AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée]

Partagez|

Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 8:47




“ HAVELANGE Loan ”
Chez moi, ça fouette pas, ça tape dur du marteau sur l'enclume !
NOM&PRÉNOM ▬ Loan Rowenn Havelange SURNOM ▬ Lolo, mais il a horreur qu'on l'appelle ainsi. ÂGE ▬ 29 ans PATRIE, RACE ▬ Un homme, originaire du Gouffre de Helm   LIEU DE NAISSANCE ▬ Un petit village dans les alentours du Gouffre de Helm, qui n'existe plus depuis RANG SOCIAL ▬ Il vivait à son aise, auparavant, mais suite à un... malentendu malheureux, il est plutôt pauvre à présent PROFESSION ▬ Anciennement forgeron de l'armée, il ne l'est maintenant que pour sa pomme, sa réputation salie par une obscure erreur.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Il était marié... Il est veuf, aujourd'hui.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Loan a un visage extrêmement doux, avec ses yeux bleus aux sourcils discrets, son petit nez fin et sa bouche à peine colorée et fine. Il porte ses cheveux bruns et légèrement ondulés jusqu'aux épaules, rasés sur les côtés du crâne et généralement noués en queue de cheval, mais pas toujours. Il porte la barbe, plus ou moins longue selon les périodes - dernièrement, elle est fournie et assez grossière, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il travaillait encore pour l'armée. De hauteur et de stature moyenne, il a tout de même la musculature imposante au niveau des bras et du torse digne d'un forgeron, ce qui fait un curieux contraste avec son minois de jeunot.  

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Autrefois, Loan était plutôt bien vêtu, son rang social lui permettant de porter des habits convenables et même somptueux pour les occasions. Il possède évidemment une tenue adéquate à son métier, chemise de lin souillée de vieille suie et un tablier de cuir soigneusement tanné. Aujourd'hui, n'ayant gardé que le strict nécessaire, ses tenues se révèlent plus humbles, plus pratiques qu'esthétiques.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il n'en a pas vraiment.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Loan est né avec le caractère doux qui sied à son visage. Il reste un homme, à la virilité bien placée, mais n'abuse pas de son statut supérieur, autant vis-à-vis des femmes et des enfants que des autres hommes, lorsqu'il était encore Maître Forgeron. C'est un type assez simple dans la vie de tous les jours, qui n'a pas comme habitude de se prendre facilement la tête pour des broutilles ni à chercher les emmerdes avec autrui. De nature originellement calme et assuré, il gère les aléas de la vie avec une grande patience. L'événement douloureux qu'il a vécu a malheureusement mis en déroute ce caractère exemplaire. Il est, aujourd'hui, plus prompt à se mettre en colère sur certains sujets... Il n'aime pas renouer avec le passé, qu'on lui parle d'Alyénor, et a beaucoup du mal avec la présence des enfants qui lui rappelle ceux qu'il n'a pas pu avoir, ce qui provoque chez lui un immense trouble qu'il ne contrôle pas. Il s'est mis quelque peu à boire, ce qui a pour effet de le rendre de temps à autre ivre et, du coup, violent ; sa vie solitaire ne lui permet heureusement que de casser quelques objets sans importance... Ces crises sont généralement rares, mais leur rareté leur profère une incroyable intensité. Son exil, qui perdure depuis déjà quelques mois, n'arrange en rien le problème. Alors qu'il pensait récupérer sa sérénité d'antan, il s'aperçoit petit à petit que les blessures d'autrefois laisseront d'irréversibles séquelles...
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Avant tout, forger. Des armes, des outils pour les champs ou le foyer, qu'importe. A croire qu'il a de l'acier en fusion dans les veines. Son autre passe-temps, depuis qu'il vit à l'orée de Fangorn, c'est de pêcher dans la rivière Entalluve, que les elfes nomment Onodló, près de laquelle il a élu son nouveau domicile.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il fut un temps où Loan aimait fêter sobrement, sans excès. Aujourd'hui, il n'en a tout simplement plus trop l'occasion... Qui sait si l'occasion se représentera ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Forger, il aime également écrire, dessiner et pêcher.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il aimera se trouver une nouvelle femme et fonder un foyer. Son but avant tout est de retrouver goût à la vie, ce qui n'est pas chose aisée pour le moment.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Parler de son passé.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa famille l'aidera toujours, quoiqu'il arrive.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il répliquera ou fuira selon son adversaire ou le danger. Il est prudent, mais pas couard, brave mais pas stupide.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il ne s'épanche pas facilement sur l'infertilité de sa femme décédée ni sur sa mort qui causa sa déchéance. De là à dire que c'est un secret, peut-être pas, mais les étrangers n'en sauront rien de sa bouche.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De ne pas avoir su rendre heureuse Alyénor malgré qu'elle ne puisse enfanter et que sa mort en soit le résultat. Il se sent fautif.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Plusieurs sortes, de l'arc long à l'épée à deux mains, en passant par son arme fétiche, la hache.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De ne jamais regoûter au bonheur.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Loan n'est pas très au courant de ce qui se trame sur la Terre du Milieu... Il est trop préoccupé par ses propres problèmes pour le moment. A l'avenir, toutefois, il finira bien par se rendre compte que quelque chose cloche, mais n'arrivera jamais seul à deviner l'ampleur du danger à venir.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ipedevus en général.
ÂGE ▬ 23 ans :)
PASSIONS ▬ Lire, me balader en forêt, voyager,...
FILMS & SÉRIES ▬ Pleinpleinplein.
PRÉSENCE ▬ Récemment, pas beaucoup, c'est trèèès variable comme ceux me connaissant déjà le savent ^^
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ 4ème perso que je crée, donc, c'pour dire comme je l'kiffe !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Chais pluuus.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans Vikings, les Misérables et prochainement Versailles o/ Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Loan Havelange[/i] → George Blagden
REGLEMENT▬ Ben voui x) depuis l'temps.
UN TRUC EN + ▬ GEORGE EST TROOOOP BLBLBLBLBL.



Dernière édition par Loan Havelange le Mer 6 Mai 2015 - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 8:47




“ La vie du forgeron Havelange ”
Ma vie a pris une tournure qui me déplaît fortement, mais c'est mon destin et, peut-être, a-t-il d'autres desseins me concernant...

Loan Havelange est le dernier du nom d'une lignée d'illustres forgerons ayant, pour les trois dernières générations, vécu au Gouffre de Helm. La rumeur prétend qu'il aurait du sang Rohirrim, mais rien ne peut l'affirmer. Son père et son grand-père avant lui travaillaient déjà pour l'armée des Hommes du Gouffre de Helm et le flambeau lui revint lorsqu'il eut seulement vingt ans et que son géniteur, trop fébrile suite à un accident qui l'atteignit au cerveau, ne put continuer à servir le royaume. Loan s'avéra mériter son nom et l'héritage de sa famille. Son savoir, ses connaissances pointues, et son don inné pour forger toutes sortes de métaux, des plus communs au plus précieux et rares, lui valut une solide réputation en tant que Maître Forgeron à un âge fort avancé. Etant né le premier, il n'eut que des frères, cinq en tout, le dernier n'ayant que douze ans à l'heure actuelle. Tous vivaient au Gouffre et il pouvait les voir souvent, ainsi que sa mère qui, malgré son mari devenu faible et presque inutile au foyer, gardait la tête haute et une allure digne et heureuse.


Il est clair que cette vie, résumée précédemment, à tout pour faire rêver. Surtout dans un monde tel que la Terre du Milieu où il est si aisé de mourir, de tomber malade ou de vivre un quelconque drame irréversible. Loan avait conscience de la chance inouïe qu'il avait. A vingt-deux ans seulement, il avait pu s'acheter sa propre maison et, rapidement, recevoir diverses demandes en mariage de paternels désireux de voir leur fille épouser un riche citoyen. Loan n'eut qu'à faire son choix parmi elles. Plutôt tendre et romantique, le jeune forgeron voulut passer une après-midi avec chacune avant de prendre sa décision, apprendre à les connaître avant de se lier à l'une d'elles. Son dévolu tomba sur la fille d'un riche orfèvre, Alyénor, aux cheveux auburn, épais et bouclés, tombant en cascade dans son dos aux hanches délicates, et aux yeux d'un vert de mousse. Elle avait le nez retroussé et adorablement moucheté de taches de rousseur, ainsi que ses bras et ses épaules, d'un blanc laiteux. Âgé de dix-neuf ans, elle était petite de taille, mais grande de cœur, et Loan tomba rapidement amoureux d'elle. Les épousailles eurent lieu au centre même de la cité, au printemps, sous les quelques rares arbres en fleurs qui décoraient les rues. La joie était à son comble, la fête dura trois jours et les mariés partirent en voyage de Noces à Minas Thirit. A leur retour, deux semaines plus tard, Alyénor put déjà annoncé un heureux événement : elle était enceinte.


Ce fut à cet instant que le bonheur un peu trop parfait de Loan l'abandonna. Deux mois plus tard, Alyénor fit une fausse couche. Retombant enceinte, elle en fit une nouvelle, à la fin de l'été. Désespérée, elle se replia sur elle-même, le froid et la grisaille de l'hiver n'arrangeant en rien son état bouleversé. Au nouveau printemps de l'année suivante, le soleil pointa son nez et l'espoir revint au sein du couple qui tenta encore leur chance. Vainement. Au mois de mai, lors d'une nuit sans lune, les hurlements de chagrin d'Alyénor alerta le voisinage que, une fois de plus, la vie se refusait dans son ventre... La jeune fille devint dépressive. Durant une longue année, elle ignora les avances de son époux. Loan, patient, attendit et attendit encore, se disant que le temps guérit tous les maux. Il fallut qu'il attende quatre ans avant que sa femme daigne le laisser l'approcher et essayer de faire germer la graine... Ce fut sans sensualité, sans désir charnel, Alyénor se laissa faire comme une épouse soumise et Loan détesta cela au plus haut point. Il espéra fortement que cet horrible passage de leur vie découle sur un heureux événement car, tout doucement, il sentait sa patience s'éteindre et sa peine se transformer en colère sourde. Mais rien. Elle ne porta même plus les prémices de la vie, rien ne voulut naître en elle. Cela mit définitivement fin à ce couple qui ne resta uni qu'aux yeux des autres ; dans l'intimité de leur demeure, ils n'étaient plus que des étrangers, Alyénor refusant de lui parler plus que ce que demandait le strict nécessaire. Elle restait coite par honte mais Loan, de son côté, était certain que c'était par rancœur envers lui. En réponse à ce sentiment qu'il ne méritait pas, selon lui, la haine se mit à croître en lui. D'abord pour lui-même mais, bientôt, pour tout et n'importe quoi, dont sa propre épouse qu'il ne pouvait presque plus regarder.

Treize mois passèrent ainsi, dans un silence digne d'un tombeau, et tout aussi lugubre. Le simple fait que les voisins lui demande comment se portait Alyénor, le simple fait d'entendre prononcer le prénom de sa femme, le faisait bégayer de rage. Tout le monde voyait ce changement et, petit à petit, on se mit à fuir la présence de Loan. Ce jeune homme à l'origine si doux, si sociable, si avenant, n'était plus que l'ombre de lui-même, un homme aigri, à l'air profondément triste, et porteur de mauvaises ondes. Seule sa famille continuait de venir le voir et tentait de lui offrir leur aide. Loan se confia à sa mère, ne sachant que faire, mais celle-ci ne put lui donner de réponse satisfaisante. La sombre routine continuait tandis que l'esprit de Loan continuait de sombrer davantage.

Jusqu'au jour où Alyénor mourra.


Personne ne connait la véritable version de cette étrange noyade. Pourquoi Alyénor se serait-elle approcher d'un cour d'eau en période de crue alors qu'elle ne savait à peine nager ? Tout portait à croire au meurtre prémédité de Loan, ne supportant plus la vie misérable qu'il partageait auprès d'une épouse frigide et inféconde. Loan eut beau se défendre, affirmer qu'elle avait certainement voulu mettre fin à ses jours, qu'il n'y était pour rien, leur entourage ne put jamais laisser totalement de côté l'hypothèse qu'il était coupable. Sans preuve, la cause officielle resta celle du suicide, et la loi ne blâma pas Loan. Toutefois, le voisinage et sa belle-famille continuèrent à nourrir un sérieux doute à son sujet, à tel point que ces doutes se transformèrent en certitudes chez certains, ceux ayant le plus besoin de haïr quelqu'un qui puisse être le coupable de leur chagrin, de leur perte. On se mit à le pousser volontairement au marché, à faire des messes basses sur son passage, à le regarder de travers sans chercher à se dissimuler. La plupart avaient été des amis aux Havelange, mais ils se détournèrent totalement de Loan et des autres membres de sa famille. Tout ça restait supportable jusqu'à ce que les choses dégénèrent et que le frère aîné d'Alyénor le croise au détour d'une ruelle, totalement saoul. Le voyant, il s'était rué sur lui et avait tabassé Loan, le laissant à moitié mort dans le caniveau. Il aurait pu mourir, noyé dans son propre sang, si l'un de ses frères n'était pas sorti, une heure plus tard, de la même taverne...

Depuis cette mise à tabac, Loan n'osa plus retourner vivre dans son propre domicile et resta chez sa mère. Il craignait de sortir de chez lui et s'enfermait dans la maison autant que dans sa peur. Il ne travaillait plus et s'appauvrissait. Son père, malgré son état qui se détériorait de plus en plus, eut la clarté d'esprit de lui sonner les cloches et de lui ordonner de se reprendre en mains. S'il n'y était pour rien dans la mort de sa femme, il n'avait rien à se reprocher et devait continuer de vivre et non se laisser abattre par quelques aveuglés. Loan y pensa sérieusement et, après quelques jours, sortit pour arranger son quotidien. Il mit sa maison à vendre, pas très chère, pour avoir rapidement l'argent. Un mois plus tard, ce fut fait. Avec cette somme, il pouvait se refaire une vie, ailleurs, loin de ce passé qui le tourmentait.

Il fit ses adieux à ses parents et à ses frères. Certains partageaient son désir de s'éloigner d'ici, d'autres lui en voulaient - les plus jeunes, qui étaient très attachés à lui qui faisait office de figure paternelle. Après s'être acheté une calèche et un cheval, avoir pris quelques bagages et du matériel de forge, et avoir annoncé son départ à l'armée, il s'en alla en direction de la forêt de Fangorn. Là, il construisit une cabane, jour après jour, ainsi qu'un très modeste atelier pour forger quelques armes et outils qu'il espérait vendre lors d'un second voyage. Débuta ainsi sa vie de solitaire où, lentement mais sûrement, son âme put reprendre du repos et atteindre à nouveau la sérénité.




Dernière édition par Loan Havelange le Mer 6 Mai 2015 - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 9:12

re-bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 9:24

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Tu sais où trouver le staff si tu as des questions Shire

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 9:25

Rebienvenue ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 10:16

Merci à tous love! je suis déjà à la moitié de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 11:26

Re-Bienvenue Ronrond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 11:42

Merci Nama' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 12:43

Re-bienvenue :3 Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 13:40

Re-bienvenue et bon courage avec ta fi-fiche ! \0/ Arc en ciel

Je t'attends avec impatience. You, me, bed, now ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 14:04

Omg omg omg omg InLove Le prêtre Luv Ils étaient tellement chou Ragnar et lui Meugnon

Enfin hum Wtf Re-bienvenueee avec cet autre personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 14:09

Merciiii :)

héhé, Rodrekr, ça me fait bizarre car je jouais avec l'ancien joueur qui avait pris Ragnar.. et à la base, mon perso ici présent avait un lien étroit avec l'ancien joueur :o j'ai d'ailleurs du changer l'histoire quasi entièrement à cause de sa disparition xD

peut-être pourrions-nous avoir un lien, un autre bien sûr, car rien n'est pareil ^^ on peut voir après ma validation si tu l'souhaites !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 14:13

Of course I want InLove Onpeutsefairelelienétroitaussi Wtf *Sort sa joueuse de Vikings* On devine que je les adorais ouais Wtf Compte sur moi pour envahir ton carnet dès que tu es validé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 14:14

Ahahaha, ça marche ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 15:44

Yeah yeah, rebienvenue. T'es pas encore validée mais t'es déjà à -30 points x)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 16:04

C'est qu'il a demandé un avatar sans avoir les points nécessaires alors ça fait du négatif en attendant :p

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 16:11

xD Oh c'te loose, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée] Mer 6 Mai 2015 - 16:18




“ TU ES VALIDÉ, LOAN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Re-bienvenue par ici sous cette nouvelle forme. Le pauvre petit chou a pas de chance mais je suis certaine que ça va s'arranger... ou pas. On va voir ça Wtf En attendant de voir ses aventures, si tu as une question ou quelque chose à faire savoir, tu sais où nous trouver, à force... alors bon jeu ! Coeur
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Loan... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Loan Havelange, forgeron du Gouffre de Helm [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon petit mur du Gouffre de Helm :D
» Gouffre de helm (aide)
» Le gouffre de helm
» [Rohan] 750 pts pour gouffre de Helm
» [Décor] - Le Gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.