AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel Empty
MessageSujet: Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel   Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:12

L’attaque semblait ne jamais avoir de fin. Mon épée était couverte de sang, et je ne comptais plus les heures depuis que la bataille avait commencé. Attention ! Ma voix me semble fatiguée et je tire en arrière un de mes soldats pour lui faire éviter les débris d’un auvent qui s’effondre. Les pirates sont partout et leurs sabres acérés n’ont d’égaux que leur cruauté à toute épreuve. Mon bras me brûle tellement il n’en peut plus de parer et de contrattaquer. Ma main gauche est serrée sur la garde de mon épée depuis si longtemps que je me demande si je vais réussir à la rouvrir un jour. Bouge de là ! J’attrape mon écuyer par le bras et le secoue. Autour de nous, les flèches pleuvent depuis le navire. Mais comment font-ils ? Comment font ils pour être aussi nombreux ? Pour avoir autant de munitions ? Pour attaquer sans relâche. Je t’avais dit de ne pas venir ! Il semble confus et baisse les yeux. Je le relâche et passe ma main sur mon visage couvert de sueur, de suie et de sang. Un incendie s’est déclaré au bout des docks, et nous n’avons pas réussi à le maitriser avant qu’il n’ait fait des dégats. Ils sont là messire, me répond-il en soutenant mon regard. Qui ça ? Le Seigneur Thengel et les renforts. Ils discutent avec votre Père. Un rire monte à ma poitrine. Ils discutent ? On se fait attaquer, la bataille est presque perdue, et ils discutent ?

Mais, un cri brutal d’attaque retentit dans mon dos au moment où je m’apprête à répondre vertement à l’écuyer. Mon regard sombre se tourne vers les attaquants, un sourire monte à mes lèvres On donne le dernier assaut ! Mes hommes sont dans le même état que moi, mais cette arrivée soudaine de renforts leur donne un regain d’énergie. Leurs armes se relèvent, leurs cris de rage viennent rejoindre ceux des nouveaux venus, et ensemble, nous remettons enfin les pirates à la mer. Cette dernière attaque n’aura duré que quelques minutes. Les pirates s’enfuient, qui en nageant, qui en ramant sur les barques qu’ils ont amenées avec eux, sans même attendre leurs compagnons. C’est terminé.

Tout en essuyant mon épée sur la chemise d’un mort, je laisse le commandement à mon second, et cherche dans la foule mon écuyer, qui n’a pas réellement bougé. Visiblement, son message n’était pas encore totalement délivré, sans quoi il serait déjà reparti à la demeure de Père. Quoi encore ? Je suis fatigué et pas vraiment aimable. Là, j’aurais besoin d’un bain, de dire un dernier mot de félicitations à mes hommes et de retourner dormir quelques heures. Jusqu’au dîner, au moins. L’attaque m’a tirée du lit au milieu de la nuit, après tout. Votre Père vous demande de le rejoindre dès que possible, pour vous présenter au prince Thengel et faire le débriefing de la bataille. Ben voyons. Et je dors quand, moi ? Acide, je ne réponds cependant rien. Mon père est le Prince de la cité, mon mentor et celui à qui j’aimerais ressembler un jour ou l’autre. Je n’ai donc d’autre choix que de répondre à sa requête. Je désigne les hauteurs de la cité, là où se trouve le manoir dans lequel j’ai grandis et je suis mon écuyer dans les ruelles jusqu’à arriver dans la salle où je sais que Père m’attendra. Je n’ai pas pris le temps de me changer, et je suis toujours vêtu de ma tunique noire en cuir, tâchée de sang. Mes cheveux noirs sont en bataille, et mon visage pas vraiment propre. Père. Seigneur Thengel. Je m’avance au travers de la salle jusqu’à la table et, après les salutations d’usage, me laisse tomber plus que je ne m’assois sur l’un des sièges. Vos troupes ont été d’une aide indispensable, Thengel. Merci d’avoir répondu à notre appel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel Empty
MessageSujet: Re: Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel   Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:07

Les renforts tant attendus





Le soleil se lève doucement dans le ciel de Minas-Tirith, la plupart de la population est encore plongé dans un profond soleil, contrairement à moi même. L'intendant du Gondor, le seigneur Turgon, a demandé ma présence par l'intermédiaire d'un de ses gardes, pour une raison qui m'est encore mystérieuse. La pierre blanche de la cité s'illumine doucement sous les rayons du soleil qui commence à se propager, l'arbre blanc également. L'intendant se trouve sur le trône, prêt à me recevoir :

" Thengel ! Enfin te voilà ! Nous n'avons que très peu de temps, il te faut te préparer, j'ai reçu un message important de la part du prince de la cité de Dol Amroth. Les pirates attaquent beaucoup trop souvent en ce moment, et depuis cette nuit, une terrible bataille a lieu, la cité risque d'être prise si nous n'intervenons pas. Il te faut y allez rapidement, tu seras accompagné des meilleurs guerriers de la cité. En premier lieu, tu iras à la rencontre du prince , laissant les troupes sous les ordres du fils du Prince, puis si besoin tu iras porter ton aide, mais je pense que ce n'est pas nécessaire. "


Je n'ai pas eu besoin de répondre, un signe de salutations, et me voilà partis. Il me fallait me préparer, rapidement. La côte de maille, l'armure d'un vert sombre, les gantelets, la cape.. J'étais enfin prêt à partir au combat si le besoin s'en fait sentir. Mes haches légères étaient chacune d'un côté de ma taille. Il était temps d'y allez. En montant sur mon cheval, je pu apercevoir les hommes qui allez me suivre.. Impossible de tous les compter rapidement, mais je dirais qu'une bonne trentaine d'hommes sont présent, si ce n'est plus.

Nous devons nous hâter, je ne sais d'ailleurs pas à combien de temps se trouve Dol Amroth, je ne sais pas si nous arriverons tous la bas.. Après tout, les routes ne sont plus certaines de nos jours, nous tendre une embuscade serait simple. Notre vitesse me semble suffisante pour y arriver rapidement, les chevaux tiennent le coup, mais je sais que bientôt nous allons devoir effectuer une pause, ils ne possèdent pas une énergie illimité :


" Nous marquons une pause ! Juste le temps pour les chevaux de récupérer un minimum, nous ne pouvons nous permettre de perdre trop de temps, la cité de Dol Amroth peut basculer à tout moment du côté des barbares ! "

Les hommes qui m'accompagnent répondent positivement a ces mots, nous effectuons donc notre pause afin de laisser les chevaux se reposer. C'est pendant cette pause d'ailleurs que je me permet de réfléchir. Après tout, je n'ai jamais vu Dol Amroth, je ne sais pas à quoi ressemble cette cité qui à juré allégeance au royaume du Gondor et à l'intendant Turgon. Après bientôt 10 années de services, je n'ai pu voir que les proches alentours de la cité blanche.. Il est donc venu pour moi aujourd'hui de découvrir beaucoup plus de ce royaume.

La pause se termine rapidement, il faut reprendre route. Plus nous avançons, plus le paysage change, laissant un air bien marin s'installer petit à petit. Après plusieurs heures, nous voici arrivé aux portes de la cité de Dol Amroth. Nous entendons les hurlements des hommes livrant batailles, les cris d'horreur des habitants de la cité. Nous n'avons plus de temps à perdre !


" Toi, avec moi ! Amène moi jusqu'au Prince de Dol Amroth ! Les autres, vous savez ou se trouve la bataille, je compte sur vous pour vous revoir en vie, ne lâchez rien, le sort de la cité ne dépend que de nous ! "

Sur ces paroles, je me rend donc vers le prince accompagné par un des hommes que Turgon à envoyé avec moi. C'est un vieil homme qui connaît énormément le royaume, un fidèle guerrier du Gondor. Rapidement, nous nous retrouvons en face du prince. Tout en le saluant, je me suis mis à prendre la parole :


" Salutations, prince de la cité de Dol Amroth. Je suis le Seigneur Thengel, représentant de l'intendant Turgon. Votre cité est liée à ce royaume, l'intendant m'a envoyé ici au moment ou il a reçu votre message d'alerte. Mes hommes sont en ce moment sur le champ de bataille, prêt à suivre les ordres de votre fils. Si besoin se fait sentir, j'irais rejoindre la bataille, afin de vous débarrasser des barbares qui multiplient les attaques sur votre cité. "


Le prince se sent soulagé de mon arrivée. Nous nous sommes mis à discuter, des pirates, du lien les unissant lui et le Seigneur Turgon. Jusqu'au moment ou la bataille se termine, laissant place à notre victoire sur ces pirates, barbares des mers. Le prince de Dol Amroth demanda la présence de son fils immédiatement, répondant au nom d'Adrahil. Quand celui-ci arrive, je pu remarquer qu'il n'avait pas eu le temps de se changer, ses vêtements sont encore couvert de sang, son visage n'est pas nettoyé. Je pouvais très bien comprendre.  Après des salutations, il se mit à se laisser tomber sur un siège .

" Vos troupes ont été d’une aide indispensable, Thengel. Merci d’avoir répondu à notre appel.

_ Il est tout à fait normal que le Gondor répond à cet appel, répondis-je, votre cité et le royaume du Gondor sont très lié d'après ce que j'ai pu comprendre. L'intendant Turgon ne peut se permettre de laisser Dol Amroth tomber dans les mains de ses barbares sans bouger. Le combat à été difficile de que je vois.. Les pertes sont elles nombreuses de notre côté ? "

Ce fut bref et rapide, après notre victoire, il me fallait expliquer tout au Seigneur Turgon, le nombre de perte, les dommages.. Tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel Empty
MessageSujet: Re: Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel   Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel EmptySam 5 Sep 2015 - 13:21

L’épuisement me gagne réellement à la seconde où mes fesses touchent le siège. Je ferme une seconde les yeux pendant que Thengel parle et un sourire amer monte à mes lèvres. Il est vrai que le temps que nos messagers passent les montagnes et arrivent jusque Minas Thirit, qui doit elle-même faire face aux orcs de manière plus ou moins régulière si j’en crois les rumeurs. Le délai pour voir arriver les renforts est normal, même si plusieurs batailles ont eu lieu depuis. Nous faisons tout pour que Dol Amroth tienne, mais nos hommes sont fatigués, épuisés. Ils n’en peuvent plus d’être tirés du lit au milieu de la nuit par les cloches de la ville pour combattre ces fantômes qui arrivent en nombre et qui, surtout, n’ont aucuns scrupules. Coups bas, dans le dos, ils se battent comme des chiens et n’hésitent en rien à frapper là où ça fait mal. Il n’empêche qu’il est agréable de se sentir soutenus… L’arrivée de vos troupes a permis de changer le cours de la bataille… Un rictus déforme mes traits et je hausse les épaules, lassé. J’ai bien cru que ma dernière heure allait venir dans cette bataille. Plusieurs fois, même. Et, je n’ai vu mon salut que grâce à mes hommes et à leur loyauté sans faille. L’un d’entre eux a pris un coup d’épée dans le bras à ma place. Un autre a paré un coup dans mon dos qui m’aurait certainement valu de passer quelques semaines dans un lit. Non, vraiment, mes hommes sont les meilleurs. Mes hommes ont su être là pour moi. Il est difficile de se faire une idée pour le moment… Le combat a été plus que rude. Il y aura beaucoup de blessures à soigner pour nos guérisseurs, mais pour les pertes… Je ne sais pas. Je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte. Je jette alors un regard à mon père qui n’a pas dit un seul mot. Il m’observe simplement et un sourire nait sur ses lèvres lorsqu’il me voit. J’ai l’impression de voir une lueur de fierté dans le regard de celui qui est mon modèle envers et contre tout.

Je relâche néanmoins le regard de Père pour me tourner à nouveau vers Thengel et tiens à l’avertir d’une chose : Vous devez cependant prendre en compte que les pirates sont très nombreux. Il arrive fréquemment qu’il y ait plusieurs attaques dans la journée. Je ne sais si vos hommes ont l’habitude de ce genre d’attaques éclairs, mais ils vont devoir apprendre à se reposer et à soigner leurs blessures comme ils le peuvent. Si vous restez quelques temps, néanmoins. Je prends une seconde pour reprendre ma respiration avant de continuer : Nous enverrons bien sûr des messagers régulièrement à l’intendant pour le tenir au courant de la situation… Cependant, nous espérons pouvoir détruire définitivement les navires à un moment ou à un autre. Sinon, d’autres cités de la baie subiront le même sort…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel Empty
MessageSujet: Re: Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel   Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts tant attendus | Dol Amroth | ft. Thengel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant de tristesses n'est pas humain. #BRYNJOLF.
» Svéa de Dol Amroth
» [Dol Amroth] Rapport d'attaques [Aisling]
» Adrahil, 21° prince de Dol Amroth
» Thengel, l'héritier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.