AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Perdue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:41

Je ne sais pas vraiment si il est convenable de répondre , mais bon voila ! Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire . Je sais que se forum doit surement être un peu inactif , mais je veut vraiment en faire partit ! * pleurniche sur son sort * Je suis une fan de rp et de tout se qui touche l'univers de Tolkien . Je suis vraiment perdu et les indications ne me semble pas clair pour moi ... pouvez vous m'aider ?


Puppyeyes  Cry  Huf
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:15

Coucou ! Heyyy
Alors, j'ai déplacé ton message pour ne pas polluer le guide du nouveau, et comme ça tu as ton propre sujet.

On peut t'aider sans problème si tu es perdue, mais il va falloir être un peu plus précise sur tes questions... ^^
Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Car tu nous dis que tu es fan de rp et de Tolkien donc je suppose que tu as quand même un minimum de connaissance sur l'univers et que tu sais déjà comment un forum rpg fonctionne du coup... Non ?  Meugnon

Si ce n'est pas le cas, simplement lire le guide du nouveau et suivre les indications et liens qui y sont notés devraient normalement pouvoir te guider dans un premier temps... D'abord pour trouver quelques infos sur l'univers et les personnages, ensuite pour connaître la marche à suivre pour faire ta fiche, qui est bien entendue obligatoire avant de pouvoir rp.
Ensuite, nous pourrons répondre à tes questions si tu en as davantage, sachant que plusieurs d'entre elles trouvent peut-être déjà leur réponse dans la FAQ. ET si quelque chose n'y est pas ou n'est pas clair, tu peux demander mais en effet, être plus précise parce qu'on ne peut pas deviner tous seuls ce dont tu as besoin malheureusement   Whut

Sinon, sache que le forum n'est pas du tout inactif, même si plusieurs membres sont en ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:35

En fait , je ne comprend pas le système des fiches et où il faut les présenter , je suis un peu maladroite et je en sait pas quoi faire pour que sa marche . J'ai lue et relue à plusieurs reprises le guide des nouveaux , mais je n'ai toujours pas comprit se que je dois faire pour la fiche . Une explication un peu plus précise de comment on poste une fiche serait bien par ce que je n'ai pas vraiment l'habitude des forum sur internet vu que habituellement je fait des rp sur des groupes facebook , donc je ne comprend pas vraiment le principe de la publication de fiche sur les forum . Je n'ai aucun problème à faire une fiche c'est plutôt le fait de la publier qui est le problème pour moi .
Pourriez-vous m'expliquer comment on publie une fiche sil vous plait ?  ange

Au fait je vous remercie d'avoir déplacer ma question ailleurs , j'était comme le dit la publication perdu et je ne savait plus ou aller Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:03

Coucou !
Oui pas de problème ^^ Alors, pour reprendre le guide sur cette partie :

Ilúvatar a écrit:
Puis vous pouvez vous atteler à cette fiche ! Pour cela :
♦️ Aller voir le modèle de présentation ici
♦️ Copier coller le code dans un nouveau sujet (sur deux messages)
♦️ Le remplir sous deux semaines, ou demander un délai
♦️ Remplir aussi votre profil
♦️ Quand vous avez fini votre fiche, le signaler dans ce sujet
♦️ Attendre


Le staff passera lire votre fiche et vous enverra un mp si besoin est afin de vous demander des petites modifications. Quand tout sera bon, vous serez validé.

Alors, tu as sur le forum un modèle de fiche tout fait qu'il te faut compléter. Ce modèle-type à remplir est dans le premier lien, et il te faut en copier-coller le code qui est donné dans un nouveau sujet pour pouvoir le remplir.

Si tu vas dans le sujet du modèle de fiche, tu verras que le code est en deux parties.
Donc, tu sélectionnes la première partie (un simple clic sur "Sélectionner le contenu" te sélectionnera tout le code) , tu le copies, puis tu crées un nouveau sujet (avec le bouton "nouveau sujet" en bas de la page). Dans ce nouveau sujet, tu colles ton code de première partie de fiche, tu lui mets un titre et tu envoies.
Pareil pour la seconde partie, tu vas la copier puis tu retournes dans le sujet que tu viens de créer pour ta fiche et tu la colles dans un nouveau message à la suite (donc dans le cadre de réponse rapide ou en faisant répondre au message en bas).

Une fois ça fait, tu n'as plus qu'à modifier ces messages pour les remplir à ton rythme (avec le bouton éditer en haut à droite de chaque message que tu as posté, qui te permet de modifier le message en question à volonté).

Et voilààà Dummy
Quand tu auras fini de tout remplir, il n'y aura plus qu'à nous le signaler dans le sujet approprié (cf le lien dans le guide, sinon c'est tout simplement dans le forum fiche en cours) et on passera regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:00

oh une dernière questions ( oui je dois être un peu lourde à la longue ) !

Je ne trouve pas le bouton nouveaux sujets , pouvez vous me montrer où il se trouve ?
Je dois surement être très énervante , mais J'ai beaux chercher partout je ne le vois pas yaaaa

En passent je dit sa comme sa , mais le Forum est vraiment beaux j'adore le look ! InLove

je remercie encore de votre hospitalité , vous êtes très gentil de bien me répondre , habituellement je fini toujours par quitter  par ce que personne ne fait attention a moi , alors pour une fois sa n'arriver pas ! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:22

RE !

Le bouton nouveau sujet ressemble à ça : Perdue 537105Designsujetnouveau
Il est en bas à gauche, dans tous les sous-forums et sujets, à côté de son copain "Répondre au message" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:48

merci !! infiniment je ne l'aurait sans doute jamais trouver haha Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 21 Mar 2015 - 6:15

Ouiiiiii une nouvelle !!! ♥_♥ En plus avec Amy Lee. Je veux un lien par avance héhé ! En tout cas bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 21 Mar 2015 - 18:32

je vais y penser hihi Diable
je rigole , je vais me dépêcher de finir ma fiche pour être valider et rp le plus rapidement possible !! mecanic

sinon non sa ne me dérange aucunement de faire un lien haha

Et oui je suis une fan de évanescence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 21 Mar 2015 - 18:42

pardon je me suis encore faite auto corriger '' Evanescence '' et non '' Évanescence ''
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Perdue Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptySam 21 Mar 2015 - 19:12

Question Archivée, la réponse a été apportée.  SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.