AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]

Partagez|

Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 10:57



 

 
“ Merwyn ”
the slayer of darkness has come again
NOM&PRÉNOM ▬ On le connaît sous le nom d'Alatar (celui qui vient après) ou Morinehtar (pourfendeur de ténèbres), mais il se fait présentement appeler Merwyn SURNOM ▬ Merv', Alatar le bleu ÂGE ▬ Très vieux. Très très vieux. PATRIE, RACE ▬ Même s'il se fait passer pour un simple humain, il est un Ainu (un Maiar pour être précis) et l'un des cinq Istari envoyés sur la Terre du Milieu. LIEU DE NAISSANCE ▬ Crée par Oromë pour veiller sur ses forêts et chasser avec lui, l'aidant à bâtir le monde. RANG SOCIAL ▬ Nomade, plutôt pauvre car il n'a pas de toit à lui, et à chaque voyage doit trouver qui pourrait l'héberger. Il gagne pourtant un peu d'argent en vendant peau des bêtes qu'ils n'utilise pas et la viande lorsqu'il en a trop. PROFESSION ▬ Grâce à sa longue vie avec Oromë, Merwyn est un excellent chasseur, et pour cacher son identité utilise ceci. Bien plus facile quand on a plus son bâton. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Étant un Ainu, Merwyn a bon nombre de pouvoirs mais sous sa forme corporelle et sans son bâton, il en est réduit à bien peu de chose. Bien que sa voix porte et peut faire plier la plupart des mortels, il ne peut plus faire grand chose, si ce n'est utiliser son savoir et comprendre la faune comme Oromë lui a apprit. Son but est donc de retrouver son bâton à tout prix. Ce n'est pas un pouvoir, mais il parle la plupart des langues et dialectes des Humains de l'Est et peut parler avec les Orientaux tranquillement. Il comprend et peut lire le noir parler et l'orquien, du fait que durant le Second Âge il ait été directement confronté à pas mal d'entre eux. Il parle également le Quenya, le Sindarin et la langue des Valar.

 
➴ Tout sur toi baby !

 
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Merwyn a changé d'apparence depuis la dernière fois que les autres Istari l'ont vu, de telle sorte à ce que même son ami Pallando ne saurait le reconnaître. S'étant rajeunit de plusieurs années humaines d'apparences, ayant plus l'air d'un jeune homme que d'un vieil homme à la longue barbe. Grand, plus que la moyenne, maigre, comme s'il avait toujours la peau sur les os et manquait toujours de quoi manger, et élancé, aux yeux bleu-gris et aux cheveux d'ébènes, toujours ébouriffés quoique l'on puisse tenter de faire. Merwyn est toujours souriant et à l'air peu sûr de lui, un déguisement parfait pour lui, qui veut se rendre discret parmi les hommes. Il porte en général des habits simples, faits pour les longues marches en forêt, avec un manteau brun pour voyager, et un foulard rouge pour le protéger des éléments. Sans son bâton, il n'a vraiment rien d'un mage, et sans sa barbe et ses habits bleus, il ne ressemble plus à l'homme qu'il était.
En effet, il a abandonné son bleu caractéristique par discrétion, ayant plutôt opté pour une gamme de couleur plus naturelle pour son nouveau "travail" de chasseur. La seule chose qui pourrait le trahir aux yeux de ceux qui le connaissaient, notamment Pallando, sont la couleur de ses yeux toujours aussi intenses, et sa façon toujours aussi sincère de se comporter face à la création des Valar, et surtout des dons de chasseurs donnés par son créateur Oromë. Sa voix, toujours présente, semble toujours aussi incroyablement grave, même pour un jeune homme qui ne devrait pourtant pas être plus imposant que cela parmi les hommes. Cependant, Merwyn n'a pas beaucoup de prestance, et il préfère le silence pour ne pas se faire remarquer.
Ainsi, il a également acquis un arc et un carquois, de quoi chasser quelque peu le gibier lorsqu'il le doit, il n'a pas honte de tuer des animaux, mais vu que ce n'est pas vraiment son but en Terre de Milieu, cela reste plus une occupation annexe qu'autre chose.
  VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Merwyn s'habille comme la plupart des hommes de la Terre du Milieu, ou des hommes simples tout du moins, des habits simples et des couleurs sobres: du brun, du noir, du vert. Seul son foulard rouge sort vraiment du lot: des couleurs naturelles. En tant que nomade, il n'a que très peu d'affaires, une paire de vêtements pour les endroits chauds, et une paire de vêtements pour les endroits plus froids.
  VOS PARTICULARITÉS ▬ Merwyn porte encore une cicatrice qui lu prend tout le dos, trace laissée de son dernier voyage à l'est avec Sarouman, qui n'a que trop mal soigné, s'est plusieurs fois infecté, et qui a laissé une trace, même sur cette "nouvelle" apparence.
  VOTRE CARACTÈRE ▬ Merwyn, tout comme Alatar, est un homme rieur, farceur et surtout très souriant. Il sourie, souvent, et si Merwyn semble maladroit et peu sûr de lui, Alatar ne l'a jamais été, bien qu'il puise ses talents soudains de comédiens dans l'insécurité d'avoir perdu son bâton et été laissé pour mort, sans savoir s'il peut encore faire confiance à ceux qui partagent sa mission.
Intelligent, sage probablement, il est également très fougueux et remplit de courage et de vigueur, prêt à prendre les armes lorsqu'il le faut, n'ayant pas peur du combat ou de lever une rébellion. S'il a la voix qui peut soulever monts et montagnes, il n'est pas pour autant bon parleur, il ne collecte pas le mystère mais la franchise, bien que pour l'instant sa vie est faite de mensonge. Il parle peu, mais jamais pour ne rien dire, après tout, c'est un mage.
Il préfère souvent la solitude et le silence, mais il a toujours eu besoin d'un ami à ses côtés, la perte de Pallando l'ayant profondément touché, ne sachant pas où se trouve son vieil ami, il a peur qu'il soit mort après leur séparation à l'est. Fidèle, il n'est pas prêt à laisser ses amis et ses compagnons tomber, et préférerait donner sa vie et échouer sa mission que de les voir blessés ou mourant.
Cependant il n'est pas parfait, et parfois la colère, la haine et la corruption s'immiscent dans ses veines. Cela lui fait peur, parfois, souvent, car il se sont plus mortel que jamais, et sent que sa mission est vouée à l'échec. Parfois il perd espoir, plus souvent dernièrement, et lorsqu'il pense à Oromë et ses forêts, ce n'est que nostalgie qui l'envahissent...
  CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La nature, les animaux, la chasse création d'Oromë, tirer à l'arc et suivre les traces d'animaux. Simplement marcher, en forêt, manger des gâteaux et boire l'eau des sources. Il préfère de loin être actif au calme d'un coin au bord du feu, et aime la vigueur, le courage et l'intelligence des hommes qu'il voit capable de tout, pour le meilleur comme le pire. Il trouve les nains adorables et aime parfois les embêter.
  VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Merwyn n'est pas un rabat-joie: loin de là. Souriant, joueur, un peu farceur sur les bords, cependant il préfère les sons de la nature aux chants, et s'il apprécie les chants des autres et rit avec eux, vous ne le verrez jamais chanter. Bien évidemment, il aime faire la fête, boire et manger mais il sait qu'il y a un moment pour tout, et actuellement, ses pensées sont plus sur sa mission qu'il ne peut échouer que sur fêter avec des compagnons.
  AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Sans que cela n'étonne personne, Merwyn adore la chasse, et les animaux. Il aime marcher en silence et écouter les sons de la nature, et au final, être nomade lui convient plus que tout autre. Sa passion, c'est marcher dans la forêt, en somme.
  AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Retrouver son bâton, en premier, puis repousser la noirceur du monde et la détruire, suivant sa destinée et son nom.
  CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Merwyn n'aime bien sûr pas tout ce qui est noir, de cœur et d'esprit, de perverti ou qui détruirait la création des Valar. Il a toujours combattu les ténèbres, et les déteste donc. Il n'aime pas le pouvoir, car il pervertit les cœur de presque tous les hommes, alors qu’il sait qu'ils sont capables de bien plus. Étonnement il déteste aussi les carottes.
  PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Merwyn est clairement plutôt débrouillard, mais il ne dit jamais non à un peu d'aide, que ce soit de la nourriture, un logement pour la nuit, ou un compagnon de route.
  SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Séparé de Pallando, il ne peut vraiment que compter sur lui-même. Il n'est toujours pas sûr si Saruman l'a laissé pour mort délibérément ou par accident, mais il n'est plus sûr de pouvoir faire confiance à quelque Istari que cela soit.
  COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Merwyn n'a jamais eu peur de la confrontation, ou alors il n'aurait pas mené une rébellion durant le second âge.
  UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il est un Istari mais se fait passer pour humain. C'est un secret déjà bien assez lourd. Sinon, Merwyn n'a jamais vraiment aimé les elfes (ou en tout cas, pas autant que Saruman, ou Gandalf et son amour des hobbits), ayant toujours préféré les humains. Il trouve les nains adorables, mais il n'est pas sûr qu'ils seraient ravis de l'entendre.
  QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D'avoir perdu son bâton, et surtout, de ne l'avoir toujours pas retrouvé. Comment pouvoir se nommer mage lorsque l'on ne peut plus utiliser la plupart de son potentiel magique?
  QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc et des flèches, des dagues aussi pour achever l'animal, pour le dépecer ou prendre sa viande.
  QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Du retour des ténèbres. On le nomme "Pourfendeur des Ténèbres" et pourtant il n'est pas prêt de les voir de les retours, pas alors qu'il est si faible et vulnérable. Il a également peur d'avoir mené Pallando à sa perte en le menant en terre du milieu.

 


  VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Pourquoi croyez-vous qu'il était parti à l'Est? Non mais franchement, on ne sait pas trop ce que les gens ont pu vous dire, mais cela fait un petit moment que le mage bleu surveille les orcs, araignées et autres êtres liés à l'Ennemi. Les hommes ne sont jamais sortis de la corruption, et il n'était que trop clair que même l'anneau perdu, l'influence de Sauron n'était pas vaincue. Les ténèbres n'avaient jamais été vraiment détruites, et c'est bien pour cela que Pallando, Saruman et lui étaient partis à l'Est, surtout pour convaincre Saruman que quelque chose n'allait pas. Mais il le sait, et que trop bien, mais trouver son bâton est plus important pour l’instant. Sans lui il n'a pas de légitimité: qui croirait un jeune homme qui criait au retour de l'ennemi? Les temps deviennent plus sombres, mais ils ne le sont pas assez: les hobbits dans leur trous ont tout oublié, les hommes se font la guerre entre eux plus que contre l'Ennemi, les elfes sont trop tournés sur eux-même et leurs histoires, sur les chants et les fêtes, et les nains veulent plus récupérer Erebor que combattre les orcs dans les montagnes.
  Mais s'il ne peut pas faire confiance aux Istari, qui pourrait-il prévenir qui l'écouteraient? Les temps sont encore trop clairs et joyeux pour assombrir les esprits et les pensées.

 
 
➴ Derrière l'écran...

 
PSEUDO ▬ NyoTheNeko
  ÂGE ▬ 21 patates, quelques bonbons, et je crois que y'a du fromage quelque part.
  PASSIONS ▬ Beaucoup de trucs, mais je dirais jouer aux jeux-vidéos arrive très proche de la première place x)
  FILMS & SÉRIES ▬ Films: Sucker Punch et Chronicle. Séries: il y en a trop! TT_TT
  PRÉSENCE ▬ La plupart des fois tous les jours, mais de là à poster, c'est une autre histoire x)
  TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Les nains ça pue, vive les elfes <3 Pis surtout, c'est quoi ces nains qui tombent amoureux des elfes de bois, hein!? (Histoire de rendre grognon au moins trois membres du staff mouhahaha )
  COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Y'a un certain nombre des nains d'une compagnie qui sont là, et me font de l’œil. Pis en plus t'as un humain qui a rejoint la joyeuse troupe y'a peu et qu'il m'a encore plus fait envie. Manque plus qu'à attirer Mara de force x)
  TON AVATAR ▬ MERLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (je l'ai pas choisi, mais j'ai adapté un peu ma fiche dessus xD) Remplir aussi le code :
 
Code:
[b]x [/b][i]Merwyn[/i] → Colin Morgan
   REGLEMENT▬ Si jamais, accro y'a pas de c à la fin =P    
Spoiler:
 
  UN TRUC EN + ▬ Prue is in Da Place! TGG vous envahira un jour! è_é (ou le contraire, je sais pas x) )

 


Dernière édition par Merwyn le Dim 10 Mai 2015 - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 10:58



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Alatar a eu une longue vie, un Maiar après tout, crée par Oromë pour l'aide dans sa chasse, dans la création, sur la Terre du Milieu et ses pays de l'est. Une vie qui peut paraitre que peu intéressante, avec peu d'évènements majeurs, tout du moins jusqu'au Second Âge. Il faut dire que les Maiar, mis à part rester avec leur Valar, l'aider à la création, marcher sur la Terre du Milieu ou sur Aman à l'ouest dans l'une de leurs formes multiples, n'ont que peu à faire de leur immortalité. Que peu, il est vrai, seulement apprendre, d'Oromë en particulier pour Alatar, et se lier d'amitié avec un autre Maiar, Pallando.
Apprendre à chasser comme celui qui les a crées, apprendre à comprendre la nature et ses animaux, mais aussi apprendre ce qu'ils sont, à créer et prendre de par la magie, de vivre dans les forêt d'Aman. Une vie paisible, s'il en était possible, faite d'apprentissage, de savoir acquis et de sagesse, mais aussi de rires, de joie et d'une certaine tranquilité.

Alatar, déjà au début, était cet homme silencieux mais rieur, farceur, n'hésitant pas à poser des pièges plus pour son ami Pallando que pour les animaux qu'ils chassaient avec Oromë. Une curiosité presque enfantine qui l'envahissait, en plus de ces légères moqueries qui parsemaient sa vie. Des allers-retours entre Valinor et la terre d'Aman et la Terre de Milieux lors des chasses, les premiers contacts avec les elfes avec celui qu'il considère comme son maître autant que son père.
C'est seulement au premier âge que cette tranquillité fût détruite, que l'innocence et la naïveté enfantine fût perdue. Le première âge, et Morgoth, son combat contre Valar et Maiar, sa défaite et sa chute. Bien évidemment, Alatar était alors encore aux côtés d'Oromë, et si ce dernier eu une grande part dans la guerre, Alatar en eu tout autant à ses côtés, aidant les elfes, de par sa magie et sa force. Le combat fût rude, beaucoup fût perdu, mais jamais Alatar ne perdu son humour. Il était différent, en était ressorti "grandi", même si profondément blessé par ce qu'il avait pu voir. Une aversion pour les ténèbres, la perversion et le mal, alors que les deux Arbres étaient détruits. Alatar savait le changement proche, le changement certain, et pourtant il espérait encore à la tranquillité.

La tranquillité exista, certes, mais durant courte durée. Si la Terre du Milieu et Aman lui étaient encore toutes deux accessibles, c'est en Terre de Milieu qu'il fût envoyé avec son meilleur ami.
Ainsi, au Second Âge, deux Maiar se retrouvèrent sur la Terre du Milieu, et maintenant devenu le "Mage Bleu" dans une apparence de vieil homme, ayant besoin de son bâton pour effectuer sa magie, Alatar se rendit à l'Est, là où les pouvoirs du serviteur de Morgorth, Sauron, étaient les plus puissants. Accompagné de Pallando, ce voyage fût périlleux, traversant la Terre du Milieu d'ouest en est, rencontrant hommes, nains, elfes et orcs sur leur passage, jusque enfin arriver chez les Orientaux.

Les périls sur leur chemin, ne furent pas bien plus intéressant que ce qu'ils firent de leur mission chez les Orientaux. Car, voyez-vous, c'est ce qui se passera là-bas, durant le Second Âge, qui explique pourquoi aujourd'hui, Alatar est devenu Merwyn, pourquoi de longue barbe blanche et cheveux blancs, il se retrouve à être un jeune homme aux oreilles décollées. C'est ce qui se passa à l'Est au Second Âge, qui déterminera ce qui s'y passa au Troisième.

La mission des mages bleus était d'aider les Orientaux à se lever face à Saurons, tout comme Bór et ses fils s'étaient levés contre Morgorth. C'est d'ailleurs ses descendants qui menaient cette rebellion, mais avaient de la peine à rallier des hommes à leur cause. Car ceux qui vénéraient et craignaient Morgorth encore comme un dieu, voyaient en Sauron son successeur: un roi, un dieu, un être trop puissant qui pouvait tout savoir et tout contrôler. Il fallu beaucoup de courage, de discours et de mots rassurants pour que les hommes de l'Est fassent confiance aux deux Istari, ça t la démonstration de leurs pouvoirs et de leurs savoirs. Sauron était l'Ennemi, mais il n'était pas invincible.
Alatar, quant à lui, était devenu très proche de plusieurs tribus d'Orientaux, notamment de la petite des descendants de Bór, qui continuaient à croire en ce que leurs ancêtres, avant de vaillamment mourir au côté des Elfes et des Hommes de l'ouest et du Nord leur avaient apprit: le courage était toujours repayé, car la liberté était ce qu'il y avait de plus important.

Des amitiés s'étaient donc liés avec les Orientaux, des amitiés qui, apparemment, traversaient les âges et les générations. Ainsi, les deux mages bleus n'étaient pas oubliés, et celui que les Orientaux nommaient "le Drûghan bleu" ne l'était très certainement pas non plus. Car Alatar avait prit épée et bâton avec lui, avait combattu à leurs côtés contre les armées de l'Ennemi, les avait aidé tant à se nourrir qu'à se protéger, et leur avait donné le courage de se dresser contre les armées.
Bien souvent, on oublie que ce que les Mages Bleus ont fait aura permit aux armées des Elfes et des Hommes de vaincre, car sans eux, l'armée de Sauron de l'Est aurait été bien plus grande. Car si des Orientaux avaient prit les armes contre leur ancien Roi, Alatar et Pallando avaient aussi réussi à faire en sorte que certains Orientaux, se sentant en sécurité, n'aient pas à prendre les armes pour se battre dans les rangs de l'Ennemi.

Et si Alatar aurait espéré que sa mission s'arrête là, qu'il puisse alors rentrer en Aman au près d'Oromë une fois Sauron défait avec l'aide des Orientaux s'étant rallié à leur cause, il n'en fût rien. L'attaque des Númenóréens, pervertis par les ténèbres, et l'éloignement des deux continents, et un au revoir d'Oromë, forcé de partir de la Terre du Milieu pour rester à jamais sur Aman. La guerre n'était pas finie qu'Alatar savait déjà qu'ils ne rentreraient pas chez eux de si tôt. Il ne dit jamais rien à son ami Pallando, mais en soi il est certain qu'à ce moment ils pensaient la même chose: seule leur mort où leur quête achevée leur permettrait de rentrer chez eux.
Ainsi Sauron fût vaincu, ou presque.

En effet, Sauron vaincu, les deux Mages Bleu repartirent à l'ouest pour retrouver les trois autres Istari, comprendre quelle était la suite de leur mission maintenant que l'Ennemi et sa puissance était vaincue. Mais l'éloignement des continents, et le fait qu'aucun Valar ne les contacte ne fût qu'accroitre l’anxiété d'Alatar. Il savait qu'il devait manquer quelque chose, leur mission en soi n'était pas terminée, mais malgré tout, suivant les elfes dans leur ligne droite sur les océans, ils retournèrent en Aman.
Mais l'anxiété ne l'a jamais quitté, et bien qu'il se retenait de retourner en Terre du Milieu, le mage bleu savait que quelque chose allait arriver à nouveau, et il n'eût pas tord.

Ainsi, au mille du Troisième Âge, cinq Maiar se retrouvèrent sur la Terre du Milieu. Ils furent tous choisis: d'abord Curumo et Alatar, Olórin et Aiwendil vinrent après, et c'est Alatar qui, par amitié, demanda à ce que son ami Pallando le rejoigne, et l'aide dans leur quête. Après tout, tous deux étaient déjà allés en Terre du Milieu et avaient déjà combattu Sauron, et ils savaient qu'il devait être encore là. Après tout, les Valar ne les auraient pas envoyé à nouveau au delà de l'Océan pour combattre l'Ennemi si vraiment il avait été vaincu.
Les deux mages se dirigèrent alors à nouveau vers l'Est, les régions qu'ils connaissaient le mieux en Terre du Milieu y ayant passé le plus clair de leur temps. Après tout, de retour en Aman, Alatar n'était revenu que rarement, mais jamais sous son apparence physique de vieil homme qu'il avait alors. Mais de retour avec son bâton et ses robes, ce sont les Orientaux qui lui donnèrent les nouvelles.

Sauron était de retour, ou plutôt, il n'était jamais vraiment partit. Sa force, son esprit, noir comme toujours, n'était plus en Mordor, mais s'était réfugié à l'Est. Où, les hommes de l'Est ne pouvaient pas leur dire, mais la peur se faisait sentir, et son emprise toujours plus.
Pour Alatar, il fallait faire quelque chose pour ce peuple auprès duquel il s'était autrefois battu, et ainsi il partit à la recherche de l'esprit de Sauron, pour le détruire, ou le contenir, une fois pour toute.
Il faut dire ce qu'il en est: les deux mages bleus ne l'ont jamais trouvés, mais c'était une chose trop importante pour la laisser de côté. Ainsi, ils repartirent vers l'ouest, repartirent pour trouver les trois autres Maiar les ayant accompagnés cette fois-ci vers la Terre du Milieu, et demander conseil, ainsi que soutien de la part de celui qui avait été leur meneur: Saruman.

En toute vérité, cette réunion d'Istari ne s'était que trop mal passée, à cause du scepticisme des autres Istari. Après tout, l'Anneau était perdu, et ne serait plus jamais retrouvé, Sauron n'avait plus de forme physique et était trop faibles, sans pouvoir, et même, les ténèbres ne semblaient plus être en Terre du Milieu, vaincues par eux-même, les Elfes et les Hommes. Ainsi, Alatar demanda à ce que les Istari viennent voir d'eux-même ce qu'il y avait à l'est, et c'est ainsi que Saruman suivit les deux mages bleus vers l'Est.
La fin de ce voyage est des plus... flous à vrai dire, et Alatar lui-même ne saurait vraiment vous dire ce qui est arrivé. Quoiqu'il en soit, une fois arrivé à l'Est et ayant grandement discuté avec les Orientaux, et un peu d'investigation de la part des Mages Bleus dans les langues des hommes de l'Est, ils se dirigèrent vers Dol Guldur, où Sauron venait de reprendre sa place (en 2460 donc). Mais les deux Mages Bleus n'arrivèrent jamais aussi à l'Ouest, en réalité, ils ne sortirent jamais du pays de Rhûn, et ne sont jamais allé plus loin que mer de Rhûn.

Alatar ne saurait pas vous dire comment les Nazgûl on pu tant les prendre par surprise, et comment il pu perdre son ami Pallando dans la bataille, le perdant de vue, ou même, pourquoi une fois tombé, Saruman est parti. Le croyait-il mort? Ou alors l'a-t-il laissé pour mort en toute connaissance de cause. Pourquoi Pallando a disparu, et pourquoi ne l'a-t-il pas retrouvé ensuite? Est-ce Saruman qui aurait transformé son apparence en celle d'un jeune homme? Ou alors lui-même qui, au bord de l'inconscience, qui a utilisé sa magie pour se protéger? Et surtout: où est son bâton? Est-ce qu'un oriental qui passait par là l'aurait prit? Où alors serais-ce Saruman qui l'aurait trahi et voulait le laisser sans pouvoirs, mourant?
Alatar n'en est pas certain, en réalité, ce n'est qu'un flou et des dizaines de maux de têtes lorsqu'il tente de savoir exactement ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est une descendante de Bór, nommée Altani, qui l'a trouvé, seul, au milieu d'une plaine, blessé au dos. Cependant, sous tout ce sang, le bleu de sa tunique était encore visible, et elle avait reconnu en lui le Mage Bleu qui était passé il y a quelques temps dans sa tribu.L'amitié de sa tribu, de sa famille et de ses ancêtres envers Alatar la poussèrent à l'aider.

Altani le ramena vers sa tribu, et les guérisseurs de cette dernière soignèrent Alatar du mieux qu'ils purent, ne reconnaissant que trop bien les blessures infligés par une lame de Nazgûl. Malheureusement, ils ne savaient pas comment les traiter, n'étant après tout pas des Elfes, mais c'est Oromë qui vient au secours du Maiar et le sauva, discrètement lors de la nuit. Il lui fallu encore un mois pour se remettre, se réveiller enfin, et commencer à questionner celle qui l'avait retrouvée.
La jeune femme lui expliqua qu'elle n'avait trouvé que lui, sans son bâton, et qu'elle avait déjà demandé des nouvelles de l'autre Mage Bleu sans succès. Déjà il avait été transformé d'apparence, de telle sorte à ce qu'Altani ne l'aurait pas reconnu si ce n'avait été pour ses robes, et surtout le cadeau des Orientaux qu'il retrouva sur lui, un simple talisman offert par Bór lui-même.

À partir de là, Alatar ne pouvait que se poser des questions, sur ce qui s'était passé exactement ce jour-là, et surtout où était son ami Pallando, et pourquoi Saruman l'avait laissé seul, mourant. Ainsi, une aigreur certaine prit place dans son cœur, alors qu'il ne se rétablissait que doucement, et surtout, cette suspicion que Saruman s'était tourné vers l'Ennemi, ou tout du moins vers les ténèbres. À qui pouvait-il encore faire confiance alors?
Ainsi, Alatar décida de se cacher, il prendrait un autre nom, prendrait une nouvelle identité, tout du moins tant qu'il n'avait pas retrouvé son bâton. Il devint Merwyn, simple homme du royaume du Rohan, nomade et voyageant en utilisant ce qu'il connaissait le mieux: la chasse.
Ainsi, après une recherche à l'Est pour son bâton et son ami, aidé de sons connaissances des Orientaux, Merwyn se dirige enfin vers l'ouest. Il sait qu'il doit se faire discret, et pourtant, une fois la suspicion, la blessure et le malheur de ces derniers mois passés, il semble à nouveau être cet homme jovial et souriant qu'il fût toujours. Mais il sait que ce qu'il porte sur ses épaules est lourd: sa mission n'est pas terminée, l'Ennemi reprend des forces, il se peut que même les Maiar ne puissent plus être dignes de confiance et les ténèbres sont à nouveau en marche. Et si Oromë l'a soigné plutôt qu'emporté avec lui en Aman, cela ne peut dire qu'une chose: une fois de plus, le Mage bleu devra combattre les forces du mal.
Mais sans son bâton, comment peut-il espérer vaincre?


Dernière édition par Merwyn le Dim 10 Mai 2015 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 11:10

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 11:15

....... ewe
.............ewe
................... ewe

Bienvenue ewe
et bon courage pour ta fiche (qui manque de cookies en passant)

*repart écrire sa réponse pour la NAINE de SON COEUR*

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 11:17

Tu me dis ça, froidement comme ça!? Sale demi Dun va! è_é

Coucou Kili (amant d'elfes sans barbe va =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 12:02

Bienvenuuuue :3
Et bon courage pour ta fiche :D
*s'enfuit sans prendre garde aux doux mots échangés plus haut Wtf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 12:41

ENFIN ENFIN ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN ISTARI !!! ♥ J'espère que tu vas rester toi hein ♥

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 14:04

Bienvenue a toi Merli... Je veux dire Merwin ! Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 16:17

Merci à vous trois! ^w^

Et Rumpel Murtagh ne t'inquiète pas, je crois que si je disparaissais sans prévenir je me ferais triplement étriper x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 17:31

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 17:36

*Accueille Merwyn avec le sourire*

Bienvenue à toi Merwyn ! Bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt sur la cb ! Danse
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Bienvenue sur le forum !! Heyyy
Bon courage pour ta fifiche !! :3:

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 18:14

Red brave petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 28 Avr 2015 - 19:02

Merchi merchi! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mer 29 Avr 2015 - 9:15

Mooooooooow Hooooo bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Diiiis tu viendras faire des beaux feux d'artifesses dans les montagnes? Hooooo c'est que les jeunes nains, ça s'ennuie parfois ! Hug à bientôt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mer 29 Avr 2015 - 12:47

Merliiiiiiiiiiiin \0/ ♥♥♥♥ Ca y est, tu me donnes envies de me re-taper la série. Je t'aime mec.

You, me, bed, now ? si ça te dit un jours. ;)

En attendant, bienvenue parmi nous, beauté fatale, et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mer 29 Avr 2015 - 19:52

Vous ici ? Comme c'est étrange Wtf Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis, tu sais où nous trouver Shire

(On envahira TGG et on tirera le reste ici de ses membres Roar )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Jeu 30 Avr 2015 - 8:26

Merci à vous ! =D love Nomnom
Thorin -> ça reste à voir! è_é Come On ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 14:28

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 14:28

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 14:28

Salut toi ^^
Bienvenue dans notre antre :p

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 447
♦ RÉPUTATION : 690
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 22:11

Han yeaaaaah très très bon choix de personnage ! yaaaa

Bienvenue ici Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mar 5 Mai 2015 - 21:23

Merci et triple merci! (Ce qui fait quatre en tout, je sais compter encore =P)
Par contre, mon ordinateur portable a décidé de mourir! De ce fait, ça va me prendre un petit peu plus long, surtout que la suite de mon histoire était sur le dit ordinateur et je n'ai pas pu la sauver! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 8:16

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée] Dim 10 Mai 2015 - 15:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]
» L'archer sans flèches mais avec plusieurs cordes à son arc [validé]
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» Les Sentinelles des Istari
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.