AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre

Partagez | 
 

 Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 22:47




“Lalvan Itir”
Voyager, découvrir, vivre !
NOM&PRÉNOM ▬ Lalvan Itir SURNOM ▬ Lal' (mais je suis sûr que vous trouverez mieux) ÂGE ▬ 27 ansPATRIE, RACE ▬ Humain, gondorien LIEU DE NAISSANCE ▬ Minas TirithRANG SOCIAL ▬ se débrouille pour vivrePROFESSION ▬ voyageur, herboriste à ses heuresSITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Lalvan est de taille moyenne, relativement mince bien que musclé de part ses activités de voyageur et forgeron à ses heures, pour lesquelles il fait des efforts physiques. Il a les cheveux bruns qu'il porte relativement courts et légèrement bouclés. Il a les yeux bleus, assez clairs, contrastant avec ses cheveux plus sombres. La plus part du temps, il a trois poils de barbe sur le menton, car il oublie de se raser.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le voyageur est toujours vêtu de manière pratique et chaude. En effet, il circule souvent plutôt dans le nord de la Terre du Milieu, où il fait plus frais qu'au Gondor. Ainsi, il porte fourrure et vêtements chauds. De plus, il porte une légère armure du cuir, mais les plaques ou les mailles seraient trop lourdes et trop encombrantes. Le cuir ne le protège certes pas aussi bien, mais lorsqu'il voyage il est ainsi plus léger - et plus rapide.

Au niveau des coloris, Lalvan aime porter des couleurs sombres voire ternes, ce qui lui permet la plus part du temps de se fondre dans le paysage et ainsi de devenir presque invisible aux yeux de ses ennemis, ce qui peut s'avérer rudement pratique.

Cependant, si un jour il doit participer à des festivités, il choisira des coloris plus joyeux et plus lumineux comme le bleu, le vert ou le rouge. De même, lorsqu'il n'est pas en voyage et le peu de fois où il revient chez lui, à Minas Tirith, il porte des vêtements plus clairs fait de lin et confectionnés par sa famille.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques cicatrices gagnée lors de combats ou d’entraînements, une tâche de naissance en forme d'athelas sur l'épaule. De plus, il porte toujours une chaîne en argent sous ses vêtements. Cette chaîne lui a été donnée par sa jeune soeur avant qu'il ne quitte Minas Tirith.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Je parle de sa loyauté. Loyauté envers le Gondor mais aussi – et surtout – envers le bien. Lalvan s'est donné pour mission d'être loyal envers tout peuple ayant besoin de sa protection ou de ses services. Lorsqu'il se donne une mission, il la mène à bien jusqu'au bout, même si cela lui coûte beaucoup.

Je parle de son honnêteté. Lalvan n'est pas homme de mensonge, bien au contraire. Pour lui, la vérité est un de ses piliers, une de ses plus grandes valeurs. Il ne ment qu'extrêmement rarement et seulement en cas de grande nécessité, lorsque cela sert le bien et non le mal. Et chaque fois qu'il le fait, il se sent mal, même s'il l'a fait pour protéger quelqu'un.

Je parle de son respect envers chacun et chacune. Pour lui, chaque être vivant a le mérite d'être écouté et protégé, si ses intentions sont bonnes. Cependant, il ne respecte pas ceux qui ne le mérite pas à ses yeux. Il méprise les défenseurs du mal et tous les êtres issus de ce mal.

Je parle de son honneur, envers et contre tout. Lorsqu'il donne sa parole, c'est sans retour. Il tient toujours ses promesses. Son honneur est parfois handicapant, tout comme sa rigidité, parfois extrême. Je parle de sa droiture qui va de pair avec son honneur. Le Gondorien a un sens très fort du bien et du mal, parfois à l'extrême. Comme il est également têtu, il est parfois difficile de discuter avec lui, car il considère souvent son avis comme immuable. Il essaye néanmoins d'écouter chaque avis mais ce n'est pas pour cela qu'il changera le sien.

Je parle de son côté lunatique. Souvent calme ou joyeux, il peux changer d'humeur en quelques secondes sans que quiconque sache pourquoi, pas même lui, dans certains cas. En règle générale, cela l'ennuie autant que son interlocuteur et il retrouve assez vite son impassibilité, cachant ses sentiments réels au fond de lui.

Je parle de sa distance. Lalvan n'est pas un homme de contact ou quelqu'un de tactile. S'il porte secours à tous ceux qui sont dans le besoin, il ne crée pas de liens amicaux facilement. Cependant, lorsqu'il a crée un lien amical, ce dernier est plus fort que tout et Lalvan est loyal et protecteur envers cet ami, comme il l'est envers sa famille.

Je parle de son impassibilité dans presque toutes les circonstances. Il est très détaché, peu de choses le touchent. Ou si elles le touchent, il le montre rarement, paraissant alors froid et parfois hautain, ce qu'il n'est décidément pas. Mais, il ne prête guère attention à ce qu'on dit de lui.

Je parle de sa gourmandise, caractéristique qu'il cache bien. Mais mettez lui quelque chose de sucré devant les yeux, vous verrez son regard se transformer et son visage devenir presque enfantin. Pour cela, il adore passer du temps dans la Comté, où les hobbits, comme lui, aiment profiter des bonnes choses.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ les trucs sucré, la bière, le vin elfique, le calme

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien sûr ! Une fois qu'il a un peu bu, Lalvan devient tout de suite beaucoup plus joyeux

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Monter à cheval, se balader dans les forêt et croiser amicalement le fer avec Eris

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ être heureux. Ou en tous cas le moins malheureux possible

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La malhonnêteté, le mensonge, la violence gratuite et inutile, l'avarice

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard sans être manipulateur. Du moins pas consciemment.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa famille et Eris

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Seul, il répliquera toujours. S'il est accompagné, il agira de manière à ce que ses compagnons restent en sécurité. Et si pour cela il faut fuir, il fuira.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Enfin, il rêvait de se transformer en hobbit pour pouvoir être gourmand quand il le souhaite

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Plusieurs fois, sa jeune soeur l'a battu à l'épée ou à la lance.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée et un arc fabriqué en cours de route

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Le vide



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Lalvan se sent très concerné par l'avenir de la Terre du Milieu mais surtout vis-à-vis de ces habitants. Eris le mettant parfois au courant d'informations peu connues de tout un chacun, il peut aider les différents peuples.

Actuellement, il s'intéresse de près à la quête de Nains d'Erebor. Il observe de loin et n'interférera pas dans leur quête, sauf si ils en ont besoin.

Sinon, Lalvan voue sa vie à combattre la mal et à défendre le bien. Il ne fait pas de différence entre les peuples, du moment que ceux-ci sont, comme lui, serviteurs du bien.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Hanae Lilandiel
ÂGE ▬ 24 ans
PASSIONS ▬ écrire, lire, coder, dessiner, faire de la guitare...
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, GoT, Harry Potter, les Tim Burton, Only lovers left alive, Les ailes du désir...
PRÉSENCE ▬ 5/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Toujours aussi superbe !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ je ne vous ai jamais vraiment quitté
TON AVATAR ▬ Plus connu sous le nom de Stark que Itir
Code:
[b]x [/b][i]Lalvan Itir[/i] →Richard Madden
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Awww



Dernière édition par Lalvan Itir le Ven 29 Mai 2015 - 16:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 22:47




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Lalvan est né au Gondor, à Minas Tirith, capitale. Son père, Elund, est originaire du Rohan. Il est forgeron et a appris son métier à son aîné, qui n'a manifestement pas choisi cette voix. Elund, dans sa jeunesse a rencontré Sithielle, Une Gondorienne. Il se sont découvert, ils se sont aimé et ils se sont mariés. Elund a donc quitté sa patrie pour venir s'installer dans la cité blanche avec sa femme, dans une petite maison. Ils y vivaient avec Ingrid, la soeur de Sithielle.

Quelques années après leur mariage, Lalvan vit le jour pour le plus grand bonheur de sa famille. Il fut élevé par ses deux parents et sa tante et, quelques années plus tard, sa jeune soeur, Arya vint à son tour au monde.

Les deux enfants grandirent entourés d'amour et de joie et chacun apprit de leurs parents. Ainsi, les deux enfant, en entrant dans l'âge adultes, avaient tous deux des connaissances en forgeronnerie, de par leur père; en couture de par leur mère; et enfin en herboristerie de par leur tante. La plus jeune des enfants se dirigea vers cette voie, sur les traces d'Ingrid.

Lalvan quant à lui ne voulait pas suivre les traces de son père. Certes, il aimait la forgeronnerie mais il avait toujours voulu voir le monde. Il lisait énormément et avait toujours souhaité rencontrer les peuples dont parlaient ses livres.

Lorsqu'il eut 17 ans, il décida de partir. Il était un homme, il était temps pour lui de faire sa vie. Il fit donc ses adieux à sa famille, emballa ses affaires, pris une dague qu'il avait forgée et une épée bâtarde que son père lui avait donné, et il partit sans se retourner.

Lalvan avait décidé de partir à pieds. En effet, trouver un cheval aurait été trop compliqué et surtout trop cher. Il avait un peu d'argent sur lui et était vêtu chaudement malgré le temps doux car il savait que l'hiver viendrait et avec lui le vents froids et la neige. En plus de son épée et de sa dague, il emportait un arc qui lui serait utile pour chasser, et donc se nourrir.

Il prit le chemin du nord, tranquillement. Il vivait de ses chasses et cueillettes, s'arrêtant parfois dans les villages ou villes pour offrir ses services en tant qu'aide à la forge ou en herboristerie. Ces petits travaux lui permirent de gagner un peu d'argent, afin de s'offrir de temps à autre une nuit dans une auberge.

Les temps étaient calmes, il ne rencontra pas d'ennemis contre lesquels se battre et c'était tant mieux. Lorsqu'il arriva dans la Comté, il rencontra un homme nommé Eris. Cet homme logeait à la même auberge que lui. Il vint vers lui, un soir de pluie, lui demandant ce qu'un jeune homme du Gondor faisait dans la région.

Lalvan lui parla alors de son envie de voyages et d'aventures. Après une longue discussion, l'homme lui proposa de faire route en sa compagnie. Se disant qu'il n'avait rien à perdre, le Gondorien accepta. Instinctivement, et sans pouvoir l'expliquer, il faisait confiance à cet homme.

Eris lui apprit beaucoup de choses. Se battre mieux que ce qu'il ne savait déjà, les plantes de la Terre du Milieu - celles qui soignent et celles qui tuent - pister hommes et bêtes. Il lui apprit également quelques rudiments des langages elfiques, juste assez pour ne paraître totalement crétin le jour où il rencontrerait un membre de ce peuple. L'homme était rôdeur, comme Lalvan l'avait deviné, et de lui il apprit tout ce qu'il devait savoir. Le jeune homme n'était cependant pas destiné à suivre les traces d'Eris. Il le quitta donc, le laissant à ses occupations de rôdeur, prenant quant à lui sa vie en main, voyageant de-ci, de-là

Durant plusieurs années, il circula ainsi à travers toute la Terre du Milieu. Il aida les peuples dans le besoin, rencontra des hommes, des hobbits et des elfes au gré de ses voyages. Il mettait ses compétences en herboristeries, forgeronnerie et tissage au service de ceux qui en avaient besoin, contre un repas ou une nuit au chaud, parfois contre quelques piécettes. Il n'était certes pas riche, mais il vivait heureux. Puis, par Eris, qu'il croisait encore de temps à autre, souvent par hasard, il eut vent de la quête des Nains d'Erebor. Il connaissait évidemment leur histoire et s'intéressa donc à ce moment qu'il considérait comme historique. Son but, dès le départ, était d'observer cela de l'extérieur. Se trouvant alors au Gondor, il repris la route vers le nord de la Terre du Milieu.


Dernière édition par Lalvan Itir le Ven 29 Mai 2015 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 23:21

Bienvenue à toi :D
Amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 23:26

Merci beaucoup Sautille
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 467
♦ RÉPUTATION : 747
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 23:50

Bienvenue ici Lalvan ! Dummy Bonne inspiration pour la fin de ta fiche :3:

(Richard Bave )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mar 26 Mai 2015 - 23:59

Bienvenue ! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 1:01

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 1:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 7:41

Super choix d'avatar !

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 9:40

Bienvenue à toi Stark ! Euh... Lalvan je veux dire ! Hug bon courage pour la suite de ta fiche, même si je doute que tu en ais besoin love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 11:20

Merci à tous !InLove

Fili, attention à l'étirage de joues si tu m'appelles Stark Awww MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 11:47

Re-bienvenue ^^ en espérant que cette fois c'est la bonne Wtf
Bin courage pour ta fiche

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 12:08

Re-bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 12:42

Merci o/

Oui, ça sera la bonne, je pense :) Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 13:46

Bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 14:10

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis, tu sais où nous trouver Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 17:56

Bienvenue ! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 17:59

Merci à tous ! Luv

Fiche finie Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 21:17

Bon retour parmi nous !
Là je suis trop démontée pour ça, mais on regarde ta fiche dès qu'on est disponibles Hug

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Mer 27 Mai 2015 - 21:47

Merci o/

Pas de soucis prenez votre temps (j'étire des joues en attendant, ça me rend joyeux) Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Jeu 28 Mai 2015 - 16:55

Un Gondorien Wtf (Re)-Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Jeu 28 Mai 2015 - 20:12

Eh oui un gondorien Heyyy

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   Ven 29 Mai 2015 - 22:41




“ TU ES VALIDÉ, LALVAN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous te remercions pour les modifications apportées à ta fiche *étire les joues* et c'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la re-bienvenue ici !. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Lalvan... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalvan ~ voyager, découvrir, vivre
» Il faut vivre.
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.