AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Angbor, Lame de l'Arnor

Partagez | 
 

 Angbor, Lame de l'Arnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 12:24




“ Angbor ”
ferme tes yeux, respire lentement, et vois comment ta vie s'achève par la danse de la mort...
NOM & PRÉNOM ▬ Angbor  SURNOM ▬ Le Corbeau, ou l'Arnorien ÂGE ▬ 21. PATRIE, RACE ▬ Homme de l'Arnor, descendant de cet ancien royaume en ruine, élevé à Dol Amroth.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Dol Amroth RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Soldat  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ X

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Cheveux noirs, yeux jaunes. Angbor est un peu plus grand que la moyenne des hommes. Il a la peau pâle, une barbe courte couvre son visage du menton jusque sous le nez. Ses cheveux noirs descendent jusqu'à sa nuque. Une estafilade traverse son torse, souvenir d'un combat contre Roora, l'orque Noir. D'allure féline, des traits anguleux, il manie habilement l'épée longue et l'arc. Contrairement à ce que laisse supposer son apparence de grand maigrichon, Angbor est capable d'une force surprenante, ainsi que d'une endurance et d'une agilité remarquable. Au combat, il manie l'épée en voltigeant autour de ses ennemis, feintant rapidement, guettant la moindre faiblesse dans la garde de son adversaire. Porté par des bonds légers, il tournoie autour de l'ennemi en le fatiguant, jusqu'à ce qu'il voit une ouverture. Alors il enfonce son épée jusqu'à la garde et la retire aussi rapidement qu'elle était venue, laissant son ennemi succomber à sa caresse mortelle, passant au prochain adversaire.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬     Il porte un manteau à capuchon bleu sombre, un plastron de cuir portant l'emblème de Dol Amroth, le cygne d'argent sur un champ bleu. Il porte des vêtement de voyage léger, préférant les régions de la Terre du Milieu au climat clément. Il manie une épée, qu'il nomme Tranchevif, forgée dans le château de Dol Amroth sur ordre du Prince Adrahil, pour le remercier de ses services. La Garde argenté à la forme des ailes d'un cygne, tandis que le pommeau est sculpté en tête du même animal. Il porte également un arc elfique, souvenir de son séjour à Fondcombe où il fut accueilli en ami aprés avoir combattu l'orque noir. L'arc est d'une qualité remarquable, en bois de cerf.
 Il chevauche Crindombre, un cheval du Rohan à la robe marron foncée.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Balafre, tatouages,

VOTRE CARACTÈRE ▬ Angbor adore l'humour noir et le sarcasme. En apparence peu ambitieux et insolent, il ne semble motivé que par les beaux combats. En réalité, Angbor a des rêves beaucoup plus ambitieux: il ne vit que pour voir un jour les hommes redonner au royaume déchu d'Arnor sa gloire d'antan. Courageux, parfois belliqueux et agressif, il se décrit comme un guerrier avant tout, ne connaissant que le langage des armes. Il reste un excellent stratège, capable de faire preuve d'une ruse surprenante. Il a développé, pendant son premier voyage vers l'Arnor, un goût du voyage qu'il ne saurait réfréner: il adore traverser les plaines de la Terre du Milieu, surtout si le voyage est animé de belles batailles. Angbor est également un joueur, un parieur invétéré, qui trouve beaucoup de plaisir à arpenter les tavernes en jouant aux dés ou aux cartes autour d'une pinte de bière. C'est pourquoi il adore le Rohan, et il décrit les Rohirimm comme partageant son amour pour la boisson et les chevauchées. Il est passionné par la chasse, par la stratégie et par les chevaux. Même si c'est un combattant et un voyageur, il sait se poser et il adore passer des heures à observer le soleil se coucher, dévorant de la bonne nourriture et fumant de la bonne herbe à pipe.
   Il hait les orques et les créatures des obscurités plus que tout. Il est toujours à l'affût d'une occasion de chasser les groupes de maraudeurs orques et gobelins, et il lui arrive également de se joindre à une groupe de soldats cherchant à chasser un troll qui a installé son antre dans la région. Il méprise les haradrims, les hommes d'Umbar, les hommes de Rhun, les hommes de Khand et tous ceux qui ont prêté serment à Sauron, considérant qu'ils sont des traîtres à la race des hommes.
Angbor est un bon vivant, et est fier de sa philosophie de vie: Il n'a pas peur de mourir, et rêve d'une belle mort sur un champ de bataille, une mort glorieuse digne des plus belles chansons. Considérant que les seules choses qui subsistent sont les légendes, traversant les âges, il ne cherche, par ses actes, qu'à inspirer les poètes, désireux de conter les histoires de bataille épique qu'il aura mené. Fier de ses origines, même si elles remontent à des siècles d'intervalles, Angbor n'oublia jamais d'où il venait et se revendique comme un descendant d'Arnor.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Même si il a quelques amis en Rohan, à Fondcombe et à Dol Amroth, Angbor est fier de dire qu'il ne compte que sur lui-même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On analyse, on fuit pour mieux répliquer, ou on éradique tout de suite.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Tu crois que je livre mes secrets, comme ça? Paie moi au moins une bière!
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La lâcheté, la trahison, et le déshonneur
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc elfique en bois de cerf, et épée de Dol Amroth (tranchevif pour les intimes).
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La souffrance.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Stationné prés de Gundabad depuis quelques années, Angbor a vu le nombre d'orque augmenter sans cesse. Lui et ses hommes ont combattu pendant des années pour garder la frontière entre d'Angmar, et ont été vaincus par une armée dirigé par un des grand chefs d'Angmar, Roora l'orque noir. En fondcombe, Angbor à averti le seigneur Elrond, craignant qu'il ne s'agisse que du début d'une grande invasion. A présent, il se prépare à lutter comme il le peut contre les serviteur de Sauron, et la première étape sera d'éliminer Roora, lieutenant d'Angmar. Si il veut pouvoir un jour voir les hommes refonder le royaume d'Arnor, il doit faire en sorte que les hommes survivent à cette sombre époque...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Khieno, BaronKorbac, au choix.
ÂGE ▬ 18
PASSIONS ▬ Ecrire, dessiner, jouer de la musique, jouer à Warhammer 40k, voir mes amis
FILMS & SÉRIES ▬ Le Seigneur des Anneaux, Game of thrones, The walking dead
PRÉSENCE ▬ Tout dépend. Mon PC est capricieux.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Cool! c'est joli, bien organisé, c'est classe.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ les joies du partenariat, je suis aussi sur le forum valhistar.
TON AVATAR ▬ Principalement connu pour son rôle dans la série Vikings
Code:
[b]x [/b][i]Angbor[/i] → George Blagden
REGLEMENT▬ Sir, Yes Sir!
UN TRUC EN + ▬ Le remord sur l'âme, comme la rouille sur le fer; tous deux les dégradent et les consument, les rongent et s'y infiltrent, jusqu'à dévorer le coeur et la substance même du métal. Si le monde entier vous déteste et vous roit mauvais, tant que votre conscience vous absout de tous remords, vous ne serez pas sans amis.



Dernière édition par Angbor du Corbeau le Lun 22 Juin 2015 - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 12:58




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Enfance:

    Angbor fut élevé à la cité portuaire de Dol Amroth. Ses ancêtres étaient des nobles du royaume d'Arnor qui ont fuit lorsque le Roi Sorcier d'Angmar envahit le royaume. Il se réfugièrent à Dol Amroth, où le Prince les accueillit avec amitié. Même plusieurs siècles plus tard, cette famille qui vécut à la cour de la principauté de Dol Amroth n'oublia jamais son origine, et l'enfance d'Angbor fut bercé par les récits du royaume déchu, de ses héros et de ses légendes. Fasciné par ces histoires, il rêva toute son enfance de retourner dans les terres qui auraient dû le voir naître, et de les reconquérir. Il devint un page à la cour du prince, à l'âge de 7 ans.

Adolescence:

    Il devint écuyer à 14 ans du prince Adrahil, charger de le servir, mais aussi de le protéger. Il montra très tôt un certain talent dans le maniement de l'épée, et apprit très vite l'art de la guerre et la stratégie.
    A seize ans, il prouva sa valeur de combattant quand le prince et sa suite tombèrent dans une embuscade de corsaire d'Umbar. Les chevaliers qui protégeaient le prince furent rapidement abattu sous les flèches des corsaires, mais lui parvint à ramasser un  bouclier pour protéger le prince et se jeta sur les corsaires, ralliant à lui les hommes d'armes encore en vie sur le point de se débander. La bataille fut violente, mais bientôt les corsaires furent massacrer sous les hurlements des hommes d'armes qui criaient: "Dol Amroth! Dol Amroth!".
    Adrahil lui demanda ce qu'il désirait pour le récompenser, prêt à lui offrir des terres et des titres, mais Angbor ne demanda qu'une chose: Qu'on le libère de son service et qu'on lui permette de rentrer chez lui. Adrahil, conscient qu'il n'y avait aucun moyen de retenir le jeune homme, ses projets de rentrer en Arnor n'étant inconnu de personne, lui donna l'autorisation de partir, à la condition qu'il revienne un jour conter ses histoires. Il lui offrit même un cadeau: une épée qu'il fit forger pour lui, à la lame d'acier d'une qualité incroyable, la garde sculptée en forme des ailes d'un cygne, et le pommeau avait la forme de sa tête. Il quitta Dol Amroth avec la bénédiction du prince.
    Arrivé en Arnor, il commença à se mettre au service des maires des villes locales, qui cherchaient à se débarrasser de pillard, de créatures des montagnes quand elles descendaient de leurs trous. Il eut très vite une excellente réputation, et de nombreux hommes se joignirent à lui. Alors il commença à faire des projets plus ambitieux. A dix-huit ans, il avait sous son commandement une centaine de combattants, et il se posta dans un bois prés de la forteresse de Gundabad, d'où sortaient parfois des groupes d'orcs et de gobelins assez nombreux. Quand les orques descendaient vers le sud, lui et ses hommes leur tendaient des embuscades, brûlaient leurs réserves de nourritures et les massacraient jusqu'au dernier. Cela dura deux ans. Mais bientôt, Angbor s'aperçut que les raids s'intensifiaient, que les orques étaient toujours plus nombreux et que les pertes chez lui s'accumulaient. Chaque raids lui coutaient quelques hommes, pas très nombreux, mais irremplaçables.

L'âge adulte

    Le nombre de soldat qu'il avait à sa disposition diminuaient, et Angbor devaient adapter ses stratégies. Il formait ses combattants à l'infiltrations, développaient des tactiques moins risquées, utilisait la nuit et les ombres comme une arme. Les orques devenaient terrifiés, paranoïaques, donnant l'alerte à chaque bruissement de feuilles. parfois même il se battaient entre eux. Il gagna en renommé et on le surnomma le Corbeau de l'Arnor, à cause de son allure sinistre. A vingt ans, le Corbeau de l'Arnor amenait la terreur aux serviteurs d 'Angmar.
    Mais cela ne devait pas durer. Angmar envoya bientôt l'un de ses meilleurs champion: Roora, un orque noir aux yeux rouges, maniant un terrible hachoir. En plus d'être un formidable combattant, Roora était un excellent stratège. Il attira les hommes dans un piège: un faux convoi traversa le convoi. Persuadé qu'il s'agissait d'armes ou de flèches, Angbor envoya un soldat prévenir Fondcombe qu'un convoi avait quitté Gundabad, qu'il craignait une invasion, et qu'il tenterait de découvrir la destination du convoi.
    Angbor tendit une embuscade au convoi. L'escorte fut rapidement abattue, criblée de flèches. mais les chariots ne contenaient que des cadavres. Des cadavres d'hommes. Le son d'un cor retentit dans les bois. Bientôt, des guerriers orques surgirent de partout, beaucoup plus nombreux que les hommes d'Angbor. Des volées de flèches noires s'abattirent sur les assaillants, devenus des proies. Une flèches atteint Angbor à l'épaule. L'essentiel de ses soldats furent abattus. Il organisa ses dernières troupes pour passer au travers de leur ennemis, qui les encerclaient. La vingtaine de combattants tentèrent de briser le cordon des orques, se battant comme des lions. Ce jour-là, Angbor se retrouva face à Roora en personne. Il y vit l'occasion de briser le moral des orques en tuant leur général. Mais le rejeton d'Angmar était meilleur. Le combat dura longtemps, mais à la fin, Roora semblait à peine égratigné, tandis qu'Angbor avait une énorme estafilade qui traversait son torse, cadeau de l'immense hachoir de l'orque noir. Finalement, ses derniers soldats l'emmenèrent à l'écart des combats, blessé, presque mourant. Ils n'étaient plus que deux quand les lanciers dorés d'Elrond les retrouvèrent, poursuivis par les orques, épuisés, blessés.

    Aujourd'hui:

    Angbor resta un an en Fondcombe comme invité du seigneur Elrond. Il apprit le langage elfique, soigna ses blessures, et s'entrainât au maniement de l'arc. Il gagna, en pari contre le maître d'armes de Fondcombe, un arc elfique en bois de cerf. Il effectua quelque mission diplomatique en Rohan, comme porte parole du seigneur Elrond, et gagna contre un seigneur Rohirimm un cheval de l'ouestfolde, Crindombre, après une chasse au troll. A ses vingt et un ans, il était prés. Il partit de Fondcombe, prêt à traquer et à tuer Roora. Il aurait sa vengeance.


Dernière édition par Angbor du Corbeau le Lun 22 Juin 2015 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 13:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 14:09

Bienvenue Heyyy
Bon courage pour la rédaction ; et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel au staff ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 15:05

Bienvenue ! Comme l'a dit Dwalin, n'hésite pas à contacter e staff par MP ou via la Chatbox en cas de pépin. En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 16:37

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche *donne un cookie à Angbor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 20:57

Moi qui étais la première à poster, j'passe après les nains, pas cool Cry !

Bref, sois le bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et pour te trouver un ti vava tout meugnon à qui on tirera les jouuuuuuuuuuues ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Jeu 18 Juin 2015 - 21:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
*va pas répéter après Dwal et Thorin*

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Ven 19 Juin 2015 - 20:25

Bienvenue et bon courage pour tout ce qui reste à faire!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Ven 19 Juin 2015 - 23:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !! ^^

(un homme de Dol Armoth, cooool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Sam 20 Juin 2015 - 0:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Sam 20 Juin 2015 - 0:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Dim 21 Juin 2015 - 17:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Lun 22 Juin 2015 - 10:35

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Lun 6 Juil 2015 - 18:37

Bienvenue !! Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   Lun 6 Juil 2015 - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angbor, Lame de l'Arnor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angbor, Lame de l'Arnor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Gondor et Arnor...
» Lame d'epee
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.