AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Bilbo Baggins [fiche validée]

Partagez | 
 

 Bilbo Baggins [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:16




“ Bilbo Baggins ”
Arrêtez tout ! J’ai oublié de prendre un mouchoir !
NOM&PRÉNOM ▬ Bilbo Baggins. SURNOM ▬ Peut-être bien que j’en ai, mais je ne les connais pas. ÂGE ▬ 50 ans PATRIE, RACE ▬ Hobbit de la comtée   LIEU DE NAISSANCE ▬ Cul-de-sac, hobbitebourg, quartier ouest de la comtée RANG SOCIAL ▬ disons plutôt aisé PROFESSION ▬ Rentier  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ la capacité de manger autant sans ressembler à un gros cachalot ça compte ?

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De loin, Bilbo est sans doute semblable à tout autre hobbit. D’ailleurs, il ne fait pas partit des plus grand, mais il n’est pas parmi les plus petits non plus. Il peine malheureusement à atteindre les 80cm qui est pourtant une taille honorable pour un hobbit. L’allure propre et assez richement vêtu, Bilbo aime à être impeccable sur lui, même lorsqu’il ne sort pas de sa maison. Allant le pied nu, ceux-ci déjà bien protégés par les boucles brunes qui les recouvrent, Bilbo est encore plutôt maigre pour un hobbit, mais c’est surement son jeune âge qui veut ça. Ses cheveux assez longs (mais pas trop) et bouclés, sont de couleur châtain. Une couleur somme toute assez banale chez les hobbits. Doté d’un visage aux traits plutôt fins et portant déjà quelques rides, Bilbo ne se qualifie lui-même pas de beau, bien qu’il aime à penser que certains ont eut encore moins de chance que lui de ce côté-là. Cependant voyez vous, la beauté physique n’est pas tout. Comme tous les hobbits, Bilbo est parfaitement imberbe, entendez par là qu'il n'a ni barbe ni quelconque duvet sur le menton. Aussi, les joies du rasage le matin ne le concernent pas et il garde jour après jour une peau de bébé. L’Œil foncé et perçant, Bilbo a bien du mal à cacher ce qu’il pense des gens et a cette faculté d’expressions très visibles et variées qui lui ont bien souvent causé des ennuis lors de son enfance. Pratiquement incapable de mentir car trop prompt à rougir. Pour résumer, Bilbo possède une apparence physique assez passe partout dans la comtée lorsqu’on y est né et que l’on ne l’a jamais quitté.  
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Vêtu assez richement, préférant les couleurs vertes, jaunes et marrons comme tout bon hobbit qui se respecte, Bilbo a un style vestimentaire assez classique, chemises, veston, veste, pantalons cependant assez courts pour qu’ils ne le gênent pas dans sa marche. Il aime à porter des vêtements propres et sans accroc et veille a toujours avoir un mouchoir sur lui. C’est un élément essentiel.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune cicatrice ni aucun tatouage ne viennent encore modifier son aspect originel.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Les premiers qualificatifs qui viendrait si l’on demandait aux hobbits le connaissant de décrire Bilbo seraient certainement : sérieux, solitaire, calme, bien élevé et étrange. Et ma foi, cela résume bien la situation. Autrefois dispersé et têtu, Bilbo était un petit hobbit qui aimait courir à travers champs et qui ne tenait pas en place plus de deux minutes, au grand damne de sa chère maman. Mais, l’âge aidant, Bilbo n’est plus tout à fait comme cela à présent.
Il est vrai que d’un point de vue général, c’est un hobbit plutôt calme et pausé qui aime profiter de la vie et prendre son temps. Préférant largement le calme de la campagne environnante où jamais rien d’inattendu ne se passe, Bilbo est d’une nature plutôt solitaire, il faut bien l’admettre. Ô bien entendu, il ne dit jamais non à une discussion plaisante de temps en temps et lorsqu’il invite quelqu’un, il fait toujours bonne chaire, mais il aime être seul et penser.
Penser à quoi ? Et bien à tout un tas de choses, mais principalement aux poésies qu’il adore lire et parfois même écrire de ses propres idées. Aux énigmes également qu’il aime à résoudre pour affuter son esprit, car s’il y a une chose que Bilbo n’aime pas, c’est bien les bigots et les bigotes. Il aime également à penser avec regret à tous ces voyages qu’il ne fera jamais et à toutes ces choses qu’il aurait aimé connaitre, mais qu’il n’a finalement jamais vu de ses yeux, par couardise tout simplement. Bilbo a toujours une bonne raison pour repousser ses envies d’aventure.
Bilbo est également du genre entêté. Quand il a une idée, il change difficilement d’avis et avec l’âge, cela s’aggrave, comme disent certain. Ne prêtant pas oreille aux ragots, il sait néanmoins que beaucoup d’histoires farfelues circulent à son sujet. Généralement fausses pour la plus part, Bilbo ne prend cependant pas la peine de rectifier les qu’en dira-t-on. Il n’en voit tout bonnement pas l’intérêt. Il peut également paraître un peu hautain parfois, jugeant rapidement les autres d’idiots et préférant généralement marmonner dans son coin sur la bêtise des gens.  
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La bonne pitance et l’herbe à pipe sont sans nul doute ce que Bilbo préfère. Ayant une véritable passion pour les choses bonnes et simples, Bilbo aime les balades en campagne, la lecture et savoir qu’un lit bien chaud et bien douillet l’attend tous les soirs. Autrement dit, il aime son confort et le fait de ne manquer de rien. Bilbo aime les gens aussi, mais à petites doses seulement, surement trop habitué à sa vie de célibataire. .
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Tout Hobbit qui se respecte aime ce genre de chose mon ami et si jamais un jour vous me trouvez un Hobbit assez grincheux pour ne pas aimer boire et manger, alors je mangerai mon précieux mouchoir à la sauce de votre choix.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La lecture et la poésie constituent principalement les passions de Bilbo. Il aime également élaborer et résoudre les énigmes.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Peut-être être le plus tranquille possible...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Tout ce qui est attrait à l’imprévu peut entrer dans cette catégorie. Les gens malhonnêtes et grossiers également. Il n’aime pas les gens sans éducation et même sans intelligence et par-dessus tout, il n’aime pas les ennuis et est quelque peu allergique aux mûres sauvage... Bilbo n'aime pas l'eau également. Entendez par là, les grandes étendues d'eau. Il ne sait pas nager et n'est jamais monté sur un bateau ou même sur un bac.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard à la manière d'un hobbit. Il faut admettre que dans sa petite vie rangée et aisée, Bilbo n'a pas beaucoup d'occasion de devoir se montrer plus malin que les autres pour survivre. Mais il sait s'en sortir tout seul et aime à ne pas réclamer sans cesse l'aide d’autrui pour régler ses petits soucis. Beau parleur, il sait parfaitement bien retourner une situation à son avantage sous ses airs perdus et affolés.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Moi-même avant tout. Je vis éloigné de mes cousins, je n'ai plus ni père ni mère, je suis fils unique et célibataire sans enfants. Néanmoins, pour l'entretien de l'extérieur et du potager de Cul-de-Sac, je peux compter sur Hamfast.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Dans la condition de Bilbo, la fuite est généralement préférable. Autant laisser faire ceux qui savent se battre, ce qui n'est pas son cas. Mais parfois, le choix s'impose de lui-même et alors, il vaut mieux tout faire pour survivre et se montrer une proie compliquée à gagner.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Bon... D'accord, mais ne le répétez pas alors. Une fois, rien qu'une fois, Bilbo a embrassé un garçon... Ca n'était pas vraiment fait exprès, ils étaient très jeunes et puis en plus il ressemblait vachement à une fille... Mais personne ne le sait hein et Bilbo n'est vraiment pas prêt de le dire à qui que ce soit.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Pas spécialement non. Bilbo est plutôt enclin à rire de lui-même et de ses aventures d'enfance.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Je ne suis pas mauvais aux flèchettes... Mais ça ne doit pas être très utile en combat.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Peut-être pourrait-il répondre : mourir noyé, mais puisqu'il évite de s'approcher des lacs et rivières, ça ne risque pas de lui arriver.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ On n'entend pas grand chose sur ce qu'il se passe hors de la Comtée. Pour les hobbits vivant en ces lieux, la Comtée est sans doute la seule chose de réelle dans toute la terre du milieu. Alors oui parfois, certains voyageurs ont raconté des choses... Mais au final, les hobbits sont satisfaits d'être ignorés des grandes gens et d'ignorer tout ce qu'il se passe dans leurs vies. Cependant, dans sa grande curiosité qu'il tente tant bien que mal de cacher, Bilbo ne peut s'empêcher de vouloir en savoir d'avantage. Peut-être est-ce finalement la raison de ses envies de voyage qu'il ne satisfait pas encore. C'est un monde inconnu, presque sauvage à ses yeux, comme à ceux de tout hobbit sans doute. Mais c'est malgré tout un monde qu'il rêve de "dompter" depuis son plus jeune âge sans pour autant oser le faire. Peut-être qu'un jour il aura finalement la hardiesse de sortir de la Comtée et alors il sera certainement curieux de tout, mais ce jour n'arrivera certainement pas s'il reste seul.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Line
ÂGE ▬ toujours 28 et quelques épluchures
PASSIONS ▬ à voir sur la fiche de petit pieds
FILMS & SÉRIES ▬ oui m’sieurs dames
PRÉSENCE ▬ Tous les jours dans la mesure du possible
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l’aime tellement pas que j’fais un deuxième compte dites donc :smile:
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google est mon ami
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Bilbon Sacquet[/i] → Martin Freeman
REGLEMENT▬ Ouais même que le staff il est accro aux cookies
UN TRUC EN + ▬  Dans un trou, vivait un hobbit…



Dernière édition par Bilbo Baggins le Jeu 14 Mai 2015 - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:19




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

C’est un 22 septembre que Belladonna Touque mis au monde son fils unique : Bilbo. Très fier d’avoir un fils, Bungon ne se préoccupa cependant pas de lui avant que ce dernier ne soit en âge de parler et de marcher sans son aide. Les enfants, c’est avant tout une affaire de femme et selon Bungon, elles seules connaissent les choses de l’éducation et ont assez de patience pour canaliser ces petites boules d’énergie.

Les premières années de sa vie, Bilbo les a donc passé essentiellement en compagnie de sa mère qui lui appris les bonnes manières, la propreté, les joies du langage et le plaisir de se déplacer seul. Curieusement, il appris la lecture et l’écriture au près de son père lorsque celui-ci le jugea assez dégourdit pour comprendre la beauté des mots. Au tout début, Bilbo était un petit hobbit très solitaire et peu sociable. Très timide, il n’osait pas tellement approcher les autres, surtout lorsqu’ils étaient plus vieux et plus grands que lui. Mais avec l’âge, cela s’arrangea grandement car il appris qu’il pouvait se sortir de certaines situations grâce à son esprit.

C’est après avoir dépassé la dizaine que Bilbo commença à couper le cordon avec sa mère et a avoir soif de découverte dans la nature que lui offrait la Comtée. Dès qu’il le pouvait, il s’échappait de la maison pour courir à travers champs, toujours plus loin dès que son assurance prenait le dessus. Malgré tout, il n’osa jamais franchir les limites de la Comtée ni même trop s’en approcher tant qu’il était encore jeune. Généralement seul dans les champs et les hautes herbes, il vivait ses propres petites aventure, pourchassant les lapins et les appelant des gobelins. Se cachant des hirondelles comme si elles avaient été de puissants dragons cracheurs de feu et cherchant des trésors en haut des pommiers. Généralement, il rentrait sale et en retard de ses petites aventures et il effrayait sa mère lorsqu’il lui racontait jusqu’où il grimpait aux arbres, lui promettant de ne plus recommencer, s’y tenant trois jours et recommençant sans plus le dire à sa maman.

Parfois, il aimait à avoir de la compagnie de jeunes hobbit, mais cela ne durait pas très longtemps, la plus part de leurs parents jugeant l’imagination de Bilbo comme quelque chose de beaucoup trop envahissant dans l’esprit de leurs si tranquilles et si normaux enfants hobbits dont la principale grande aventure était d’avoir oser chaparder un morceau de pain au nez et à la barbe de leurs mères juste avant le repas. Malgré sa solitude relative; Bilbo se souvint de sa petite enfance comme de quelque chose d’agréable. Bien entendu, il fut souvent puni pour son manque de discipline, mais la mémoire étant ce qu’elle était, il ne se souvenait généralement que des bons souvenirs.

En prenant de l’âge, Bilbo devint plus calme d’un point de vue extérieur. Bien sur, il continuait de passer son temps libre en extérieur à parcourir la Comtée et à s’approcher de plus en plus près des frontières. Parfois, il vit même quelques gardes non loin, mais grâce à son pas léger, il ne se fit jamais voir d’eux. Malgré toutes ses envies d’aventures encore bien présentes dans son esprit, Bilbo ne grimpait plus aux arbres et ne chassait plus de monstres imaginaires, son père lui accaparant plus de temps pour lui apprendre à gérer son argent et sa maison lorsque son tours viendrait de devenir le chef de famille. Une famille qui se limitait pourtant seulement à eux-trois si on ne prenait pas en compte leurs nombreux cousins.

La lecture et l’écriture remplacèrent bientôt ses réelles envies d’aventure et ses petites cascades dans les arbres ou par-dessus les palissades des jardins. Il devint plus observateur, plus intéressé par la plantation du jardin et par la cuisine de sa maman, se disant que plus tard, s’il ne trouvait pas une jolie petite hobbit qui voudrait bien de lui, il faudrait bien qu’il sache se faire de bons repas par lui-même. Malgré tout, sa soif de promenade ne s’estompait pas et vers l’âge de vingt-cinq ans, il découvrit les joies de la marche à la belle étoile, se faisant souvent disputer de rentrer si tard et laissant son père croire qu’il allait faire les yeux doux aux filles, bien qu’il soit encore trop jeune pour ça.

Son 33ème anniversaire fut une magnifique fête où le boire et le manger coula à flot pour la famille, les amis proches et ceux qui l’étaient beaucoup moins. Son père avait surement préparé tout ça depuis un petit moment pour que tout soit si réussit. Pour la plus grande déception de sa chère mère, Bilbo ne semblait toujours pas s’intéresser de près aux difficultés de l’amour et ne présentait aucune jeune femme de bonne famille à ses parents. À sa majorité, il acquis une partie de son héritage qui consistait principalement en de nombreux livres et parchemins et de quelques meubles que ses parents tenaient à ce qu’il garde pour lui plus tard.

Le malheur frappa la maison Baggins trois ans plus tard, avec le décès peu attendu du chef de maison. Bungon trépassa pourtant à un âge honorable pour un hobbit, mais il fallait croire que jamais personne ne peut s’attendre à la mort d’un proche. Bilbo resta avec sa mère pour ne pas la laisser toute seule dans cette grande maison. Il avait pourtant presque tout préparé pour partir en aventure, il pensait aller au moins jusqu’au village le plus proche : Bree, pour rencontrer des hommes et peut-être des nains avec un peu de chance. Mais ne pas abandonner sa mère dans un moment si douloureux était décidemment bien plus important aux yeux de Bilbo.

La vie continua ainsi durant encore huit année et lorsqu’il atteignit l’âge de 44 ans, Bilbo fit ses adieux à sa pauvre maman désormais trop fatiguée de vivre. Il devint définitivement le propriétaire de Cul-de-Sac et il aurait pût partir faire sa fameuse aventure à présent qu’il était seul et qu’aucune femme ne venait intéresser son cœur, mais il était hors de question qu’il donne une seule occasion à sa cousine, Lobélia, de penser qu’elle puisse avoir la main basse sur la précieuse demeure familiale.

Les aventures devinrent finalement de jolis rêves, de doux souvenirs d’enfance et Bilbo devint un hobbit bien comme il faut, perdu au milieu de ses précieux meubles et des souvenirs, encore plus précieux, de ses parents. Il se complaint finalement très bien dans son célibat et son petit train-train quotidien où jamais rien d’imprévu ne se passe et où il peut simplement s’asseoir sur le banc devant sa maison et fumer une bonne pipe en écoutant le vent et les oiseaux…


Dernière édition par Bilbo Baggins le Jeu 14 Mai 2015 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:43

Re bienvenue Bilbooooo

tu connais la maison, si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver !!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:44

Re-Bienvenue alors :D
Et bon courage à toi aussi pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 16:53

Re-Bienvenue ! Ce DC tombe à pic Wtf Bon courage pour ta fiche en tout cas, en espérant que tu te plaises toujours autant ici et si tu as des pépins, tu sais où nous trouver Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 18:05

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 18:54

love! Merci mes petits ^^ Je pense bien avoir fini.
Naturellement en cas de soucis, je suis prêt à rectifier ce qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 19:08

Bilboooooooooo Nomnom welcome back comme déjà dit love et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 19:31

Rebienvenue petit pieds.
Si tu as fini il y a un sujet pour le signaler ;)
Je vais faire passer le mot x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 20:08

Merci à tout deux, et je vais de ce pas suivre ton conseil Dwalin.
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   Jeu 14 Mai 2015 - 20:20




“ TU ES VALIDÉ, BILBO ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Vla un semi-homme qui tombe à pic ! Tu dois les aimer petit x) En tout cas, rebienvenue parmi nous ! On avait justement besoin d'un cambrioleur. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Bilbo... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bilbo Baggins [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo Baggins [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbo Baggins [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.