AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Thengel-héritier du royaume du Rohan.

Partagez | 
 

 Thengel-héritier du royaume du Rohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 21:44




“ Thengel”
Je ne suis pas le meilleur. Je crois juste pouvoir accomplir des choses que l'on pense impossibles. 
NOM&PRÉNOM ▬ Thengel, héritier du RohanSURNOM ▬ A vrai dire, je n'ai pas de réel surnom, libre aux habitants de ce monde de me donner celui qu'ils trouvent le mieux pour moi.ÂGE ▬ 35 années.PATRIE, RACE ▬ Je ne suis qu'un homme, héritier du trône du Rohan. LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans le Rohan.RANG SOCIAL ▬ Etant donné que mon père, certe misérable, est le roi du Rohan et dont je suis l'héritier .. Je vous laisse comprendre que je suis quelqu'un de riche.PROFESSION ▬ Avant de monter sur le trône que mon père laisseras vide à sa mort, je suis au service de l'intendant Turgon.SITUATION AMOUREUSE ▬ Actuellement, mon coeur est libre.POUVOIRS ▬ X

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬  Comment vous expliquer tout ça, Thengel est un homme imposant, tant par sa taille que par sa musculature. Il dépasse souvent les Hommes dont il croise la route. Une musculature tout à fait naturelle, qu'il entretient un minimum afin de rester le plus efficace possible physiquement. Ses cheveux sont d'un blond très puissant, arrivant légèrement en dessous de ses épaules. Sa barbe, pourtant minime et mal taillé, lui donne un air beaucoup plus dur lorsque les traits de son visage n'exprime pas de joie. Un physique bien attirant et imposant qui force le respect des ses concitoyens. Voilà comment est Thengel.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ A vrai dire, Thengel s'habille de plusieurs façon différente.. Il utilise des vêtements de toîle classique, plutôt orienté vers le marron, quand il n'est pas occupé par une activité plutôt physique, orné d'une câpe pouvant le recouvrir entièrement. Quand il s'entraîne, notre beau blond porte une armure de cuir légère, le laissant libre de tout mouvement. Mais ce n'est pas tout, notre héritier du Rohan peut aussi porter une armure. C'est ce qui lui convient le mieux vu son statut, d'un vert plutôt sombre, accompagnée d'une côte de maille et de gantelets. Une cape rouge accrochée, arborant le symbole de son royaume dont il est destiné à gouverner.
VOS PARTICULARITÉS ▬  Notre amis est recouverts de cicatrices multiples, que celà soit du au coupures faîtes à l'entraînement ou lors de bagarres.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Son père aurait aimé faire de son fils le parfait reflet de son image, un roi méprisant ses sujets, ne ressentant aucune compassion en restant d'un grand froid envers eux. Malheureusement pour lui, Thengel a décidé de ne pas suivre son choix. Le prince héritier est tout simplement une personne serviable, qui seras toujours présent afin d'aider la communauté des hommes, plus particulièrement le royaume dont il est destiné à régner. Il est plutôt souriant mais aussi , comme vous pouvez le deviner , sociable avec les gens qui l'entourent. Un homme d'une grande intelligence également, toujours prêt à rire et d'un calme très présent, le futur roi du Rohan est tout simplement une excellente compagnie. Mais il est possible que tout change lorsque Thengel bascule dans la rage et la colère, beaucoup préfèrent s'écarter et ne pas l'affronter quand cela arrive. Il y a une chose qui caractérise bien Thengel, c'est.. le mot "étrange". Nous pouvons le connaître sous son aspect sympathique ou colérique, mais également sous un aspect froid, qui lui reste de l'éducation de son père quand il était encore un enfant.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬  Notre prince est attiré par beaucoup de chose, tout d'abord la nourriture, d'une énorme faim qu'il est presque impossible de combler, il mange tout ce qui est mangeable, ne rejetant aucune forme de nourriture. Le monde en lui même est aussi quelque chose qui attire Thengel, cherchant à en apprendre plus sur les environnements qui font partie de ce monde. Le combat est une forme de soulagement pour lui, ou du moins l'exercice physique plus précisément, il s'entraîne très souvent afin de garder la forme.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comment profiter de la vie, si l'alcool ne coule pas de temps à autres sous les airs des bardes dans une ambiance festive ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Parcourir le monde sur le dos de son cheval.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ne jamais ressembler à son père.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬  Mis à part son père, les personnes ne s'intéressant qu'a eux .. Thengel ne déteste pas grand chose.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ A vrai dire, il est quelqu'un de très débrouillard.. Mais malheureusement, une part de l'éducation de son père reste présente en lui, manipuler des personnes est tout à fait dans ses cordes.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Thengel ne croit qu'en ses propres capacités, si un problème doit se dresser, il le résoudras seul, sans l'aide de personne.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Faire face, ne jamais abandonner, ne jamais reculer.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ A vrai dire, Thengel n'a pas de réel secret important à évoquer.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬  Tout simplement être le fils de son père. Quand vous êtes souvent comparé à lui par les habitants de ce monde, vous ne pouvez avoir que honte d'être de son sang.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Plutôt bon guerrier à la hache ou à l'épée, il est toujours accompagnée par l'une de ces armes. Il n'est pas mauvais non plus à la lance lorsqu'il est à cheval. Pour ce qui est des armes de jets.. Comment expliquer que ce n'est pas son fort? Il cherche pourtant à s'améliorer avec un arc, mais il faut dire que ce n'est pas gagné..
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Hmm, si Thengel devrait craindre une seule chose, c'est bel et bien voir son père mener le royaume du Rohan à sa perte, ainsi détruire tout le travail de ses ancêtres.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Le mal frappe de plus en plus chaque jours, tout le monde en est conscient. Les auberges ne sont plus aussi certaines que quelques années en arrière, la crainte s'installe chez beaucoup de vivants. Le Gondor et ses environs sont maintenant cibles de l'attaque de brigands, de créatures.. Mais également des pirates qui ont fait fuir la plupart de la population vers un endroit plus sécurisé, tel que la forteresse de Minas-Tirith. Le Gondor est en alarme et le Rohan se doit de prêter main forte afin de demeurer dans un calme constant. Thengel à décidé de se battre afin d'éradiquer le mal, profitant de la situation pour partir rejoindre le royaume voisin, ne supportant plus son père. Il sait qu'un jour, son destin l'amèneras de nouveau au Rohan, afin de gouverner, mais il préfère se battre pour une noble cause dans un royaume ou l'intendant est d'une raison remarquable,d'une sagesse grandiose et non dans un royaume, qui est certes le sien, mais ou le roi n'est que misérable et impossible à changer.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ SaiKeeN
ÂGE ▬ Actuellement 17 années que je suis vivant, mais bientôt 18 !
PASSIONS ▬ Lire, regarder des films ou des séries, écouter de la musique, me détendre en regardant ou en écoutant la nature, le sport également, plus précisément le Football Américain. j'aime beaucoup les Jeux vidéos aussi, je suis d'ailleurs sur Youtube si sa en intéresse certains !
FILMS & SÉRIES ▬ Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit bien évidemment. Sinon j'aime également beaucoup la série " Supernatural ", ainsi que tout ce qui touche au monde Fantastique.
PRÉSENCE ▬ Souvent je passe chaque jour de la semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Sa m'a l'air bien cool !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google m'a aidé à chercher un forum RPG sur Tolkien et son univers :3
TON AVATAR ▬
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Chris Hemsworth
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un Dieu a rejoins votre forum, n'hésitez pas à me rejoindre mes enfants.


Dernière édition par Thengel le Mer 8 Juil 2015 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 21:45





“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

On dit qu'être l'héritier d'un trône est quelque chose de fabuleux, on considère souvent les membres d'une famille royale comme chanceux, la vie étant beaucoup plus facile et magnifique. Mais ce n'est pas forcément la vérité, surtout quand on est l'héritier d'un roi aussi misérable.

Fengel, roi du Rohan, sûrement le plus médiocre de l'histoire de ce royaume.. Tout simplement, mon père.. Je suis Thengel , son fils, l'héritier du trône .. Celui qui seras destiné à relever le royaume une fois que mon père auras enfin abandonné le trône. Je serais un menteur si je disais que mon père m'a laissé grandir seul afin d'apprendre ce que la vie me réserve, bien au contraire. Je ne suis, ou du moins était, sa fierté, le garçon qui lui succèderas, son héritier. Depuis mon plus jeune âge, je ne suis qu'un enfant surprotégé à mes yeux, nageant dans un univers royal que beaucoup d'habitants du royaume m'envient. Mon père m'a élevé de sortes que je soit le parfait reflet de ce qu'il est actuellement. Dès que je fus en âge d'apprendre, mon père me donna les meilleurs éducateurs possible. Chacun était maître dans son domaine, que cela soit l'art de manier les armes,  la lecture, l'écriture ou bien d'autres formations.

J'étais un reflet de mon père, un jeune garçon arrogant et qui n'hésitais pas à montrer sa supériorité aux autres. Je n'avais que 8 ans à ce moment, et pourtant je n'hésitais pas à défier des personnes plus vieilles que moi, rien n'y faisait, j'étais tout simplement meilleur qu'eux. Mais à vrai dire, je n'ai jamais rien vu d'autres que ce qui se trouve entre les murs d'Edoras. Je savais très bien que mon père allez prendre route le lendemain, lorsque nous étions en train de dîner, accompagné par mon maître d'armes. A ce moment, j'étais encore jeune, et donc exprimé mes caprices comme beaucoup.. Mais en plus violent, après tout, je suis un prince, ce qui était encore plus énervant. Ma mère était contre, ce qui était normal puisqu'elle ne voulait pas que malheur m'arrive. Mais rien n'y faisait, je refusais de céder, et mon père me gifla d'une grande force, ce qui à rendu ma mère très en colère. Mon éducateur tenta de raisonner mon père, mais rien n'y faisait, Fengel n'est qu'un abrutis. Quand mon père revint, il exécuta mon maître d'armes, pour atteinte à la famille royale, sous mes yeux d'enfant.. C'est à ce moment, que je me suis mis à détester mon père.

Ce fut un homme de Minas-Tirith qui le remplaça, d'une quarantaine d'année et d'une sagesse grandiose. C'est grâce à lui que j'ai pu changer, devenir l'homme que je suis aujourd'hui. C'est lui qui m'a appris beaucoup de chose sur ce monde, me remettant sur le droit chemin. Il savait très bien que mon père n'étais pas quelqu'un d'une bonté admirable, mais il voulait faire de moi un successeur digne de redresser le royaume.  Mon nouveau maître fit de moi non plus ce garçon arrogant, mais ce garçon large d'esprit, cherchant à en apprendre plus. C'est grâce à lui si je pu voir autres choses que l'intérieur d'Edoras. Cet homme me changea entièrement. Il me donna un enseignement plus approfondis sur la maîtrise des armes, décelant en moi un très bon potentiel pour la hache et l'épée. La lance était quelque chose d'envisageable, mais ce n'était pas mon meilleur atout. Pour ce qui était de l'arc et tout autres arme de jet.. C'était plus difficile. Je n'étais, et ne reste toujours pas un excellent tireur. Mais je ne devais rien relâcher, après tout, pour devenir le meilleur guerrier, il fallait absolument devenir le meilleur dans l'art du combat. J'étais d'ailleurs plutôt doué au combat à main nue également.

Avec les années qui passèrent, si j'avais appris quelque chose de plus important que tout ce que mon nouveau maître m'a enseigné, c'était bel et bien détester mon propre père. C'est depuis l'exécution de mon éducateur précédent que j'ai commencé à ouvrir les yeux. Mon père n'étais qu'un imbécile, arrogant et utilisant son pouvoir de roi avec un tel égoïsme dont il était difficile de rivaliser. Il se fichait totalement de son peuple, c'est en parcourant le royaume avec mon maître, ou plutôt mon seul amis, que je me suis rendu compte que le peuple le détestait. Les habitants du Rohan le montraient, ils avaient d'ailleurs une énorme crainte que je sois tout simplement le reflet de son image lorsque j'accèderais au trône. Après tout en tant qu'héritier du trône du Rohan, j'étais destiné à régner sur un royaume détruit par un homme qui n'est autre que mon père, je me doit de montrer une bonne image de moi, les habitants du Rohan ne peuvent pas me considérer comme un futur roi semblable à l'actuel. Le royaume ne doit pas disparaître, mais pourtant c'est bien ce qui risque de se produire si je ne suis pas à la hauteur. Je me doit de faire du Rohan, un royaume puissant, capable de rivaliser avec le mal qui l'entoure, faire de ce royaume le plus grand de tous les temps, le plus magnifique.. Oui, je me doit d'être ce roi qu'ils attendent tous avec impatience. Il était maintenant évident que je ne serais jamais ce qu'il était, jamais.

Heureusement pour moi, j'étais soutenu par des personnes autour de moi. Mon maître, ainsi que ma mère qui a toujours reconnu en secret que mon père n'était qu'un crétin qui n'était pas capable d'être digne de son statut. L'une de mes soeurs était avec moi également, non pas la plus vieille, mais la plus jeune des deux. Elle était tout simplement contre les idées de mon père car notre grande soeur était tout simplement son portrait féminin. Froide, montrant fortement sa supériorité en humiliant les femmes d'Edoras.. Notre famille était divisé en deux, d'un côté mon père, et ma plus grande soeur.. De l'autre, ma mère, ma plus jeune soeur et moi même.. C'est elles qui me connaissaient plus que n'importe qui, excepté mon maître. J'ai déjà parlé à ma mère de mon envie de partir du royaume, afin de ne plus vivre avec mon misérable père, cette idée la rendait triste d'ailleurs.. Ma mère aimerais tellement que je reste avec elle.. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis son petit garçon après tout !

C'est fut lors de mon 25e anniversaire que je pris la décision de partir, ne pouvant plus supporter la présence de mon père. Si je devais avoir un regret, c'est bien celui de laisser ma mère et ma soeur aimé accompagné de Fengel homme et femme..  Mon amis décida de m'accompagner, ou plutôt je lui ai demandé de m'accompagner. Nous avons prit la route, afin de découvrir le monde sous toute sa splendeur, jusqu'à ce décider à rejoindre sa cité, son royaume.. Le Gondor.. Minas-Tirith. Mais malheureusement, lors d'une nuit dans une auberge ou tout à mal tourner, j'ai perdu sa trace.. Je ne pouvais plus faire route arrière, il me fallait rejoindre le Gondor et la cité blanche.. Je savais très bien que ma mère avait encore de la famille la bas, je me souviens les avoir vu pour la dernière fois .. Il y a peut être.. 5 ans ? C'était bien la seule fois ou je les ai vu d'ailleurs.. Une tante et un oncle, avec un enfant, un jeune garçon qui devrait avoir 10 ans au jour d'aujourd'hui, c'est la seule famille qui pourras m'aider en allant la bas. Je ne pourrais d'ailleurs jamais les remercier assez pour leur aide, c'est ainsi que le sens du mot famille prend son sens ! Mon oncle était d'ailleurs un conseillé de l'intendant du Gondor : " Turgon ". Parlant de ma capacité physique, de mes aptitudes et de mon sang royal, il réussit à me faire gagner audience auprès de l'intendant. Turgon est d'ailleurs un homme d'une grande sagesse, que j'admire énormément ! Je lui ai offert mes services, afin de me rendre utile un maximum, une façon de voir les choses avant de gagner le trône du Rohan peut être ? Mais en tout cas, son choix fut vite affirmatif. J'étais maintenant un homme du Rohan, exilé pour un temps indéfinis par son propre choix, au service de l'intendant Turgon, afin de protéger et faire en sortes que la vie des Gondoriens soit meilleur, afin d'arrêter le mal progressant pas à pas vers nos terres. Mais je ne pouvais pas oublié celui qui a été mon maître et mon amis pendant de longues années au Rohan.

Je ne sais pas si il est mort à l'heure où je vous parle, mais après 10 longues années sous le service de l'intendant Turgon, il est difficile de croire au retour de son maître qui vous a appris beaucoup, ou plutôt .. De son amis.



Dernière édition par Thengel le Jeu 9 Juil 2015 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 21:47

Bienvenu encore et je lirai ta fiche... un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 22:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 331
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 23:44

THENGEL wooo wooo wooo

Bienvenue ici, mon Roi Dummy

Sache qu'au Rohan on t'attend avec espoir, et même si tu veux pas revenir on ira te chercher Come On ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 23:48

Bienvenue à toi et euh... c'est tout vu que ta fiche est bien avancée XD

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 23:50

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Bon si ta fiche est close - ou presque - j'ai plus qu'à te souhaiter un bon courage pour te trouver un vava hiihihi Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Lun 6 Juil 2015 - 23:55

Merci Buch, tant de générosité en toi ! :3
Merci Aragorn !
Oh Cenhelm ! Je reviendrais au Rohan, une fois que je succèderais à mon misérable père, afin de relever ce qu'il à détruit.
Merci Kili ! :3 Elle est terminé oui héhé !
Merci Luthien, oui oui, tout est finis, plus que le vava ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mar 7 Juil 2015 - 7:49

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mar 7 Juil 2015 - 9:22

Bienvenue !
Il va te falloir un 'tit avatar par contre ^^ *a lu les messages d'avant, après*

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mar 7 Juil 2015 - 10:16

Merci Legolas
Merci Dwalin ! Voilà, Vava' trouvé et mis en place ! Bon, il vas falloir le perfectionner, mais plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mar 7 Juil 2015 - 17:41

Bon bah juste bienvenue officiellement et j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 0:30

Merci, j'espère aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 6:58

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 17:34

Merci bien femme Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 19:01

Bienvenue, monsieur le non-barbu ! Joy
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras une pilosité aussi respectable que la mienne *hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 19:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 19:14

Merci bien nain ! Ma barbe n'est que légère, certes, un jour elle pousseras un peu plus :3
Merci bien jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Mer 8 Juil 2015 - 22:01

Les barbes c'est surfait, demande à Kili :D Joy

Bienvenue, officiellement HighFive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Jeu 9 Juil 2015 - 18:51

Enfin mon (futur) Roi ! :D
Je serai ravie de vous servir votre majesté ^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   Ven 10 Juil 2015 - 21:26




“ TU ES VALIDÉ, THENGEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci d'avoir apporté les modification nécessaires cher prince, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous!  Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Thengel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thengel-héritier du royaume du Rohan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thengel-héritier du royaume du Rohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la fondation du royaume du Rohan
» Esendil, le Dunedain
» Héritier du Royaume
» Gondor ou Rohan ?
» Le Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.