AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Luwnä [fiche validée]

Partagez | 
 

 Luwnä [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 16:46




“ Luwnä”
“Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues”
NOM&PRÉNOM ▬ Luwnä  SURNOM ▬ Luu', Luwnie, l'amazone, (on verra en RP si vous m'en trouvez d'autres ^^) ÂGE ▬ 25 ans PATRIE, RACE ▬ Race des Hommes, Rohan LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras ( ? je dirai xD) RANG SOCIAL ▬ Noble, richePROFESSION ▬ Si on lui permettrait, elle serait guérisseuse. Elle aime le monde des plantes et aider autruie.SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, hétéro (oui je précise xD) DON ▬ Etant une humaine elle n'a pas de pouvoirs, néanmoins, elle a le don de « rebouteuse » et a énormément d'empathie envers les gens qu'elle rencontre. Son magnétisme lui sert à soulager, de remettre en place les personnes qui lui sont proches en les massant. Dans le jargon des hommes on appelle ça une « rebouteuse ». Peu de personnes sont au courant de son don, qu'elle pratique uniquement sur ses proches ou sur des personnes de confiance. Car elle ne veut pas qu'on la compare à une sorcière qui pourrait la desservir et la mettre en danger pour rejoindre directement le bûcher !

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ C'est une jeune femme de taille moyenne, portant des yeux noisette en amandes. Elle a de beaux cheveux mi long, luisant, quelques fois ondulé, venant de sa mère, doux cheveux châtain, tirant presque sur le brun. Luwnä est une jeune femme plutôt svelte et sportive, elle monte souvent à cheval malgré les contres indications de son père, depuis ses jeunes années. Elle est très gourmande, mais comme pour la plus part des jeunes femmes, elle fait attention à sa ligne étant une fille de bonne famille. Luwnä  porte de jolies formes, n'étant pas très enveloppée, elle sait néanmoins se mettre en valeur. Elle est loin d'être superficielle, mais étant la fille d'un bourgeois, elle fait tout de même attention à son apparence. D'autant plus que dans sa famille et sa classe sociale l'apparence et l'opulence de leur richesses sont importantes. Même si elle, au contraire aime s'habiller simplement, sans superflu, tout en restant élégante... Bijoux ou autres, elle n'aime pas trop, étant une femme altruiste, elle n'aime pas se pavaner devant le peuple avec toutes ses bijoux plus cher les un que les autres. Luwnä porte  seulement des bijoux qui lui sentimentalement important pour elle. Par exemple une bague qu'un ami cher à ses yeux lui a offert en guise d'amitié, ou encore le bracelet que sa mére lui a donné enfant.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Née de bonne famille, Luwnä porte des belles toilettes, des robes aux tissus précieux. Néanmoins, elle se passionne pour les longues randonnées à cheval, c'est donc en tenue d'homme qu'elle monte durant ces longues chevauchées. Parfois, elle monte en robe sans se soucier de son apparence ou de la réputation qu'elle pourrait se donner. Son surnom de « l'Amazone » vient de là. Quand Luwnä se promène en ville ou au marché, elle se contente de vêtement plus simple, moins ostentatoire, consciente de la pauvreté de certains habitants. Luwnä est très altruiste et n'aime pas paraître hautaine ou inaccessible pour le peuple.  
VOS PARTICULARITÉS ▬ Si on compte son don, Luwnä ne porte pas de signe particulier. Il se pourrait qu'à force de cavaler à travers champs, elle finisse par se blesser...
VOTRE CARACTÈRE ▬ Luwnä a un petit côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés. Elle a beaucoup de courage à revendre, elle se bâterait pour ses proches sans aucune hésitation! Luwnä arrive souvent à se sortir d’affaires malgré son impulsivité et son insouciance, quand elle doit faire face à une situation d'urgence. C’est une jeune fille curieuse, vive, qui a tendance à aller plus vite que son ombre, elle sait néanmoins se poser et prendre un temps de réflexion quand son enthousiasme ne déborde pas. Tentée par l'aventure, malgré sa désinvolture, elle revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. D'ailleurs, son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ce qui est paradoxale car elle peut manquer de confiance en elle, et ne sait pas jouer de son charme dans certaines situations. Luwnä possède une vivacité d'esprit, un sens de l'humour et de la repartie. Elle emprunte souvent des chemins ambitieux, où elle pourrait accéder à une vie passionnante, où l'originalité, l'inspiration et l'intuition auront leur place. 
C'est quelqu'un de très généreux, elle aime faire plaisir à ses proches, Luwnä ferait tout pour eux! Pour elle, l'amitié est sacrée! Gare à celui qui brise ce pacte, elle ne pardonne guère la trahison amicale... elle possède une certaine méfiance, dut à son statut, elle craint les jalousies mal placées. Elle est une fille totalement enjouée et positive, qui aime rire avec ses amis, elle est très fidèle et fait preuve de diplomatie. Son côté rêveur, doux attentionné, peuvent être des qualités comme des défauts, mais elle n’est pas naïve pour autant, loin de là ! C'est une jeune fille quelque peu maladroite mais qui la rend très attachante. Luwnä est une grande gourmande. Elle aime les plaisirs simples de la vie, et cela passe aussi par la gourmandise de bons repas !.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle passe ses journées de temps libre à lire des livres, elle aime la tranquillité. La jeune femme apprécie aussi pendant ses moment de calme, dessiner. Son précepteur lui a même suggérer de développer cette passion, il lui trouve un certain talent. Luwnä apprécie les moments simples de la vie, d'être entourée de ceux qu'elle aime. C'est une belle gourmande ! Certains de ses amis la compare à une hobbit pour la taquiner... Luwnä se passionne aussi pour le monde des plantes, qu'elle aime étudier. Si on pouvait lui accorder le droit d'exercer un métier, elle deviendrait guérisseuse et aiderait, soignerait autrui.
La jeune femme rêve de beaucoup de chose, de liberté, chose qu'elle n'a pas totalement étant une fille de bonne lignée... Luwnä préferait se promener à cheval, cheveux au vent plutôt qu’étudier avec son précepteur... Elle adore passer du temps avec ses amis et ses proches, mais hélas vu son statut la liberté n'est pas de mise... Malgré tout, Luwnä est une bonne fêtarde, une bonne vivante, qui aime beaucoup partager ses dernières lectures ou profiter  de journées remplis de folies avec son frère ou ses amis ! Luwnä aime simplement la vie ! Si elle pouvait s'évader de chez elle, elle le ferait sans hésiter et parcourir la Terre du Milieu. Luwnä cherche la liberté et les aventures, et c'est cette insouciance et cette impulsivité qui pourraient lui jouer des tours...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Luwnä est réputée pour être une bonne vivante malgré qu'elle soit de lignée bourgeoise. Bien manger, s'amuser, boire dans le dos de son père, elle sait faire ! Evidement, elle fait en sorte de ne pas entacher sa réputation, mais ça ne l'empêche pas de faire sa petite chipie en cachette...
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ En plus d'apprécier et d'aimer les cavalcades, elle se trouve un certain talent dans le dessin. C'est dans  ces moments de solitude, que Luwnä aime se ressourcer et s'évader en dessinant. Elle aime aussi beaucoup lire,  c'est une grande curieuse. Dans sa curiosité et son plaisir d'apprendre, elle se passionne pour le monde des plantes. Ayant un don en rapport avec les soins, elle aimerait beaucoup le lier avec quelques bases en médecine des plantes...
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Elle rêve d'aventures et de voyages. En lisant beaucoup, sa curiosité la pousse à partir de sa ville natale pour découvrir le monde à sa manière. C'est une grande rêveuse, elle ne veut pas être « enfermée ».  Certes elle rêve d'avoir une famille un jour, mais actuellement, elle veut attiser sa curiosité et découvrir les régions qui l'entourent.
De plus, elle voue une profonde envie de devenir guérisseuse et soigner les gens dans le besoin. Son don lui est très utile mais ne peut être rémunéré, car elle pourrait le perdre en retour. Néanmoins, elle ne perd pas l'envie d'étudier les plantes et de s'en servir en guérison.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les protocoles parfois trop contraignant. Luwnä n'est pas passionnée des longues journées assise sur une chaise à écouter son précepteur, c'est une active, rester en enfermé comme un lion la rend dingue. Fort heureusement à son âge elle n'a plus besoin d'avoir affaire à ses services. Luwnä a une valeur importante, le respect. Les gens impolis et irrespectueux l'insupportent au plus haut point. Malgré son haut statut, elle se voit mal être irrespectueuse avec les petites gens, bien au contraire... Sa phobie pour les reptiles ne font donc pas parti de ses amis, mais bien des choses qu'elle déteste.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Son pouvoir de séduction lui confère un certain ascendant sur autrui, ce qui est paradoxale car elle peut manquer de confiance en elle. Pourtant son statut et son charme peuvent lui être utile pour obtenir certaines faveurs. Luwnä n'est pas une manipulatrice en soit, mais elle est capable de séduire un homme pour pouvoir s'échapper quelques heures à cheval, sans que personne ne sache où elle se trouve. En revanche elle ne s'en servirait jamais avec malveillance. C'est donc une petite débrouillarde pleine d'intelligence et de malice.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Evidement qu'en cas de soucis elle peut compter sur sa famille, son père tuerait pour elle. Mais ce côté abusif, la pousse à se retourner et à se confier auprès de sa mère ou de ses amis proches... Elle peut aussi avoir une confiance aveugle avec son frère qui veille sur elle, la protège et la soutient dans ses choix. C'est peut être même celui qui la comprend le mieux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle resterait un instant tétanisé, et selon la situation elle se défendrait avec son couteau caché dans sa botte. Si non, dans la plus part des cas elle tenterait de fuir. Ce n'est pas une  habile guerrière, même si elle ne manque pas de courage.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle a apprit avec son frère, dans le dos de son père, à bander un arc. Néanmoins elle n'a jamais eut l'occasion de se battre contre des orcs et ne l'espère pas ! Ce n'était qu'un simple loisir contre des cibles en paille... De plus, elle étudie en secret les plantes, dans le but de devenir guérisseuse. Seul sa mère et son frère sont au courant.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le ridicule de certaines personne. Luwnä possède beaucoup de répartie,  pour elle la richesse ne rime pas forcément avec argent. La jeune femme a fait souvent face à certains bourgeois qui pensent être supérieurs grâce à leurs patrimoines mais ne se rendent pas compte qu'être hautain ne font pas d'eux des hommes « riches ». Elle a honte parfois de la bêtise humaine. L'irrespect l'horripile.
Pour ses hontes personnelles, Luwnä en a eut beaucoup mais sans importances. Comme tomber avec une longue robe devant la court royale. Ou bien encore se retrouver devant une situation ridicule qui en fait rire plus d'un. Parfois elle peut faire preuve de beaucoup de maladresse, mais qui la rend si attachante.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Luwnä porte dans sa botte, quand elle monte à cheval, un couteau. Certes pas très utile pour une Dame de la court, mais elle préfère s'armer cette arme blanche pour simple utilité (couper une branche, cueillir des fleurs ou des plantes.). Son frère lui a apprit plus jeune à tirer à l'arc, pour le loisir. Luwnä n'est pas une guerrière, elle ne saurait se défendre...
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Aussi idiot que ça puisse paraître, Luwnä a une peur bleu des reptiles ! Certes des Balrogs ou des dragons pourraient être terrifiant, mais pour le peu de créatures qu'elle ait rencontré, ce sont les serpents qui la mettent dans tous ses états...



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Comme beaucoup d'hommes sur la Terre du Milieu, elle ne peut rien apporter à la guerre ni soutenir la compagnie de Thorin. D’autant plus qu’aucune rumeur à ce sujet n’est encore arrivée à ses  oreilles, étant une mission tenu secrète… Et même si son peuple aurait été au courant, bien d'autres soucis les préoccupaient :  comme l’invasion et l’attaque des pirates au Gondor. Son père, un noble important de la région, l'écarte volontairement de toute cette panique, voulant probablement la protéger. Il veut lui laisser encore un peu de temps dans sa vie  rempli d'innocence préférant lui trouver un mari plutôt que lui parler des menaces du Mal. Mais Lunwnä n'est pas dupe, les rumeurs fusent dans sa ville, c'est la fille d'un politicien, elle est bien au courant que son roi porte mains fortes au Gondor. Mais pour combien de temps? Comme la plus part des hommes de la Terre du Milieu, Luwnä s’inquiète des menaces du Mal… Son envie de devenir Guerrisseuse ne fait que s’accroitre et demande même à sa famille de rejoindre son Grand père à Minas Thirit pour apporter son aide et son assistance. Les infirmeries sont débordées et une main de plus ne serait pas du luxe pour apporter les soins nécessaire.
Luwnä prépare son départ en dépit de l’avis négatif de son père. Quant à son frère est un fin militaire, il est lui aussi envoyé à la guerre…  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Luuna, Luunatique ça dépend ^^
ÂGE ▬ 24 automnes !
PASSIONS ▬ Mes amis ma famille. L'équitation & le grand air. Fille des montagnes, j'aime me ressourcer et les plantes ! (Non je ne fume pas le toby xD). Pourtant je pourrai être un hobbit ! Je suis pleine de vie et bonne vivante :)
FILMS & SÉRIES ▬ Pleins ! SDA forcément, Orgueil & Préjugés ("Je vous aime d'un amour ardent !"), et pleins d'autres.
Séries: Reign, Tudors, True Blood, Nikita, Mistresses, Charmed... etc...
PRÉSENCE ▬ Plusieurs fois. Ca dépendra de mes activités.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très joli. Je suis allée et venue sans m'inscrire plusieurs mais finalement me voilà :D. Accueillant sympa, j'attends de voir avant de me faire un avis ^^ Très beau design je veux le même pour le miens :p
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ PRD ou Google je ne sais plus trop.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Luwnä[/i] → Keira Knightley
REGLEMENT▬ Oui chef ! :D
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Ca va tout déchireeeer ! Motivée !!!



Dernière édition par Luwnä le Jeu 14 Mai 2015 - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 16:46




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Il y a un peu plus de 20 ans Luwnä est née sur la terre des hommes à Edoras. Son père est un noble et politicien du Royaume et sa mère est fille d'un réputé médecin, de la haute bourgeoisie du Gondor. Hearas, le père de Luwnä est l'un des Conseillers du roi du Rohan. Du côté de sa mère, Elwna, la notoriété de son père médecin lui a permit d'épouser ce noble du Rohan.

La rencontre de ses parents fut assez simple : la mère de Luwnä, Elwna était en âge de se marier. Très proche de son père avec qui elle partageait ses journées à l'assister dans ses soins, rencontra un jour à la court du roi du Gondor, un homme. Cet homme était le futur père de Luwnä, Hearas. Hearas eut un coup de foudre instantané pour cette jeune femme douce et discrète. Evidement, il était conscient de son rang, mais ne perdit pas espoir de la séduire et de réclamer sa main. Le politicien en visite au Gondor pour des questions diplomatiques entre les deux régions, passa quelques jours dans la Cité Blanche comptant bien se rapprocher et connaître d'avantage la jeune femme. Elwna fut attirée, séduite par ce puissant personnage, grâce à sa prestance et son charme. Ce n'était pas une attirance d'amour, mais elle fut convaincu par son entourage que c'était une « opportunité » de s'élever et d'assurer un avenir paisible. C'était ainsi qu'Elwna quitta Minas Thirit pour Edoras auprès de son futur mari, laissant sa famille au Gondor.
Fort heureusement, après quelques mois, le temps eut raison de ce mariage, car l'amour naitra entre eux et donna naissance au frère ainé de Luwnä, Eoden. Puis quelques années plus tard la jeune fougueuse Luwnä est née.

Luwnä connu à ses jeunes années l'amour et la protection de son père. Voir même un peu trop... car elle se sentit bien trop souvent enfermé, alors que son frère ainé avait beaucoup plus de droits. La dure loi d'être une femme … Luwnä passa son enfance et adolescence, aux enseignements et à une éducation pointues avec un précepteur. Petite Luwnä était déjà fougueuse, maligne et une vraie petite chipie. Elle pensait plus à s'échapper pour partir en randonnée dans les prés avec un livre sous le bras, plutôt que de rester assise dans un bureau froid.Son frère fut amusé de sa petite sœur fougueuse qu'il protégea de son père de nombreuses fois. Néanmoins, ses nombreuses « fugues » lui causèrent des problèmes et les foudres de ses parents... Eoden dut par moment jouer le grand frère raisonnable et « négocier » avec la petite chipie pour qu'elle obéisse. C'était ainsi qu'une complicité fraternelle était née : Eoden lui promettait de l'amener à cheval dans les champs si elle révisait avec son précepteur bien sagement.
A l'adolescence, Luwnä s'assagit quelque peu. Toujours aussi fougueuse, elle n'avait plus besoin de son frère pour s'échapper quelques heures. Maligne elle savait très bien y faire, sans se faire remarquer. Elle négligeait plus ses études, consciente qu'être une femme dans cette société n'était pas facile. Son seul « échappatoire » était la connaissance et la lecture, alors se lança à corps perdu dans cette voie. Quand elle eut atteint ses 15 ans, son ainé lui apprit à tirer à l'arc, chose qu'elle réclamait d'apprendre depuis quelques temps. A force d'usure, Eoden céda et dut admettre qu'elle se débrouillait bien. Mais évidement, ce n'était qu'un loisir sur une botte de paille !
Luwnä continua de grandir dans la sécurité et dans l'innocence la plus totale. Elle n'a pas eut une enfance difficile, bien au contraire, elle avait beaucoup de chance. Pourtant elle ne demandait qu'à découvrir le reste du monde. Elle ne connaissait que le Rohan et une partie Gondor, comme Minas Thirit où elle rend visite de temps en temps à son grand père ou même ses cousins. En effet, sa mère a une sœur qui vit toujours dans la Cité Blanche.

A PRESENT :
Luwnä est désormais une jeune adulte. Elle a suivit un cursus classique avec un précepteur, comme la plus part des nobles. Luwnä se passionne pour la botanique, qu'elle entretient depuis son adolescence aux côtés de sa mère, qui a beaucoup partagé avec elle, étant elle même une femme de savoir et fille de médecin. Très vite elle a apprit en gambadant dans la forêt et sur les plaines en compagnie de son frère (qui prenait du temps à l'amener et à la protéger).

Enfant, Luwnä était avide de curiosité qui la stimulait en apprendre encore et encore. C'est pourquoi, depuis quelques mois elle s'est décidée de devenir Guérisseuse. Ou du moins tenter de le devenir... Grâce à ses connaissances en plantes médicinales, Luwnä a une facilité incroyable pour apprendre de nouvelles connaissances. Elle est néanmoins qu'une apprentie en théorie et compte bien développer son expérience auprès des plus grands guérisseurs de la Terre du Milieu, si l'occasion se présentait. Car évidement cette nouvelle passion n'est pas bien reçu par les gens de son rang... alors elle se contente de garder cela pour elle. Seuls son frère et sa mère sont au courant de son projet. Sa mère tente tout de même de la raisonner, mais elle est compréhensive et l'envoie parfois même chez son propre père. Le grand père de Luwnä vit à Minas Thirit, c'est un médecin réputé parmi la noblesse et la bourgeoisie. Cet homme est un brillant médecin qui est toujours prêt à partager son savoir avec sa petite fille.

C'est pourquoi elle se prépare secrètement à quitter pendant un temps sa terre natale à la découverte du Monde. La jeune femme ignore encore quand et comment elle va s'y prendre, mais elle reste une grande rêveuse avide d'aventures. Néanmoins le confort et la sécurité de sa ville l'empêche de se « libérer » totalement.  Elle hésite... Peut être qu'un événement ou une opportunité l'aidera à se lancer !

Récemment son père protecteur, pour le confort et le bien être de sa fille, a prit la décision de lui présenter des hommes dans l'espoir qu'elle trouve un prétendant qui lui convienne, qu'elle se marie. Luwnä, toujours indécise et effrayée à l'idée de se marier, fuit constamment ces rencontres en prétextant des excuses saugrenues et vadrouille dans la forêt à la cueillette de certaines plantes rares. Sa mère n'est pas dupe et craint que sa fille se détourne des siens. Quant à son frère il la soupçonne de préparer une fugue, il tente de la raisonner, mais en vain, Luwnä nie ses suspicions. Son père, lui, pense tout simplement que sa fille est immature, dut à sa jeunesse. Mais il ne perd pas son objectif de la marier à un bon parti.

Luwnä est bien trop têtue et ne veut pas se faire « enchainer » à quelqu'un sans avoir eut le temps de profiter de sa jeunesse. Elle est persuadée qu'il est encore trop tôt pour qu'elle devienne la moitié de quelqu'un d'autre. La jeune femme est réaliste, elle se cherche encore pourquoi se forcer à être quelqu'un qu'on lui demande d'être, alors qu'elle ne l'est peut être pas ? Ou pas encore ?Quel destin choisira t'elle? Continuer sagement à être la fille « du politicien », ou prendre le risque de découvrir le monde et se forger un caractère ? Devenir celle qu'elle a envie d'être !


Dernière édition par Luwnä le Mer 13 Mai 2015 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !!  Hug

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5830
♦ RÉPUTATION : 2703
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 16:58

Bienvenue ^^
Bonne rédaction pour tout ça, et comme le dit Rae, n'hésite pas si besoin !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:05

Bienvenue Luwna !!
Bon courage pour ta fiche Hug

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:17

Bienvenue pour ta fiche et bon courage parmi nous Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:22

Merci à vous tous ! :D
Oui je vais cogiter dès que mon cerveau versatile se sera décidé wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:26

Bonne chance pour ta fiche ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:48

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fichounette! Hug
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 275
♦ RÉPUTATION : 970
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 17:53

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 18:39

Bienvenue Luwnä ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mar 12 Mai 2015 - 23:21

Encore bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 6:20

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 12:25

Merci à vous tous je vais bosser dessus aujourd'hui ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 13:36

Bienvenue ici Luwnä ! Shire Bonne inspiration pour ta fiche Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 16:45

Bienvenue officiellement ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire sur ta fiche, c'est chose faite ! Si tu as d'autres questions, tu sais où nous trouver et je te souhaite bon courage pour la rédaction Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 17:10

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Wtf Tu as enfin pu te décider sur ta race c'est bien Luv J'espère que tu te plaira parmi nous D: (Ton ava Luv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 17:27

Merciiii :) j'ai presque fini !

Ahah contente qu'il te plaise mon avatar x) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 17:45

Bienvenue ici (ça fait bizarre de dire ça à peine de retour mais j'y met tout mon amouuur love)
J'ai hâte d'en savoir plus sur Luwnä, mais déjà tu sais que je suis FAN de ton choix d'avatar wooo InLove Bave
Et puis... en plus tu es cavalière, montagnarde, amie avec la nature et adepte d'Orgueil et Préjugés aloooors, je crois qu'on va bien s'entendre HighFive Heyyy
Bonne continuation pour ta fichette Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 17:59

Ahah ! Autant d'enthousiasme ne pouvait pas me faire plus plaisir :p
Oui j'arrive je cogite, ça bouillonne sec dans ma tête et sur mon brouillon ! Ce soir j'aurai fini ^^
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Mer 13 Mai 2015 - 18:17

Coucou ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 0:43

Oh ! Gauvain ! Euh Leoden pardon :p
Merci à toi !
J'ai enfin fini ! Youpi ! Bonne lecture en espérant que cela convienne :) ce n'est pas fameux mais je compte bien développer ma "fougueuse" Luwnä en RP :D
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:51




“ TU ES VALIDÉE, LUWNA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Nous te remercions pour les petites modifications apportées! Tu as une très jolie fiche, une belle plume et nous espérons que tu pourras évoluer comme bon te semble en Terre du milieu ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Luwnä... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luwnä [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luwnä [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.