AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]

Partagez | 
 

 Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Mer 11 Mar 2015 - 21:32



   

   
“ GALION ”
Quand le succès est présent, la vanité n'est jamais plus très loin.
NOM&PRÉNOM ▬ Il s'appelle tout simplement Galion, un prénom elfique parmi les autres. Ses parents ne lui ont jamais mentionné de nom de famille, surement ne devait-il pas être vraiment important s'il en avait un... SURNOM ▬ Il n'a pas vraiment de surnom à proprement parler. Mis à part qu'en raison de son sérieux et son air hautain, ceux qui ont le plus d'humour parle de lui en tant que "Capitaine Branche-Dure". Mais il n'a jamais été mis au courant du surnom qui lui a été attribué, et mieux vaut ne rien lui dire... ÂGE ▬ 1280 ans PATRIE, RACE ▬ C'est un elfe, des plus vaniteux et hautain certes, mais un elfe. LIEU DE NAISSANCE ▬ Forêt de Vert-bois-le-Grand RANG SOCIAL ▬ Il vient d'une famille modeste, mais en raison de ses nombreuses astuces qui ont fonctionné pour monter dans l'estime du Roi, il occupe aujourd'hui une place bien plus importante qu'avant au sein du Royaume des Forêts. PROFESSION ▬ Éclaireur du Roi Thranduil, Capitaine de la Garde. SITUATION AMOUREUSE ▬ Son cœur est totalement libre.  Il est homosexuel, et cette orientation sexuelle étant plutôt mal vue, il n'a pas vraiment l'occasion d'exprimer bien souvent ses sentiments. POUVOIRS ▬ Mis à part celui de communiquer avec la nature, qui est plutôt propre à la plupart des elfes, Galion n'a pas vraiment d'autres pouvoirs (au delà d'être un chieur invétéré, ça, il sait faire !).

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De taille que l'on pourrait qualifier de relativement petite pour un elfe, Galion est doté d'une chevelure foncée. D'un châtain couleur écorce, ses cheveux lui arrivent environ à l'épaule, constamment rabattus vers l'arrière par une natte "épi de blé". Les trais du jeune elfe sont fins, et bien que son nez soit légèrement aquilin, il donne à son visage un certain charisme. Semblables à ses cheveux, les yeux de Galion sont foncés, tirant sur le marron/noir. Bien qu'il puisse en sortir des paroles méchantes et vaniteuses, la bouche du capitaine des Gardes est fine, ses lèvres bien dessinées. Comme tous ses semblables, il est imberbe, ne portant nul trace de poils aussi bien sur ses joues que sur l'intégralité de son corps. Sa silhouette est plutôt fine et ses jambes assez longues, lui donnant l'impression d'être très léger lorsqu'il se déplace. Galion porte quasiment toujours les mêmes vêtements, qui sont sa tenue de combat à motifs représentants des sortes d'écailles, mais aussi ses longues bottes lui montant jusqu'aux genoux qui lui permettent de se déplacer dans la forêt en toute liberté sans craindre des blessures aux pieds et aux mollets. Lors de rares occasions (en particulier lorsqu'il ne combat pas), Galion peut éventuellement se revêtir d'une tenue de soie, plus confortablement que celle qu'il utilise pour se battre. Par ailleurs, le jeune elfe porte toujours ses armes sur lui, même lorsqu'il n'est pas sur le champ de bataille. Il est devenu, comme la plupart de ses semblables, extrêmement méfiant depuis qu'il sait quelle menace pèse sur la forêt de Mirkwood. A première vue, Galion n'a pas vraiment un physique de guerrier, il est vrai que ses muscles ne sont pas tellement développé. Malgré cela, le jeune elfe sait se débrouiller convenablement lors d'un combat en misant sur son agilité et sa vitesse, domaines dans lesquels il est plutôt expert. Lorsque l'on voit l'elfe pour la première fois, son visage ne reflète pas réellement son véritable caractère. Effectivement, comme la plupart de ceux de sa race, il paraît à première vue d'une douceur hors du commun. Or, la douceur est bien la dernière qualité que pourrait posséder Galion. En effet, malgré sa rigueur au combat et sa loyauté sans failles vis à vis de son roi et des siens, Galion est un elfe plutôt froid qui ne sert que les intérêts de son peuple et les siens. Il se montre bien souvent hautain et vaniteux vis à vis des autres races, en particulier les hommes et les nains. Le capitaine des gardes est très méfiant, surtout auprès des inconnus. Au delà de ses armes, il sait également utiliser l'art de la parole. Il est un manipulateur hors pair qui sait manier sa langue avec perfection pour trouver les bons mots lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut.

   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ En raison du danger qui rôde tout autour des Halls de Thranduil, lorsqu'il sort de l'enceinte du palais, Galion n'a d'autre choix que de porter une tenue de combat. Celle-ci est composée d'une chemise en soie surmonté d'une cape épaisse à motif écailles, qui le protège un minimum contre un éventuel coup d'épée ou encore les serres d'une araignée géante. Lorsqu'il reste au palais pour se reposer et se divertir, Galion opte pour une tenue de soie, plus confortable, et retire son armure. Il garde néanmoins constamment un poignard sur lui, la plupart du temps dans sa botte ou bien tout simplement accroché à sa ceinture. Il a de plus en plus de mal à faire confiance aux gens de Mirkwood, en particulier s'il s'agit de messagers ou d'ambassadeurs. C'est pourquoi Galion conserve toujours quelque chose de tranchant sur lui, au cas où un personnage mal-intentionné viendra menacé la vie du Roi ou des siens.

   VOS PARTICULARITÉS ▬ Galion est un elfe banal parmi beaucoup de ses semblables. Il possède tous les caractéristiques réservés à sa race ; cheveux longs, imberbe, la silhouette fine et élancée. Mais malgré cela, une seule le différencie des autres ; sa taille, qui est légèrement inférieure à la plupart des elfes des bois. Malgré que ça en fasse rire certains, Galion ne considère pas du tout cela comme une tare, bien au contraire, l'elfe pense même que cela lui permet de se déplacer plus rapidement et d'avoir encore plus d'agilité et de précision dans ses gestes.

   VOTRE CARACTÈRE ▬ La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on côtoie Galion est très certainement sa haute estime de lui-même et le fait qu'il soit très sûr de sa personne. Effectivement, l'elfe a toujours cette manière de regarder les gens de haut (surtout lorsqu'il s'agit d'autres races ou de simples soldats). Le capitaine aime qu'on lui obéisse, il ne supporte pas non plus de voir ses ordres contestés. Les deux seules personnes qui puissent selon lui être aptes donner des ordres sont uniquement le roi et le prince. Galion est également très têtu, et lorsqu'il a prit une décision, il est réellement très difficile de le faire changer d'avis. Le capitaine de la Garde se montre constamment très hautain envers les personnes qu'il ne connaît pas, voir très dur envers ceux qui n'ont pas prouvé leur valeur à ses yeux. Il n'aime ni les lâches ni les rebelles qui viendraient lui désobéir, surtout s'il s'agit des soldats qu'il a sous son commandement. Galion ne parle pas beaucoup, en particulier avec les inconnus, mais lorsqu'il veut user du talent que possède les mots qui sortent de sa bouche, il sait parfaitement le faire et cette arme peut parfois se révéler encore plus dangereuse que l'une de ses flèches. Le voir afficher un sourire joyeux est rare, mis à part lorsqu'il est en compagnie du Roi Thranduil ou du prince avec qui il s'efforce de montrer la partie lumineuse de lui-même en toutes circonstances.
Malgré son caractère bien trempé et sa haute estime de lui-même, Galion reste néanmoins un très bon combattant, loyal à son souverain et prêt à tout pour défendre son peuple. Doté d'un courage sans égal, rien ne semble lui faire peur. Galion est un combattant aguerrit, ayant vu maintes horreurs et participer à de nombreux combats contre les araignées géantes qui envahissent peu à peu Mirkwood, il sait parfaitement comment lutter contre ses dernières (bien que malgré les efforts du capitaine et des siens pour les repousser, elles ne cessent de se multiplier de jours en jours). Galion aime rester se savoir dans la haute estime de Thranduil, et pour cela, il fait tout pour se montrer tel un elfe poli et courtois devant le roi et son fils, Legolas. Usant parfois de sa faculté de persuasion très développée pour parvenir à ses fins, le capitaine est plutôt bien vu par les gens hauts-placés à la cour de Thranduil. Mais lorsqu'on a l'occasion d'entendre les dires à son sujet au sein des rangs de soldats, ces derniers sont bien moins flatteurs.
En dehors de ce caractère bien vaniteux qu'il affiche en public, Galion peut également se révéler avoir un cœur. Comme tout elfe, il n'est pas un être dénoué de sentiments. Cachant constamment ses faiblesses aux yeux des autres, peu savent qu'en réalité il peut se montrer très sensible.

   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Galion est un fanatique incontesté de vin. Lors des quelques fêtes organisés par le Roi Thranduil, l'elfe ne manque pas de boire, peut-être un peu trop même... ce qui lui vaut parfois une baisse de sa garde et pourrait s'avérer dangereux pour lui. Malgré cela, Galion ne peut résister au plaisir que lui apporte ce liquide piquant. L'elfe aime beaucoup se divertir, si bien que boire avec excès n'est pas un problème pour lui. Au delà de son avidité pour les fêtes et le vin, Galion est également un combattant dévoué (malgré qu'il ne manque pas une occasion de s'amuser !) qui aime manier les armes. Sa préférée est certainement l'arc, mais malgré son attrait à l'utilisation de celle-ci, Galion n'est pas sadique et ne prend aucun plaisir à tuer, même lorsqu'il s'agit d’abattre ses plus grands ennemis. L'elfe est aussi très proche des animaux et de la nature, capable de guider sa monture avec de simples mots lorsqu'il chevauche.

   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Vouant un culte démesuré au vin de Thranduil, Galion ne peut s'empêcher d'aimer boire. Cette pratique est pour lui une sorte de drogue et à chaque fois qu'il se sent mal, ou bien qu'il a l'occasion de s'amuser un peu, son calice contenant le liquide rouge n'est jamais très loin. Malgré qu'il soit dévoué à son poste de capitaine, Galion aime tout de même se détendre et n'hésite pas à prendre des moments pour lui lorsqu'il en a l'occasion. L'elfe n'est malgré tout pas un gros mangeur, préférant de loin le goût du vin au plaisir de se goinfrer (de toute façon, tout ce qu'il pourrait faire c'est une overdose de salade, alors bon !).

   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Combattant d'expérience qui a tout de suite fait ses preuves lorsqu'il était jeune, Galion aime manier les armes. Malgré cela, le jeune elfe a tout de même un faible pour l'art, qui est son domaine de prédilection. L'équitation est également une discipline dans laquelle Galion prend beaucoup de plaisir. Ayant dressé sa monture à répondre à de brefs ordres vocaux, sa passion est également pour le capitaine un atout majeur lors d'une bataille. Effectivement, il peut combattre sans s'occuper d'avoir à diriger son cheval à l'aide des rênes, étant donné le dressage à la voix qu'il lui a inculqué.

   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Si Galion a un but dans la vie, celui-ci est certainement de rester dans l'estime du Roi le plus longtemps possible et rester à son service toute sa vie. Mais également, pourquoi pas monter au grade de général ? Galion sait que son but exigera de lui beaucoup de rigueur, mais pour parvenir à ses fins, le jeune elfe est prêt à tout. Au delà de ses intérêts personnels, Galion est également beaucoup inquiet pour son peuple en raison de la menace qui pèse sur Mirkwood. Il souhaite avant tout au plus profond de lui-même et malgré qu'il ne le montre pas souvent, le bien de son peuple et que ce dernier puisse enfin vivre en paix. Il fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour repousser le Mal.

   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Comme la plupart de ses semblables, Galion a une aversion certaine pour les nains, les trouvant repoussants et bien trop orgueilleux. Comme cela pourrait sembler évident, l'elfe a également une haine profonde et de plus en plus développée envers le Seigneur des Ténèbres et ses partisans. Avant que Mirkwood ne soit envahi, la présence du Mal en Terre du Milieu lui faisait déjà soucis, mais Galion restait néanmoins persuadé que les elfes n'avaient pas à se mêler des problèmes des autres peuples. Comme tous ses semblables, Galion est végétarien, et ressent un dégoût profond pour la viande ou tout autre nourriture provenant des animaux, qui sont pour les elfes des créatures sacrées.

   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Si l'on se base sur sa faculté de manipulation sans égale et sa recherche de la perfection en présence du Roi, on pourrait déduire que Galion aime profiter de ce qui lui est offert. S'il venait à obtenir une proposition pour monter en grade, jamais il lui viendrait à l'idée de la refuser. Galion considère son poste de capitaine comme sa vie entière et sait parfaitement que s'il le perdait, il ne serait plus rien. C'est pourquoi il est dans l'obligation de rester dans la haute estime de Thranduil. On peut donc en conclure que c'est effectivement un beau profiteur, au delà du fait que malgré qu'il entretient de bonnes relations la famille royale dans son intérêt le plus total, il soit réellement dévoué aux siens et face absolument tout ce qu'il peut en tout sincérité pour protéger Mirkwood des créatures du Mal.

   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de problème, Galion est pratiquement sûr qu'il aura toujours le soutien de ses troupes. Malgré son caractère parfois insolent et vaniteux, les soldats à son service ont tout de même dans leur cœur une pointe d'admiration pour leur capitaine, connaissant son dévouement à la cause du peuple de Mirkwood. Au niveau du soutien du Roi, Galion ne sait s'il peut réellement compter sur ce dernier. Malgré que tous deux soient de proches collaborateurs, le capitaine ne pense néanmoins pas que l'Elvenking est réellement une affection particulière envers lui. Malgré qu'il est des personnes proches de lui et sous ses ordres, Galion ne se sert jamais d'eux comme un véritable pilier, car il sait qu'il pourrait toujours s'écrouler à un moment où un autre. C'est pourquoi le capitaine préfère se forcer à penser qu'il ne peut réellement et en toutes circonstances uniquement compter sur lui-même pour être sûr de s'en sortir.

   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger, Galion n'a pas l'habitude de fuir. Même si l'elfe paraît toujours avoir l'air de se croire supérieur à ce qu'il est vraiment, il n'hésiterait pas à foncer seul à travers un groupe d'araignées géantes si le besoin venait à se faire ressentir.

   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son secret le plus grand est certainement son homosexualité. Effectivement, l'elfe a plusieurs fois et réellement ressenti une attirance envers ceux du même sexe que lui. En parallèle à son orientation sexuelle, Galion a également autre chose qu'il cache ; le fait qu'il est un cœur et qu'il puisse se montrer sensible, au delà de son caractère froid et hautain.

   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Certainement la fois où il a traversé la salle du Trône complètement ivre et a faillit faire plusieurs choses illicites de toutes sortes. *ne va pas plus loin sinon ça va commencer à devenir très étrange*

   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Sa principale arme est son arc, accroché dans son dos au côté de ses flèches. Mais, en cas de besoin, Galion possède également une courte épée elfique, attachée du côté gauche de sa taille, et deux dagues jumelles, qu'il n’utilise qu'en cas de besoin extrême et dissimule la plupart du temps dans la tunique qu'il porte sous son armure.

   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La plus grande peur de Galion est certainement de voir son royaume détruit par les forces du Mal. Il a également une aversion pour les chiens, cette peur lui vient du jour où il a faillit se faire arracher la main par l'un de ces animaux alors qu'il n'était encore qu'un petit bout d'elfe. Le capitaine des Gardes craint aussi la colère du Roi Thranduil, car si celle-ci venait à être dirigée contre lui, il sait pertinemment qu'il aurait peu de chances de s'en sortir sans une sanction.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Aussi loin qu'il s'en souvienne, Galion a assisté, impuissant, à la contamination progressive de la forêt de Mirkwood par les Ténèbres. Malgré que les elfes est fait tout ce qui était en leur pouvoir pour les repousser, les créatures du Mal ont semblé plus fortes et plus nombreuses, comme-ci quelque chose (ou quelqu'un) se révéler être la source dans laquelle elles puisaient leur force. Désormais en nombre de plus en plus grand, les araignées ont fait de Vert-bois-le-Grand une forêt empoisonnée, dans laquelle il ne fait plus bon vivre comme dans les temps anciens. Malgré qu'ils sachent que la cause de Mirkwood est certainement peine perdue, les elfes de Thranduil continuent malgré tout à combattre les créatures. Galion s'inquiète beaucoup du sors de son peuple, il donne beaucoup de lui-même pour défendre le royaume et ses frontières, pouvant être à tout instant bravés par les partisans du Mal. L'intérêt de l'elfe pour le sort de la Terre du Milieu est grand, la présence du Mal l'inquiète énormément bien qu'à force de bataille, il sait parfaitement que ce dernier fait parti du monde. Malgré que l'inquiétude le ronge constamment, Galion n'a néanmoins pratiquement aucune considération pour les peuples qui ne sont pas le sien, jugeant que les elfes ont bien assez de s'occuper de leur propre royaume pour ne pas en plus devoir protéger celui des autres.


   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Hermine
   ÂGE ▬ 17 ans
   PASSIONS ▬ Lecture, Écriture, Tir à l'arc  Coeur
   FILMS & SÉRIES ▬ Game of Thrones (la base !), Kaamelot, Atlantis, mon film préféré est et restera toujours Sleepy Hollow.
   PRÉSENCE ▬ Tous les jours ^^
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il a l'air vraiment super !
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google is my best friend !  Hug J'ai été Lobelia aussi passé un temps, mais manque de temps et d'inspiration... désolée encore pour avoir manquer d'activité.
   TON AVATAR ▬ Robin Kerr, le Hobbit 2 la Désolation de Smaug, Paradise Cafe
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
 Wtf
   UN TRUC EN + ▬ J'ai décidé de changer de personnage, étant partie sur une elfe d'Imladris qui ne m'inspirait plus trop... plutôt que de laisser un compte inactif, j'ai préféré changer d'optique de personnage.. en espérant que cela ne posera pas trop de problème.

   


Dernière édition par Galion le Ven 20 Mar 2015 - 19:13, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Mer 11 Mar 2015 - 21:32



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know I'm a drunken elf  Beer

   

An 1661 à 1721, Troisième Âge


Il y a de cela environ 1200 ans, une petite frimousse aux oreilles pointues vit le jour pour la première fois lors d'un pale matin de printemps. Cette petite créature n'était autre que Galion, venant tout juste d'être mis au monde par sa mère. Celle-ci avait ressenti dès les premiers instants à quel point son fils serait un être robuste, effectivement, il lui avait donner beaucoup de fil à retordre et de douleur avant d'enfin se décider à pointer le bout de son nez. Après un an de grossesse, partagé entre moments de doute et de joie, il était enfin là, et faisait le bonheur de ses parents.
Tout jeune, Galion se révéla être un elfe plein d'énergie, si bien que sa mère avait parfois de mal à le contenir. Tout petit, le jeune enfant montrait déjà un éveil sans égal. Il avait un très fort caractère, têtu, il était toujours prêt à désobéir lorsqu'une décision prise par ses parents se révélait ne pas lui convenir. Le jeune elfe avait déjà développé une passion mordante pour la nature et les plantes, sa mère étant une guérisseuse, elle faisait de son mieux pour lui enseigner cet art mais malgré cela, le jeune elfe le trouvait rébarbatif et peu intéressant. Galion était d'autant plus enclin à observer les animaux dans la forêt, qui, d'aussi loin qu'il se souvienne, n'était pas encore empoisonné par les créatures du mal lorsqu'il était enfant. Le bon temps... il désirerait parfois de tout cœur retourner dans le passé pour revivre ces moments passés au bord de la rivière tout prêt du palais, à écouter le champ de l'eau et les feuilles des arbres bercées par le vent.

Très vite, lorsqu'il prit un peu d'âge que ses jambes furent assez grandes pour le lui permettre, Galion fut initié par son père, un sentinelle des Lasgalen, au tir à l'arc. Le jeune elfe se prit très vite au jeu et ressentit une forte émotion lorsqu'il sentit la corde vibré entre ses doigts pour la première fois et la flèche se planter à la fois avec légèreté et précision dans sa cible. Son père était réellement un excellent professeur, certainement le meilleur qu'il eut pu avoir. A la fois patient et pédagogue, Galion l'appréciait beaucoup. Les moments passés avec son paternel, assis sur un coussin douillet à écouter ses maints récits sur leurs aïeuls, Galion ne peut les oublier et il ne le pourra certainement jamais. Son esprit est aujourd'hui occupé par maintes autres choses, mais les plus importantes ont tout de même encore leur place. En plus que ces histoires furent intéressantes, elles le changeaient des leçons comportementales de sa mère et de son obstination à vouloir enseigner à Galion l'art de guérir alors que ce dernier n'y prêtait que peu attention. Il dut malgré tout retenir les bases, car selon sa génitrice, celles-ci peuvent s'avérer utiles en toutes circonstances.

L'enfance de Galion se passa aussi tranquillement qu'il eut pu le rêver. Entouré de l'amour que lui apportait ses parents, et ce malgré qu'il soit d'un milieu plutôt modeste, le jeune elfe put s’épanouir en toute tranquillité. Ce n'est alors que lorsqu'il atteignit sa puberté que son envie de liberté commença à se faire plus grande. Effectivement, il s'aventurait de plus en plus loin dans la forêt, bien souvent seul, emportant seulement avec lui son arc qu'il aurait pu éventuellement utiliser comme défense mais qui étant donné la maîtrise peu perfectionnée qu'il avait de celui-ci, ne lui aurait certainement pas fait long-feu. Galion aimait grimper aux arbres, prenant parfois des risques énormes. Cela lui a valu un beau tas de chutes et de nombreux bleus autour des genoux, mais il ne regrette rien, car ses petits incidents lui ont tout de même permis de devenir aussi rapide et agile qu'il l'est aujourd'hui. Pendant ses nombreuses sorties, Galion apprit également à monter à cheval sur la vieille jument de son père, cette dernière n'étant plus apte à participer aux opérations militaires étant donné son âge et sa lenteur. Le jeune elfe glissa de nombreuses fois du dos de l'équidé, mais malgré cela, il se releva toujours et remonta l'instant qui suivit pour une fois de plus tenter une course effrénée sans chuter. Son désir de liberté se vit réprimander par de nombreuses remarques de ses parents, qui affirmèrent que la jument était bien trop vieille pour ce genre de choses, et qu'il n'était pas prudent pour un elfe de sortir seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Malgré les avertissements incessants qui étaient dirigés contre lui, le jeune Galion ne sembla pas bouleverser et continua ses escapades, jusqu'au jour où l'une d'elle finit bien par marquer un tournant traumatisant de sa vie.

Alors qu'il chevauchait sur une petite route sa vieille jument, Galion entendit soudain un bruit venant des buissons. Intrigué tout d'abord, il stoppa sa monture et observa les alentours. Rien ne se faisait voir. Pensant que c'était un simple animal caché dans les bosquets, l'elfe reprit sa marche. Mais très vite, alors qu'il n'eut le temps de faire un geste, il se retrouva encerclé par un groupe d'orcs, certainement venus tout droit de Gundabad en raison de leur taille haute et leur armure épaisse. Terrorisé et ne comprenant pas dans quelle situation il venait de se fourrer, Galion ne bougea pas d'une oreille. Il tourna lentement les yeux, observant ses assaillants, déjà armes en main, prêts à le déchiqueter en morceaux d'une seconde à l'autre. Dans leur regard, il y avait cette cruauté sans égale, ce désir de voir le sang couler, de tout détruire sur leur passage. Alors que Galion crut bien que sa vie allait se terminer en cet instant, quelqu'un s'imposa pour lui venir en aide. Tout d'un coup, le jeune elfe se crut dans un rêve lorsqu'il entendit les épées se fracasser les unes contre les autres. Ceux qui étaient venus n'étaient autre que son père, et deux de ses compagnons de patrouille. Le combat était acharné, les elfes étaient en sous-nombre. Galion avait son arc sur lui, il aurait très bien pu s'en servir. Mais ses mains ne semblaient vouloir lâcher les rênes, pas même un seul instant. Il était immobile, comme paralysé.

La seule chose qui vint aux oreilles du jeune elfe fut le cri déchirant que poussa son père, alors qu'un orc venait de lui entailler profondément la peau du flanc droit avec une lame empoisonnée. Les yeux de Galion s'ouvrirent aussi grands qu'ils le purent lorsque ce dernier vit son père en train de vaciller, redoublant d'effort pour ne pas se prendre un deuxième coup. Mais le temps que les deux autres elfes vinrent à son secours, il était déjà trop tard. Le sang du géniteur de Galion coulait sur le sol et ni une ni deux, un autre orc avait profité de sa déchéance pour le frapper à la jambe droite. Dans un dernier effort, l'elfe s'écroula à terre, respirant difficilement. Les deux autres sentinelles encore en course parvinrent à se débarrasser avec succès des quelques orcs restants, puis ils se penchèrent sans attendre sur le cadavre du père de Galion. Ce dernier respirait encore, mais sa cause était plus que désespéré. Galion put enfin descendre de cheval, et les deux elfes réclamèrent son aide pour placer son père sur la selle dans le but de le ramener au plus vite en sécurité. La médecine elfique pourrait certainement quelque chose pour lui... enfin c'était du moins ce que pensait Galion.

Voyant la pétillante des yeux de son père malgré la douleur qui l'emplissait, Galion était sûr que ce dernier allait s'en sortir. Il lui avait tout apprit, il était une part de lui-même, il ne pouvait accepter de le voir partir. Mais c'est alors que le jeune elfe dut s'y résoudre, lorsque son père fut allongé sur son lit, le dernier coussin douillet qu'il aurait la chance de sentir contre sa peau, son épouse et d'autres guérisseurs à son chevet. Malgré les efforts de la mère de Galion, la médecine elfique n'était pas assez puissante. Le poison était déjà répandu dans le sang, bien trop puissant, il empoisonnait le corps un petit peu plus au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Galion n'était pas très loin, observant les moindres gestes de sa mère et les réactions de son père. Ce n'est que lorsqu'il vit couler les larmes de sa génitrice que Galion comprit que c'était peine perdu. Les yeux de son père brillaient encore d'amour et de bonté alors qu'il s'apprêtait à rendre son dernier souffle. Il eut juste eu le temps de donner à son épouse la raison pour laquelle il s'était battu, qui n'était autre que son propre fils. « J'avais un choix à faire... entre lui et ma vie, je l'ai choisi lui. Je peux être fier de la façon dont je suis mort, car j'ai donné ma vie pour permettre à une des personnes que j'aime le plus au monde de vivre la sienne. » Tels furent exactement les mots que prononça le père de Galion avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Les larmes de son épouse et ses cris d'effroi résonnèrent dans la salle, une ambiance morbide se fit sentir, donnant un frisson dans le dos à Galion, pour lequel la tristesse envahissait également peu à peu les yeux. C'est ici que le deuil commença... un deuil qui coûterait une seconde vie.

An 1721 du Troisième Âge, décès du père de Galion



An 1721 à 1999, Troisième Âge


Les années passèrent et la vie n'avait plus le même goût que Galion avait pu sentir lorsqu'il la croquait à pleines dents. Son père lui manquait beaucoup, il avait l'impression d'avoir perdu une partie de lui-même. Quant à sa mère, elle ne cessait de reprocher la mort de son époux à son fils. Elle n'était plus du tout la même, sa pétillance d'antan et sa joie de vie à toutes épreuves avaient totalement disparu. Elle n'était désormais plus qu'une ombre, prisonnière de son deuil et le corps constamment revêtu d'habits noirs. Ses discussions avec Galion étaient de plus en plus rares, jusqu'à ce qu'elles ne se résument seulement à une simple phrase par jour. La peine de la femme à l'égard de son défunt mari semblait grandir de plus en plus, si bien que celle-ci en vint à ne plus vouloir voir personne. Elle restait enfermée dans sa chambre sombre, ne pouvant même plus voir le visage de son fils tellement la peine qui la dévorait faisait naître en elle une haine à l'égard de celui-ci. Galion ne savait quoi faire, la situation dans laquelle était sa mère le rendait malade, mais il avait très rapidement pu percevoir cette haine qu'elle lui portait. Le jeune elfe se sentait coupable, car après tout, il est vrai que tout ce qui était arrivé était entièrement de sa faute. S'il n'avait pas décidé du fond de sa tête brûlé de sortir seul alors que ses parents le lui avaient interdit, son père ne serait jamais mort pour le défendre. Durant cette période de son existence, les moments de doute furent nombreux dans la tête de Galion. Il se demandait parfois même s'il avait mérité que l'on donne sa vie pour sauver la sienne. Il était comme perdu, espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar et qu'il allait bientôt se réveiller.

Le jeune elfe ne peut s'empêcher de réaliser que tout cela était bien réel lorsque la peine immense de sa mère emporta cette dernière sur les Terres de Valinor. Elle quitta à tout jamais cette vie, laissant derrière elle une profonde plaie dans le cœur de Galion, et également l'héritage de sa maison. Se retrouvant maintenant seul face à son destin, le jeune elfe eut d'abord du mal à réaliser ce qui venait d'arriver. Désormais... elle était partie, et plus jamais il ne pourrait la revoir, ni lui parler, ni même la serrer dans ses bras. Il regrettait de ne pas avoir plus profiter d'elle, de lui avoir maintes fois désobéit et causer maints tourments lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Elle était une si bonne mère, si douce, si aimante... Elle avait prit soin de lui aussi longtemps qu'elle avait vécu, et malgré cette haine qu'elle lui portait lors de ses dernières années de vie, Galion était persuadé au plus profond de lui-même que l'amour maternel n'était pas mort, quant à lui. Le décès de la femme qu'il aimait le plus au monde l'attristait beaucoup, mais il devait également se résoudre à affirmer qu'elle serait mieux là-bas, en compagnie de son époux, plutôt que de ruminer ses tourments tout le restant de sa vie, enfermée dans sa chambre à fixer le sol d'un air morne en repensant à tous les bons moments passés. La vie devait-elle être toujours si difficile ? Si c'était le cas, Galion savait d'avance qu'il ne l'apprécierait pas autant qu'il le pensait alors qu'il coulait encore des jours heureux. Mais il ne pouvait se laisser abattre. Il avait toute une existence prête à l'emploi devant lui, et si son père s'était sacrifié pour que son cœur puisse continuer de battre, il ne pouvait gâcher la chance qui lui était offerte. Essayant de se remettre de la mort de sa mère tout en la conservant dans son cœur, le jeune elfe reprit le tir à l'arc. Au début, il sembla avoir tout oublier de cet art, et ne pouvait s'empêcher de fondre en larme à chaque fois que la corde vibrait entre ses doigts. Tout un tas de souvenirs lui revenaient, la première fois où il avait tiré une flèche, la paralysie qui lui avait prise le jour de la mort de son père, où il n'avait pu même faire un seul geste pour tenter de le secourir. Tout cela était dur, et la trajectoire des premières flèches que tira Galion après plusieurs années d'arrêt fut aussi bancale que son esprit même. Il dut persévérer bien longtemps avant de pouvoir obtenir quelque chose qu'il pensait correct. Autrefois un elfe très souriant et aimable, les relations de Galion avec les autres semblaient se dégrader. Ce dernier devenait de plus en plus froid et hautain, prenant du caractère et peu enclin à se montrer compatissant lorsqu'une remarque (même ironique) quelque peu déplacée lui était faîte. Désormais éprouvé par l'expérience plus que bouleversante qu'il venait de vivre, Galion n'était plus du tout le même.

Ce n'est que lorsqu'il eut atteint un âge un peu plus avancé que Galion fut engagé par le Roi Thranduil pour aller effectuer son service militaire au palais royal, en compagnie que d'autres jeunes recrues. Étant habitué à une vie quelque peu austère depuis la mort de son père et n'ayant eu que peu de contact avec les autres, Galion était un peu perdu parmi tous ces inconnus et ne savait pas exactement comment engager la conversation. De plus, ces derniers ne semblaient pas décider à sympathiser avec lui, bien au contraire... Ayant une taille légèrement inférieure à la moyenne, Galion était souvent victime de moqueries, l’assimilant à un nain. Il faisait tout son possible pour ne pas y prêter attention, mais ces dernières touchaient tout de même une corde sensible au plus profond de lui-même. Elles avaient un effet particulièrement néfaste sur ses capacités à utiliser les armes. Étant très à l'aise avec l'arc lorsqu'il s'entrainait seul, Galion avait l'impression, lorsqu'il s'essayait à tirer lors des entraînements, de ne jamais avoir manier cette arme de toute sa vie entière. Désespéré, le jeune elfe restait particulièrement effacer en présence des autres. Il le savait déjà, jamais il n'aurait une chance d'entrer dans l'armée du roi. Cette profession n'était définitivement nullement faite pour lui. Jusqu'au jour où un événement auquel personne ne s'attendait se produisit...

Alors que tous dormaient dans les dortoirs réservés aux « stagiaires », Galion ne pouvait fermer l'oeil. Souffrant d'une inquiétude inexpliquée, le jeune elfe se leva lentement et se dirigea à pas feutrés vers la salle d'entrainement. Il se saisit d'un arc et de quelques flèches, et les tira avec empressement dans la cible. Ses tirs étaient plein de détermination, mais aussi de colère vis à vis des ceux qui avaient eu l'audace de le déstabiliser. Enfin, lorsqu'il était seul, il pouvait montrer ce dont il était réellement capable. Mais le détail qu'il ignorait et qui allait changer sa vie sans qu'il ne le lâche, était qu'en réalité il n'était pas vraiment seul, et que non loin de lui, déambulait dans les couloirs un officier chargé de recruter de nouveaux membres pour la Garde Royale. Alerté par le bruit des flèches qui se plantaient dans la cible avec une puissance sans pareille, il se rendit à la salle et aperçu Galion. Il le reconnut tout de suite, ce jeune elfe plus petit que la moyenne et maigrichon, qui avait l'air plus que maladroit avec tous les types d'armes qu'on pouvait s'efforcer de lui proposer.. Au début, l'officier eut un doute, se disant qu'il devait confondre avec quelqu'un d'autre. Mais lorsqu'il regarda de plus prêt, il était sûr de ne pas avoir rêvé. L'archer était bien Galion, et désormais, il n'y avait plus de doute à avoir... ce dernier était bel et bien fait pour rejoindre la Garde Royale. Jamais personne n'avait fait preuve d'un tel talent pour manier l'arc, ses tires étaient si fluides et rapides qu'ils arriveraient à toucher n'importe quel ennemi en pleine course.

Après une démonstration de tir à l'arc plus qu’époustouflante qui cloua le bec à ses rivaux et laissa sans voix les officiers chargé de son entrainement, Galion fut engagé dans la Garde Royale. Ce fut précisément en ce jour qu'il eut la chance d'approcher le Roi Thranduil de si prêt qu'il aurait pu le serrer dans ses bras. Aussi loin que Galion se souvienne, le Roi Sylvestre était certainement l'elfe le plus élégant et le plus raffiné qu'il eut pu voir de toute sa vie. La nouvelle recrue admirait son souverain tel un véritable enfant devant un héros de contes de fée, et c'est certainement ici que Galion se rendit compte de l'attirance qu'il avait vis à vis des hommes. Il aimait le Roi avec respect, et jamais il n'aurait pensé à quelque chose de déplacer... mais ces sortes de papillons qu'il avait dans le ventre lorsqu'il l’apercevait.. il n'avait jamais ressenti une telle sensation auparavant. Ce n'était pas de l'amour, seulement un trop plein d'admiration. Encore jeune, beaucoup de choses arrivaient encore à impressionner Galion avec beaucoup de facilité.

An 1883 du Troisième Âge, Galion entre au service de Thranduil



An 2050 à nos jours, Troisième Âge

Les années passées au service de Thranduil furent pour Galion un réel succès. Après un début difficile dut à son changement de vie plutôt brutal, le jeune elfe s'habitua très rapidement aux mœurs de la cour et à ses missions parfois plus que dangereuses. Il apprit à manier de nombreuses armes, notamment le poignard et l'épée, avec lesquelles il devint un excellent combattant, bien que son domaine de prédilection restait avant tout l'arc. Très vite, de part sa capacité à prendre des initiatives et à mener de nombreuses missions à bien, Galion se vu confier des troupes par le Roi en personne. Ayant apprit à manier l'art de la parole et la courtoisie suprême lorsque cela était nécessaire, l'elfe était très apprécié de tous les hauts gradés, en particulier du Roi, qui n'hésita pas à le faire très rapidement nommé capitaine de sa Garde en plus d'être réputé pour être l'un de ses meilleurs éclaireurs. Galion partagea son poste de capitaine avec Tauriel, elfe guerrière certainement aussi intrépide que lui mais qu'il jalousait bien souvent lorsque celle-ci se montrait aussi douée que lui lors d'un combat (tout de même, une femme !). Durant ses nombreuses années de service, Galion fit également la connaissance de Legolas, le fils unique du Thranduil. Redoutable guerrier, le capitaine de la Garde avait une admiration sans failles pour son prince, qu'il servait avec le plus grand des dévouements. Resté dans l'estime de la famille royale était pour Galion une chose très importante pour ses intérêts, mais au delà de ça, il était réellement loyal à celle-ci et la servir faisait désormais parti de sa vie entière. Au fur et à mesure que les années passaient, les relations du capitaine avec le Roi semblait s'améliorer. Thranduil l'appréciait pour ses capacités de guerrier et de serviteur en qui il pouvait placé une entière confiance. Le souverain était tout de même bien loin d'être l'un de ses amis, et cela, Galion le savait très bien. A la moindre faute, et d'autant plus avec la confiance qu'il plaçait en lui, le Roi ne pourrait rien lui pardonner. C'est pourquoi le nouveau capitaine se devait de ne commettre aucun faux pas et de satisfaire son souverain en toutes circonstances. Son caractère étant d'une grande part semblable à celui du Roi, leur cerveaux semblaient parfois connectés, si bien que tous deux tombaient quasiment toujours d'accord (et même si ils ne l'avaient pas été, Galion n'aurait osé répliquer car après tout, c'est le Roi et uniquement le Roi qui possède le pouvoir !).

Plusieurs années après que Galion soit monté au grade de capitaine, un évènement auquel nul ne s'attendait vint bouleverser la vie en Terre du Milieu ; l'arrivée d'un cracheur de feu du Nord, le dragon Smaug. Attiré par la richesse que possédait Erebor, la Montagne Solitaire, Royaume des Nains, ce dernier n'hésita pas à attaquer et piller la forteresse de fond en comble. Ce jour-là, les elfes étaient présents. Posté à côté de son Roi, Galion put contempler l'horreur de ses propres yeux. Malgré qu'il n'ait pas une grande affection pour les nains, son cœur fut tout de même serré en voyant le malheur qui s'écroulait sur ce peuple, autrefois l'un des plus puissants de la Terre du Milieu. Gaiion s’apprêtait à devoir combattre le dragon, et peut-être trouver ici-même la mort, mais à sa grande surprise, son Roi ordonna un retrait des troupes. Le jeune capitaine fut étonné, car ce n'était pas dans les habitudes de Thranduil de se laisser vaincre si facilement. Galion n'osa protester, de peur des nombreuses réprimandes qui auraient pu lui être faites. Mais il est vrai qu'en y réfléchissant, le jeune capitaine dut se résoudre à voir la réalité en face. Que pouvait bien faire une armée d'elfes, aussi nombreux qu'ils puissent être, contre un dragon cracheur de feu ? S'ils avaient aidé les nains ce jour-là, certainement que la plupart d'entre eux y auraient trouvé la mort par les flammes. C'est donc la tête haute, sans aucun regret qui puisse être visible et ce malgré les supplications d'Oakenshield, que Thranduil et les siens firent demi-tour, s'en retournant à leur royaume, celant le sort d'Erebor, ville autrefois si puissante désormais à la merci de Smaug.

Après le retour des elfes à Mirkwood, la menace de Dol-Guldur qui pesait sur leur forêt commença à se faire de plus en plus inquiétante. Les sorties des elfes se révélaient de plus en plus rares car bien souvent, tous ceux qui avaient l'audace de quitter le château n'y revenaient jamais. Les soldats de Thranduil combattaient sans relâche contre les araignées géantes et autres créatures des Ténèbres, faisant tout ce qui était en leur pouvoir pour les repousser. Malgré leurs efforts acharnés, Galion et les siens ne sont encore jamais parvenus à triompher complètement du Mal qui envahi Mirkwood, et qui semble répandre une ombre de plus en plus grande au fur et à mesure que le temps s'écoule.


Dernière édition par Galion le Ven 20 Mar 2015 - 21:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Mer 11 Mar 2015 - 21:55

GnIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue à toi jolie bout d'elfe :D ! Comme je kiff ton vava ♥ Portman en Padmé quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Mer 11 Mar 2015 - 22:44

Bienvenuuuue ! (t'es la première à qui je dis bienvenue, sois fière ! /SBAFF/)
Bon courage pour ta fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Mer 11 Mar 2015 - 22:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Jeu 12 Mar 2015 - 7:39

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Jeu 12 Mar 2015 - 9:12

Bienvenue petite Pétale !
N'hésite pas à contacter le staff si besoin ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Jeu 12 Mar 2015 - 20:27

Merci à tout le monde ! love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Ven 13 Mar 2015 - 6:48

Bienvenue et bon courage pour la suite Hug
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Ven 13 Mar 2015 - 21:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Sam 14 Mar 2015 - 11:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Sam 14 Mar 2015 - 19:51

Re-bienvenue x)

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 9:42

Bienvenue ici Galion ! Dummy

Ton personnage est juste super kiffant. J'adore ! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Ven 20 Mar 2015 - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   Ven 20 Mar 2015 - 22:05




“ TU ES VALIDÉ, GALION! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est un plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous, même si c'est avec un poireau aux oreilles pointues ! Encore une fois tu nous offres un personnage de second plan que tu as su polir et rendre intéressant. En tout cas, tu es validé avec joie. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. D'ici là, bon jeu et encore rebienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Galion... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.