cris d'effroi de sa plus jeune sœur, son cœur s'arrête et ses pupilles cherchent avec désespoir sa petite silhouette.  Ses jambes ne luit ont jamais permis de courir aussi vite qu'en ce jour, ses bras de frapper si fort ce chien errant attaquant son petit frère. La bête aurait pu insister mais déjà, devant la ténacité de la gardienne, elle préfère fuir et trouver une nouvelle proie innocente. Runi a la chance de s'en sortir avec un seul bras endommagé, lui procurant quelques difficultés quand il doit aider sa famille et une peur irraisonnée de tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'un chien. Irmine a également hérité de cette phobie et depuis ce jour, court moins vite parmi les champs, vérifiant toujours s'il n'y a pas une quelconque bête prête à les dévorer. Les mois passent et les souvenirs d'horreur s'estompent ; cependant, tout deux gardent toujours sur eux leur petite épée de bois.


2937, dans les terres du Rohan

Elle se souvient de la première fois où elle l'avait croisé. Malgré une beauté apparente, elle n'avait pas aimé son regard ; il avait quelque chose de profondément mauvais caché entre les pupilles. Irmine ne s'était donc pas attardé sur cet homme, préférant continuer à coudre la pièce qu'elle était entrain de confectionner. Elle ne fit jamais vraiment attention à ses allers et venues jusqu'au jour où elle prit conscience que ce mystérieux Sven traversait trop régulièrement à son goût le pas de leur porte.

Irmine ne comprit que trop tard que son père était entrain de négocier avec l'ombre traversant sa vie à intervalles régulières. Et quoi de mieux pour sceller un accord qu'un mariage ? La benjamine n'avait pas encore trouvé de compagnon digne de ce nom et avait toujours supposé que le bon finirait par arriver. Elle n'avait pas osé imaginer qu'on vienne lui imposer l'homme qui partagerait le restant de ses jours même si elle avait conscience d'une telle vérité. Elle avait préféré le nier, en espérant secrètement passer outre cela. Elle est déjà trop âgée pour une jeune femme, se devait de sortir du nid familial, de construire sa propre vie.

Jamais de toute son existence Irmine ne se sentit plus piégée que le jour de son mariage. Elle ne fit même pas l'effort de sourire durant la cérémonie et perçut le malaise que cela causa parmi les siens. Mais elle s'en fichait. Jamais elle ne pourrait se réjouir de se retrouver liée à un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine, d'autant plus qu'il lui avait toujours fait mauvaise impression. Les craintes de la jeune femme furent fondées quand elle se rendit à quel point Sven avait décidé de commander son existence ; jamais elle ne pouvait sortir sans l'en avertir dans un premier temps et puis par la suite, la demoiselle se retrouva forcée d'être toujours aux côtés de son compagnon pour avoir le droit de quitter la maison. Elle ne supporta que quelques mois d'être étouffée de la sorte et décida de partir le jour où Sven, en plus d'élever la voix, avait levé la main sur elle.


2941, quelque part en Comtée

En trois ans, Irmine a su se trouver une place parmi les nomades qui l'ont recueillie en la retrouvant complètement perdue et désespérée aux abords de son village. Elle s'est dite prête à tout pour venir avec eux, tant qu'ils ne posaient pas de question et qu'ils partaient le plus vite possible. Vendant ses talents de couturière et sa grande volonté à vouloir les rejoindre, la demoiselle a fini par les convaincre de la laisser les accompagner. Et depuis tout ce temps, ils n'ont jamais eu à le regretter.

Ce soir, elle danse, comme tous les autres soirs à vrai dire. Autour du feu de camp, la fête bat son plein. C'est ce qui les fait tenir ; au diable l'argent qui part plus vite qu'il ne rentre, au diable les menaces qui grouillant au sein des ténèbres, au diable tous leurs problèmes. Ils ont cette insouciance incroyable qui rend leur cœur léger et les aide à avancer. Pour rien au monde Irmine ne quitterait cette vie de nomade qu'elle chérit tant ; on lui laisse agir comme bon lui semble, elle peut vendre ses vêtements et ses talents de danseuse sont appréciés. Elle ne peut s'empêcher pourtant de vérifier, toujours, s'il n'y a pas de bête qui rôde dans son dos ; elle est intimement persuadée qu'un jour Sven la retrouvera.



Dernière édition par Irmine le Ven 20 Fév 2015 - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 11:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairais ici. En tout cas si tu as des questions n'hésites pas Shire

(Ps: Tu fais quoi comme reconstitution médiévale ? *-* )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 12:09

Bienvenue Heyyy
Comme le dit Thorin, hésite pas si besoin. En attendant, *donne une poignée d'inspiration* bonne rédaction ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 12:36

Pas touche les nains, c'est mon mien ! ewe

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Mer 18 Fév 2015 - 20:51

Merci à vous trois Luv

Thorin, j'ai fait du mérovingien, cette année je vais sûrement faire du magyar. ^^

Moh Búchanán est adorable quand il est jaloux. Meugnon *Se retient de lui faire un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Jeu 19 Fév 2015 - 13:05

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Jeu 19 Fév 2015 - 17:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Jeu 19 Fév 2015 - 18:16

Merci à vous deux ^^

Première partie terminée, j'attaque bientôt l'histoire SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Ven 20 Fév 2015 - 0:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Ven 20 Fév 2015 - 13:52

Merci ! ^^

Cette fiche est officiellement terminée. SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   Ven 20 Fév 2015 - 15:10




“ TU ES VALIDÉE, IRMINE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — J'espère que Sven ne te retrouvera pas ewe (mêm s'il a un nom vaguement familier) et que tu trouveras ton vrai amoureux Luv Viens faire la fête avec nous maintenant o/ Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Irmine... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irmine ▬ Can you feel alive today ? (end)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» we are who we are when we’re with the people that make us feel the most alive |Kyra|
» everything that kills me makes me feel alive ✤ (madge)
» Everything that kills me make me feel alive • Jody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.