AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer

Partagez | 
 

 Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 20:43




“ Dáin II Ironfoot ”
"Would you consider... JUST SODDING OFF!!!!"
NOM&PRÉNOM ▬ Dáin SURNOM ▬ Pied d'acier ÂGE ▬ 174 ans PATRIE, RACE ▬ C'est un nain de la lignée de Durin, il est fils de Náin et petit-fils de Grór LIEU DE NAISSANCE ▬ Les Monts de fer RANG SOCIAL ▬ Riche PROFESSION ▬ Seigneur des Monts de FerSITUATION AMOUREUSE ▬ Marié et comblé

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Dáin est le portrait craché de son père et surtout de son grand père ; il est légèrement plus grand qu’eux cela dit mais n’en est pas moins robuste. Dáin pèse son poids en muscle, on le remarque bien vite lorsqu’on se bat avec lui qu’il en a dans les bras et il n’a pas forcément besoin d’arme pour terrasser quelqu’un. C’est un nain bien portant, en parfaite santé, sa femme y veille et le surveille de très près là-dessus, autrement il se laisse facilement emporter pendant les banquets. Dáin a donc une carrure athlétique, il est agile et rapide, ce qui lui rend bien service et lui donne sa puissance durant les batailles.
Outre que sa silhouette, on remarquera bien vite sa crinière de feu, là aussi qu’il à hérité de son père. Elle est taillée en crête sur le dessus de sa tête et rejoint sa longue barbe tressée et ornée de bijoux. Sa barbe est une grande fierté, elle est longue et soyeuse. Elle est tout aussi bien représentative de sa personnalité originale car sa longue moustache blanchissante est coiffée de telle sorte qu’elle lui fasse des défenses de part et d’autre de sa bouche.

Dáin malgré son caractère, n’a pas les traits aussi durs. Bien qu’il soit marqué par les temps de guerre, c’est un nain assez souriant au regard tendre. Ses yeux sont marrons, rieurs et malicieux, surmontés d’épais sourcils roux. Il a une large cicatrice qui sur le front, dû à une blessure qui aurait facilement pu lui couter la vie s’il s’était montré moins prudent. Une de plus ou de moins, ça ne fait pas la différence mais celle-ci à abîmé les tatouages présents sur son front et juste pour ça, il avait trouvé ça chiant sur le coup. Il faut dire que les tatouages ne sont pas de tout repos à faire et puisqu’il était content du résultat, il trouvait cela bien dommage que sa peau ne cicatrise pas comme il faut à cet endroit là. Ce sont des motifs avec quelques runes, sans forcément que cela soit représentatif. Ça lui donne un peu plus d’allure, et puis après des batailles, Dáin aime se faire quelques souvenirs car il est autant recouvert de cicatrices que de tatouages.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Dáin est toujours bien apprêté, même lorsqu'il s'agit de faire la guerre. Il n'est pas coquet mais aime les vêtements confortables tout en étant adaptés à son rang. En tant que Seigneur il se doit toujours d'avoir une présentation impeccable. Il a été surnommé pied d'Acier car durant les batailles, ses bottes ont un design bien propre à lui avec de l'acier dessus tout simplement. Croyez-le ou pas, lorsqu'il s'agit de donner des coups de pied, c'est tout aussi efficace qu'une hache.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Comme la majorité des grands guerriers nains, Dáin possède de nombreuses cicatrices plus ou moins larges, plus ou moins profondes. Il en a une sur le front que l'on ne saurait manquer, celle ci causée par une blessure qui failli lui coûter un œil soit dit en passant. Dáin possède également de nombreux tatouages, dont les plus visibles se trouvent aussi sur son front.
VOTRE CARACTÈRE ▬
Fils de Náin, fils de Grór, celui que l’on connait par delà les montagnes sous le nom de Dáin n’est pas seulement un noble descendant de Durin. Dáin est un seigneur nain des plus respectés sur la Terre du Milieu ; protecteur du peuple des Monts de Fer, grand guerrier et père de famille, il laissera sans aucun doute une trace indélébile dans l’histoire.
Aussi solide que la pierre, aussi tranchant qu’une hache, celui que l’on nomme Dáin n’a en effet pas fini de faire parler de lui. Il s’est déjà forgé une réputation telle que certaines communautés ne préfèrent pas avoir à faire à lui. Mais ce n’est pas par hasard si l’on dit que c’est un nain qu’il vaut mieux éviter d’avoir comme ennemi, parce qu’il est rancunier en plus d’avoir une très bonne mémoire et que le moindre mot ou le moindre geste de votre part allant à votre défaveur, un jour ou l’autre il vous le rappellera correctement. En effet s’il a la moindre occasion de se venger, il n’hésitera pas quitte à ce que ce soit 10 ou 20 ans plus tard. Il est facilement irritable, il se vexe et râle facilement en plus d’être horriblement long à la détente ; les seconds degrés, les sous-entendus, ça ne marche jamais sur lui, il ne comprend jamais ce genre de choses et n’y adhère pas non plus. Car Dáin préfère les choses claires, dites sans retenue et sans passer trois plombes à faire des ronds de jambes, c’est chiant et il n’aime pas perdre son temps à parler pour ne rien dire. Il apprécie la franchise, l’honnêteté, la dure vérité même quand elle blesse. Que ce soit pour lui ou pour les autres, au moins c’est dit et ça n’ira pas plus loin. Heurter la sensibilité des gens ou contrarier les autres, Dáin ne s’en soucie que très peu ; les guerriers ne font pas dans la dentelle après tout.

S’il a cette tendance à se vexer pour un rien, il a cependant une grande capacité à contenir sa colère Il est très rare de le voir s’énerver pour de bon ou la plupart du temps ses adversaires ne vivent pas assez longtemps pour le voir passer au rouge. Il estime probablement qu’ils ne méritent pas de le voir au maximum de son agacement, puisque certains n’attendent que ça, et se réjouit davantage de les provoquer par des critiques et des insultes plutôt que de leur hurler dessus. Ah, oui  car voyez-vous, Dáin  est un grand joueur, un mauvais joueur certes mais il est un nain qui aime le divertissement dans n’importe quelle situation. Remballer ses interlocuteurs est une activité fort sympathique, avec des mots bien placés, il aime voir leurs visages se crisper de frustration alors que lui, il rit. Dáin est intimidant tant par son charisme que par sa répartie. Il tient ce dernier trait de personnalité de sa mère parait-il ; dont les mots étaient parfois plus aiguisés que les dagues de son père. Il lui suffisait d’ouvrir la bouche pour en faire pleurer certains. Autant dire qu’il a été à bonne école et que rabaisser est quelque chose qui l’amuse énormément par simple génétique. Oh, il a de l’humour Dáin, un humour pas toujours bien placé voyez-vous mais du moment où il se fait rire lui-même, cela est parfaitement suffisant. Il est très bon public à lui tout seul, c’est déjà pas mal non ? Il rit aussi aux blagues des autres, mais difficile de savoir si c’est un rire communicatif ou moqueur. Si vous l’entendez rire, ne pensez pas tout de suite que c’est dans la poche, la chute fait souvent mal, très mal.

Dáin  est un nain démesurément têtu, qui campe sur ses positions sans que jamais rien ne puisse le faire changer d’avis – même pas sa femme. Un caractère de famille en plus d’être quelque chose de très présent chez les nains à priori mais… Dáin, il l’est à un point où sa réputation fait que plus personne n’essaye de lui faire entendre raison, puisque l’on sait que ce sera perdu d’avance. Jusqu’aux confins de la terre du milieu, on sait que c’est un nain qui a ses propres principes et que lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’aura ailleurs sous aucun prétexte. Quand il dit non, c’est non, quand il veut quelque chose, il l’obtient et ainsi ont toujours été les choses.  Il se contrefiche pas mal des conseils, des supplications, des menaces ; car si même les gifles de sa femme ne le font pas changer d’avis il y a peu de chance pour que le reste le fasse bouger. C’est un nain toutefois sage et bien assez intelligent et qui sait malgré tout reconnaitre ses erreurs lorsqu’il en fait, même si cela reste très rare. Il peut être intéressant de noter qu’il est arrogant et que ses bottes d’acier n’imposent pas de limites aux gonflements de ses chevilles.

Contre toutes ces caractéristiques qui le rendent souvent insupportable, Dáin  est un nain fier, courageux et robuste, qui ne recule devant rien même la plus sombre des menaces. Il a prouvé bien jeune qu’il avait les épaules bien assez larges pour faire face au monde, ce n’est pas pour se comporter comme un lâche en vieillissant. Même s’il se retrouvait seul contre une vingtaine d’orc, il combattra vaillamment, jusqu’à son dernier souffle. Car c’est quelqu’un qui est incroyablement optimiste, et même dans les moments les plus sombres il arrivera à trouver ce petit argument qui fait qu’il gardera espoir et qu’il continuera de se battre pour cette cause. Il est donc très difficile de le démotiver ou même de le faire plier, ce qui est franchement très pratique lorsqu’il est sur un champ de bataille. Dáin  sait soutenir ses troupes, c’est un vrai leader et même en seigneur des monts de fer, il sait prendre les bonnes décisions pour son peuple. C’est un nain loyal, prêt à se salir les mains et à se sacrifier lorsqu’il estime qu’une cause est juste. Il est bienveillant envers les siens, autant pour sa famille que son peuple sur qui il veille et qu’il protège avec férocité. Ceux qui osent s’en prendre à eux s’en font un ennemi redoutable et il leur fait amèrement regretter.

Se battre n’est pas un problème, il a bien assez de puissance pour avouer qu’il s’amuse pas mal sur le front et que botter les fesses à ces salopards d’orcs est l’une de ses activités favorites. Gare à ceux qui oseraient le sous-estimer, ils s’en verraient réellement surpris. On ne le surnomme pas Pied d’acier que pour les bottes qu’il porte ; il écrabouille tout ce qu’il se trouve en travers de son chemin !

CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Dáin apprécie comme tout nain qui se respecte les repas où la nourriture y est bonne et la bière qui coule à flots. Il aime passer du temps avec son fils, même si celui-ci ne vient plus chahuter avec lui comme autrefois, juste lui apprendre à se battre est quelque chose qui le rendra tout aussi heureux. Dáin est quelqu'un de très familial, il a grandi sur ces principes là; pour lui, la famille est sacrée, on y touche pas! Ainsi le dicton ira tout autant pour son cousin Thorin que pour ses parents éloignés.

Dáin aime sa femme, d'un amour fort et sincère et ce malgré qu'ils se chamaillent énormément. A ses yeux, elle est la naine la plus formidable et aucune ne saurait arriver à sa cheville.

Dáin est un bagarreur, il se nourrit des conflits en temps de guerre et rapplique bien assez vite lorsqu'il s'agit de se battre. dégommer des orcs est une activité qu'il apprécie fort bien voyez-vous, ça a un côté apaisant. Il a aussi une grande passion pour les armes et possède un nombre incalculable de différents types de haches. Elles n'ont pas toutes servies aux batailles mais ont toutes droit à leur moment de gloire lorsqu'il s'exerce un peu.

C'est un nain très provocateur et satirique, il a un humour parfois mal placé et lourd. Mais c'est une chose qu'il apprécie grandement que de voir le visage de ses interlocuteurs se crisper sous ses vannes pourries.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Dáin est très bon vivant, il ne manque jamais de se pointer aux fêtes données par les nains dans les monts de fer, quitte à ramener un gros morceau de viande histoire de montrer qu'il n'est pas profiteur. Il invite souvent ses proches et apprécie leur compagnie tant pour les nombreuses rigolades que pour les discussions plus sérieuses. Il aime l'alcool presqu'autant que sa femme, mais c'est un secret. C'est aussi un gourmand mais uniquement de choses salées.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
A priori il répondrait tout naturellement "décapiter les orcs" mais puisque les batailles se faisaient rares ces années là, il dirait simplement regarder son fils grandir, emmerder sa femme et se forger de nouvelles haches.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Son seul et unique but est de maintenir la paix pour son peuple dans la Terre du Milieu.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Dáin n'aime ni les orcs, ni les trolls, ni les gobelins, ni toutes ces créatures immondes qui profanent la terre du Milieu. Les raisons sont bien assez longues comme ça pour qu'on les énumère, il n'y a qu'à regarder dans l'histoire des nains pour comprendre.

Dáin n'apprécie pas le Roi Thranduil, bien qu'il n'ait eu que peu d'occasions d'échanger avec lui, ces rares fois furent manifestement suffisantes pour qu'il grimace dès que l'on parle de Mirkwood. A la base, il n'avait rien de personnel contre les elfes,jusqu'à ce que certains aspects de cette communauté ont fait qu'il ne pourrait probablement jamais les supporter. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour leur faire comprendre et dès qu'un elfe s'aventure pas loin de ses terres il fait en sorte de lui donner un joli souvenir.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Dáin est très débrouillard, c'est le roi de la bricole. Il est très indépendant et part toujours du principe que l'on est jamais mieux servit que par soi-même. Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance aux autres, c'est juste que sa façon de faire sera mieux.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Dáin sait qu'il pourra toujours compter d'abord sur sa famille, comprenant son fils pour lui redonner le sourire, sa femme pour le soutenir et les autres enfants de Durin dont l'honneur et la loyauté n'a jamais fait défaut. Le peuple des nains, toutes maisons confondues sont pour lui une réelle source de confiance et il se plait à penser qu'il en va de même pour lui.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Dáin réplique sans la moindre hésitation, généralement il est même celui qui attaque en premier.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Dáin n'a pas réellement de secret, il n'en a qu'à l'encontre de sa femme lorsqu'il veut éviter de se faire frapper par celle-ci.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
La manière dont sa femme la fait tourner en bourrique pour qu'il mette sa fierté mal placée de côté et fasse le nécessaire pour qu'elle devienne sienne. Les Monts de Fer dans leur totalité sont au courant de cette histoire et cela le gêne encore qu'on mentionne cette histoire.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Dáin possède divers armes, sa collection comporte cependant plus de haches. Mais en temps de guerre, il a souvent du mal à se séparer de son marteau; Puissant et efficace, comme lui n'est ce pas ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Sa plus grande peur serait de commettre des erreurs, de faire des choix qui détériorerait le quotidien des siens. Il a beau être très sûr de lui, il est conscient que l'on est jamais à l'abri de mauvaises surprises.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Depuis les Monts de Fer, Dáin est légèrement isolé des problèmes parcourant la terre du milieu. Il a cependant veillé sur Erebor et fait surveiller l’évolution de la montagne et de ses alentours. Et si rien n’avait bougé pendant plusieurs années, il a cependant pressenti qu’elle finirait par être l’objet de convoitises de la part d’autres communautés mal intentionnées. Après avoir pris la Moria, les orcs n’allaient certainement pas se détourner d’Erebor. Il eu aussi vent du nombre d’orcs sur la Terre du Milieu qui augmentait, des villages pillés, incendiés et des ténèbres avançant doucement mais surement. C’est pourquoi Dáin a mis des mesures en place afin d’éviter que cette agitation n’arrive jusqu’à ses portes, craignant qu’une bataille comme celle d’Azanulbizar n’aie lieu dans les monts de Fer, qu’il en soit surpris et qu’il ne puisse pas avoir le temps de sauver les siens. Dáin est soucieux, oui, il reste attentif aux moindres témoignages et fait surveiller ses terres minutieusement afin d’éviter à son peuple de subir à leur tour un exil.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Shinshü
ÂGE ▬ 24 !!!
PASSIONS ▬ Ecrire et lire.
FILMS & SÉRIES ▬ oui j'en ai
PRÉSENCE ▬ H24
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Vous m'avez rendue faible, j'assume. Mais je vous aime.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ La lumière fut sur mon écran d'ordi quand j'ai cliqué sur "lonely mountain".....j'ai été fermer les rideaux après.
TON AVATAR ▬ Billy Connolly Dáin dans le Hobbit avec son sanglier swagg Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Dáin Ironfoot[/i] →Billy Connolly
REGLEMENT▬ Le staff est accroc aux cookies
UN TRUC EN + ▬ je suis faaaaibleuh



Dernière édition par Dáin Ironfoot le Jeu 9 Avr 2015 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 20:44




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Né en 2767 du troisième âge dans les monts de fer, Dáin II est le fils de Náin, petit fils de Grór descendants directs de Durin. Dáin a vu le jour dans les monts de fer quelques années après que son père ne décide d’y installer les siens. En effet en 2563 du troisième âge après avoir été chassés des montagnes grises, Thrór, l’ainé des deux, revint en Erebor tandis que son jeune frère poursuivi sa route vers l’est pour exploiter les monts de fer et y établir un nouveau royaume nain. Une longue période de crise s’en suivit : le temps de s’approprier les lieux, de construire leurs maisons, les nains des monts de fer finirent par créer une cité vivant sous le signe de la paix et de la sérénité. C’est dans cette tranquillité que Dáin, son fils unique grandirait ; C’est du moins ce qu’il souhaitait.

2770 du troisième âge, une date funeste pour le peuple des nains par l’arrivée du dragon Smaug jusqu’aux portes d’Erebor. Agé à ce moment là de 3 ans, Dáin n’en a de souvenirs que les larmes versées de ses proches et des récits qu’on lui fit lorsqu’il fut en âge de comprendre. Il eu  bien plus de chance que ces exilés avec une enfance prospère et heureuse. Aimé de sa mère, protégé de son père mais sous les mauvaises surprises de la vie, on lui fit comprendre très tôt la nécessité pour lui de devenir un nain bon et puissant. Dès lors qu’il eu l’âge de manier les armes, Dáin était un apprenti seigneur des plus assidus et avait accepté son avenir sans la moindre crainte. Et c'était peu dire, il avait hâte de prendre la place de son père et d’être un leader aussi brillant que lui. Les années passèrent et malgré la vie tranquille qu’ils menaient dans les monts de fer, l’exil des nains d’Erebor se répercuta aussi chez eux. Inquiet pour son frère, Náin tenta de les ramener jusqu’aux monts de fer, où ils pourraient s’intégrer. Ils y restèrent pendant quelques années et Dáin fit alors la connaissance de ses cousins; Thorin, Frerin et Dis, la plus jeune. L'entente se fit bien rapidement malgré le jeune âge de Dáin à ce moment là, il fut même triste de les voir repartir. En effet c'était provisoire puisqu'ils avaient déjà la ferme intention de reprendre Erebor lorsque le temps serait venu. Náin n’approuvait pas ce projet, ayant toujours vu cette passion de l’or comme une malédiction qui ne ferait que plonger leur peuple dans les ténèbres. La désolation de Smaug en était la preuve pure et dure et qu’un retour risquerait d’engendrer une autre catastrophe.

En 2790, alors qu’il était âgé de 32 ans, Dáin accompagna son père à la bataille d’Azanulbizar en  Moria alors qu’il y sévissait une guerre entres les orcs et les nains. Cette guerre avait d’abord opposé les orcs qui s’étaient regroupés non loin, dirigés par Azog et les opposaient aux nains d’Erebor dirigés par Thráin; alors que Thrór avait été fait captif. Il avait été nécessaire pour eux de reprendre la Moria et de les repousser jusqu’au dernier. La bataille avait surpris les nains qui furent d’abord en faible nombre jusqu’à ce que Thráin rassemble les sept armées naines. Náin qui était jusque là resté dans les monts de fer tarda à préparer son armée alors que le nombre de victimes sur le champ de bataille ne cessait d'accroître. Lorsque Náin su que son frère Thráin avait été terrassé, il s’empressa de rejoindre le front. Les nains des monts de fer armés jusqu’aux dents bien qu’ils ne soient pas arrivés avant aidèrent les autres nains à repousser les orcs, tous dirigés par Thorin Oakenshiled.  La bataille fut rude, Dáin se battait aux côtés de son père qui s’épuisa rapidement. Jusqu’au moment où il le perdit de vue car ce dernier était parti chercher Azog afin de mettre un terme à la bataille et à la guerre. Comme dans toutes guerres, il était difficile de retrouver le nord, le champ de vision de Dáin était complètement obstrué qu’il n’en retrouvait pas son père. Il se mit tout de même à sa recherche, terrassant un bon nombre d’orcs sur son passage jusqu’à enfin arriver jusqu’à eux. Azog brisa le cou de Náin après une lutte acharnée et ce dernier mourut instantanément. Dans la rage la plus totale, Dáin s’était aveuglément lancé vers l’orc pâle avec l’intention de lui arracher les boyaux et de s’en faire un collier. La chance fut de son côté à ce moment là, même si Dáin aurait préféré mourir les armes à la main, il fut secouru par l’un de ses compagnons qui repoussa Azog. Relevant le seigneur, Dáin avait pourtant eu la ferme intention d’y retourner. Mais Thorin arriva à ce moment là et livra à son tour une lutte contre l’orc pâle. Couvrant son cousin, Dáin continua de se battre et mis sauvagement à mort un troll en le décapitant. A son jeune âge, cela relevait de l’exploit mais la haine qu’il ressentait à ce moment là était telle qu’il ne faisait même plus la différence entre les orcs et les trolls. Lorsque Thorin priva Azog de son bras droit, les orcs dans la panique se retirèrent et la Moria resta cependant abandonnée. Car Dáin s’opposa au projet de Thráin quant au rétablissement du royaume de Khazad-Dûm en ayant perçu une présence maléfique dans les confins des mines.

La bataille fut terminée sur ces événements, mais le nombre de pertes était tel que le soulagement avait tardé à se faire ressentir. Náin ayant été tué dans ce chaos, Grór redevenait chef des monts de fer.  Il rentra avec une poignée de nains, tandis que les autres encadrés par Dáin restèrent avec Thorin pour brûler leurs morts. C’est malgré tout dans cette période sombre qu’il eut l’occasion de reprendre contact avec son cousin et après l’avoir encouragé, Dáin s’en retourna dans les monts de fer.

Six ans plus tard, en 2805 du troisième âge, Dáin fut nommé à la tête des monts de fer à la mort de Grór. Il y régna admirablement et fit en sorte que les années qui suivirent demeurent prospères pour son peuple. Le pari était réussi, même si le désir de vengeance de certains nains engendraient certains conflits, Dáin maintenait la paix avec férocité entres les murs de son royaume. Il eu plusieurs fois l’occasion d’aller dans les montagnes bleues afin de rendre visite à son cousin. Par but commercial autant que pour voir sa famille, il fut heureux de revoir Dís, sa cousine et ainsi faire la connaissance de ses deux fils. Ses venues n’étaient pas très régulières et il ne pouvait pas non plus s’y éterniser. Cependant il appréciait chacune de ces visites et se plaisait à penser que malgré tout ce qu’ils avaient perdu, l’esprit de famille demeurait intact. C’était important pour lui de conserver ces liens tout comme il avait commencé à fonder sa propre famille. Melgiel, c’était une naine de noble famille que beaucoup de nains convoitaient. Dáin avait beau être seigneur des monts de fer il était au même niveau que ses prétendants lorsqu’il s’agissait de devoir la séduire et autant vous dire qu’au début c’était loin d’être gagné pour lui. Son orgueil ne le rendait pas attrayant selon elle, puisqu’il était déjà sûr qu’elle finirait par être à lui, c’était suffisant comme argument pour le dispenser de faire des efforts pour lui plaire. Oh elle avait vite fait de lui faire comprendre que ce n’était pas avec autant d’assurance qu’elle allait céder à ses avances, bien au contraire. A vrai dire Melgiel a toujours été aussi têtue que lui et dans le but de s’amuser un peu elle avait monté tout un stratagème. C’était une façon pour elle de le faire réagir et lui prouver que dans certains domaines, être simplement sûr ne résolvait rien. Elle l’avait mené en bourrique jusqu’à lui faire croire qu’elle allait se marier afin de le mettre au pied du mur et lui faire bouger le derrière. Ça avait très bien marché, Dáin n’avait pas apprécié la supercherie d'ailleurs puisqu'il s'était fait humilier. Il avait fait des pieds et des mains pour avoir ses faveurs, jusqu’au moment où il lui demanda d’être sa femme. Cinq ans plus tard elle lui offrit un merveilleux fils qu’il baptisa Thorin, troisième du nom ; en l’honneur du premier et surtout du second. Dáin espérait qu’il devienne aussi courageux et aussi juste que l’était son cousin, ainsi il n’avait pas hésité un seul instant là-dessus.

Dáin élevait alors son fils aux côtés de sa femme et très vite il s’avéra être un nain au caractère bien trempé. Très jeune il était difficile à tenir en place, mais pas moins intelligent pour le bonheur de sa mère qui ne le souhaitait pas aussi brute épaisse que son père. Le moment où il fut assez grand pour s’essayer aux armes fut mémorable, il avait hâte, tellement hâte ! Dáin lui a alors transmis tout son savoir afin qu’il puisse être aussi redoutable que lui si jamais il se retrouvait sur un champ de bataille. Ce n’était pour le moment pas près d’arriver puisque les temps étaient prospères de ce côté de la terre du Milieu. Cela continua quelques années durant, mais Dáin pressentait que les choses ne resteraient pas aussi tranquilles. En s’étant entretenu avec son cousin de vive voix, alors qu'il était venu jusqu'aux monts de fer,Thorin lui fit part de son projet de reprendre Erebor après que celui-ci fut embobiné par un certain magicien gris. Ces conversations n’avaient jamais de fin, Dáin partageait l’avis de Náin à ce sujet et avait à son tour tenté de dissuader Thorin de le faire. Erebor était désormais noyée sous le mal du dragon, quiconque reprendrait la montagne s’en verrait rongé. Ainsi que le fut Thrór et pour Dáin c’était un réel cauchemar que de voir son cousin sombrer dans les abysses de la folie. C’est pourquoi il refusa de participer à la quête qui les mènerait jusqu’à la montagne solitaire. Néanmoins il lui fit la promesse de venir avec une armée s’il se retrouvait dans le besoin ; Erebor se trouvant non loin des monts de fer, il ne lui faudrait donc pas longtemps pour arriver.


Dernière édition par Dáin Ironfoot le Ven 10 Avr 2015 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 20:48

Bienvenuuuue ! :D
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 20:55

Merci mon pti ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 21:08

Hooooo Hug InLove Welcome tonton éloigné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 21:13

Neveu éloignéééééé InLove Hug :V:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 21:29

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 22:07

Merci !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 22:29

Rererebienvenuuuuuuuuuuuue Wtf

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Jeu 9 Avr 2015 - 23:01

Et ben tu carbures ! rebienvenue et j'ai pas besoin de te dire bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Ven 10 Avr 2015 - 6:51

rebienvenue p'tit barbu Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Ven 10 Avr 2015 - 6:58

Merci mes loulous Hug love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Ven 10 Avr 2015 - 8:14

HEN RAE RAE RAE !!!!!!! Dori te dis que t'es moins sexy en nain masculin que sous ta forme féminin mais qu'il t'aime quand même mdr !

Re-bienvenue à toi ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Ven 10 Avr 2015 - 15:24

XDDDDD
Merci Mumu !!! Luv Hug
Je lui envoie Rae lui faire un câlin !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Sam 11 Avr 2015 - 10:28




“ TU ES VALIDÉ, DAIN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur le sujet alors je le fais ici, bienvenue cousin de maman (ça fait quoi en lien de parenté ça ? owo) Je suis content que tu sois arrivé en tout cas ma petite dinde *fuit*. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, DAIN... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
» Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
» Dáin dit pied d'acier Seigneur du monts de Fer vous salut !
» Seigneur des Collines de Fer, Dàin II Ironfoot
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.