AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
• Nala •

Partagez|

• Nala •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:22




“ Nala ”
Il n'y a rien, dans la conception d'une chenille, qui vous laisse penser qu'un jour la chenille deviendra un papillon.
NOM&PRÉNOM ▬ Nala. SURNOM ▬ Son prénom déjà assez court est ce qui est le plus utilisé pour la désigner, mais les petits surnoms affectifs ne lui déplaisent pas. ÂGE ▬ Elle a 20 ans. PATRIE, RACE ▬ C'est une humaine. LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle est née aux alentours de Fondcombe. RANG SOCIAL ▬ Plutôt aisé. PROFESSION ▬ Elle n'exerce pas de métier à proprement parler, mais utilise ses connaissances (notamment en matière de guérison) pour aider les autres. SITUATION AMOUREUSE ▬ Le grand amour n'a pas encore croisé le chemin de la jeune femme. POUVOIRS ▬ Elle n'a aucun pouvoir, c'est une simple humaine.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Nala toise environ cent soixante centimètres. Ce n'est pas une taille très imposante, certes, et elle paraît plutôt petite lorsqu'elle se tient aux côtés des elfes de Fondcombe. Mais son corps svelte et ses traits fins lui donnent un aspect élancé et une silhouette gracile. Nala est en effet plutôt menue, et paraît presque chétive : elle n'a jamais eu grand appétit bien que la nourriture lui soit abondante et qu'elle aime les friandises. Sa peau diaphane, rarement exposée au soleil, laisse doucement apparaître le bleu des veines de ses avant bras. Sur ses épaules tombent en cascade des mèches châtain, que la jeune femme arbore parfois ondulées, et à d'autres moments plus lâches. Un joli sourire étire ses lèvres carminées la plupart du temps. Pour compléter ce joli minois, deux grand yeux bruns aux reflets ambrés viennent s'ajouter au tableau ; en plus de quelques grains de beauté dispersés comme les étoiles sur la voûte céleste.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Nala a le temps – et la patience – de confectionner elle même la majorité des tenues qu'elle porte. Elle utilise des tissus aux couleurs variées, et aux broderies de bonne facture. Elle aime également agrémenter ses robes d'un capuchon lui tombant sur les épaules, ce qui lui permet aussi de s'abriter du vent lors de ses quelques sorties. Il est par ailleurs très rare de la voir porter des bijoux : bien qu'elle aime les broderies, Nala garde une simplicité notable dans son style vestimentaire.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle n'a pas de particularités remarquables.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Nala est une jeune femme de nature plutôt curieuse, elle aime à plonger son nez dans toutes sortes d'ouvrages et apprendre de nouvelles choses touchant des sujets divers et variés. C'est également une jeune femme attentionnée et qui se soucie des autres, elle essaye toujours de réconforter ses amis quand ils en ont besoin et de rendre les gens heureux, ce qui, elle l'a compris, est loin d'être simple. Elle est douce et travailleuse, mais il lui arrive d'être également têtue et impulsive. En deçà, elle se révèle assez intelligente mais surtout très protectrice. Il lui arrive souvent d'être gênée devant des inconnus et elle rougit assez vite. Quand elle est gênée, elle peut également être très maladroite.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime cuisiner et faire de la pâtisserie, même si les elfes n'apprécient que la salade, pour elle, les petits gâteaux sont un vrai régal. Elle apprécie également la lecture, et passe nombre d'heures de ses journées dans les bibliothèques immenses de Fondcombe. Nala aime également confectionner des vêtements.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Nala n'apprécie pas vraiment les bains de foule, mais un banquet de temps à autre ne se refuse pas. L'occasion n'est pas rare, puisqu'elle vit à Fondcombe. Pour ce qui est de manger, elle n'a jamais eu grand appétit, mais elle affectionne la bonne cuisine.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La couture, la cuisine, la lecture..
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ La jeune femme voudrait découvrir le monde, mais dans la mesure du possible, arriver à sortir de Fondcombe pour pouvoir en explorer les environs serait appréciable pour elle..
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste se sentir enfermée, ou être dans une pièce close. C'est pour cela qu'elle prend soin de ne jamais fermer entièrement les portes lorsqu'elle traverse une pièce.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Ni l'un, ni l'autre. Nala se débrouille dans la mesure du possible mais elle dépend énormément des autres.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur elle-même ?
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Nala n'a jamais vraiment connu le danger à proprement parler (maintenant qu'elle se débrouille majoritairement seule), mais il ne fait aucun doute que la fuite est la solution la plus adaptée pour elle.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Nala rêve d'apprendre à manipuler un arc, et de pouvoir sortir faire quelques escapades à l'extérieur de Fondcombe, mais seule, c'est difficile. Elle aimerait aussi beaucoup apprendre à monter à cheval. Un rêve qu'elle garde enfoui tout au fond d'elle : savoir à quoi ressemble un vrai dragon.. Vous l'aurez compris, c'est une jeune femme qui a soif d'aventure, et surtout de trouver la compagnie de ses semblables..
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De n'être jamais montée à cheval, et être un peu gênée devant des gens qu'elle vient de rencontrer.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Si on lance un gros livre sur un warg, ça l’assomme pour combien de temps ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Nala a peur de n'avoir pas le temps de découvrir le monde qui l'entoure.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Nala ne connaît cette vaste terre que par les livres, elle ne se rend pas vraiment compte du danger qui peut menacer les peuples qui y vivent. Elle n'a eu vent que de quelques informations quant au Mal s'établissant dans le pays, qu'elle a surpris lors d'une conversation. Mais sa maison étant assez loin de tout ce chaos, elle peut s'estimer heureuse. Elle est plus préoccupée par sa petite vie et celle se ses amis, pas parce qu'elle ne pense qu'à elle, mais surtout parce qu'elle ne connaît pas le monde extérieur et que par conséquent, elle ne peut pas se rendre compte de ce qui s'y passe et de ses conséquences.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ivy
ÂGE ▬ 18 patates !
PASSIONS ▬ Equitation, lecture, cinéma, tout ça tout ça !
FILMS & SÉRIES ▬ Films : Pearl Harbor, Australia, trilogie de LOTR et du Hobbit, Harry Potter, Star Wars.. Séries : Game of Thrones, Gotham, Grey's Anatomy, Sherlock..
PRÉSENCE ▬ Je peux normalement passer tous les jours, mais le rythme de réponses dépendra de mon imagination ! Normalement je ne suis pas trop longue.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce forum est une petite mine d'or, il est très complet et le design est super.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je ne sais plus vraiment..
TON AVATAR ▬ Star Wars
Code:
[b]x [/b][i]Nala[/i] → Natalie Portman
REGLEMENT▬
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ Euh.. + ?



Dernière édition par Nala le Mer 8 Juil 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:23




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Nala naquit en l'an 2921 du Troisième Âge, dans un petit village humain aux alentours de la Dernière Maison Simple où résident les elfes de Fondcombe, sous le commandement du seigneur Elrond. De ses premiers souvenirs ne restent que des bribes de sourires, et de chants qu'une mère prodiguait à son enfant pour l'endormir le soir. Elle ne se souvient que peu du visage de cette personne, seulement de sa voix mélodieuse et douce. De son père elle n'a pas non plus beaucoup de mémoire. Des souvenirs d'une enfant de cinq ans. Ce sont de nombreuses pensées qui hantent souvent son esprit ; Nala voudrait savoir d'où elle vient, connaître ses parents, et surtout, découvrir le monde qu'eux ont connu, vivre ce qu'ils ont vécu. C'est très petite que la fillette a été arrachée à sa famille, et c'est sans doute la raison pour laquelle elle ne se souvient pas si bien de son enfance et de ses parents.

Une année particulièrement difficile fut cependant décisive de son avenir. Nala n'avait qu'environ cinq ans ; elle s'en souvient surtout par les histoires qu'on lui a racontées. Dans la chaleur de l'été, l'aridité du territoire autour de son village ne permettait plus de cultures, et le gibier se faisait rare. L'herbe tarie, l'eau tout aussi introuvable, un feu s'était déclaré dans sa petite cité. Les maisons toutes de chaume et de paille s'enflammaient d'une rapidité qui faisait peur à voir, et dans la panique, tous le monde se ruait en dehors de leurs habitations, bousculant tout sur leur passage. La petite fille, qui était alors sortie pour jouer avec des figurines de bois, pu s'échapper rapidement des flammes qui dévoraient déjà le toit de sa maison. La voyant seule, une femme accourut à elle pour la conduire en dehors du village. Les habitations, pour la plupart mitoyennes, s’embrasaient une à une, et les cris des villageois pris au piège se faisaient entendre dans le crépitement du feu. La femme s'occupa de la petite Nala le temps que l'agitation ne retombe et que l'incendie soit éteint.. Mais aucune trace des parents de l'enfant. Peu de personnes avaient survécu, même si le village n'était pas très peuplé au départ. Mais la femme qui avait sauvée la vie de la fillette ne pouvait pas s'en occuper sur le long terme : elle avait déjà plusieurs enfants et sa maison avait été elle aussi ravagée par l'incident et elle n'avait déjà plus de provisions pour sa famille seule. Après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes du village, elle emmena la petite jusqu'à la forêt, et elles cheminèrent deux jours à pied dans les bois. Il faisait bon, l'ombre des arbres se baladaient sur ses épaules et la fraîcheur du sous-bois était agréable. Nala ne savait pas où elle allait être emmenée, mais lorsqu'elle découvrit le somptueux palais à la fin de son chemin, quelle ne fut pas sa surprise ! Et c'est ici qu'elle allait résider ; grâce à l'hospitalité et au grand cœur des elfes, Nala allait pouvoir rester dans cet endroit et y vivre..

**

Nala grandit entourée d'amour et de joie, à gambader dans les jardins d'Imladris et à sillonner les rayons de la grande bibliothèque de la Maison. Elle avait le droit de venir à la table du seigneur Elrond et de ses enfants lorsque ceux-ci dînaient. Même si elle aimait mieux manger en comité restreint, l’enthousiasme de voir les musiciens jouer pendant le repas l'émerveillait chaque fois autant. Parfois, elle prenait un livre et allait s'installer au pied de la fontaine pour l'y lire paisiblement. Elle passait aussi une partie de son temps à apprendre la couture, d'abord en suivant les indications d'une couturière à laquelle elle avait demandé conseil, puis ensuite en autodidacte. Elle avait jusqu'alors composé la plupart de ses tenues, mais faisait appel à plus confirmé qu'elle lorsque les pièces lui donnaient du fil à retordre ou pour constituer les broderies sur les robes en velours. Quelques fois, quand la cuisine était libre, elle s'y rendait et préparait de petits gâteaux à la carotte et aux fèves de cacao. Ces pâtisseries n'étaient pas du goût de ses hôtes, mais la jeune fille se régalait. Elle vivait une vie calme et pour ainsi dire monotone ; cela ne gênait point les elfes qui eux, avaient une existence si longue, qu'on peu de repos pendant quelques années leur plaisait. Les seules péripéties que sa vie lui donnaient étaient les petites escapades en dehors de la Maison, où elle allait dans la forêt en bordure du fleuve s’entraîner avec un arc de fortune qu'elle avait construit.

Mais Nala avait le sentiment que le temps filait vite, et qu'il fallait qu'elle voie le monde. Elle avait envie de voyager, de rencontrer des gens de tous horizons et de toutes cultures. Elle se prenait à rêver d'ailleurs, mais elle avait aussi peur d'affronter seule ce monde extérieur, dans lequel le Mal était en train de s'installer.. Aujourd'hui, elle attend le bon moment pour partir, et elle espère ne pas être trop âgée lorsqu'un compagnon de route se présentera devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:25

Simba arrive quand ? *remballe sa blaque et sort*


Plus sérieusement, Bienvenue ^^
N'hésite pas à toquer à la porte du staff si besoin est !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:26

ça va je le prend bien :P Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:28

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:30

Merci !! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:33

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:34

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:35

Dwalin XDDDDD Joy Tu m'as tué Cry

Bienvenue Nala (moi j'ai pensé à Star Wars lol)

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:38

ça me va, je suis une grande fan :P
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:49

Bienvenue Nala !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 19:59

Merci Rae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 20:35

Joy Dwadwa. ..
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 21:44

Alors puisque Dwalin m'a piqué ma blague, je la remballe pour te souhaiter une bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous et pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle est terminée Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 22:14

Merci beaucoup ! *se répète un peu mais vous êtes tous si gentils !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Mer 8 Juil 2015 - 23:05

Ma chère mademoiselle ! C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté ! Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place et laissez vous séduire par l'ambiance hautement animée de notre forum adoré ♥

C'est...la...fête ! C'est la fête ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 1:37

Oh mais quelle belle introduction ! Je me sens trop bien accueillie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 10:57

En voilà une bien jolie madame !!  Meugnon
Et qui en plus aime les gâteaux, la lecture, et les jolis habbits > Hé ! Dori, Nori, Bombur, Bifur, Bofur, Fili, Kili .... Je vais me marier !!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 13:31

Mon chien s'appelait comme ça! *fan du Roi Lion Spotted!*

Bienvenue! Heyyy
Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 18:43

Merci à vous !

Hm, Ori, je ne sais pas si les Nains peuvent épouser des dames.. Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 18:51

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 18:56

Nala a écrit:

Hm, Ori, je ne sais pas si les Nains peuvent épouser des dames..  

> Je m'en doutais, personne ne veut de moi ! Snif Je vais finir comme Thorin, vieux-nain à sa maman *snif* Pourtant je suis un petit nain tout doux et tout prévenant. Meugnon
Bon c'est vrai, c'est un peu difficile pour les bisous et tout...mais : pour le meilleur et pour le pire ! Check !

Allez, à bientôt !

Ori, le nain Rikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 21:55

Tu me fais trop rire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 22:02

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Nala • Jeu 9 Juil 2015 - 22:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Nala •

Revenir en haut Aller en bas
• Nala •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NALA X CANICHE ABRICOT F 13 ANS SPA DE SAINT OMER (62)
» Simba et Nala
» Nala Galerie
» Le musée des horreurs des Helmasaurs...
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.