AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dilwen [fiche validée]

Partagez|

Dilwen [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:23




“ Dilwen ”
?
NOM & PRÉNOM ▬ Dilwen fille de Romegil SURNOM ▬ Dil, Didi, Ma princesse, Miss Hawk ÂGE ▬ 30 ans PATRIE, RACE ▬ Humaine, Gondor LIEU DE NAISSANCE ▬ Minas Tirith au Gondor RANG SOCIAL ▬ Modeste PROFESSION ▬ Patrouilleuse de l'Ithilien, Fauconnière ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homosexuelle SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je suis relativement attirante car le regard des gens se détourne parfois sur moi. Je dispose d’un visage lisse souligné par des traits réguliers. Ma bouche est fine, mon nez est court et mes yeux ont la couleur gris acier. Je mesure 1m66 et je pèse 55 kg. J'ai un corps mince et des formes généreuses ainsi qu’une chevelure blonde qui m'arrive aux épaules et que je met en chignon de temps à autre. Ma démarche n'a aucune allure particulière, je me déplace normalement. Je m'exprime comme toutes les autres femmes de mon âge et j'ai une voix modérée. J'ai souvent le sourire aux lèvres. Je garde une apparence soignée en essayant de suivre la mode car je fais attention à moi.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Je porte principalement une tenue de patrouilleuse avec le blason du Gondor brodé dessus. Je peut aussi me vêtir de mon armure en cas d'affrontement et de vêtements typiques de mon pays dans la vie quotidienne. Pour les événements, je met une robe blanche, qu'on m'a offerte en cadeau à mon vingtième anniversaire. Ceci accompagné de chaussures de même couleur et d'un petit pendentif en or qui appartenait autrefois à ma mère.
VOS PARTICULARITÉS ▬ J'arbore de multiples cicatrices dues aux combats sur l'ensemble de mon corps, notamment aux mains à cause de mon statut de fauconnière. J'ai également un tatouage d'aigle sur la nuque, faisant référence à Gwaihir, le Seigneur des Vents, qui fut assez délicat étant donné la douleur engendrée et le manque d'hygiène de cette pratique. Mon groupe sanguin est O+.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Je suis attachante et protectrice envers mes proches. Je suis une femme fidèle, aimante et attentionnée. Toutefois, je prends un malin plaisir à user de mes charmes pour pousser les individus masculins à se plier à ma volonté. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je suis très têtue et capricieuse. Mon caractère est résistant depuis que j'ai rejoint la troupe de patrouilleurs de l'Ithilien. Cependant, l’arrogance dont je fais preuve reste un de mes nombreux défauts tout comme l’ambition qui emplit mon cœur. Je m’avère prudente envers ceux que je ne connais pas. Je m’entends bien avec tout le monde, surtout avec les gondoriens et les elfes. Pour ce qui est des nains et des hobbits, je n'en ai pas encore vu mais je pense que je les accepterais avec plaisir. Les Rohirrims, eux, je les considère comme des amis et des alliés potentiels.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'ai une préférence pour les plats épicés. J'aime les couleurs rouge, noir et blanc ainsi que le parfum des fleurs.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Pour ce qui est des fêtes, j'aime bien y participer. Cela permet de s'amuser et de voir du monde. Je mange et bois à ma convenance. Je ne suis pas du genre à passer mon temps dans une taverne.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Je suis passionnée par la musique et le tir à l'arc.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Je m’occuperais de ma famille et soutiendrais mon royaume dans le conflit contre le Mordor. Je tiendrais du mieux possible mon poste parmi la troupe de patrouilleurs de l’Ithilien. Mon rêve le plus cher serait que la Terre du Milieu revienne dans une ère de paix, ce qui ne risque pas d’arriver pour l’instant. Je voudrais également me marier et avoir des enfants. C’est quelque chose auquel je tiens beaucoup mais qui est vraiment mal vu dans la société actuelle. J’aurais la possibilité même si ca sera très difficile. Malgré tout, je me sens prête à devenir une femme mariée et une mère. Je devrais cependant adopter si je désire un enfant vu ma préférence envers les femmes.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je ne supporte pas la solitude car je recherche la compagnie. Je déteste la peinture. Je hais les créatures du Mordor, les hommes de Rhûn et les Haradrim.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je suis débrouillarde. Je suis capable de faire beaucoup de choses par moi-même.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je peux compter sur ma famille et mes amis. Ils seront toujours là pour me soutenir.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je réplique car je suis quelqu'un de courageuse. Je ne fuis pas devant mon ennemi.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Mis à part mon homosexualité que je préfère cacher, je n'ai aucun secret.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Etre surprise en plein moment d'intimité est la chose qui me fait le plus honte. Je trouve ce genre de situation très déplaisant et je n'espère pas que cela m’arrive.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ J'ai une épée, un arc et une dague. Je sais m'en servir et me défendre mais je ne suis pas professionnelle.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai la phobie des araignées. Cela me fait avoir des frissons quand j'en vois. Je n'oserais jamais les approcher ou les toucher. J'ai aussi peur de l'eau profonde. Je remonte dès que mes pieds ne touchent plus le fond.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés.

Je sais peu de choses à vrai dire. Tout ce que je sais sur les récents événements, je l’ai appris grâce au bouche à oreille et aux rumeurs. Cependant, les nouvelles mettent du temps à parvenir dans mon royaume étant donné son isolement. Je suis une fervente ennemie des forces du Mordor et je les méprise autant que mon peuple. Je n'ai pas vraiment conscience de ce qui se passe dans les autres régions. Cela dit, le destin de la Terre du Milieu m'importe beaucoup. Je me battrais jusqu’à mon dernier souffle pour que le mal disparaisse de notre monde même si je me préoccupe plus de mon sort et de celui de ma patrie.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Eclipse
ÂGE ▬ 23 ans
PASSIONS ▬ Lire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, sortir avec des amis
FILMS & SÉRIES ▬ Once Upon A Time, Stargate, Esprits Criminels
PRÉSENCE ▬ Autant que possible
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est bien fait, accueillant et le design est joli
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Quelqu'un m'a parlé du forum
TON AVATAR ▬ Elle a joué dans Once Upon A Time et Dr House
Code:
[b]x [/b][i]Dilwen[/i] → Jennifer Morrison
RÈGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Non



Dernière édition par Dilwen le Jeu 30 Avr 2015 - 19:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:26




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Tout commença dans la grande cité de Minas Tirith, au royaume du Gondor. Mon père s’appelait Romegil et était soldat, ce qui signifiait qu'il se trouvait régulièrement dans la cité. Ma mère, quant à elle, se nommait Lindissë et était chasseuse. Ne pouvant pas pratiquer sa profession en ville, elle s'en éloignait de temps à autre pour rapporter de quoi se nourrir. Elle se faisait accompagner par un groupe de 7 hommes qu'elle considérait comme une seconde famille. Ils l'assistaient et la protégeaient lors de ses déplacements, lui étant dévoués. Durant un jour d'hiver plus rude que les autres années, alors qu’elle rentrait chez elle après son travail, elle glissa sur une plaque de verglas et s’écroula dans la neige. Elle s’en sortit mais eut une entorse ce qui fait qu'elle n’était pas en état de marcher. Mon père qui passait par là, la remarqua alors qu'elle était assise sur un banc, gelée. C'est lui qui s’occupa de la ramener chez lui afin de la soigner et de la faire se réchauffer au coin du feu. Ils finirent par avoir un coup de foudre. Suite à cela, ils se marièrent et s’installèrent dans une maison de la cité. La maison devenue assez coquette vu le goût de ma mère pour la décoration. Le calme régnait dans les alentours. La plupart des voisins étaient sympathiques tandis que les autres avaient tendance à rester dans leur coin. Quelques temps plus tard, trois enfants arrivèrent dans leur vie et brisèrent le calme. Il s’agissait de mes frères Gilbarad et Othrondir ainsi que de ma sœur Beleth. Je suis venue au monde deux ans plus tard sous le joli prénom de Dilwen et j'ai intégré la troupe familiale.

Notre nombre nous donnant peu de moyens, il ne nous permettait pas de faire appel à un précepteur. Notre éducation fut donc prise en charge par nos parents. C'est mon père qui nous enseigna les choses de la vie tels que la lecture et l'écriture. Lors de mon enfance et de mon adolescence, j’avais beaucoup d’amis du fait que j’étais populaire. Je jouais souvent avec eux dehors et m’amusais beaucoup. J’entretenais une relation correcte avec ma famille ainsi qu’avec mes amis. Mon père m'initia au maniement de l'épée tandis que ma mère m'entraîna au tir à l'arc. Je reçus un bon entraînement de leur part. A ma majorité, je rejoignais le groupe de patrouille de l'Ithilien. Je voulais devenir une bonne guerrière et archère alors je les suivais dans toutes leurs aventures. Durant l’une d’entre elles, je parvins à capturer un faucon et à en faire mon animal de compagnie. L’oiseau m’avait résisté mais j’avais réussi à l’amadouer après maints essais avant de l’emprisonner dans un filet. Je le ramenais chez moi et il finit par être bien dressé. Le rapace ne me quitta plus depuis ce jour. J’étais désormais une fauconnière en plus de mon autre activité.

Peu de temps après, j’ai connu Céowyn une aubergiste. Elle était originaire du Rohan et s’était récemment installé dans le royaume. Je m’entendis vite avec elle étant donné que nous partagions les mêmes passions. Nous nous sommes mises en couple l’année suivante et avons vécu secrètement notre relation afin de ne pas se faire repérer. Après trois ans, nous nous sommes séparées et sommes redevenues amies. Alors que je me rendais à l’écurie pour m’occuper de mon cheval, je croisais une jeune femme du nom de Madailéin. Celle-ci était aussi gondorienne et venait de Dol Amroth. Elle m’informa qu’elle était guérisseuse et qu’elle faisait un passage à Minas Tirith pour voir les maisons de guérison. Je ressentis une attirance soudaine pour elle et me demandais si j'avais eu un coup de foudre. Elle me faisait retrouver les mêmes sensations qu’avec mon ex petite amie. Craignant les ennuis dans le cas où elle ne partagerait pas mes sentiments, je mis du temps avant de lui avouer. Elle me confiait qu’elle éprouvait également des sentiments pour moi. Nous sortîmes ensemble après qu’elle ait accepté ma demande. J’en fus ravie et nous nous donnions des rendez-vous secrets en Ithilien.

Alors que ma vie commençait enfin à devenir intéressante, j’appris une nouvelle vraiment bouleversante. Le convoi de marchands que mon frère Othrondir escortait jusqu'au Rohan avait été attaqué. Il avait péri et fut compté parmi les victimes. Cette perte résonna comme un coup du sort et changea quelque peu mon moral. Je restais traumatisée durant plusieurs mois, ne pouvant croire qu’il était parti définitivement. Grâce au réconfort de Madailéin et de mes parents, je pus remonter la pente. Cependant, je n'arrivais pas à reprendre mon rythme habituel et ma petite amie l'avait remarquée. Elle me proposa que nous passions un moment à Fondcombe en me disant que cela me permettrait d'oublier les peines que j'ai subies. Ca me semblait être la meilleure solution alors j'acceptais la proposition. Mon supérieur appréciait peu que je quitte mon poste mais il me donna son accord étant donné qu'il connaissait mon père et que cela ne serait que temporaire. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma famille et leur faisais un signe d'adieu quand nous nous éloignâmes. Ils allaient tant me manquer mais je les reverrais plus tard. Nous fîmes nos bagages et nous partîmes vers le refuge elfique.

Il y avait une forêt magnifique mais surtout silencieuse bien qu'on puisse entendre des chants à travers les arbres. Lors de mon arrivée, j'y pénétrais en ayant eu l'autorisation du maître des lieux dont je fis la connaissance. Celui-ci était le Seigneur Elrond. Je pus rencontrer brièvement d'autres elfes et rester là-bas durant un an avant de revenir au Gondor, complètement soignée. Je retrouvais ensuite mes proches et repris ma vie d'avant avec ma compagne. Nous étions heureuses et comptions le faire durer.

Quelques mois plus tard, j'eus vent de mauvaises nouvelles. Une horde de pirates pillaient les villages bordant la côte les uns après les autres, à la recherche d'un soi-disant objet magique ayant un pouvoir de vision incroyable. Ils saccageaient tout ce qu'il y avait sur leur route et massacraient des civils innocents. Quand je fus mise au courant de cela, je fus à la fois outrée et triste. Comment des hommes pouvaient s'abaisser à une telle barbarie ? Et pourquoi le faisaient t'ils ? Ces crimes étaient monnaie courante par chez nous mais ces temps-ci, ils commençaient à s’intensifier. Ils ne pouvaient pas rester impunis alors je décidais de me rendre sur place pour prêter assistance aux soldats du Gondor. L'aventure pouvait enfin commencer.


Dernière édition par Dilwen le Jeu 30 Avr 2015 - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:29

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:30

Bienvenu, et bon courage également
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:31

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions ! Heyyy

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 17:47

Merci à tous pour votre accueil love!

Pas de soucis pour les questions Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 92
♦ RÉPUTATION : 424
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 19:33

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici et comme l'a dit Rae, n'hésite pas à contacter le staff Shire

_________________
Until my last breath, I will remember...
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor http://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend http://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 19:35

Bienvenuuuuue <3
Et bon courage pour ta fifiiiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 20:31

Bienvenue à toi o/
Bon courage pour ta fifiche ! Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Sam 25 Avr 2015 - 20:50

Sois la bienvenue la sauveuse jolie guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Dim 26 Avr 2015 - 4:47

Reuh-Bienvenue Dilwen et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Dim 26 Avr 2015 - 5:34

Encore merci à tous Hooooo
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Dim 26 Avr 2015 - 12:44

Bienvenue officiellement du coup, Dilwen Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Lun 27 Avr 2015 - 3:08

Merci Dwalin c'est gentil Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Lun 27 Avr 2015 - 8:31

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Lun 27 Avr 2015 - 12:57

Je viens de lire ta fiche ! Elle est badass Dilwen ! mais... COMMENT CA ELLE AIME PAS LA PEINTURE ? *pas copine avec Aisling*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Lun 27 Avr 2015 - 12:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 3:21

Merci à vous 3 Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Mer 29 Avr 2015 - 12:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fi-fiche ! \0/ :arcenciel;
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée] Jeu 30 Avr 2015 - 20:49




“ TU ES VALIDÉ, DILWEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci pour les modifications apportées, on espère que tu pourras faire évoluer ton personnage à ta guise à travers le forum! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dilwen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dilwen [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Dilwen [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Dilwen [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.