AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De Retour ou non ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De Retour ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 5:33

Bon je vais paraître sûrement inorganiser à vos yeux , je ne vais pas trop tournée autour du pôts !

Je me suis inscrite il y a un bon moment sous le nom de Tamuril , mais pour cause d'une hospitalisation je n'ai pas pu me connecter un bon moment . Quand je suis revenue chez moi le wifi ne marchait plus , ensuite ma famille a déménager et pleins d'autres trucs sont arrivé ... je ne pouvaient donc plus venir ici alors que au début je ne partait que une semaine a cause d'une blessure légère à la main ..

Je voudrai savoir si j'ai le droit d'uttiliser se nouveaux compte ou bien si je suis bannie du forum définitivement à cause de mon inactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 8:23

Whoua la galère tu reviens de loin dis donc ^^ J'suis pas admin mais je suis certaine que tu ne seras pas bannis pour ça, ils n'ont jamais bannis personne :) Je les laisse te répondre et voir tout ça avec eux mais en tout cas, ça sera un plaisir de compter une nouvelle âme à notre bord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 9:42

Et bien d'un avis tout à fait personnel je pense que si tu avais été bannis tu n'aurais pas put recréer un compte avec la même adresse IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
De Retour ou non ?  180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 10:04

Bonjour !!

Effectivement tu reviens de loin !! On espère que tout s'est stabilisé pour toi en  tout cas !
Pour répondre à tes questions du coup, outre le fait qu'on ne bannit pas un membre pour inactivité ( mais qu'on supprime juste son compte ) Du coup si tu veux revenir tu peux, tu es même déjà là tu vois Wtf
On a gardé le début de ta fiche, sur laquelle tu pourra passer le correcteur parce que y'a des fautes et bien aller mettre le code du règlement avant de t'atteler à ton histoire Red

Et il faudra aussi que tu changes ton pseudo du coup !!  :V:

voilà !! Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 15:51

je pense que je vais plutôt faire un nouveaux perso question de me remettre à Zéro ^^
Donc je vais tout recommencer aujourd'hui pour crée un personnage encore mieux que Tamuril , sûrement une mage  vue que il n'y a pas une tonne ici et se sera très inspirant Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
De Retour ou non ?  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 16:23

Salut  Heyyy

Tout d'abord, sache que nous sommes très heureux de te savoir si motivée à revenir rper en notre compagnie et à vouloir nous offrir un nouveau personnage. Sache cependant qu'il n'existe que peu de mages présents en Terre du Milieu dont nous avons répertorié les noms ici. Comme tu le soulignes si bien, il n'y en a pas des tonnes et c'est tout à fait normal, ainsi, nous préférerions laaaaaaargement que, quittes à jouer un mage, tu choisisses ceux des prédéfinis. (Alatar attend d'ailleurs son compagnon de route ).
Il est d'ailleurs très peu probable que nous acceptions un autre personnage pourvu de pouvoirs similaires aux leurs. Néanmoins, je t'encourage vivement à regarder les prédéfinis et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:33

bon vue ma paresse je vais plutôt corriger et finir ma fiche , je vais la finir dans la semaine par ce que j'ai des examen et mon bal alors mon temps est restreint dison le comme sa . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De Retour ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: De Retour ou non ?    De Retour ou non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ?
» Tauriel (De retour)
» [FLASH BACK] Retour à Forochel
» Ambrethil ~ Celle que l'on considère toujours comme un enfant [Le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.