AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
I have to go ▵ Elrohir - Page 2

Partagez | 
 

 I have to go ▵ Elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to go ▵ Elrohir   Jeu 16 Juil 2015 - 0:13




“Then i will come with you, my friend.”
Elrohir & Histiel

Un rire monte à ma poitrine alors que Histiel me demande si j’ai écouté les conseils d’Eléa. Voyons, comment dire ? Non. Pas vraiment. J’ai agis sur une impulsion. J’agis toujours sur une impulsion. J’essaie parfois de prévoir les choses, mais je n’y arrive pas. Je ne suis pas capable de prévoir les choses. Je ne suis pas capable de me dire qu’il va y avoir telle ou telle chose qui se passe dans tel ou tel ordre. J’ai beau essayer, ça ne se passe jamais comme il faut. Ça ne se passe jamais dans le bon sens. Mon instinct finit toujours par reprendre le dessus, et j’agis de la manière la plus primaire possible. Je finis toujours par avancer, un pas après l’autre, sur cet espèce de fil tendu au-dessus d’un précipice, comptant sur ma chance pour ne pas plonger dans le vide.

- Je crois que c’est rentré par une oreille et sorti par l’autre

Et puis bon, il ne faut pas non plus oublier ma propension à choisir les choses dont je me souviens. Me rappeler de cette fois où j’ai fini sur le toit d’Imladris avec un bébé warg, par exemple, mais oublier totalement le dernier cadeau d’anniversaire qu’a pu me faire Père. Les souvenirs de ma mère ont eux aussi une saveur particulière. Ils s’estompent et prennent la couleur de rêves, alors que les derniers, ceux depuis son attaque, ont la précision d’un cauchemar. Impossible pour moi de les oublier. Impossible pour moi de me rappeler de cette scène autrement qu’avec toute la cruauté qu’elle possédait. Peut être même que le reste n’arrive pas à prendre autant d’importance dans mon esprit à cause de ça ? Je n’en sais rien.

Mais, Histiel a raison. Les choses changent. Les gens évoluent. Nous changeons, tous. Et si dans mille ans, à cause de cette histoire, nous nous étions éloignés l’un de l’autre ? Et si ma bêtise avait eu des conséquences insoupçonnées ? ça aurait pu. Je ne suis pas facile à vivre. Je ne suis pas facile à entendre J’ai du mal à réaliser ce qu’il peut se passer maintenant. Ce qui aurait pu se passer. Tout cela me donne le vertige, tout cela me donne l’impression d’avoir la nausée. J’en ai marre. Je ne veux plus réfléchir. J’ai une envie profonde de lui dire quelque chose, de lui faire comprendre que… Je n’ai pas l’intention que ce qu’il se passe là soit une passade. Non, je suis peut être un quart humain, mais ma part elfique me donne l’impression que l’amour reste éternel. Vraiment éternel.

Voilà que je continue dans ma maladresse que je sors la bague, tout en sachant que ce n’est pas le bon moment. Quelque part, je me promet que… Que je vais pouvoir faire mieux, la prochaine fois. Parce qu’il est bien trop tôt pour qu’elle me donne la moindre réponse. Alors, je forgerais une autre bague. Une belle bague qui viendra orner son doigt, et puis je me mettrais à genoux. Et je le lui demanderais, clairement. Je lui demanderais si elle veut m’épouser. Mais, pour l’heure, je veux juste… Je veux qu’elle sache que je suis sérieux. Que ce n’est pas une passade. Qu’elle compte vraiment. Alors, avec ma maladresse, je lui offre la bague.

- Je sais. J’ai eu besoin de temps pour ouvrir les yeux. Et, toi tu as besoin de temps pour savoir si tu me supporteras jusqu’à la fin des temps.

Un rire monte à ma poitrine et je me mordille la lèvre avant d’accepter de rentrer. Si j’avais réussi à garder les grenouilles loin, je tourne la tête brusquement sur le côté et soupire avant de siffler mon canasson. Je sais qu’il n’est pas loin, il doit juste être en train de s’amuser, après m’avoir désarçonné tout à l’heure.

- Oui, tu as raison, rentrons



HJ : j'ai avancé vers la cloture, je guéris mon poignet et on joue la suite ? :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 314
♦ RÉPUTATION : 1017
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: I have to go ▵ Elrohir   Mer 22 Juil 2015 - 9:58


i have to go
Rentré par une oreille, sorti par l'autre. Ouais, elle reconnaissait bien là Elrohir. On avait beau lui parler, on avait beau lui donner des conseils, il faisait souvent des bêtises et il n'écoutait pas. Pour sûr. Ah la la ... Ce cher Elrohir... Il ne changerait sans doute jamais. En même temps, Histiel n'avait pas envie qu'il change. Elle aimait ce côté fou qu'il avait. Ce côté intrépide. Des deux, il était celui qui était le moins sage et qui faisait des choses irréfléchies. Mais au moins, il vivait sa vie pleinement. Sans rien regretter. Elle avait été aussi timbrée que lui à une époque. Mais c'était bien loin. Très loin. Maintenant, elle restait tranquille. Et elle voyageait bien moins. Enfin, ça, c'était que passager. C'était le temps de s'occuper d'Elea jusqu'à la toute fin. Après, sans doute qu'elle reprendrait les voyages. Sauf si ... Sauf si elle finissait par s'unir à Elrohir et qu'il lui faisait plein de mini lui. A voir. A voir. Histiel n'en était pas encore là. Non, du tout. Pour le moment, elle préférait encore se concentrer sur ce que Elrohir venait de lui offrir. Cette bague si jolie qui allait si bien à son doigt. Est-ce que c'était une promesse ? Une sorte d'engagement ? Ou quelque chose dans le genre ? C'était ambigü. Et elle n'avait pas de réponse à apporter. Du moins, pas dans l'immédiat. Dans l'immédiat, elle devait y réfléchir. Elle devait réfléchir à ce qui allait se passer entre eux si jamais cette bague prenait toute son importance. Elle et lui ? Lui et elle ? Etait-ce seulement possible ? Est-ce qu'ils allaient se supporter ? En même temps, ça faisait pas mal de temps, maintenant, qu'ils se supportaient. Jusqu'à la fin de leur vie, c'était sans doute possible. Surtout qu'ils avaient élevé ensemble une jeune humaine. Certes, elle avait fait le plus gros du travail. Mais il avait été là également. Pas toujours, car Elrohir avait été sur la route, mais il avait été là quand même. Et elle savait qu'il serait toujours là, quoi qu'elle en dise. Il était souvent sur la route. Mais il revenait toujours vers elle. Et cette bague, c'était pas rien. Non. "J'ai envie de te dire qu'après tout, on a tout notre temps. Nous sommes des Elfes après tout." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Mais j'essaierai, néanmoins, de ne pas mettre autant que toi pour savoir si je peux te supporter ou non jusqu'à la fin des temps." Elle avait déjà plus ou moins la réponse. Mais elle préférait ne pas la lui donner tout de suite. Un petit temps de réflexion, ça ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire à dire vrai. Enfin. Il était temps. Temps de songer à partir. Temps de rentrer. Parce que la nuit n'allait pas tarder à tomber. "Rentrons avant que les grenouilles ne se décident à sortir." Elle lui avait volé un baiser après lui avoir tiré la langue. Elle avait pris sa main pour s'en retourner là où ils avaient laissé le cheval de la brune. Sans doute que la monture de Elrohir viendrait les rejoindre là-bas.

Parfait pour moi. On fait comme ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have to go ▵ Elrohir   Jeu 23 Juil 2015 - 19:03

Un nouveau baiser. Une nouvelle blague. Mon regard se lève pour aller attraper les nuages avant que je ne m’esquive pour siffler mon canasson et grimper dessus. Pendant que mon amie fait de même avec son propre cheval, une part de moi ne peut que réaliser que jamais je ne me lasserais de ces baisers. Mon cœur a retrouvé une partie de son calme, et mon esprit est déjà en train de penser au dessin de cette petite bague qui viendra étayer ma vraie demande. Je m’auto flagelle d’ailleurs de la façon dont j’ai offert cette bague à Histiel. Lorsqu’Eléa va apprendre ça, elle va se mettre à rire tellement fort qu’elle va s’en étouffer toute seule. Je vais en entendre parler pendant des années…

Peut-être ferais-je mieux de partir et d’aller m’installer au Rohan, en espérant qu’elle oublie ma piètre performance. Un sourire sur mes lèvres, je rejette cependant cette idée avant de hausser les épaules. On ne me refera pas. Je suis là, et j’ai toujours été comme ça : d’une maladresse absolue. Jamais on ne me changera.

Un sourire monte à mes lèvres et je secoue lentement la tête de droite à gauche avant de rejoindre Histiel sur son propre cheval. C’est dans un silence que je n’ose rompre que je l’accompagne jusqu’aux écuries avant de la laisser là, après avoir volé ses lèvres une dernière fois. Comme je l’ai dis, je ne me lasserais pas d’unir mes lèvres aux siennes… Je m’esquive pour aller jusqu’à la cascade, où l’eau tumultueuse éloigne les grenouilles. Je saute à l’eau sans demander mon reste, afin de faire en sorte de me rafraichir la tête. Il faut dire que ça en fait, des émotions, pour une seule journée !

terminé

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I have to go ▵ Elrohir   

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to go ▵ Elrohir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elladan et Elrohir
» Elrohir
» Elrohir - Le Grumeau maléfique est là !
» LES ELFES : Compte Rendu
» Elrohir Ar-Feniel. [Rôdeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.