AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •

Partagez | 
 

 Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 22:40




“ Arwen Undómiel ”
"It is mine to give to whom I will, like my heart"
NOM&PRÉNOM ▬ Arwen. SURNOM ▬ Undómiel (la fille du crépuscule ou encore, étoile du soir) ÂGE ▬ 2700 ans. PATRIE, RACE ▬ Semi-elfe, fille d'Elrond et de Celebrian.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris. RANG SOCIAL ▬ Arwen est d'un rang social élevé, fille du seigneur de Fondcombe, elle est respectée et à l'abri de  la nécessité. PROFESSION ▬ Dame de Rivendell  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Arwen ne partage pas le don de vision de son père, mais possède un talent certain pour l'art de la guérison et est capable d'exercer un certain pouvoir sur les eaux. Elle a également hérité d'une grande faculté à deviner les choses, mais il s'agit plus d'un instinct que d'un véritable don.   DE QUEL COTÉ ELLE EST ▬ Arwen soutient son peuple, son père et donc la terre du milieu contre les forces maléfiques qui la menace. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Les Elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Arwen est une elfe fine, féminine, élancée et gracieuse qui respire l'assurance et la noblesse de son peuple. Elle est connue pour sa grande beauté et la ressemblance tout à fait frappante qu'elle partage avec Dame Luthien, la plus belle des premiers enfants d'Illuvatar. Sa peau est blanche, claire et délicate, parfaitement lisse et sans défaut, ses mains sont fines, habiles et manient aussi bien l'aiguille que l'épée. De longs cheveux d'ébène cascadent jusqu'au milieu de son dos, habilement tressée. Leurs reflets subtiles dansant avec la lumière apportent un contraste sublime  à son visage clair et doux, ainsi qu'à son regard d'un gris profond. Un regard brillant comme les étoiles, empli de douceur et de la sagesse de l'âge, de foi et de courage, messager d'espoir et de beauté. Un peu plus grande que la moyenne, elle est légère, ses mouvements sont  précis, fluides comme une brise et elle se tient droite, noble et fière. Son pas est assuré, humble, élégant et reflète la grandeur et la grâce de son peuple.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Arwen porte la plupart du temps les robes riches des siens, finement brodées et faîtes des plus beaux tissus, tout en sachant rester sobres et simples. Ces tenues peinent pourtant à rendre justice à sa beauté. bien qu'elle en possède un certain nombre; chaudes ou plus estivales, aux couleurs chatoyantes et naturelles et aux longues manches voletant au vent. Elle possède également un certain nombre de bijoux, délicats aux motifs floraux et riches si caractéristiques des siens, chacun racontant sa propre histoire, les plus précieux à ses yeux ayant appartenus à sa mère. Elle n'en porte cependant presque jamais, au contraire et préfère les conserver pour des occasions particulières, ayant hérité de l'humilité de son père et évitant d’exhiber sa richesse à tout va. Le seul qui ne la quitte jamais est l'étoile du soir, qui reste toujours à son cou, symbole de sa nature et de son destin, ainsi que l'Elessar, une pierre de guérison hérité de sa mère qui l'avait hérité de sa grand-mère, Galadriel. Elle possède également des vêtements plus pratiques pour ses chevauchés ou ses sorties d'Imladris Une longue tunique grise, des gants et des bottes montantes, plus pratiques pour voyager. 

VOS PARTICULARITÉS ▬  Aucune si ce n'est sa grande beauté, sa peau immaculée et ses talents de cavalière.  

VOTRE CARACTÈRE ▬
Arwen est généreuse et altruiste, elle a bon coeur et est particulièrement sensible aux malheur des autres, si bien qu'elle n'hésite pas à leur tendre la main dés qu'elle le peut. Elle est calme, sage et connait de nombreuses choses dans de nombreux domaines. C'est une personne fiable, humble, réfléchie, qui ne parle jamais sans savoir et n'hésite pas à se remettre en question. Elle est très intuitive et devine facilement les choses, elle sait voir entre les lignes et déchiffrer les coeurs, ainsi que les signes qui échappent aux autres. Elle est forte et optimiste et croit profondément en la supériorité du bien sur le mal, ne perdant jamais espoir. Elle est aussi très protectrice et n'hésiterait pas à tout sacrifier pour les siens. Respectueuse, elle écoute toujours ce qu'on lui dit sans faire preuve de préjugés et se montre très prévenante, elle fait preuve de beaucoup de tolérance et porte une affection particulière aux peuple des hommes. Elle est courageuse, déterminée et n'hésite pas, allant toujours jusqu'au bout de ce en quoi elle croit. En revanche, elle est plutôt fière et solitaire et de repose très peu sur les autres, n'aimant pas qu'on la prive trop de sa liberté ou de son indépendance. Elle supporte aussi très mal le mépris ou les airs de supériorité et peu faire preuve d'un rancune tenace lorsqu'on la pousse à bout ou que l'on fait preuve de méchanceté gratuite. Elle est aussi très sensible, ce qui peut parfois lui jouer des tours, lorsque son cœur l'emporte sur sa raison.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Arwen est de nature curieuse et l'une de ses passion est sans nul doute la lecture. L'histoire l'intéresse beaucoup et elle possède bon nombre de connaissances dans bon nombre de domaines, la médecine, les temps passés, les traditions, la faune, la flore, l'art, pour n'en citer que quelques uns. Elle adore voyager, passer du temps à cheval, filer comme le vent dans les recoins de la vallée d'Imladris afin de savourer la sensation de liberté que cela lui procure et explorer de nouveau endroits. Elle aime se balader en forêt au crépuscule, respirer le parfum des fleurs, écouter le chant des oiseaux, elle aime aussi la musique et se débrouille plutôt bien à la harpe. Elle chante également très bien. Elle se débrouille aussi très bien en couture et s'y adonne quelque fois pour se détendre ou passe quelques soirées à améliorer ses talents de guérisseuse. Mais s'il faut parler de choses qu'Arwen aime vraiment, il faut avant tout citer sa famille, qu'elle aime plus que tout au monde et son cheval, Nimloth, dont elle prend le plus grand soin.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬  Arwen participe aux banquets avec plus ou moins d'entrain selon son humeur, mais généralement elle aime s'enrichir des conversation avec d'autres elfes sages, jouer et écouter de la musique, chanter un peu, se détendre et profiter d'un bon repas. Mais il lui arrive parfois de préférer une compagnie plus restreinte. Elle aime partager des sourires avec tous ces gens, en revanche elle bois assez rarement et pas en grande quantité.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Les longues chevauchées,les voyages et la couture, créer des images, des étoffes belles et riches avec une habileté rare. Le coeur sur la main, elle se passionne également pour les nouvelles connaissances et pour la défense de sa famille et de ce qui lui semble juste.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger ceux qu'elle aime et défendre les belles choses de ce monde, préserver le courage, la bonté et la générosité du mal qui rôde, afin d'éviter à d'autres de connaître la souffrance de la perte d'un proche qu'elle n'a que trop côtoyée. Elle cherche également  à en savoir plus sur la voie qu'elle doit emprunter; celle des elfes ou bien celle des hommes, car elle sait qu'il lui faudra un jour choisir.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬  Elle abhorre la violence et la cruauté, tout ce qui a trait au mal en général. Car bien qu'elle soit de nature ouverte et tolérante, elle ne peut comprendre la barbarie de créatures telles que les orcs, ou autres serviteurs du mal. Elle comprend cependant la nécessité de se battre lorsque c'est pour une noble cause. Elle n'aime pas rester impuissante, ou être forcée à quoi que ce soit. Arwen tient à sa liberté presque autant qu'à ses proches et il n'y a sans doute que pour eux qu'elle admettrait de la sacrifier. Elle déteste également les silence pesant; voir les autres regarder en arrière et se laisser sombrer dans le désespoir et la mélancolie, particulièrement depuis que ses proches sont passés par là.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Débrouillarde sans aucun doute. Elle ne compte jamais sur les autres lorsqu'elle a un autre choix.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur son père tout d'abord, bien entendu, il soulèverait des montagnes pour elle. Elle sait aussi qu'en cas de détresse, ses frères répondrait sans doute à son appel, tout comme ses grands parents et bon nombre d'elfes d'Imladris s'ils en avaient la possibilité.  

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend de la situation. Arwen est une excellente cavalière et une bonne combattante, mais elle ne foncera pas tête baissée seule face à une armée, elle étudiera la situation et fera sans doute le choix le plus sage. Mais elle ne fera jamais preuve de lâcheté et ne fuira jamais un combat si elle a quelque chose à protéger, peu importe les obstacles qui se dresseraient sur son chemin.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle n'a aucun secret voyons! Non non, elle n'a jamais lu aucun des écrits privés de son père... et elle ne sait pas du tout qui  a détruit la peinture familiale dans le couloir principal....Elle n'a pas du tout tenté de la reproduire pour le couvrir et cette reproduction ne se trouve pas du tout dans un placard de sa chambre.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Elle a perdue l'un des pendentif de sa mère et a passé presque une semaine à le chercher partout sans oser l'avouer à personne. Elle n'a pas non plus oser avouer avoir passé la nuit entière à pleurer dans la forêt, alors qu'elle s'était promis de rester forte pour sa famille. Elle ressent également une grande honte dans le fait de ne pas avoir su la retenir, pas plus qu'elle n'a su soutenir son père et ses frères après son départ. Enfin, elle a honte de ne pas pouvoir choisir sans hésiter le monde des elfes, son père et ceux qui ont toujours été là pour elle, de cette hésitation qui règne dans son cœur.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Son arme principale est une lame elfique, Hadhafang, qui ne la quitte pratiquement jamais. Elle possède également une dague, bien pratique, ainsi qu'un arc et des flèches qu'elle n'emmène qu’occasionnellement. Elle les manie tous très bien, avec précision et efficacité.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Arwen a peur du choix qui l'attend, le choix qu'elle devoir faire; abandonner sa famille ou partager leur immortalité qui pourrait se révéler longue et pesante. Elle craint de ne jamais pouvoir aimer plus que tout, de ne jamais trouver une chose assez puissante pour lui donner la force de choisir. Elle craint également de décevoir et de blesser les siens, ainsi que de voir l'espoir quitter la terre du milieu et la laisser sombrer dans les ténèbres.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Arwen a été longtemps éloignée du mal qui ronge la terre du milieu, mais elle y est pourtant particulièrement sensible, particulièrement depuis que sa mère est tombée dans un embuscade d'Orque.  Inutile donc de dire qu'elle les déteste profondément et si elle ne les chasse pas elle-même, elle ne se plaindra pas de leur mort. Elle ressent les ténèbrent grandissantes jusqu'au fond de son coeur, elles assombrissent son regard et l’affaiblissent. Elle  a un grand cœur et est très attachée à la paix et  la terre du milieu et est profondément convaincue qu'il lui faut lutter contre le mal pour protéger la beauté de ce monde. Elle se met donc du côté des combattants du bien et les soutient comme elle le peux, n'étant pas du genre à tourner le dos à quelqu'un dans le besoin.


➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Mimya.
ÂGE ▬ 20 potaytoes!
PASSIONS ▬ Rien voyons :D Non bon plus sérieusement dormir, lire, dessiner, bosser (si si x)), faire des puzzles, faire des ballades en forêt et plein d'autres choses :3
FILMS & SÉRIES ▬ Film préféré..hm je suis sûre que vous pouvez deviner (a). Pour ce qui est des séries, il y en a bien trop que j'adore, pour n'en citer que quelques unes: Kaamelott, Game of Throne, Viking, Dr Who et bien d'autres.
PRÉSENCE ▬ C'est variable mais au moins 5 fois normalement.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime beaucoup, déjà parce qu'il est vraiment très beau et aussi et surtout parce qu'il a l'air vraiment très complet et actif. De quoi donner hâte de rp!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par le hasard et grâce au meilleur ami de l'homme; Google!
TON AVATAR ▬ Liv Tyler.
REGLEMENT▬ Voui
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Je vous NEM!  InLove



Dernière édition par Arwen Undómiel le Ven 6 Mar 2015 - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 22:41




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here





Undomiel, l'étoile du soir. C'est ainsi que l'on surnomma Arwen dans ses plus jeunes années. Car sa beauté rayonnait comme nulle autre en ce troisième âge sur lequel se couchait lentement, mais surement la lumière de l'ouest. C'est en l'an 241 de cet âge, un peu plus d'une centaine d'années après que son père ait pris pour femme la sublime Celebrian, reine de douceur et de bonté, alors que l'âge des hommes commençait, que naquit Arwen. Sa naissance venait après celle de ses deux frères, Elladan et Elrohir, les deux jumeaux insérables, forts et rayonnants, les premiers nés et la fierté du seigneur d'Imladris. Mais sa venue au monde ne fut pas moins heureuse que celle de ses frères et dès son plus jeune âge, elle fut choyée, protégée et chérie. Elle était belle, lumineuse dans ce monde en déclin, et pleine de vie. Elle grandit dans les murs d'Imladris, éveillée et curieuse, entourée de musiques, de rires et de la nature, cherchant sans cesse à en apprendre plus et à faire le bien autour d'elle. Elle passa aussi une bonne partie de cette enfance chez sa grand-mère, Galadriel, dans les bois de la Lothlorien, préservée du mal et de l'obscurité.


Elle apprit très vite tout ce à quoi elle s'intéressait et se montra une élève attentive et sérieuse. Elle apprit notamment à monter et porta dés lors, un grand amour aux chevaux. Elle enrichit son savoir dans d'autres domaines également, tant dans les livres de la bibliothèques de son père, qu'en discutant avec d'autres elfes, toujours plus curieuse de découvrir ce monde qui l'entourait. Elle était douce, tolérante et à l'écoute et passait énormément de temps avec sa famille. Sa mère était toujours auprès d'elle, l'incitant à s'interroger sur le monde, lui apprenant l'art délicat de la couture, lui transmettant sa grâce, ses manières et son élégance, si bien que très jeune, elle se tenait déjà droite et respirait la légèreté et la grâce, autant que le calme et la douceur.

Toujours sage, calme et élève modèle, il aurait sans aucun doute manquer un brin de folie et de rébellion dans sa vie sans ses deux frères. En effet, ils ne manquaient jamais une occasion de la mettre dans l'embarra, de la piéger ou de l'entraîner dans des histoires improbables. Elle avait beau protester et râler, elle était ravie de pouvoir rire avec eux et de partager ces instants de bonheur et d'insouciance. Car il arrivait souvent qu'elle n'ose pas vraiment aller vers eux.Ils étaient grands, intrépides et comme les doigts de la main et parfois elle leur enviait cette complicité qui l'éloignait. Mais son coeur était pur et jamais elle ne nourrit de rancoeur à leur égard. Elle ne garda cependant que très peu de souvenir de cette époque, car elle était encore jeune lorsqu'ils quittèrent leur maison pour Mirkwood. Enfin, elle apprit également très tôt ce qu'il lui fallait pour se débrouiller, fermement décidée à ne jamais être un poids et à ne jamais profiter sans rien donner, de cette belle vie qui lui était offerte. Elle se promit de toujours tout faire pour se montrer fière, humble et digne de ses nobles ancêtres. Elle s'intéressa rapidement aux arts de la guérison que son père lui fit découvrir, car elle avait hérité d'une part de ses dons pour cela. Elle apprit à se battre et manier l'épée auprès de ses maîtres d'arme d'Imladris, ainsi qu'à user d'un arc très correctement en Lothlorien.

Son enfance et sa jeunesse furent également bercées avant tout par l'histoire, l'héritage de son peuple, les légendes et surtout les chants qui la relatait. Tout cela la fascinait et dessinait autour d'elle une fresque fantastique qu'elle admirait et respectait profondément. Et si les histoires de son père la passionnait, de tous les chants, c'étaient ceux de sa mère qu'elle préférait. Et de tous les chants que sa mère lui chantait et avait même qu'elle ne comprenne son lien avec sa destinée, c'était celui de Beren et de Luthien qu'elle aimait le plus. C'est le premier qu'elle chanta, de sa voix pure comme le cristal. La belle Luthien Tinuviel, si forte et si courageuse, si magnifique et si généreuse et son amour impossible. Quelque part en son coeur, elle sentait une ressemblance, un lien avec son ancêtre qu'elle admirait tant. Mais elle n'aurait pu deviner combien cette ressemblance s'accentuerait avec l'âge, tant et si bien que ceux qui la croisaient en restaient troublés, parfois même persuadés d'avoir aperçu l'esprit de la fille de Thingol. Mais outre la ressemblance physique, il y avait autre chose qui la rapprochait de cette histoire. Car elle était fille des Eldar et des Edain. Et un jour futur, viendrait le temps de choisir pour elle aussi, entre les blancs rivages de Valinor et la vie des mortels. Un jour qu'elle redoutait, espérant secrètement que quand le temps viendrait, l'amour saurait la guider, tout comme il avait guidé jadis Luthien, dans son choix.

Mais une ombre vint planer sur cette vie d'innocence et de paix, en ce jour sombre de l'année 2509, lorsque que sa mère, Celebrian se rendit en Lorien, afin de la visiter, elle et sa grand-mère. Elle avait pour habitude de la rejoindre là-bas lorsqu'elle y passait de longues périodes, tant pour la voir que parce que ses racines s'y trouvaient et qu'elle était malheureuse loin des verdures du royaume de sa mère. Mais ce jour-là, elle ne parvint pas jusque là, car elle tomba dans une embuscade tendue par une bande d'Orcs qui la capturèrent après que leur attaque ait dispersé son escorte. C'est du moins ce que les messagers rapportèrent. Ses frères n'hésitèrent pas et ne furent pas long à venir la secourir, mais trop pourtant. Les jours qui suivirent furent sans l'ombre d'un doute les plus douloureux de son existence. Il était difficile de la voir s'éteindre, souffrant du poison de ses blessures, de voir son sourire se fâner, l'espoir quitter son corps et ses pensées s'éloigner des siens pour se tourner vers la mer, sans qu'aucun d'eux ne puisse rien faire pour la ramener vers eux.

Ce furent des jours de solitude, alors que son père dépérissait, le coeur et l'âme brisés, inconsolable, tandis ce que ses deux frères souffraient seuls, ployant sous le poids de leurs culpabilités. Elle tenta aussi bien qu'elle le pu de les soutenir, mais elle ne pouvait les atteindre. Elle s'acharna pourtant, à procurer le peu de réconfort de sa présence, de ses chants et de ses petits gestes à son père, s'interdisant de pleurer sa mère et restant forte, ne cédant que lorsque l'obscurité, la pluie, ou le vent fouettant son visage lors de ses chevauchées la dissimulait. Elle chanta beaucoup pour elle dans les murmures de la nuit, longtemps après son départ, sous le secret des étoiles, serrant le bijoux d'Elessar contre son coeur. Elle redoubla aussi d'effort dans son apprentissage des armes, car l'idée d'être un jour face à un Orc et de ne pouvoir le tuer, ou de se retrouver à la merci d'un quelconque ennemi et de faire porter à nouveau de tels poids aux hommes de sa famille l'horrifiait. Elle devint grande, forte et fière, capable de se débrouiller par elle-même dans presque n'importe quelle situation. Elle se rapprocha également beaucoup de son père, passant beaucoup de temps auprès de lui, préférant sa compagnie à celle de tout autre personne, jusqu'à ce qu'elle recommence lentement à s'ouvrir au monde, montrant un intérêt croissant pour tout ce qui se passait à travers le monde, bien décidée à se détourner du passé pour tourner son coeur vers le présent et l'avenir.

Aujourd'hui elle continue de voyager entre la Lorien et Foncombe, même si elle réside depuis un moment déjà en Lorien, ou elle trouve un certain apaisement, heureuse de partager du temps avec ses amis et sa grand-mère. Elle ne sait que peu de choses des histoires des nains et compte bientôt revenir chez son père. Mais peut-être jouera t'elle tout de même un rôle dans les événements qui se mettent lentement en place...


Dernière édition par Arwen Undómiel le Dim 8 Mar 2015 - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 22:43

Bienvenue Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 23:11

ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME ! ARWEN JE T'AIME !

AAAAAAAAAAH ♥ Bienvenue !!! Puisses-tu être LA Arwen, qui va rester avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 23:16

Mdr Lulu se lâche xD

Bienvenue Arwen !
Tu as bien de la chance si bosser est une de tes passions !
Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Mer 25 Fév 2015 - 23:47

Bienvenue Arwen. Courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 7:41

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 10:54

Arwen yaaaa Bave Excellent choix de perso Meugnon

Bienvenue ici bonne chance pour ta fiche ! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 12:08

Bienvenue Arwen

*va pas répéter Dwalin*

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 16:17

Oh Arweeen Hooooo Bienvenue par ici ! Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 16:37

Mouahah, je m'étonnais qu'Arwen ne soit pas encore là ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 17:03

Bienvenue à toi, ton avatar est sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Jeu 26 Fév 2015 - 19:53

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Ven 27 Fév 2015 - 0:04

Rhâ, moi aussi j'espère que c'est la bonne Arwen cette fois wooo

Bienvenue, ma fille Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Ven 27 Fév 2015 - 15:15

Merci à touuuus  Hooooo  

ça fait plaisir un tel accueiil :O ! Je vous embrasse touuus! Moi aussii je vous aiiiime InLove J'espère bien rester oui pourquoi? il y a une malédiction dont on aurait omis de me parler? Tant pis moi faudra me dégager à coup de pied Fou

(Même si je risque de mettre un petit peu de temps pour ma fiche étant donné que je ne rentre chez moi que mardi, j'espère quand même être à la hauteur du personnage :$)

Merci pour le compliment sur le vava love

Et oui je sais bien que j'ai de la chance d'avoir une formation et un boulot qui me passionnent, mais je suis sûre que rp avec vous tous sera au moins aussi passionnant!  wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Ven 27 Fév 2015 - 16:17

Bien le bonjour, Madame L'elfe !

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici !
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche (c'est l'épreuve ultime, les Arwen précédentes...areuh....mmmh...non rien Wtf )

A très vite,

Mini-Ori
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Ven 27 Fév 2015 - 17:16

Ooh une Arwen Meugnon
Bienvenue sur ces terre noble Dame ! Heyyy
Bonne continuation pour ta fiche ! Coeur
Et y'a pas à dire, Liv est magnifique, et l'avatar que tu as choisi est subliiiime ! wooo
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Sam 28 Fév 2015 - 7:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ! Comme l'a dit Dwal', si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Sam 28 Fév 2015 - 19:42

Bienvenuuuuuuuuuuuue !

Je joue aussi ton frère et ta grand mère, et je suis ra-vie de te voir débarquer par ici :D Réserve moi un lien et un RP quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Ven 6 Mar 2015 - 17:39

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   Dim 8 Mar 2015 - 12:20




“ TU ES VALIDÉE, ARWEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est papa Rondond qui va être content d'avoir ses mioches de réunis. Félicitation pour ta validation et ravis que le forum te motive à rp :3: Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Arwen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Arwen Undomiel ¤ Etoile du soir ¤
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.