AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?

Partagez | 
 

 Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 10:53




“ Pallando alias Albus ”
Les Hommes croient volontiers ce qu'ils désirent.
NOM&PRÉNOM ▬ Pallando  SURNOM ▬ Albus/Romestamo  ÂGE ▬ Très vieux. PATRIE, RACE ▬ Ainu, Maia.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Valinor  RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Troubadour SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire  POUVOIRS ▬  Etant toujours en possession de son bâton, Pallando dispose de l'intégralité de ses pouvoirs, mais se refuse d'en employer une grande partie, parce qu'il éprouve de profonds remords.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Albus fait un bon mètre quatre-vingt pour à peine autant de kilos. Avec ses cheveux poivre et sel assez court et sa barbe mal rasée, il n'a pas tout du charmeur par excellence. Mais quelle importance pour lui ? Cette apparence n'est qu'une enveloppe qu'il a endossé voilà fort longtemps. Près d'un demi-siècle a vrai dire. Cela remonte au jour ou il était encore avec son compagnon de route et ami Alatar. En route pour rejoindre Dol Guldur la maléfique, mais tellement de temps est passé depuis...
Tout cela n'avait plus d'importance, il doit désormais se concentrer sur sa nouvelle vie, ses nouvelles tâches. Mais quelles sont-elles ? Rien, du vent. La lassitude se lit sur son front et dans ses yeux, la honte le fait parfois trembler comme une feuille, mais encore et encore il essaye d'oublier. Son apparence aurait pu être celle d'un bel homme et surement qu'il l'avait été, mais il avait désormais passé les cinquante ans et son corps perdait de sa vigueur, ses joues se creusaient. Depuis ce fameux affrontement à l'intérieur du pays de Rhûn, Pallando n'avait jamais changé d'apparence, depuis qu'il avait rencontré Albus et avait prit sa place. De ça aussi, il en avait honte.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ N'ayant jamais amassé d'or, Pallando ne peut se vêtir que pauvrement, un pantalon de laine, une chemise en lin recouverte d'une veste de cuir de quadrupède domestique. Il se sert également d'une grande besace dans laquelle il range ses biens les plus précieux. Le seul objet qui le démarque du reste, c'est sa paire de botte. Un oeil connaisseur verrait tout de suite qu'elles sont de bonne facture, faites pour durer et monter à cheval. Et à chaque fois qu'il est contrait de changer de bottes, parce qu'elles sont trop usées, il en reprend toujours de bonnes. C'est pas parce qu'il est pauvre qu'il est obligé de se tuer la plante des pieds sur le sol rocailleux !

VOS PARTICULARITÉS ▬ Pallando n'a pas de particularité physique, il s'est toujours assuré de passer inaperçu, pour que nul ne puisse le remarquer. Car quiconque se souviendrait de lui pourrait le répéter, volontairement ou non. Et Pallando sait qu'on le recherche, il est en fuite depuis tant d'années ! Ceux qui le recherchent sont plus à craindre que de vulgaires pêcheurs, c'est le mal incarné, la noirceur sous toutes ses formes. Il s'est habituer à se déplacer tout le temps, ne restant jamais longtemps au même endroit. Cette vie de nomade, il ne l'aime plus et ne l'a pas choisis, il ne désire que le repos. Mais il ne peut l'obtenir, il le sait.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Pallando est devenu un vieil homme torturé par les remords, la peur et par l'envie d'un repos qu'il pense mériter, mais ne peut obtenir. Il a perdu son courage face au mal, sa volonté d'aider les opprimés. Il n'a plus de but désormais, il vit sans savoir pour quoi ni pour qui. Parce qu'il a vécu fort longtemps, il s'est improvisé troubadour, bien qu'il n'exerce que très peu ce métier qui ne l'intéresse pas plus que cela. Alors, de temps en temps il essaye de nouvelles choses, mais jamais très longtemps. Il faut dire qu'avec son caractère mélancolique, son côté peu sociable et son incroyable incapacité à réaliser des choses manuelles, il n'est pas aidé ! L'avantage de tout cela, c'est qu'il sait désormais qu'il est totalement nul pour la pêche, qu'il déteste nettoyer des écuries et qu'il refuse désormais de réchauffer le lit des vieilles veuves riches.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Point sensible. Albus a perdu goût à tout, mais heureusement pour lui il tente encore de nouvelles expériences, en s'imaginant qu'il va en trouver une qui lui plaira enfin.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il ne fait pas la fête, parce que cela impliquerait qu'il doive s'attacher aux autres, ce qu'il se refuse tout simplement. Il se contente donc de prendre ses repas seul, bien souvent en taverne, mais ne refuse pas de les accompagner d'une chope de bière.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬  Jadis, Pallando avait une véritable passion, il faisait tout pour aider les peuples de l'Est à se libérer de Sauron. A cette époque, on l'appelait Romestamo, le secours de l'est. Mais désormais il a fuit ces contrées, parce qu'il est persuadé qu'on le cherche là-bas.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Oui, c'est vrai qu'il doit bien y avoir quelque chose. De prime abord on pourrait penser que non, mais en fait... Pallando cherche la rédemption du mieux qu'il le peut parce qu'il aspire enfin au repos. Il voudrait retourner auprès des Valar, mais se sait indigne de cela, à cause de ses actes passés. Il doit donc se racheter, mais il est pétri par la peur ce qui l'empêche de se rendre utile.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le Mal.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Pallando est plutôt du genre débrouillard, il s'arrange pour obtenir ce qu'il veut, en utilisant un peu de persuasion magique s'il le faut.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Albus est bien seul désormais. A une époque, il aurait pu compter sur son vieux copain Alatar, mais c'est terminé. Il se contente de compter sur lui-même et de fuir les autres.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ La fuite bien évidemment !

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il a tué par le passé à différentes reprises.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son caractère fuyard et la facilité qu'il a de tuer les êtres vivants.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Son bâton principalement. Mais il fuit constamment le danger.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬  La question serait plutôt de savoir s'il y a quelque chose qui ne lui fait pas peur ! Il a peur du Mal en général et sous toutes ses formes, que ce soit Sauron, les Nazgûls ses serviteurs ou même les orques. Il a aussi peur des Valar car il sait qu'il a mal agit à plusieurs reprises. Il a peur également d'Alatar qu'il croit mort, parce qu'il est persuadé qu'il le hante aujourd'hui encore.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Voilà bien longtemps que le gars Albus à constaté la revenue du Mal en Terre du Milieu... Après l'avoir combattu durant le Second Âge, il était partit pour faire de même durant le Troisième, mais le combat contre les Nazgûls l'a rendu craintif, il cherche donc à fuir le Mal pour rester en vie tout en se refusant à accepter son retour. Pourtant les signes ne trompent pas. Orques, araignées et trolls attaquent ici ou là, tuant pillant et rasant tout sur leur passage. Il faudra bien un jour ouvrir les yeux, mais cela sera peut-être trop tard. Qui sait ce qui se passe vraiment dans la tête de Pallando ? Son seul désire actuellement est de rester en vie, alors les milliers d'innocents qui sont en danger, il s'en cogne un peu, mais revenez un peu plus tard on sait jamais !  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Redoc
ÂGE ▬ 20 patates !
PASSIONS ▬ Lire, écrire, jouer de la guitare !
FILMS & SÉRIES ▬ Mon film : Mon nom est personne.
Ma série : Game of Thrones.
PRÉSENCE ▬ Cinq fois minimum je dirais, chef !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Le graphisme, c'est du bon boulot. Le codage, c'est du bon boulot. Les intrigues, c'est du bon boulot :P
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Sur mon grand cheval blanc, armé d'un bâton magique pour chasser les macaques !
TON AVATAR ▬ Jeremy Irons (Eragon ça te parle mon grand ? :P)
Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Pallando[/i] →Jeremy Irons
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬  Sword



Dernière édition par Albus le Lun 8 Juin 2015 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 10:54




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 11:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 11:46

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 12:53

DUMBLEDOOOOOOOOOOOOOOOORE *désolé, fallait que je la fasse avec 'Albus' Facepalm *

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ (et Brom en vava Bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 13:36

JEREMY IROOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS !!!

*sort les serviettes pour s’éponger !*

Sois le bienvenue Pallando ♥
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 15:46

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff via les MP ou sur la chatbox. Je te souhaite bon courage pour ta fiche Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 17:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 20:51

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche Shire

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5830
♦ RÉPUTATION : 2703
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 8 Juin 2015 - 21:20

Palandooooo
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction de l'histoire !
N'hésite pas à venir nous voir si besoin ^^


PS : je me suis permise de retailler ton avatar pour qu'il soit aux bonnes dimensions ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Mar 9 Juin 2015 - 0:05

Bienvenu à toi :D Amuses toi bien parmi nous :) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Mer 10 Juin 2015 - 18:51

Mon amiiiiiii! Hug
J'ai hâte de voir ta version de ce qui s'est passé à l'Est! *w* J'espère que tu auras pas trop de soucis avec ce que j'ai écrit, et que 4a te laisse assez le champ libre pour faire ce dont tu as envie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Sam 13 Juin 2015 - 19:01

Bienvenue parmi nous :) j'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 22 Juin 2015 - 13:51

Quel mauvais chef de l'ordre des Istari je fais, si je ne viens pas accueillir comme il se doit mon autre mage bleu ♥️ Cookie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 22 Juin 2015 - 16:51

Bienvenue chez les fous ici Albus Shire

Bon courage pour la fin de ta fiche Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Lun 22 Juin 2015 - 17:40

Bienvenue, Dumbledore Trollface
Bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Mar 23 Juin 2015 - 14:23

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   Mar 23 Juin 2015 - 15:19

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus, Albus, quand cesseras-tu de chercher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre ta claque !!!
» Présentation de Albus Potter
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]
» Les Phénix d'Albus Dumbledore
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.