AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dwalin || Come on, enough with the niceties !
Partagez
 

 Dwalin || Come on, enough with the niceties !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6417
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:18



   

“ DWALIN FUNDINUL ”
>If you speak of this to anyone, I'll rip your hands off.
NOM&PRÉNOM ▬ Dwalin Fundinul. SURNOM ▬ Mon prénom est assez court comme ça. ÂGE ▬ 168 ans (né en 2772, 3e âge) PROFESSION ▬ Guerrier principalement, et Forgeron à ses heures. PATRIE, RACE ▬  Nain, maison de Durin.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf, et donc célibataire depuis 80 ans déjà. RANG SOCIAL ▬ Aisé, ascendance noble. LIEU DE NAISSANCE ▬ Quelque part sur la route, en plein exil. POUVOIRS ▬ Le pouvoir de mes haches dans taggle. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Du côté de sa famille. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nains.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Dwalin fait partie des plus grands nains à avoir foulé la terre du milieu. Même si bien entendu, il reste un nain… et dépasse donc à peine le mètre cinquante ! Large et musculeux, c’est un guerrier et on ne s’y trompe pas en voyant sa démarche.
Il a le haut du crâne chauve à présent que les années l’ont rattrapé (adieux, mohawk !) mais garde les cheveux longs malgré tout là où il en a encore, et s’est fait tatouer le haut du crâne qui ne reste ainsi pas totalement dégarni (cf plus bas). Il porte les moustaches aussi longues que sa barbe, qui pour sa part reste de taille raisonnable afin de ne pas le gêner lors des combats. Il ne s’embête généralement pas à les tresser, et si cela semble être lié à une simple absence d'intérêt pour les choses futiles, la cause est en réalité ancrée bien plus profondément en lui.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Il s’habille dans le style nain, bien entendu. (Pourquoi se vêtir des oripeaux de ses ennemis ?) Il affectionne particulièrement les teintes vertes et marron, et surtout, il adore les grosses ceintures et harnais avec de bonnes boucles métalliques. Notons que ses armes font partie intégrante de son style, et qu’il préfère des bons vêtements usés que des machins neufs pas pratiques pour le combat.

VOS PARTICULARITÉS ▬
1) Tattoos & co : même pas peur, Dwalin possède des tatouages un peu partout, malgré la douleur que cela représente (technique traditionnelle oblige). Plusieurs runes et symboles sont présents sur son torse, ses bras et ses mains, jusque sur son crâne où l'on peut lire notamment : ‘Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!’ c’est à dire : ‘Haches des Nains! Les Nains sont sur vous.’ Avis à tous, ce message guerrier n'est pas présent sur son crâne lisse pour rien...
2) Cicatrices: Une grosse partie de son oreille droite a été bouffée par un orc, et ses bras comme son dos sont bardés de cicatrices. Une grosse balafre traverse également son visage, du nez jusqu’au front en passant par le sourcil droit.
3) Accessoires divers : je le disais, il aime les grosses ceintures en cuir et métal, mais se distingue aussi par ses sortes de poings américains en métal, ses deux manchettes d’oreilles en argent, ...

VOTRE CARACTÈRE ▬
Dwalin est tout ce qu’il y a de plus… nain. Dans le sens quasi-négatif du terme.
Certes, c’est un grand guerrier et il est reconnu comme tel pour son efficacité au combat. Courageux, il n’a pas peur des bobos et vous montrera avec fierté ses cicatrices, qui relatent pour lui ses faits de guerre. Tant pis si ça lui donne une tronche d’amoché, de toute manière il n’a jamais fait partie des préféré de ces dames. Quoi que.
Comme beaucoup de son peuple, il est également du genre bourru et dur à cuire. A première vue, il pourra paraître impressionnant pour quelqu’un qui ne le connaît pas, d’autant qu’en bon nain il peut aussi se révéler borné et râleur. C’est un dur à cuire, qui parle franchement quitte à fâcher. Mais ses amis ont presque appris à aimer ce trait de caractère.
Malgré tout, il sait être agréable. Il appréciera boire une pinte entre amis en chantant et rire gentiment des mésaventures de ses proches. C’est d’ailleurs un grand gourmand, qui sait bien vivre. Vous l’aurez compris, une fois surmontée son apparence abrupte, Dwalin cache un cœur en or quelque part. Attaché à sa famille et très bon ami, il est loyal et fidèle envers ceux qui ont su gagner son respect, même si cela n’est pas une tâche aisée. Bagarreur, il n’hésitera pas à taper et filer des coups de boule à ses amis si l’occasion se présente, mais le tout se finit généralement à la taverne du coin avec deux grandes choppes.
Son esprit rebelle d’adolescent ne l’a pas quitté, même si à présent il s’est largement assagi et cela ne transpire plus qu’au travers de son style quelque peu particulier. De plus, il n’ira pas contredire les ordres de celui qu’il juge digne de lui donner des ordres. Thorin a su gagner ce titre, pas seulement sa filiation royale, et remporte ainsi un inébranlable soutien.
A côté de cela, c’est aussi une personne extrêmement méfiante envers les étrangers, ou plutôt envers toute personne qui n’est pas de sa race, et il pourra même se montrer ouvertement désagréable envers elles tant qu’elles n’auront pas fait leurs preuves.

Côté sentimental, certaines personnes lui reprocheront parfois de ne pas être plus tendre ou de ne pas assez montrer son attachement. Pourtant, il se soucie grandement de ceux qu’il aime et tentera tant bien que mal de se montrer sécurisant, ou autre, si le besoin s’en fait sentir.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Côté nourriture, il apprécie en particulier la viande et le sucré. Il aime aussi se battre, ou encore chanter et jouer de la musique avec ses amis.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les orcs, les elfes, l’eau froide…
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien entendu. Le tout, en bonne compagnie.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Il profitera de votre garde-manger mais se débrouillera tout seul pour rester en vie.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les nains. Uniquement les nains...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je sors mes armes et je fonce dans le tas.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬  Il n'est pas indifférent aux charmes masculins.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Guerrier de renom, il n’est pourtant pas bien terrible avec un arc entre les mains. Enfin, de son point de vue de guerrier aguerri.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La bière, la viole (l’instrument hein, pas autre chose), et les entraînements amicaux avant une bonne bière.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬  Parcourir les couloirs et salles d’or d’Erebor, rendre son royaume à son ami Thorin.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ De tout ! Absolument tout… Quand il veut voyager “léger”, il se contentera de :
- son gigantesque marteau de guerre (cabossé et rayé mais toujours élégant par son design),
- deux double haches de bataille (Ukhlat et Umraz, de leurs petits noms)
- une dague à sa ceinture
- ses poings américains

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La seule chose qui a jamais fait peur à Dwalin, c’était sa mère ! (Mais le répétez pas…)

 


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu.  Des rumeurs circulent, parfois trop loufoques pour être vraies. Des créatures sombres se faufilent partout, des orcs, des araignées, des assassins...
Dwalin, toujours sur les routes, toujours à l'affut du moindre combat pour donner un sens à sa vie et faire bouillir à nouveau son sang dans ses veines, est bien placé pour le savoir. Mais le destin de la Terre du Milieu n'est pas encore dans ses préoccupations principales. Sa famille, ses quelques amis, sont ceux qui comptent pour lui. Lever l'exil des nains d'Erebor et donner à la lignée de Durin son faste d'autrefois, revoir le sourire de Thorin, est le plus important pour le moment.
Egoiste, lui ? Mais les autres peuples ne le sont-ils pas tout autant, voire plus ?
Il combattra en temps voulu, il l'a toujours fait.

➴ Derrière l'écran...

   




<PSEUDO ▬ Cookie Monster
ÂGE ▬ 25 ans
PASSIONS ▬ No Life notoire
FILMS & SÉRIES ▬ Plein plein plein
PRÉSENCE ▬ Régulière, j'espère
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ All good
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Un ami
TON AVATAR ▬ Graham Mc Tavish
UN TRUC EN + ▬ J'aime pô les elfes





   


Dernière édition par Dwalin le Mer 8 Oct 2014 - 23:46, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6417
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:09



 

“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Dwalin est né dans une des plus rudes périodes de l'histoire pour les nains de Durin. Smaug s’était emparé d’Erebor deux ans plus tôt, détruisant le royaume du roi Thror et forçant les survivants à partir en exil dans la Terre du milieu. Son lieu de naissance n’est pas vraiment connu, quelque part sur la route entre l’ancienne cité majestueuse et les Montagnes Bleues. Cette errance marqua les plus jeunes années du petit Dwalin, et le façonna de la plus rude des façons.
La route était longue, les marches incessantes et les pauses, bien trop courtes. Les villages traversés, synonymes de rejet, ou encore d’indifférence. Il apprit à se méfier des autres peuples comme de la peste, et à ne jamais compter que sur sa propre race. A être endurant, patient et fort, à regarder la mort en face sans trembler malgré son jeune âge et à être attentif au moindre détail. Il apprit que la famille, celle de sang ou celle de cœur, était plus importante que tout, et ses liens avec Balin, son grand frère, furent forgés dans le plus brûlant des feux.

Il fallut ce qui semblait être une éternité avant que les survivants d’Erebor n’atteignent les Montagnes Bleues, retardés par les femmes et enfants en bas âge. Là, au cœur de ces Monts, Dwalin put connaître pour la première fois la chaleur d’un vrai foyer Nain, entouré de sa famille. Pourtant, le feu qui brûlait en lui, la haine, ne semblait pas s’apaiser mais croître de jour en jour. Sa mère était une naine assez effrayante dans son genre, la vraie patronne de la maisonnée. Impossible d’avoir un mot plus haut que l’autre en sa présence. Alors, il prit les armes et s’entraîna sans relâche, cherchant à évacuer ce sentiment qui le prenait au collet. Tailla ses cheveux en mohawk. Se fit faire son premier tatouage (avant de se prendre la raclée de sa vie bien entendu).
Ces années de tempêtes firent de lui un combattant émérite. Et il ne tarda pas à donner un sens à sa vie en se proposant pour le combat au service du roi. Ses qualités furent rapidement démontrées sur le terrain...


°°°

Après le meurtre de Thror par Azog, il fut de toutes les vendettas et de tous les combats contre les orcs, qui éclipsèrent presque de son esprit sa haine pour les dragons et les autres peuples... ou plutôt lui permirent de l'extérioriser. Les Monts brumeux devinrent sa nouvelle maison, si je puis dire, pendant cette période de guerre. Il était pourtant encore loin d'être en  âge légal de se battre, mais rien n'aurait pu l'arrêter...

Lors de la bataille finale d’Azanulbizar, il n’avait toujours que 27 ans, mais il se battit au côté des plus grands, regardant malgré lui certain de ses compagnons de toujours tomber autour de lui et veillant à ce que son frère ne connaisse pas le même sort. La famille, c’était le plus important. Il fut témoin d’un Thorin se battant et se défendant avec une branche de chêne, d’où lui viendrait son nouveau nom, et la rage qu’il vit dans ses yeux ce jour-là sembla faire écho avec son propre cœur.

Toutes les guerres sont couronnées de nouveaux morts. Celle-ci eut raison de leur père, Fundin. Mais également de près de la moitié de leur armée. Les victimes furent si nombreuses à vrai dire, qu’il fut impossible de les enterrer. Un brasier géant fut donc allumé, et les soldats tombés ce jour-là rebaptisés les Nains brûlés. Cet épisode serait à jamais gravé dans sa tête.

Après cette bataille, les deux frères suivirent Thrain le second et Thorin jusqu’à Ered Luin, où une nouvelle vie commença pour eux.

°°°

Une vie beaucoup plus tranquille, pour un moment.  La haine et la rage de Dwalin sembla se calmer, ou plutôt elle s’intériorisa doucement. Il aimait entendre Balin et ses aînés lui parler d’Erebor, de ses merveilles, de la vie d’avant. De la vie qu'il aurait pu avoir...
Il travaillait à présent à la grande forge d’Ered Luin, aimant vivre de ses mains et n’ayant pas peur du travail. Le quotidien était fait de ce boulot, d’entraînement aux armes, de beuveries à la taverne du coin avec son frère. Mais dès qu’un appel était fait, il était le premier à sortir en beuglant ses cris de guerre, haches à la main. Le guerrier ne quitte pas le nain.  

C’est à la taverne, en revenant d’un combat quelconque, qu’il rencontra Frerìs. Ou plutôt, qu’elle le rencontra. Lui, était trop absorbé par les discussions enflammées et la mousse de sa pinte pour ne serait-ce que remarquer la présence de la serveuse. Celle-ci dû longuement s’acharner pour séduire le guerrier sur lequel elle avait flashé -notamment à coup de rations supplémentaires gratuites- pendant les mois suivants.
Et quand la relation s’avéra un peu trop lente à son goût, elle fit ce que toute personne avec un peu de cervelle aurait fait : elle alla discuter avec sa mère. Qui discuta avec lui… Qui se retrouva dare dare à demander Frerìs en mariage le lendemain, sans comprendre ce qui lui était tombé dessus.
Le mariage… fut à la fois doux et houleux. (« Rappelez-moi pourquoi je l’ai épousée déjà ? » « Parce que t’as pas osé dire Non à ta mère ! » *Eclats de rire*)

Mais rien ne pourrait changer un nain pareil. Un seul appel aux armes, il était sur pieds avec son armure, prêt à partir en bataille. La seule vie d’époux et de forgeron n’était pas pour lui. Il fut donc comme à son habitude de toutes les guerres, de toutes les batailles. L’un des premiers à signer pour partir avec Thrain pour marcher vers Erebor, rêvant de voir la cité de ses ancêtres de ses propres yeux. Malheureusement, la petite troupe n’arriva jamais à destination, les émissaires de Sauron ayant raison d’eux, et capturant Thrain au passage. Bien entendu, Dwalin fut ensuite de ceux qui le cherchèrent sans relâche, mais aussi sans succès, avant que Thorin ne devienne donc le roi des exilés d’Erebor.

°°°

Il ne fallut pas longtemps à notre nain pour se placer au service de Thorin Ecu-de-chêne, avec lequel il avait déjà combattu. Son frère devint même un de ses plus proches conseillers. Au cours des cents années suivantes, il put apprendre à le connaître, admirer sa sagesse et sa détermination à reprendre son royaume. Leur royaume. A présent, il n’irait pas en guerre simplement pour se battre, il irait pour son roi, son ami.


Note supplémentaire : sa femme est malheureusement morte en couche, emportant avec elle sa jeune fille. Il est donc célibataire depuis maintenant 80 ans. (Plus d'infos sur sa femme, dans les one-shots)
   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !


Dernière édition par Dwalin le Sam 30 Juin 2018 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:26

Dwaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Bienvenuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 3:50

Ohhhhhh Dwalin !!!!!!! bienvenue sur le forum mon cher  :nyhug: 
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6417
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:41

Merci o/
Bon, je crois que j'ai fini *n'a plus de cerveau c'est officiel*

J'espère ne pas décevoir Boing

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:29


TU ES VALIDÉ, DWALIN !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Que dire de plus ? La fiche est tout simplement prenante, passionnante à croire que ce personnage est fait pour toi =). Malgré le peu d'information que l'on possède sur Dwalin tu as réussi à construire une histoire plausible aux yeux de tous, donc pourquoi rester là a blablater pendant des heures sur une fiche terminée !?! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; Validé ! Bravoooooo !!  wooo Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!  :heyyyy<3:

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dwalin... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Aislinn Artwright le Lun 20 Jan 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6417
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:32

Youhou  Dummy 
Et merci pour le commentaire gentil Meow 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6417
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:23

Fiche Mise à jour.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty
MessageSujet: Re: Dwalin || Come on, enough with the niceties !   Dwalin || Come on, enough with the niceties ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwalin || Come on, enough with the niceties !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwalín [Armurier]
» Rapport de bataille du scénario: Par Durin, nous résisterons
» Dwalin Seigneur d'Erebor
» Dwalin's links
» Dwalin's world || Little friends & big ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.