AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Théolin [fiche validée]

Partagez | 
 

 Théolin [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:22




“ THÉOLIN ”
Entre la souffrance et le néant, je choisis la souffrance
NOM&PRÉNOM ▬ Théolin fils de Garlin SURNOM ▬ Grise Mine, aucun sourire n'est venu éclaircir son visage depuis la mort de sa femme ainsi que sa fille ÂGE ▬ 43 PATRIE, RACE ▬ Rohirrim, ex-cavalier Éored LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras RANG SOCIAL ▬ Hermite PROFESSION ▬ Enchaîne les petits travaux de cité en cité (coupe de bois, fauchage des blés etc...) SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf


➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Théolin est un homme de taille plutôt moyenne, d’environ un mètre quatre-vingt. C’est une personne à la silhouette svelte, mais non dénué de muscles, primordial pour l’élevage des chevaux fougueux au Rohan, et le maniement de l’épée ainsi que divers outils dont il se sert lors de ses travaux quotidiens. Malgré les quelques joutes passées auxquelles il a pris part lors des ses années au service du Roi, le visage de Théolin est resté intacte, et plutôt séduisant pour un homme de la quarantaine.
Ses cheveux, le plus souvent ébouriffé par les longues chevauchés, sont d’un châtain clair, typique de sa région, ce qui leur vaut le surnom de "tête de paille", tout comme le bouc qu’il arbore. Le front soucieux plissé, ses yeux fatigué, d’un bleu profond, sont les marques d’années de vagabondage dans les diverses contrées de la Terre du Milieu, endeuillé par la perte de sa femme et sa fille, mais aussi des soirées de beuveries passés au seins des diverses auberges dans lesquels il a fait halte.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Théolin arbore le plus souvent un capuchon brun, recouvrant une armure noir légère, affublé d'ornements finement taillés, légué par son père, qui l'a reçu lui-même de son père forgeron, et qu'il porte par dessus un mince vêtement de tissus. Les fois où Théolin ne porte pas cette armure, il se vêt d'un tabard beige par dessus une tunique de lin clair,  un pantalon en jute marron foncé ainsi qu'une paire de botte en cuir brun. Le tout lavé à l'occasion lorsque Théolin fait escale près d'un courant d'eau.
VOS PARTICULARITÉS ▬
Une longue cicatrice sur son flanc gauche, marque faite par un  Dunlendings, lorsque ces derniers ravagèrent la ferme de Théolin. Ceci étant dit, il ne possède guère d'autre particularité, si ce n'est le fait d'éliminer l'alcool rapidement. Pratique, quand on apprècie passer autant de temps dans les tavernes...
VOTRE CARACTÈRE ▬
Joyeux, souriant, toujours enclin à rire. Ces mots auraient puent décrire Théolin autrefois. Mais depuis la mort de sa femme ainsi que de sa fille, tout à changer chez lui. Les rires ont laissés place aux cris de sa famille agonisant hantant chacune de ses nuits, le sourire c’est depuis longtemps transformé en un visage de marbre, quant à son humeur autrefois si jovial, elle n’est aujourd’hui plus qu’une ombre lointaine. Théolin est devenu quelqu’un de très solitaire, la présence des gens ne l’intéresse que très peu, il n’a rien à dire et ne veut rien entendre.
De toute les compagnies, c'est celle des chevaux qu'il préfère, il les comprend, il les aime. Leurs présences l’apaise, et lui permet de se sentir en osmose avec l’environnement qui l'entoure. Pour ce qui est des sentiments, cela fait plus de douze ans que Théolin n'a plus ressenti l'amour, son cœur restant éternellement attaché a sa défunte épouse, même si ils ne partagent plus le même monde maintenant.  Au combat, Théolin fait preuve d’un sang-froid à toute épreuve, vestige de sa discipline obtenue lorsqu’il se battait aux cotés des Éoreds.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Les chevaux bien-sûr ! Comme toute Rohirrim qui se respecte. Il aime aussi les souvenirs de sa femme et de sa fille que l’alcool n’a pas encore effacée. L’alcool tiens, une autre des rares choses qu’il aime. Cela lui permet d’oublier tout le reste…
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Nul besoins d’avoir quelque chose à fêter pour boire, le simple fait d’oublier ses malheurs passés est un soulagement en soi.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
Autrefois la culture de ses terres et le dressage de chevaux, aujourd’hui plus rien ne vaut la peine de s’intéresser.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Il ère sans but réel, cherchant simplement à oublier son passé.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Les Dunlendings, ces maudit hommes qui furent chassés hors des frontières du Rohan, et dont un groupe de parjures assassinèrent la femme et les filles de Théolin lors de l’attaque de sa ferme.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Débrouillard, il y a bien longtemps que Théolin a quitté sa terre natale et vagabonde de cité en village, subvenant a ses besoins grâce au divers besognes que lui confient fermier, bûcheron, forgeront, moyennant rémunération
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Sur son infaillible dextérité, et son épée, au cas où…
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬
Les Rohirrim ne fuient pas, ils gardent les rangs serrés quel que soit le danger. Tel a été la formation de Théolin dans ses plus jeunes années.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
Son passé, ses erreurs, bref tout ce qui a attrait à sa défunte famille, Théolin le garde enfoui au fond de lui, et le noie régulièrement dans l’alcool…
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Ne pas avoir réussi à protéger sa famille.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Théolin manie à la perfection la lance, comme tous les Éoreds, mais c’est une arme, comment dire… encombrante. Il se contente donc de porter une épée à une main, dont il sait ce servir avec une certaine habilité
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
De quoi pourrait-il avoir peur, il a déjà vécu la pire chose qui puisse arriver à un homme : Survivre lorsque sa famille décède.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Autrefois impliqué dans la défense des terres du Rohan, Théolin c’est récemment installé dans la ville de Bree. C’est un coin plutôt reculé de la terre du milieu, et il ne s’y passe généralement pas grand-chose. Bien entendu, ses longues soirées passées au Poney fringant lui ont permis d’entendre les rumeurs, colportées par les voyageurs faisant halte à la taverne. Des histoires d’orcs et divers sombres créatures, de pillages, de meurtres… Qu’importe, il y a déjà longtemps que le ciel de Théolin c’est assombri, et il n’a que faire du sort de la Terre du Milieu. Il vit au jour-le-jour, sans se soucier de l’avenir, qu’il soit funeste ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Killso
ÂGE ▬ 22
PASSIONS ▬ Dessin, lécture, sorites entre amis, le ciné, et bisouter mon chat :D
FILMS & SÉRIES ▬ Seigneur des anneaux (original hein?) Pulp Fiction, La folle journée de Ferris Bueller, Retours vers le futur, Les Affranchis (bref j’adore le cinéma ^^) et en série, bah The Wire (Sur écoute, en français) et bien sur Breaking Bad :p
PRÉSENCE ▬ 3-4/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ :)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Eponine la vilaine :O
TON AVATAR ▬ Ewan McGregor, Star Wars, The Island
REGLEMENT▬ Le staff aime les Cookies (donc vous aimez mon chat :D)
UN TRUC EN + ▬ Cookie vaincra.



Dernière édition par Théolin le Lun 30 Mar 2015 - 14:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:22




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

L’histoire de Théolin commence il y a de cela plus de quarante printemps, quarante-trois pour être exacte. L’enfant naquit dans une ferme, non loin d’Edoras. Fils d’un éleveur et d’une couturière, il grandit entouré de nombreux chevaux, certain comptant parmi les plus nobles races. C’est donc tout naturellement, et comme la plupart des gens de son peuple, que Théolin cultiva très vite une farouche passion pour les chevaux. Il savait déjà monter dès l’âge de sept ans, des montures faisant parfois plus de deux fois sa taille. Il faut dire que son père, Garlin, fut toujours très présent pour encadrer son fils, et lui transmettre sa passion équestre. C’est peu après le onzième anniversaire du garçon, que sa mère mourut, emportée par une forte fièvre. Ce fut donc son père qui se chargea de son éducation, jusqu’à ses 17 ans.

C’est alors que Théolin choisit de rejoindre les rangs de la noble cavalerie des Éoreds, et commença sa formation. C’est aux côtés de ses nouveaux compagnons d’armes qu’il apprit la discipline militaire, le courage, le sens du devoir envers son roi, et enfin le maniement des armes. La lance était particulièrement compliquée, demandant force et adresse. Théolin éprouva de nombreuse difficulté à ses débuts, mais s’il y avait une chose que son père lui avait appris, c’est que quel que soit la ténacité du cheval, celui-ci peut toujours finir par être dressé. Il en allait de même pour les armes, et Théolin fit preuve de persévérance et de détermination dans son entrainement, passant son temps à chercher le moyen de parfaire sa technique. Enfin, son formation achevé, Théolin put enfin faire son serment devant le roi Fengel, dans Meduseld, le château d’or, et fut enfin considéré comme un véritable cavalier de la Marche.

Les années passèrent, ainsi que les batailles, Théolin passant la plus grande partie de son temps à défendre les terres du roi Fengel contre les intrusions des Dunlendings, ces hommes sauvages pensant que l’Ouestfold leur revenait de droit, après qu'ils eurent été chassé par deux fois du royaume du Rohan, la première par Eorl le Jeune, lorsque les premiers Rohirrim apparurent, et la seconde fois par le roi Fréaláf, lorsque celui-ci tua Wulf l'imposteur qui c'était emparé d'Edoras. A l’âge de vingt-et-un, il épousa Aela, une femme fait partie des servantes du château, et qu’il avait rencontrée lors de sa formation. De cette union résulta, deux ans plus tard, la naissance d’une petite fille, Lydia. Ils résidèrent à la ferme du père de Théolin, aidant ainsi le vieil homme à nourrir les bêtes, et entretenir les lieus, pendant que Théolin lui-même accomplissait son devoir. Ce fut l’année des trente ans de son fils que Garlin mourut. Théolin décida alors de se retirer des Éoreds, bien que le Troisième Maréchal de la Marche essaya de le convaincre de rester, afin de s’occuper de la ferme aux cotés de sa femme et de sa fille. Ce ne fut que quelque mois après cette retraite militaire, que le drame qui allait détruire la vie de Théolin arriva.

C’était une nuit où il faisait doux, tout était paisible dans la ferme. Les bêtes avait été rentré dans leurs enclos le soir, pendant que les chevaux trottaient autour de leurs pâturages. Et c’est alors que surgit des ombres de la nuit, un groupe de Dunlendings qui avaient réussi à s’aventurer profondément dans le Riddermark. Ces hommes n’avaient que pour but de piller, bruler, et tuer les Rohirrim, qu’ils maudissaient plus que tout. Ils brulèrent les établis ainsi que les champs, tuant les chevaux. Théolin ordonna à sa femme de rejoindre leur fille qui n’avait que dix ans dans sa chambre. Il empoigna son épée et sortie affronté les assaillants. Mais aussi habile et courageux fut-il, les Dunlendings étaient trop nombreux pour un seul homme. L’un d’eux réussi à porter un coup d’épée émoussé au flanc gauche de Théolin, qui s’écroula à terre sous le coup. Les sauvages laissèrent ce dernier à l’article de la mort, perdant son sang en grande quantité. Ils entrèrent dans la ferme, et tuèrent sa femme ainsi que sa fille, leur cries d’agonies transperçant la nuit, et l’âme de Théolin…

Il reprit connaissance plusieurs jours après, dans l’enceinte d’Edoras. Sa plaie avait été recousue, et couverte d’une once d’Athelas. Un guérisseur lui expliqua alors ce qu’il c’était passé, la mise en déroute et la fuite des agresseurs par une patrouille des cavaliers de la Marche, sa ferme qui n’était plus qu’un amas de cendres fumantes, et enfin le meurtre de sa femme et de sa fille. Lors de votre entrainement pour devenir un Éored, on vous apprendre à faire face à l’ennemi, au danger, à la peur, mais on ne vous dit pas comment réagir face à vos erreur, au passé, et à vos propre démon. Théolin s’en voulait d’avoir laissé sa famille seul, il s’en voulait de ne pas être resté avec eux et tenter de fuir vers Edoras, et par-dessus tout, il s’en voulait de ne pas être mort en même temps que sa femme et sa fille. Théolin était un homme brisé. Dès qu’il fut en état de marcher, il décida de quitter cette contrée, désireux de mettre la plus grande distance possible entre lui, et le lieu de l’assassinat des personnes qui lui était les plus cher.

Théolin n’emporta avec lui que son épée, ainsi que l’armure légère que son grand-père avait forgé, et que son père lui avait légué à sa mort. Depuis ce jour, il travers les régions de la Terre du milieu, prenant soin d’éviter le Rohan. Il vécut ainsi en ermite, au fil des années, vacant d’auberge en auberge, de cité en cité, gagnant sa vie des besognes que le peuple local voulait bien lui confier, profitants de ses compétences en culture et en élevage. De cette façon, Théolin erra pendant treize longues années, travaillant le jour, et se soûlant la nuit. Ainsi, son chemin le conduisit à la bordure de la Comté, paisible région verdoyante, et plus précisément à Bree, où il prit rapidement l’habitude de passer ses soirées à l’auberge du Poney Fringant.

Et nous voici donc à l’instant présent, où s’apprête à commencer une nouvelle aventure pour Théolin.


Dernière édition par Théolin le Mer 25 Mar 2015 - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:26

Bienvenue Heyyy

ton chat s'appelle cookie ? Wtf
Attention on risque d'essayer de le bouffer mecanic

Bonne chance pour ta fiche, et puis n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:27

EWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EPOUSE MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*sBAFF*

Bienvenue beau soldat du Rohan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:33

Merci à tous les deux pour cet accueil :D
Et oui, mon petit diable de chat s'appelle Cookie, parce qu'il est à croquer :p

Faut il préciser que je suis débutant en RP? ^^'

Luthien, et toi tu es surement la gueuse dont Mélanie m'a parlé :p
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre si tu as des soucis, puisque tu es un poussin du rp. En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:43

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 21:47

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 22:23

Salut et bienvenue !

Je connaissais un chat du nom de cookie mais il a été croqué.. par une voiture *badum tss*

Bon courage pour ta fiche Hug < hug de réconfort pour la blague pourrie sur la fin de ce chat :3:

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Sam 28 Fév 2015 - 22:24

Théolin a écrit:


Luthien, et toi tu es surement la gueuse dont Mélanie m'a parlé :p

'spèce de.... Fire

Mouaiiiiii InLove  ! C'est moi l'ancienne gitane x) donc j'en conclue que tu es le partenaire qui a laissé tomber Eili quand elle s’est inscrite la première fois ici :D

bon courage pour ta fiche alors et pour tes premiers pas dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Dim 1 Mar 2015 - 0:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Dim 1 Mar 2015 - 8:06

Bienvenue!
Super choix d'avatar pour Ewan *,* et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Dim 1 Mar 2015 - 9:20

Bienvenue Théolin Sautille

J'espère que tu te plairas parmi nous, sur le fofo ! (rassure-toi, on est pas tous des gueux héhé)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je suis d'accord avec le nounours du dessus : Ton avatar il gère grave, par la barbe soyeuse de Thorin ! wooo

A très vite !

Mini-Ori
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Dim 1 Mar 2015 - 21:36

Yeaaaaaaah Ewan ! yaaaa

Bienvenue ici Théolin ! Dummy Bonne chance pour ta fiche et garde ton chat loin du fofo il risque de se faire manger on sait jamais Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Dim 1 Mar 2015 - 22:10

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Lun 2 Mar 2015 - 16:21

Luthien ó Dorthonion a écrit:
Théolin a écrit:


Mouaiiiiii InLove  ! C'est moi l'ancienne gitane x) donc j'en conclue que tu es le partenaire qui a laissé tomber Eili quand elle s’est inscrite la première fois ici :D

C'est surtout mon ordinateur qui m'avait laissé tomber, 1h après son déballage Huf


Merci à tous pour les très (mais alors trèèèèèèès) gentils messages :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Ven 6 Mar 2015 - 17:38

Bienvenue parmi nous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 17:09

Merci (avec du retard :p) Jennifaël Havelange pour accueil :3

La première partie est achevée, j'espère finalisé la deuxième partie d'ici ce soir :D (en priant pour ne pas avoir de panne d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 17:15

Bienvenue Théolin Langue bon courage pour la suite Puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 17:21

Eponine a écrit:
Bienvenue Théolin Langue bon courage pour la suite Puppyeyes


Mais qui es-tu? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Ven 20 Mar 2015 - 21:28

oh my god. Ma joueuse bave devant toi ** Elle adore cet acteur **

Bienvenue parmi nous :!!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   Lun 30 Mar 2015 - 16:30




“ TU ES VALIDÉ, THEOLIN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Yay ! Ta fiche est finie et tout est bon, rien à redire dessus si ce n'est que t'aurais pu être mon papa -long story Héhéhé-. Bienvenue bienvenue petit soldat et bon courage. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Théolin... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Théolin [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Théolin [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Théolin [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.