AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Je suis Saroumane [fiche validée]

Partagez | 
 

 Je suis Saroumane [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 12:16




“Saroumane le Blanc ”
« C'est le chef de mon ordre et il est à la tête du Conseil. Son savoir est profond, mais son orgueil a crû parallèlement et il prend ombrage de toute ingérence. La tradition des Anneaux elfiques, grands et petits, est son domaine. »
— Paroles de Gandalf, J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux


NOM&PRÉNOM ▬ Saroumane SURNOM ▬ Sharcoux en langue orque dans la Comté et en Isengard et Curumo  par les EldarÂGE ▬ Perdu au fond des âges PATRIE, RACE ▬ Ainu, Maia  LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans l'esprit du créateur de toutes choses RANG SOCIAL ▬ riche PROFESSION ▬ Gardien de la terre du millieu, Chef des Istari et Chef du conseil blanc SITUATION AMOUREUSE ▬ Éternel célibataire POUVOIRS ▬  En tant que chef des Istari, Saroumane est le plus puisant de son ordre, il a contrôle parfait sur les éléments. Son pouvoir le plus puissant reste sa voix, tous les istaris possède un charisme très grand, ainsi qu'une voix attractive, mais Saroumane en a fait un art. Redoutable manipulateur, personnage charismatique, même les plus puissants Elfes ne sont pas insensibles à ses mots.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ D'une forme élancée, Saroumane aborde l'apparence d'un vieil homme, vieilli par des années de labeur. Il possède de longs cheveux blancs, lisses et tombants, disposant aussi d'une barbe non broussailleuse et ordonnée. Sa pilosité faciale et capillaire n'est pas totalement blanche, on peut voir quelques cheveux ou poils de barbe noirs, à l'exception de ses sourcils, qui sont uniquement noires. Ses yeux sont également de couleur sombre et dégagent toute la sagesse et la force, qui émane de son être. Son nez est crochu et ses lèvres fines. De nombreuses rides sillonnent son visage et ses traits sont sévères témoignant de sa personnalité hautaine, rigide et dure. Malgré tout cela, Saroumane reste un homme plutôt attirant, enfin si vous aimez le style Père Noël :D

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ On appelle Saroumane, le magicien blanc pour une bonne raison, il ne s'habille que de blanc afin de montrer sa place dans l'ordre des Istaris. Le mage s'habille avec une robe blanche et se drape avec un gilet, également blanc, ample et flottant qui lui permet de cacher sa silhouette maigre et ainsi lui donner un air plus imposant et plus puissant. À l'aide de ses grandes et longues mains vieillies par le temps, il tient son bâton fermement laissant apparaître de longs ongles tels des griffes. Son allure est fière et sa démarche assurée, ce qui montre à ses interlocuteurs, que malgré son âge avancé, il est un adversaire de poids et un allié précieux.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Saroumane n'a aucune particularité physique, il n'a ni cicatrice, ni même de tatouage. Mais est-ce que ses corbeaux sont considérés comme une particularité ? Ou alors, son bâton de pouvoir ? Ou bien encore son rôle dans le conseil blanc ? J'en doute sincèrement xD

VOTRE CARACTÈRE ▬ Saroumane fut jadis à son arrivée en terre du milieu, bienveillant et sage. Il se donna à bras le corps à la tâche qu'il lui avait été confié par son maitre Aulë. Cette tâche était d'aider les peuples de la terre du milieu à se battre contre Sauron. Considéré comme le chef du conseil blanc, le mage a de grandes responsabilités, ce qui témoigne de sa sagesse et de ses connaissances. En revanche, il a toujours eu du mépris pour Radagast le brun, qu'il considérait comme divaguant, préférant la nature au problème de la terre du milieu. De plus, Saroumane développa de la jalousie envers Gandalf, dont le pouvoir grandissait et le magicien blanc finit par le considérer comme un rival. Saroumane est un personnage orgueilleux, fier, arrogant, mais il est aussi posé, sage et réfléchi.

Saroumane pense qu'il est supérieur à tout le monde et cela se reflète dans ses attitudes ou même ses paroles. En paraissant froid, il est condescendant, hautain, mais au-delà de tout ça, Saroumane cache une grande expérience et de grandes connaissances. Il est l'incarnation même de l'élégance, tant au niveau de l'apparence, que de ses paroles et de sa présence charismatique. Dans toute son existence, Saroumane ne s'était jamais remis en question, pas l'ombre d'une fois. Cette méditation renforça la demande de reconnaissance, qui jusque-là n'avait jamais été remise en question ou qui ne s'était jamais manifestée chez Saroumane.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Saroumane apprécie énormément la connaissance et la puissance, mais aussi les longues balades dans le cercle d'Orthanc et dans la forêt de Fangorn, en compagnie des Ents et plus particulièrement de Sylvebarbe.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Saroumane n'est pas homme à aller à la taverne du coin et picoler avec les poivrots du village. Il est trop fier et hautain pour cela. Il lui arrive quand même de prendre un verre, ou plusieurs, avec ses amis les elfes, surtout en compagnie de Galadriel et de Celeborn.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ L'une des seules passions de ma vie et la lecture, afin d'obtenir plus de connaissance et de pouvoir. Cette passion l'a quelque peu détourné de sa mission de protéger la terre du milieu, mais il sera toujours prêt à protéger la terre du milieu contre Sauron.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Le but de sa vie est de protéger la terre du milieu, comme Aulë lui a donné pour consigne, mais hélas, le temps fit son oeuvre et il commençait peu à peu à oublier son rôle. A la place, son nouveau but était de trouver l'anneau de pouvoir et en devenir maître.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'une des choses que Saroumane déteste le plus, c'est qu'on lui manque de respect et il vous le fera durement payer cet atteinte à sa personne. Saroumane est aussi un homme qui se vexe rapidement, rappelez-vous ce qui s'est passé lorsque Galadriel préféra Gandalf en tant que chef du conseil blanc.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Saroumane est probablement l'un des hommes les plus manipulateurs de la Terre du Milieu. A l'instar de Sauron, qui lui utilise la ruse et la tromperie, le magicien blanc n'a qu'à user de sa voix afin de captiver l'auditoire. Saroumane est capable de convaincre les autres de faire des choses qu'ils n'auraient jamais acceptées autrement. (Rappelez-vous, le moment ou Saroumane a failli convaincre Théoden de lui pardonner d'avoir tenté de détruire le Rohan, mais il aurait réussi si Gandalf n'avait pas mis son grain de sel)

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Saroumane ne peut compter, la plupart du temps que sur lui-même, mais en cas de danger extrême, il peut demander l'aide du conseil blanc ou de l'ordre des Istaris, bien qu'il doit mettre son orgueil de côté. Il n'y a qu'un seul homme à qui il ne demandera jamais un coup de main, c'est Gandalf le Gris, le jour où il devra demander à son rival de l'aide, sera le jour de sa mort, car cela le tuerait d'être redevable envers le magicien gris.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger, Saroumane régit comme le magicien qu'il est, il est prêt à renvoyer tous ennemis au néant éternel, enfin, uniquement si cela sert son intérêt. Le magicien blanc s'est d'ailleurs opposé au retour de Sauron, bien que les preuves soient accablante, car en secret, il cherchait l'anneau de pouvoir afin de détruire une bonne fois pour tout le mal de ce monde.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Saroumane cache deux secrets au plus profond de mon être, le premier est que le magicien blanc recherche l'anneau de pouvoir afin d'avoir le pouvoir suffisant pour empêcher le retour de Sauron et de Morgoth. Alors que le second, vous allez devoir le trouver vous-même au fil du temps.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La chose qui lui fais le plus honte est dans le fait que tout le monde préfère Gandalf a lui. Que Cirdan a offert son anneau à Gandalf, plutôt qu'à lui, le chef de l'ordre des Istaris

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Saroumane possède trois armes, son bâton de pouvoirs, sa magie élémentaire, ainsi que son arme la plus redoutable, sa voix. Il s'est se servir parfaitement de chacune de ces armes.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que l'anneau de pouvoir ne lui échappe et que Gandalf prenne sa place de chef de l'ordre des Istari et ne le surpasse.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Saroumane est conscient que le serviteur de Morgoth est toujours vivant et bien avant tous les autres, mais il devait le laisser se reformer afin que l'anneau unique puisse être localisable. Hélas, Sauron étant trop faible, l'anneau était difficile, même pour Saroumane et sa puissance, à localiser. Le destin de la Terre du Milieu est très important pour lui, car malgré tout ce qu'on dit de lui, il reste très attaché à la mission que lui a confiée jadis Aulë, c'est pour cela qu'il aimerait régner sur la terre du milieu afin d'instaurer une paix forte et durable entre chacune des créatures. Aux yeux du magicien blanc, les peuples libres sont incapables de se diriger eux-mêmes et il estime être la seule personne assez sage afin de les diriger. Malgré la trahison de Galadriel, Saroumane éprouve pour elle une reconnaissance, pour lui, elle serait presque aussi sage que lui afin de diriger le peuple elfique. Pour finir, le magicien blanc n'est absolument pas inquiété par une attaque des Orques ou des autres créatures sur ses terres d'Isengard, car mis de côté, les Ents, dont Saroumane aura le soutien, le chef des Istaris usera de sa voix afin de les convaincre de rebrousser chemin et si ce n'est pas suffisant, il déchaînera sur eux, la puissance des éléments.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Naturio
ÂGE ▬ 21 ans
PASSIONS ▬ Ce que tu aimes faire en dehors de ton pc de geek et tes forums rpg.
FILMS & SÉRIES ▬ Bah beaucoup de films et séries que je ne pourrais pas tout mettre, mais je citerais Scandal, Harry Potter, Le seigneur des anneaux (bien sûr), Le hobbit aussi bien que le dernier film m'ai un peu déçu, on vois pas assez l'homme de ma vie :D (Thranduil ndlr)
PRÉSENCE ▬ Alors là, je sais pas du tout, mais je pense que 7 jours sur 7 est raisonnable, qu'en pensez-vous?
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il m'a tout de suite plus!!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai vu de la lumière par la fenêtre alors, je suis entré.
TON AVATAR ▬ Christopher Lee
Code:
[b]x [/b][i]Saroumane[/i] → Christopher Lee
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Saroumane le Lun 8 Juin 2015 - 18:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 12:16




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


L’origine du Magicien Blanc


« Il y eut Eru, qu'en Arda on appelle Ilúvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. » Le Silmarillion – Ainulindalë

Esprit Maia, Saroumane fut envoyé par le Valar du feu et de la forge Aulë. Parmi tous les Maiar au service du forgeron, il se trouvait aussi un homme du nom de Mairon l'Admirable, mais qui sera très vite connu sous un autre nom, le serviteur de Morgoth ou encore Sauron. Saroumane est au final, le Maia qui a le plus connu Sauron et dont la trahison a peut-être été la plus dure, car lorsqu'il s'appelait Mairon, les deux hommes étaient très proches et étrangement ami. Lorsque l'esprit de Mairon fut perturbé par les paroles de Morgoth, l'amitié qu'éprouve le Maia pour son disciple cessa tous d'un coup.

Cependant, contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord, Saroumane n'est ni un homme, ni un elfe et encore moins un nain, ou une quelconque créature de l'Arda. Il fut un temps, où il vivait parmi les siens, à Valinor. Comme vous l'avez sûrement deviné, Saroumane, de son vrai nom Curumo, fut l'un des créateurs du Monde et donc l'un de ses protecteurs. Bien qu'on n'ait aucune information à ce sujet puisque le magicien blanc n'a pas encore écrit d'autobiographie, mais il y a fort à parier que, conformément à sa volonté de défendre l'Arda contre Morgoth, il ait combattu au côté des siens dans la Guerre de la Grande Colère, opposant les Noldor, les Valar ainsi que les Maiar contre le Grand et Terrible Morgoth, le Vala Déchu et le plus puissant des siens. Ce n'est que grâce à son maître, Aulë que le mal fut emprisonné, puisqu'il a créé une chaîne assez puissante pour contenir la puissance de Morgoth.

Une fois le maître emprisonné, son plus puissant lieutenant avait toute la possibilité de prendre le devant de la scène. Craignant la colère des Valar pour s'être allié avec Morgoth, Sauron se cacha en Terre du milieu, où il fut à nouveau contaminé par le mal. Après une longue période de calme, durant laquelle Sauron espérait que les Valar s'étaient détournés de la Terre du Milieu, le serviteur de Morgoth décida qu'il était temps pour lui de retrouver sa puissance d'antan et c'est à ce moment, que les Valar prirent la décision d'envoyer cinq Maiar en Terre du Milieu afin de combattre Sauron.

Les Istaris arrivent en Terre du milieu



« Le premier qui arriva avait grande allure et noble maintien, les cheveux de jais et la voix très suave, et tous, ils le tinrent, même les Eldar, comme le premier de son Ordre. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari

A son arrivée dans le Havre gris, Saroumane a été considéré par les Eldars comme étant le chef de l'ordre des Istaris venus en soutien. Dès son arrivée, Saroumane s'intéressa tout particulièrement à la race des hommes, en particulier à leurs forges, mais aussi aux anneaux de pouvoirs. Son savoir, sur les anneaux de pouvoirs, n'a d'égale que celui de Sauron, il connait tous de la magie qui les a créé et de la puissance qu'il possède. Les Istaris n'avaient reçu qu'une seule règle de la part des Valar, ils avaient interdiction formelle d'affronter Sauron en face à face, bien que Saroumane, s'est toujours promis de se venger de Sauron et de sa trahison.

Pendant une période plutôt longue, Saroumane parti en direction de l'Ouest en compagnie des deux mages bleus qui s'appelaient Pallando et Allatir et de ce voyage, il appris bien plus de choses.Alors que Saroumane était paisiblement en train d'étudier un ancien grimoire, lorsqu'il vit arriver devant lui les deux mages bleus, Pallando et Alatar. Ils étaient les deux plus puissants Istari après lui et les voir ainsi revenir de leur mission dans l'Est, le troubla au plus haut point. Ils lui parlèrent de Sauron, mais pour le magicien blanc, ce dernier n'était plus aussi puissant qu'avant, il n'avait même plus d'apparence physique, en clair, il n'était plus une menace pour la Terre du Milieu. Les deux istaris bleus n'était de cet avis et demandèrent à ce que l'un des trois autres Istaris les accompagnent à l'Est, mais Saroumane prit la décision d'y aller, car il voulait apprendre plus de choses sur l'Est.

Une fois dans l'Est, avec les deux mages bleus, le trio se fit attaqué par nul autre que par les Nazguls, ces anciens rois homme pervertit par l'anneau qui leur avaient été donnés. L'attaque a été très rapide et les trois sorciers ne s'en étaient sortis que de peu, mais le combat avait fait une victime, Alatar. Ce dernier avait été transpercé par une lame de Nazgul, le croyant mort, Saroumane qui avait été lui-même blessé, décida de le laisser ici, mais de prendre avec lui le bâton afin de le conserver, jusqu'à ce que les valars envoient un autre maia pour remplacer le mage bleu. Saroumane ne sut jamais, ce qui était arrivé à Pallando, bien qu'il l'ait cherché pendant plusieurs jours, il n'y avait aucune trace de lui. Pensant que ce dernier avait été capturé par l'ennemi, Saroumane revint à Orthanc et posa le bâton d'Alatar sur un présentoir en attendant patiemment le retour d'un autre maia pour le remplacer, mais jamais aucun n'apparut de Valinor.

A son retour, il usa de son pouvoir de persuasion afin d'obtenir les clés d'Orthanc des mains du roi de la marche, Fréaláf. Orthanc est une ancienne forteresse, jugée indestructible et un ancien point stratégique de l'Isengard. Ce dernier étant situé à l'extrémité sud des Monts Brumeux,  il est surplombé au nord par le dernier sommet montagneux de la chaîne, le Methedras. De plus, l'Isengard situe dans une vallée définie par deux prolongements des Monts Brumeux : Nan Curunír, la Vallée de Saroumane. Le fleuve Isen prend sa source à l'est de l'Isengard. Au sud se trouve la trouée de Rohan et au nord-est, la forêt de Fangorn. Le but réel qui a poussé le magicien à prendre possession d'Orthanc est qu'à l'intérieur de cette forteresse se trouve une sphère très étrange, que l'on appelle le Palantír. Un palantír a l'apparence d'un globe sombre de matière transparente, permettant à son utilisateur d'observer des lieux distants dans l'espace et le temps, ou bien de dialoguer avec une autre personne qui utilise elle aussi un palantír. Ce sont des objets de grandes puissances, qui allait beaucoup lui servir à l'avenir, mais qui pour le moment, ne lui permettait que d'observer les lieux lointains.

Le conseil Blanc.



« Puis l'Ombre revint plus forte que jamais, et c'est à ce moment que se tint le premier Conseil des Sages, le Conseil Blanc, où vinrent Elrond, Galadriel, Círdan, d'autres princes des Eldar ainsi que Mithrandir et Curunír. Ce dernier (appelé aussi Saruman le Blanc) fut choisi pour chef, car c'est lui qui avait le plus étudié les anciennes ruses de Sauron. » Le Silmarillion - Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge

La première rencontre du Conseil Blanc se tint en l'an 2463 du Troisième Âge alors que Sauron avait réinvesti la forteresse de Dol Guldur au sud de la Forêt Noire. Le conseil avait pour but d'établir le plan permettant de lutter contre Sauron. L'initiatrice du projet, Galadriel, souhaitait que Gandalf le préside, mais ce dernier refusa, laissant sa place à Saroumane. Ce qui était tout à fait normal, car premièrement, Saroumane est plus élevé dans la hiérarchie, ensuite, il était aussi le seul être vivant qui connaissait aussi bien Sauron, pour l'avoir fréquenté pendant des années aux services d'Aulë. Mais tous commença très vite à s'enchaîner, et il n'avait plus beaucoup de temps pour trouver l'anneau unique, ainsi que lutter contre Sauron afin d'instaurer la paix universelle et forte qu'il a tant voulu.

Vers 2770, les Nains sont chassés d'Erebor et le Dernier des Dragons Smaug s'installe dans la Forteresse. Saroumane en est très peu affecté. Effectivement, Erebor étant loin, il n'estime pas nécessaire de s'inquiéter, de plus, tant qu'il dort, le Grand Dragon ne nuit pas à ses projets. De plus, chasser le Grand Dragon de la Montagne Solitaire, entraînerait une interruption dans ses recherches de l'Unique. Ainsi, il n'est absolument pas dans son intérêt de chasser la Bête. De plus, il soupçonne Sauron d'être derrière tout ça ... et si le Conseil Blanc apportait une preuve irréfutable qu'il est de nouveau une menace, Saroumane n'aurait pas d'autre choix que d'approuver une action contre lui, ce qui entraînerait probablement la perte de l'anneau pour plusieurs années encore. Le Magicien Blanc entendit parler que les Orcs et Trolls descendaient des montagnes, mais il n'y porte pas la moindre attention ... tout comme l'Exil des Nains, race qu'il n'a jamais vraiment apprécié, malgré qu'il soit le Disciple d'Aulë, effectivement, les Nains sont moins sensibles que les Hommes au pouvoir de sa voix.

C'est en 2851 qu'une nouvelle réunion eut lieu, durant laquelle Saroumane le Blanc et Gandalf opposèrent une fois de plus leurs avis. D'après le dernier qui s'était infiltré l'année passée à Dol Guldûr, préconisait une attaque afin de vaincre le Mal avant qu'il ne redevienne une réelle menace pour tous. Mais le Magicien Blanc s'y opposa fermement. Effectivement, Curumo convoitait bien évidemment l'Anneau Unique, mais était incapable de le trouver. Il espérait donc que l'Unique tente de retourner à son Maître, afin de pouvoir le localiser et s'en emparer. Le Magicien Blanc parvint à convaincre le Conseil Blanc de l'inutilité d'une telle action. Plus tard, il fouillera de nombreuses fois les Champs d'Iris, persuadé que l'Unique s'y trouvait ...

Le magicien blanc qui avait pour but secret de retrouver l'anneau unique, usa de tous ce qu'il avait en sa possession afin de retrouver ce dernier. Saroumane suppose que l'objet de sa convoitise se trouve dans le champs aux Iris, là où jadis était tombé Isildur. De plus, Saroumane se doutait sans avoir de preuve que le magicien gris était derrière l’expédition de la reconquête des monts solitaires et surtout dans le but de lutter contre Sauron, mais il ne pouvait pas le prouver. Le magicien allait devoir user de tous ses stratagèmes afin de mesurer les actes du conseil blanc, au moins, le temps de retrouver l'anneau unique.


Dernière édition par Saroumane le Mar 9 Juin 2015 - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 12:18

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur le forum. Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 12:52

Bienvenue ! Bonne rédaction pour la fiche ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 14:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 14:55

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici en tout cas et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou via la Chatbox Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 15:34

Bienvenue par ici !

Bon courage pour ta fiche mon vieil ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 16:35

Merci à tous pour votre soutien!!!

@Galadriel: Depuis quand on est ami? Tu préfère Gandalf a moi!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 16:38

mais non, promis, je t'aime bien aussi ^^

sauf quand tu vas partir chez Sauron, là j'vais moins t'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:27

Mais tu préfère le fumeur d'herbe Snif

Bah pour le moment, je suis pas prêt de partir (enfin pas avant au moins 50 ans) xD D'ailleurs, passe la maison, boire l'apéro un jour #sort InLove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:38

allez, je viendrais prendre l'apéro, pas de soucis. Mais, t'as intérêt à avoir des Curly et de l'hydromel !

*arrête de dire des bêtises et retourne à son RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:42

T’inquiète pas, j'aurais tout ce qu'il faut!! J'ai plein de barils d'Hydromel pour toi et en plus, je pensais même à des descendantes d'Ungoliant fris, tu en pense quoi? (Arrête aussi si bêtise et reprend sa fiche)

Edit: *Va reprendre des cours de français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:54

Bienvenue à toi Saroumane :D
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:57

Merci à vous, belle humaine!! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Dim 7 Juin 2015 - 8:08

Ouai moi aussi je préfère Gandalf mais tu chantes tellement mieux Saroumane !

Spoiler:
 

Bref sois le bienvenuuuuuuuuuuuue ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Dim 7 Juin 2015 - 14:34

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette ! :3



Dernière édition par Aisling le Dim 7 Juin 2015 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Dim 7 Juin 2015 - 15:47

Bienvenue, bonne continuation !! ^^ hâte d'en lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   Mar 9 Juin 2015 - 19:01




“ TU ES VALIDÉ, SAROUMANE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es donc validé ! On te remercie pour les modifications apportées à ta fiche et nous te souhaitons de te plaire au maximum ici. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Saroumane... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis Saroumane [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Saroumane [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Saroumane [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Saroumane [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.