AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cenhelm ϟ Boîte aux lettres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cenhelm ϟ Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Cenhelm ϟ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Cenhelm ϟ Boîte aux lettres   Cenhelm ϟ Boîte aux lettres EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:59




Cenhelm, Seigneur Chevalin
Aldburg, Rohan


C
enhelm est un homme qui a grandi parmi la noblesse d'Aldburg et a appris à lire et à écrire dès son plus jeune âge.
Aujourd'hui, il occupe une place importante au sein de la ville qui l'a vu naître, et consacre sa vie à protéger et servir le bien de ses habitants. Il n'oublie pas cependant le reste du monde et est conscient que pour se protéger, il faut se tenir informé de ce qu'il se passe au-dehors. Les lettres et correspondances sont partie prenante de son quotidien.

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Cenhelm ϟ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Cenhelm ϟ Boîte aux lettres   Cenhelm ϟ Boîte aux lettres EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:22




Dame Adelind
Aldburg, Rohan



Mon cher Cenhelm,

J
e suis heureuse de savoir toutes ces bonnes nouvelles et de savoir que vous allez bien. Sachez que votre présence me manque énormément mais que je vous accompagne par pensées dans votre quête et dans ce lieu magnifique. Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous reposé et pour nouer des liens avec ces jeunes gens.
Soyez sûr que vous devriez me raconter votre voyage de A à Z. Et cet endroit doit agir sur vous de la meilleure façon qu'il soit. Peut-être même mieux que votre mère et moi-même.

Ici tout va bien. Un Seigneur est venu il y a quelques jours pour nous demander une vingtaine de chevaux. Il a réclamé de les avoir dans un mois sauf que, vous le savez aussi bien que moi, ceci est impossible. Je lui ai appris qu'il fallait au moins un ans pour dresser au mieux un équidé, puis nous avons signer et il est parti. A part cela un cheval de trait s'est blessé l'antérieur gauche en tractant les récoltes mais son cavalier n'a rien. Certains chevaux nous ont quittés pour aller au Cohortes.

Votre mère se porte très bien. Quant à moi, je suis en bonne santé et pense à vous jours et nuits.

Adelind
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Cenhelm ϟ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Cenhelm ϟ Boîte aux lettres   Cenhelm ϟ Boîte aux lettres EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:29




Dame Adelind
Aldburg, Rohan



Mon très cher Cenhelm,

C
ela fait déjà cinq mois que vous êtes parti. Moi qui pensais que votre quête ne vous éloignerez pas aussi longtemps, je dois vous tenir informé d'une chose importante. Avant cela, promettez-moi de ne pas rentrer précipitamment au manoir. Mais sachez aussi que je vais merveilleusement bien et que je suis en sécurité.

C'est une chose qui va changer nos vies et nous rendre plus heureux que jamais. Une chose dont je n'ai pas eu le courage de vous en parler avant votre départ. C'est même votre propre mère qui l'a remarqué en première: dans mon comportement, mes changements de goût spontanés et à beaucoup d'autres indices.
Je ressens progressivement ces transformations et cette petite vie grandir en moi jours après jours en moi.
J'attends un enfant. Un enfant de vous, mon mari.

Finissez votre quête et rentrez mais ne vous précipitez pas, nous vous attendons patiemment à la maison.

Sachez que mon coeur va vers vous à chaque jour qui passe.

Affectueusement,

Adelind
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cenhelm ϟ Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Cenhelm ϟ Boîte aux lettres   Cenhelm ϟ Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenhelm ϟ Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How could we not talk about family - Cenhelm
» Adelind - boîte aux lettres
» Iris Touque ~ Boite aux lettres
» We'll never see him again (Cenhelm & Elea)
» Cenhelm [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.