AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »

Partagez | 
 

 Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 3:02




“ ANTHEÄ ”
« J'ai vu la flamme de la liberté faire resplendir les hommes, et la tyrannie les abrutir. »
NOM&PRÉNOM ▬ Antheä. Contrairement aux autres de sa lignée, la jeune fille n’a pas reçu de nom Rohirrime, sa mère préférant l’élégance et la délicatesse de ce prénom.
SURNOM ▬ Ce n’était pas vraiment un surnom mais à Edoras, on s’adressait à elle généralement en l’appelant par son titre « princesse ».
ÂGE ▬ 20 ans. C’est la plus jeune de la fratrie royale. Le dernier enfant, pas nécessairement désiré par son père d’ailleurs.
PATRIE, RACE ▬ Appartenant à la race des hommes, c’est en vérité le sang des valeureux Rohirrimes qui coule dans ses veines. C’est une fierté pour la princesse d’appartenir à la noble descendance des dresseurs de chevaux de la Terre du Milieu.
LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras, dans le palais royal de Meduseld.
RANG SOCIAL ▬ Appartenant à la royauté du Rohan en tant que princesse, Antheä a toujours joui d’une vie confortable et aisée. Cependant, depuis son départ pour le Gondor, elle a renoncé à sa richesse pour vivre par ses propres moyens.  
PROFESSION ▬ Guérisseuse. Antheä s’intéresse depuis toute jeune à la science des plantes plus qu’à devenir une future bonne épouse. Aujourd’hui, elle en a fait sa profession, prodiguant ses soins à qui le lui demande.  
SITUATION AMOUREUSE ▬ Officiellement, Antheä est fiancée à un noble choisi par le roi, son père. Mais elle ne l’a jamais entendu ainsi, s’opposant toujours fermement aux projets de son paternel. Elle clamera donc haut et fort qu’elle est libre comme l’air si on le lui demande.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Antheä est une demoiselle plutôt banale à première vue. Elle n'a aucune extravagance sur elle, il n'y a donc rien qui ne puisse taper à l’œil ou qui ne sorte de l'ordinaire. Fillette plutôt que jeune femme, ce n'est pas le genre de personne qu'on remarque.
La jeune fille mesure très exactement 166 cm. Ce qui fait d'elle quelqu'un de ni petit ni grand, juste dans la moyenne pour les femmes humaines. Elle semble satisfaite de sa taille bien qu'elle soit obligée de se mettre régulièrement sur la pointe des pieds pour attraper la plupart des plantes situées en hauteur.
Antheä pèse 45 kg. C'est un poids qui concorde avec sa taille et sa petite corpulence. Elle n'est pas bien épaisse sans être maigre pour autant.
La peau de la fillette est très claire. Elle a le teint diaphane et ne bronze pour ainsi dire pas. Elle attrape facilement des coups de soleil alors elle évite de trop s'exposer, préférant l'ombre d'un arbre. Sa carnation contraste assez avec ses cheveux foncés, ce qui la rend encore plus pâle qu'elle ne l'est déjà.
Fine silhouette, svelte et légère quoi qu'un peu frêle, Antheä paraitrait presque fragile, voir chétive. Un sentiment protecteur nait quand on la regarde. Mais la fillette n'est pas en porcelaine et est plus robuste qu'elle semble l'être. Elle a plus de force qu'on pourrait le soupçonner et est particulièrement agile. Sa manière de se mouvoir pourrait être comparée à celle d'un chat, pas feutrés et mouvements gracieux.
Son petit minois charmant, un peu enfantin, sied plutôt bien avec sa taille et sa silhouette. D'ailleurs, au naturel elle ne fait pas vraiment son âge, surtout quand un sourire malicieux vient se loger aux coins de ses fines lèvres rosées. On lui donnerait sans mal un à deux ans de moins. Son petit nez, retroussé légèrement en trompette, pare admirablement bien son visage aux traits fins.
Antheä a de longs cheveux fins qui ondulent légèrement sur les longueurs. Ils sont de couleur brune. Elle avait pour habitude de les laisser lâchés, appréciant la sensation de les sentir tomber sur son visage et caresser sa nuque. Mais depuis qu'elle voyage, elle se les tresse pour ne pas qu'il la gène dans ses mouvements.
Les iris de la princesse dénotent avec le foncé de ses cheveux. De couleur bleu comme le ciel, ses yeux prennent une jolie forme en amande. Ils sont très expressifs mais semblent étrangement mélancolique quand Antheä est plongée dans ses pensées, comme perdue dans des abysses plus sombres que la nuit.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Depuis sa fuite du Rohan, Antheä a abandonné les belles robes et les parures élégantes. Elle les a troqué contre des habits de cuir et de fourrure, plus masculins mais indéniablement plus confortables pour voyager et monter à cheval. La seule trace de ses origines royales qui demeure est la pierre bleutée avec les armoiries du Rohan gravés dessus qui pend à son cou par une chaine en or blanc. La jeune fille ne s’en sépare jamais mais prend toujours bien soin de la dissimuler sous ses habits.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Balafre, tatouages, ...

VOTRE CARACTÈRE ▬  Quand elle était petite, Antheä était une fillette souriante, toujours enjouée, malicieuse et très joueuse. L’œil pétillant dans lequel on pouvait y lire une certaine malice et naïveté enfantine, la jeune fille était pour ainsi dire tout le temps joviale, respirant, débordant de joie de vivre. Elle a toujours pensé qu'un sourire était comme un soleil qui avait le pouvoir d'apaiser les âmes tourmentées et de réchauffer les cœurs attristés. C'est pourquoi sa compagnie était appréciée et réconfortante pour ses proches. Antheä adorait quand son frère jouait avec elle. Tous deux étaient complices et c'est grâce à lui qu'elle n'a pas ressentit le trou dans son cœur dont son père, qui semblait ne l'aimer guère, était à l’origine. Malheureusement, cette partie d'elle même s'est comme dissoute avec le départ de son frère pour le Gondor, il y a quinze ans déjà. Elle s'est renfermée sur elle-même, est devenue silencieuse et solitaire.

Antheä est aujourd'hui une demoiselle futée au fort caractère. Elle est farouche aux premiers abords car on lui a appris à se montrer prudente et méfiante. La jeune fille n’offre une compagnie agréable que selon son bon plaisir. Elle peut parfois se montrer hautaine ou autoritaire et c’est alors que son sang royal ressort malgré elle. On ne peut rien lui imposer. Elle n’apprécie ni les ordres, ni les obligations.
Antheä assume pleinement sa féminité et son statut de femme libre récemment acquis. Elle a horreur qu’on la sous-estime, surtout si cela a un rapport avec son sexe ou son statut royal. La jeune fille a, semble-t-il, hérité de la fierté propre à la royauté qui peut parfois lui porter préjudice. Elle aime l’indépendance que sa nouvelle vie lui offre. Antheä tient ce besoin de liberté de ses ancêtres, vaillants dresseurs de chevaux qui parcouraient le pays au grand galop. Non pas qu’elle aurait aimé être un homme mais sa condition de femme et de princesse l’ont emprisonné dans un rôle qui ne lui convenait pas. Mais elle n’oublie pas ses racines. Elle sait faire bon usage du savoir qu’on lui a transmis étant jeune et cela lui a été bien utile jusque-là. Malgré son tempérament fougueux, elle fait preuve d’une grande ingéniosité et d’une certaine maturité quand la situation l’exige.
Contrairement à ce à quoi elle était destinée, Antheä a développé un fort intérêt pour l’étude des plantes médicinales dans sa jeunesse. Elle était donc bien moins intéressée par les frivolités et les excès de son père que par les sciences ou le dressage des chevaux. Bien entendu, ses connaissances restent limitées car elle n’a pas pu avoir une véritable instruction dans ces domaines jugés inconvenants pour une demoiselle à marier.
Antheä est une battante qui ne se laisse pas abattre par les entraves de la vie. Son frère, à défaut d’avoir un père digne de ce nom, lui a appris à ne jamais abandonner et à prendre le temps de se poser pour trouver des solutions. Elle sait aussi bien faire usage de ses armes que de sa tête et ne fuira qu’en cas de nécessité. Son désir de prouver sa valeur vient du rabaissement constant que son paternel lui a fait subir dans son enfance. Antheä compte bien tracer son chemin et suivre la voie qu’elle a choisie.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Plein de trucs que vous aimez faire, manger, et ect...

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ S'il est indéniable de dire qu'Antheä a toujours apprécié les plaisirs simples de la vie comme manger un délicieux dessert, pour ce qui est des fêtes en revanche elle a eu sa dose au palais. Contrainte de se plier aux désirs du roi et à ses fantaisistes lubies, la jeune fille a du faire bonne figure à bon nombre de réceptions ennuyantes. Mais cela ne l'empêche nullement de se joindre à tout autre fête avec plaisir, du moment qu'elles ne sont pas organisées par son paternel.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Deux choses comptent aux yeux d’Antheä, la science des plantes et monter à cheval. A COMPLETER

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Fuir le plus loin possible de son père ? Plus sérieusement, Antheä souhaite avant tout pouvoir vivre sa vie comme elle l’entend, apportant son aide à ceux dans le besoin et perfectionner ses connaissances en matière d’herboristerie. Elle nourrit le secret espoir de rencontrer les elfes dans ce but car elle connait leur don pour la guérison. Mais la jeune fille espère aussi voir son frère monter sur le trône prochainement afin que son peuple n’ait plus à souffrir des délires d’un vieil homme cupide. Pour cela, elle le soutient et espère pouvoir lui être utile d’une quelconque façon.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde. Antheä préfère compter sur elle-même que de devoir quelque chose à quelqu’un, même si elle ne refusera pas un coup de main en cas de besoin.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Essentiellement sur son frère avec qui elle a toujours entretenu de bons rapports malgré la distance. Dans sa petite enfance, avant qu’il ne parte pour le Gondor, il jouait souvent avec elle. Antheä est restée très attachée à lui.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend dudit danger. Antheä n’a jamais eu de réelle formation à l’art du combat. Elle peut se défendre brièvement mais cela n’ira pas beaucoup plus loin. La jeune fille reste prudente et si elle estime le danger trop grand, elle fuira, sauf si d’autres vies dépendent d’elle.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Depuis qu'elle a décidé de quitter le Rohan pour vivre librement sa vie, Antheä dissimule ses origines princières. Elle se fait passer pour une simple fille tantôt de fermier, tantôt d'aubergiste. Cela pour plusieurs raisons. D'une part, la jeune fille veut pouvoir exister pour elle-même et non pour un titre ou un rôle. D'autre part, elle ne veut pas qu'on retrouve sa trace pour ne pas être ramener de force à Edoras.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ S'il y a une chose qu'Antheä aimerait voir supprimé de son esprit, c'est bien ce jour-là... Alors que la princesse sortait de son bain, elle voulut attraper un quelconque objet placé sur une étage en hauteur. Mais à son grand malheur, elle délogea accidentellement une araignée qui s'empressa de se faufiler sur elle. Prenant peur, elle hurla et fit tomber la serviette dans laquelle son corps était enroulé. C'est à ce moment-là qu'un garde déboula dans ses appartements, épée dégainée, et la vit dans son plus simple appareil... Antheä hurla une seconde fois.
En dehors de ce couac personnel, la princesse a honte du comportement misérable que son père a en tant que roi. Elle trouve qu'il déshonore la noble lignée des Rohirrimes et le Rohan tout entier.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Antheä est loin d'avoir l'équipement d'une grande guerrière. Cependant, elle n'est jamais sans défense, malgré les apparences. Elle dissimule un poignard à sa cheville droite dont la lame est imbibée d'un puissant somnifère concocté à partir de plantes. Elle a également été initiée au maniement de l'arc et sait s'en servir en cas de besoin. Quand Antheä part seule sur les routes, elle le prend toujours avec elle au cas où elle ferait une mauvaise rencontre ou simplement pour chasser.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Il y a sans aucun doute plusieurs choses qui effraient Antheä. Elle craint qu'un jour son père remette la main sur elle et qu'il décide de l'enfermer à double tour dans le palais. Elle a peur de voir le Rohan plier sous l'ombre grandissante du mal. Et elle est inquiète pour la vie de son frère car elle ne supporterait sans doute pas de le perdre.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Laluna
ÂGE ▬ 20 printemps, allant sur mes 21 dans quelques semaines °u°
PASSIONS ▬ Je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique en général. J'aime aller au ciné, manger des pâtisseries trop délicieuses (gourmandise quand tu nous tiens), faire de l'équitation, dessiner/peindre, m'occuper de mon bonzaï et tout plein de trucs 8D
FILMS & SÉRIES ▬ Trop pour tout citer mais disons LOTR, The Hobbit, les films de Tim Burton, les films d’animations Ghibli, pas mal de séries japonaises/coréennes/taïwanaises, Supernatural (Deaaaaaaan *A*), les 3 Stargate et j'en passe tralala ~
PRÉSENCE ▬ En principe je peux passer tous les jours, sauf période de partiels (soit dans 1 semaine D8).
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'avais déjà dit et je le redis, très beau forum, bien fait et reprenant à merveille l'univers de notre Dieu à tous, Tolkien °u°
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En suivant le papillon bleu nyahaha
TON AVATAR ▬ Marie Avgeropoulos qui joue le rôle d'Octavia Blake dans The 100.
Code:
[b]x [/b][i]Antheä[/i] → Marie Avgeropoulos
REGLEMENT ▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Vive les barbes à papa et les tartes au citron meringuéééé  InLove Hm par contre il semble qu'il y est un problème dans le code parce qu'il fait tout bleeu °° (j'ai copier/coller bien sagement pourtant D8)



Dernière édition par Antheä le Lun 27 Avr 2015 - 15:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 3:02



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
   Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

   Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !


Dernière édition par Antheä le Lun 27 Avr 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 7:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Marie est un super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 8:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 8:15

Bienvenue sur le forum Antheä, ravie de voir que mes cookies t'ont plu a ce point là Wtf
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !!
J'ai corrigé le souci du code, tu peux continuer tranquillement ! Shire
N'hésite pas si tu as des questions, tu peux contacter le staff :3:

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 8:18

Mon prénom IRL ressemble presque au tien *_* !

Bref, sois la bienvenue joli petit blue butterfly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 8:26

Mon Dieu quel merveilleux choix de vava !! :D *_*
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici !! :D
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 11:04

Tartes au citron meringuéééées Hooooo

Bienvenue parmi nous Coeur Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 11:07

Bienvenuuuuue :D
Et bon courage pour ta fifiche Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 12:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Lun 27 Avr 2015 - 14:05

Marchi à vous tous pour cet accueil chaleureux Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mer 29 Avr 2015 - 12:58

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! \0/ :arcenciel;
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mer 29 Avr 2015 - 19:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas à contacter le staff en cas de pépin Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Sam 2 Mai 2015 - 19:11

Merci vous deux ! ^^

Je préviens juste que ma fiche n'avance pas en ce moment et que ma présence se fait rare à cause de mes révisions pour les partiels :/ Je pense pas que je pourrais la finir avant dimanche 17 mai donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas trop d'ici là, je ne compte pas vous quitter ! :V:
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 467
♦ RÉPUTATION : 747
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Dim 3 Mai 2015 - 22:12

Bienvenue ici Antheä et bonne chance pour tes partiels ! Retarded Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Dim 10 Mai 2015 - 15:15

Bienvenue demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mer 13 Mai 2015 - 17:52

Bienvenue ! J'aime déjà ce perso, je le trouve vraiment super intéressant et puis ce choix d'avatar mamamia *bave*
Hâte de te retrouver sur le forum ! mecanic
Bonne chance pour tes partiels et la suite de ta fiche ♥️
Et je plussoie la tarte au citron meringuée Bave Nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mer 13 Mai 2015 - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Ven 15 Mai 2015 - 20:50

Mercii beaucoup à vous (L)
Me walà donc de retour de mes partiels (étonnamment en vie /pan/)
Donc je vais reprendre sous peu ma fiche que j'ai hâte de finir pour enfin jouer parmi vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Ven 15 Mai 2015 - 20:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mar 19 Mai 2015 - 19:34

Mercii Luwnä !

J'aimerai vous demander un délais supplémentaire d'une semaine si possible Meugnon (j'ai mon inscription en master à faire cette semaine alors c'est un peu la course juste après les partiels D8)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   Mar 19 Mai 2015 - 19:42

C'est noté pour le délai, pas de souci ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antheä ~ « C’est en élargissant ses frontières qu’on découvre le monde. »
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Kamil Nil'Bhrissau
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.