AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:52



My identity


Ecerice Ranlenard

Nom&Prénoms : Ecerice Ranlenard.
Âge : 130 ans  environs
Patrie&Lieu de naissance : Née dans le Rhovanion
Profession : Guérisseuse.
Rang Social : pauvre
Pouvoirs : peut prendre l'apparence d'un renard argentée et d'une panthère blanche
Race : semi changeur de peau et elfe




All of Me
« Hétérosexuelle. Célibataire, depuis toujours.. »


My Story
Elle se réveille, la pluie ruisselant sur tout son corps, la bouche remplie de sang, sa peau meurtrie, la haine dans le cœur... Elle n' a pas encore atteint son âge de raison et pourtant, son regard est dur et cruelle elle a vécu tant de choses traumatisantes. Elle est triste... Son âme d'enfant se meurt... Elle ne veut plus vivre dans ce cauchemar...

Notre petite histoire commence en pleine hiver d'une année méconnue mais où les monstres se cachent, où les rois et les reines vivent avec débauche tandis que les paysans crèvent de faim. La jeune femme n'est qu'une bâtarde répudiée, un vagabond qui essaye de vivre, enfin de survivre, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Ce soir encore, elle a faim... Ce soir encore, elle a envie de se venger... et ce soir encore la lune sera le seule témoin de sa douleur.

Sur le sol, elle a mal... Elle se tourne, s'allonge sur le dos, regarde la lune. Les étoiles l'accompagnent tandis que l'eau lui glace le sang. Illuvatar l'a abandonné malgré les supplications de la jeune fille. Elle lève le bras vers le ciel, le poing fermé, et se jure à cet instant de devenir quelqu'un dans ce monde.

Elle a un couteau dans sa main et se prépare à l'utiliser. C'est de sa faute si elle vit ainsi, comme une moins que rien, comme une bâtarde. Cet homme a violé sa mère qui est morte lorsqu' elle était encore jeune. Maltraitée par ses semblable de Mirkwood qui refusait qu'elle élève un monstre !  Une larme coule sur ses joues rougies par le froid. Sa maman lui manque. Même si la vie n'était pas facile, au moins, elle avait l'amour de sa mère. Aujourd'hui, elle n'est qu'une gêne. Son ventre gronde... Elle a encore faim. Seul sa colère le nourrit. L'homme de tous ses maux  passe enfin dans les ruines d'un petit village. Il rentre de sa dernière bataille pour rejoindre sa demeure. Elle frappera à ce moment là. Elle le fera pour la mémoire de sa tendre et bien aimée mère.

La nuit est tombée depuis plusieurs heures.La jeune femme a froid. Elle se frotte les mains, le buste pour se réchauffer. Elle fait son possible pour ne pas s'endormir. Des hennissements au loin. Il arrive. La jeune femme se relève brusquement, fais les cents pas. Elle doit réussir même si elle doit mourir. De toute façon, qui la pleurera ? Personne. Personne ne l'aime, tout le monde la repousse. Ce n'est pas une vie pour elle... elle ne peut plus vivre de cette manière, elle doit leur prouver qu'elle n'est pas comme lui !

Le bruit des sabots des chevaux se rapprochent, elle laisse passer l'avant garde. Et là, le noble passe devant elle. Un homme d'une quarantaine d'années, le visage sombre, dur, froid comme la pierre. Un homme musculeux, une large épée dans son dos. Des habits sombres et cette hideuse cicatrice sur la joue gauche souvenir de sa défunte mère , le jour ou il l'a souillé. Le cœur de la jeune femme s'emballe. Elle se lance, court vers cet homme à cheval, lève son poignard improvisé. Bien avant qu'elle ne s'approche du noble, celui-ci se retourne, le regarde avec des yeux meurtriers. En à peine une seconde, le petit garçon est au sol, une dague sur la gorge et le monstre et au dessus d'elle. levant férocement sa dague de fortune , elle entaille la seconde joue de l'homme qui semble comprendre la raison de la venue de cette petite assassin. Les coups pleuvent, de violent coup de botte et de plat d'épée, elle ferme les yeux , elle n'attends plus rien de la vie ! L'homme ne l'acheva pas cette nuit là, lui susurrant à l'oreille ses terribles paroles, alors que la lame froide pourfendait la jeune femme de part en part, il la laissa choir dans la boue !

- Gamine la mort serait bien trop douce pour t'apaiser ,alors je vais te blesser mortellement et te regarder agonir bouffeuse de salade ! J'aurais dût te tuer le jour ou tu as osé me piquer avec ton cure dent ! Salope !

Piqué au vif la semi-elfe cracha au visage de cette homme et sombra entre deux mondes pendants une lune avant de ré-ouvrir les yeux sur le monde ! Mais l'innocence de la jeune demi-elfe avait disparu à tous jamais de l'éclat de son regard .... La mort n'avait pas voulu d'elle !

Suite à cette épisode de sa vie la jeune bâtarde quitta Mirkwood véritablement pour vivre en marge de la société elfique. Elle n'était aimée de personne enfin sauf peut être d'une vieille veuve elfe qui l'avait gentiment surnommée " Ecerice Ranlenard" dût à sa transformation en renard argentée. Mis à part cette vieille dame la semi-elfe ne recevait aucune trace de sympathie la murant peu à peu dans une insociabilité grandissante.

Mais le pire était à venir, la veuve un soir voulu apporter un peu de nourriture à la jeune ermite. Mais Ranlenard n'était pas dans son état normal et la vieille dame fit la rencontre d'un destin funèbre. Ecerice arracha la vie à la seule personne qui l'avait aimé, presque comme une mère de substitution. Folle de douleur lorsqu'elle reprit forme humaine , elle hurla de douleur pendant plusieurs heures avant de disparaître à jamais des bois qui l'avait vu naître ..... Nombreux sont ceux qui on entendu ses cris et ses pleurs ..

C'est ainsi que naquit la légende de Erice la funèbre, une créature dont le nom faisait trembler les plus jeunes elfes, dans leur petit nid douillet. Une terrible créature qui vivait Jadis au cœur de la forêt noire et de ses dangers. Les récits parlaient d'elle comme d'une immense créature poilue qui dévorait toute personne qui s'aventurait non loin de sa tanière Ainsi que de son chant funèbre quand elle venait de tuer.

A ce jour elle rôde à travers le Rhovanion s'en véritable but attendant patiemment que la mort vienne enfin la chercher pour  mettre fin à ses tourments.

 
•••••••••••

Physionomie : Le visage de la jeune femme semble légèrement allongé donnant à son visage un air encore juvénile. Elle a de grand yeux clairs, qui oscillent entre le bleu foncé et le gris, ce qui est du plus joli effet, puisqu’ils semblent habités par des milliers de paillettes. Son nez est droit, fin et délicatement recourbé mais il semble s’effacer devant la gourmandise de ses lèvres qui n’appellent qu’aux baisers. Les traits de son visage sont doux et pourtant, son regard montre qu’elle dispose d’une véritable force intérieure. Sa peau est douce et souvent parfumée et arbore une jolie couleur caramélisée, Ecerice ne craint pas le soleil et aime s'y exposer.
Elle a généralement une allure nonchalante et détachée, comme-ci les événements récents ne l’atteignaient pas. Peut-être est-ce le cas... ou pas. Ses gestes sont généralement calmes, mesurés, rarement inutiles. Elle n'a pas de tics comme bon nombre de personnes, ne passe jamais la main dans ses longs cheveux bruns aux reflets roux, ne mordille pas ses lèvres, ne joue pas avec ses mains ou quoi que ce soit d'autre. Tant qu'elle n'a pas de raison valable de bouger, elle reste parfaitement immobile, et dans ces conditions on pourrait presque facilement oublier sa présence. Presque seulement. S'il n'y avait pas sa beauté naturelle, s'il n'y avait pas sa prestance, s'il n'y avait pas cette indéfinissable impression qu'elle a vécu bien des choses avant d'en arriver là. Si l'on pouvait comprendre ce qui se cache dans son regard qui, lorsqu'elle daigne le poser sur quelqu'un, semble voir énormément de choses sans rien laisser en échange. Rien, sauf le sentiment qu'il y a en réalité bien plus à savoir mais que cela demeure et demeurera inaccessible. Seulement en la voyant on se contente généralement de l'impression de force intérieure qu'elle dégage, comme si elle savait se débrouiller d'une façon ou d'une autre en toute situation.
Style vestimentaire : Ecerice porte des vêtements de cuir et de peau lui permettant de se fondre aisément dans son environnement.
Particularité(s) : une cicatrice ds le flanc gauche et dans le dos ainsi que de nombreux tatouage de style tribaux parsème son corps.
Caractère : Si on ne connait pas Ecerice, on se heurtera à un mur de froideur, elle parle peu pour éviter les paroles inutiles, elle est réfléchit de la plupart de ses actes, même si son côté sauvage peu quelques fois lui jouer de vilain tour. Elle écoute peu son instinct, enfin elle évite de trop lui faire confiance. Elle est capable de se montrer grande diplomate et oratrice si la nécessité le voulait, mais pour le moment elle préfère ne pas utiliser trop de salive. Elle est méfiante envers les étrangers, colérique et belliqueuse sous son aspect félin elle peut se montrer aussi cruelle. Sous sa forme renarde elle semble bien plus inoffensive et apaisée et fait preuve d'une certaine ingéniosité et de ruse pour récupérer de la nourriture. Fortement érudite par ses années à la cité de Mirkwood, elle continue tout de même à parfaire son savoir sur les plantes et les poisons végétales.
Pourtant les rares gens qui ont pu l'approcher et s'en faire une amie la voit comme un animal blessé incapable de faire confiance à quelqu'un mais doté d'un grand cœur.
Ce que vous aimez : La nature, les animaux, ma mère, les rivières , le soleil , la lune
Ce que vous détestez : Les elfes, les orques et gobelins et les araignées la méchanceté gratuite, l'arrogance
Vous aimez faire la fête, boire, manger : J'aimais cela mais maintenant cela reste une occasion très rare de faire la fête sauf quand je décide de me mêler aux peuples des hommes
Profiteur ou Débrouillard : Débrouillarde
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Uniquement sur moi même
Comment réagissez-vous face au danger : Tout dépendra du danger si je peux l'affronter, je le ferais  .
Vous et le destin de la terre du Milieu :  Je ne m'en occupe pas vraiment , je reste au courant de ce qu'il se passe dans les terres du milieux mais je ne me sens pas à ma place pour intervenir
Un secret que vous gardez : Ecerice porte le médaillon de sa mère autour de son poignet, même si elle clame haut et fort haïr les elfes
Qu'est-ce qui vous fait honte : Ma vie tout entière est fait de honte
Avez vous une passion dans la vie : La chasse et les plantes
Avez-vous un but dans la vie : Pour le moment aucun mais cela peut très bien changer
Quelle type d'arme avez-vous : Arc, poison et dague elfique.
Qu'elle est votre peur : De ne jamais pouvoir mourir
[/color]

Derrière l'écran
Pseudo : Aly
Âge : 28
Lu le règlement : Oui
Spoiler:
Vos passes-temps : La marche, le vélo , le shopping, le cinéma, la cuisine
Comment avez vous connu le forum : Google
Présence : 2/7
Niveau RP : pas trop mauvais je pense
Doubles Comptes : Nop
Depuis combien de temps fais-tu du RP : hum 8 ans avec de très nombreuse coupure
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : keira knightley de napster
Autre : magnifique



Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Ecerice Ranlenard le Mar 21 Jan 2014 - 17:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour votre fiche, en espérant que vous vous plaisiez ici.  Shire 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Tumblr12

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:18

Hello & bienvenue parmi nous miss !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu t'en sortes vite, et que au passage, tu te plaises ici !  wooo  wooo 

Si tu as besoin, le Staff est à ton entière disposition ! ♥️  :hmm?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:19

Bienvenue à toi sur le forum =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:20

Bienvenue jolie damoiselle !! Bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:55

Merci à tous ^^

Ps : Il me semble avoir terminé Book 
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:26

Bienvenue sur le forum, je trouve ton histoire très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:31

Merci Mage Bleu au plaisir de faire votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:37

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Tumblr12

Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:48


TU ES VALIDÉ, ECERICE !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
He bien, sympatoche la fiche, en plus tu l'as finie hyper vite, je suis sur les fefesses là !  wooo C'est super classe ! Puis ton choix d'avatar du coup, héhé, j'aime x). J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; Validée ! Bravoooooo !! Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !! :heyyyy<3:

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Ecerice... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty
MessageSujet: Re: Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "    Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecerice Ranlenard dit " Erice la funèbre "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères, du funèbre océan..."|| Intrigue II [Radha & Duncan Cobalt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.