AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lisaëlle [En cours]

Partagez | 
 

 Lisaëlle [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 12:54




“ LISAELLE K. ERWINN”
« Home sweet home...»  
NOM&PRÉNOM ▬ Lisaëlle K. Erwinn SURNOM ▬ Lisa ÂGE ▬ 22 ans PATRIE, RACE ▬ Humaine, avec du sang Dunedain dans les veines. LIEU DE NAISSANCE ▬ Née à Edoras, au Rohan. RANG SOCIAL ▬ Aisée PROFESSION ▬ Vagabonde SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Détails

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Lisaëlle est une jeune femme de taille moyenne, bien que décrite par ses frères comme étant petite. Sa silhouette est fine, la demoiselle étant légèrement musclée, suite aux nombreux travaux physiques qu'elle entreprend de temps en temps. Elle possède quelques courbes, qu'elle dissimule sans mal sous une grande chemise, et une cape. Lisaëlle a une peau assez claire, bien que foncée par le soleil auquel elle s'expose très souvent. Elle a des yeux marrons, plutôt sombres, et possède des cheveux châtains, avec de légers reflets roux, longs et bouclés, qu'elle attache ou dissimule sous une capuche la plupart du temps. Ses cheveux encadrent dans un nuage de boucles brouillonnes son visage. Elle a des traits fins et réguliers, avec un petit nez et des lèvres pleines.  Dans l'ensemble, Lisaëlle a un physique banal, et est plutôt jolie, bien qu'elle ne prenne pas beaucoup soin d'elle. 
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ La plupart du temps Lisaëlle porte des vêtements larges, masculins, qui dissimulent plus ou moins efficacement le fait qu'elle soit une femme. Mais il arrive assez souvent qu'elle retrouve les robes et les jupons, qu'elle ne déteste pas. Enfin, elle se sent toujours mieux dans un pantalon en toile, avec une grande chemise empruntée à l'un de ses frères, qu'en robe ! Lisaëlle a l'habitude de porter une grande cape noire, avec une capuche, lui permettant de dissimuler ses cheveux bien trop longs, lorsque cela est nécessaire. Elle complète ses tenues par des bottes en cuir, très pratiques pour la marche, et un sac en bandoulière contenant ses affaires, ses précieuses affaires.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle n'a pas de tatouages, mais une belle cicatrice sur sa hanche, côté droit, due à un coup d'épée, quand elle était plus jeune.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Lisaëlle est quelqu'un d'assez brutal, et de terriblement franc. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle ne crie pas souvent, sauf contre ses frères, pour rire la plupart du temps...C'est quelqu'un d'assez discret, qui se cache sans soucis derrière Methin ou un autre de ses frères, comme elle le fait depuis son plus jeune âge. Elle est plutôt joyeuse, et assez insouciante. Elle connaît les dangers de ce monde, mais elle est persuadée de rien craindre, ses frères l'ayant toujours défendu, et ayant elle-même appris à se battre. Lisaëlle est assez positive, somme toute, mais elle n'est pas bête pour autant. Elle sait que le monde est cruel, et peut se montrer sans pitié. C'est une vraie tempête, niveau caractère, et ce n'est pas pour rien qu'elle arrive à s'imposer à ses frères, sans craindre leurs représailles. Ils craignent bien trop qu'elle se mette en colère. Elle n'est pas effrayante pourtant, mais elle est très sensible, et si ils arrivent à faire quelque chose d'assez bête pour la mettre en colère, ils savent qu'elle finira sans doute en larmes, et qu'elle les fera culpabiliser.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Plein de trucs que vous aimez faire, manger, et ect...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Es-tu un bon vivant ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une activité quelconque que vous aimez pratiquer ?
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il doit bien y avoir quelque chose !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur ou système D.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Famille, amis, amant...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit ou on réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Allez, vous pouvez bien nous le dire !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tout le monde a ce genre de souvenirs !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Lisaëlle possède un arc et plusieurs poignards, dissimulés plus ou moins habilement sur et sous ses vêtements. Elle maîtrise plutôt bien son arc, même si elle est très loin d'égaler ses frères, et s'en sort à peu près avec ses poignards.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?

VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ezekielle, Ayatsuri, Luttine...(et anciennement Kiëlle)
ÂGE ▬ 16 ans~
PASSIONS ▬ Mater des films et des séries, dessiner, écrire, geeker...
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, The Hobbit, les films Marvel, Doctor Who, Sherlock, Walking Dead...
PRÉSENCE ▬ Aussi souvent que je peux ! Plus souvent en soirée qu'en journée :3
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'aime, je l'aime <3
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Euuuh, je crois que c'était grâce à Google :o
TON AVATAR ▬ Natalie Portman, qui a joué dans Thor 2, et dans pleins d'autres films :3 (comme Black Swaaaaaaan <3)
Code:
[b]x [/b][i]Lisaëlle K. Erwinn[/i] → Natalie Portman
REGLEMENT▬ Ouiiii :3
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !


Dernière édition par Lisaëlle K. Erwinn le Ven 17 Juil 2015 - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 12:54




“ THIS IS MY LIFE ”
Home sweet home...

« J'aimerais vous dire que j'ai eu une enfance difficile, sans mes parents, mais ça serait mentir. J'ai perdu ma mère et mon père, oui, mais je n'ai jamais été seule, pour autant. Mes frères étaient là pour moi, et j'étais là pour eux.

Ma mère est morte en donnant naissance à mon frère cadet, Celith. J'étais encore une enfant, je savais à peine marcher. Je n'ai aucun souvenirs de ma mère, seuls Methin et Nathanaël, mes frères aînés, se rappellent d'elle.

Notre père, un Dunedain, s'est soudainement retrouvé avec quatre enfants à élever. Ça n'a pas été simple pour lui, de s'occuper d'enfants...Heureusement, Nathanaël était presque un adulte, et il se chargea de nous, le temps qu'on sache se débrouiller seuls. Notre père était un rôdeur, il passait déjà son temps sur les routes quand notre mère l'attendait à Edoras, alors suite à sa mort...Nous ne l'avons plus beaucoup vu, et moi et Celith avons longtemps considéré Nathanaël comme un père...Bien sûr, il nous expliquait que non, que notre père travaillait, qu'il combattait, et qu'il reviendrait bientôt.

Mon père était quelqu'un d'aimant, mais la mort de notre mère lui a porté un dur coup, et Nathanaël nous a toujours dit qu'avant il n'était comme pas ça. Que ses rires emplissaient la maison, alors qu'il faisait tournoyer Methin dans ses bras, et qu'il racontait de superbes histoires...Nous ne l'avons jamais connu ainsi, mais c'est pourtant l'image que je garde de lui, parce que Nathanaël nous a toujours parlé de lui ainsi.

Un jour, il est parti, comme bien souvent, mais il n'est jamais revenu. Methin commençait à travailler, du haut de ses quinze ans, et moi j'apprenais la vie des "dames" comme disait mon petit frère. J'ai appris à coudre, et aussi à faire à manger, à laver le linge...Les femmes d'Edoras m'ont appris cela, sur la requête de Nathanaël qui trouvait que j'apprenais un peu trop de choses masculines. Il est vrai que j'ai su me battre bien avant de réussi mon premier ourlet !

Donc, comme je le disais au début, j'ai eu une belle enfance...Entourée de mes frères, je n'aurais pas être mieux. Certes, je ne me comporte pas comme il faut parfois, ayant tendance à agir comme un garçon, mais j'ai appris à faire attention. Nathanaël m'a beaucoup poussé dans cette démarche, sans doute parce que c'est lui qui nous élevait. Je crois qu'il avait peur d'avoir raté mon éducation. Alors, j'ai appris à faire comme les filles doivent le faire, mais je n'ai jamais abandonné mes frères pour autant.

Vers mes quinze ans, ils m'ont jugés assez grande pour veiller sur la maison et sur Celith, et mes deux aînés, Methin et Nathanaël ont commencé à faire comme notre père. Partir, accomplir un travail et revenir, après deux-trois jours ou plusieurs semaines, selon le travail à accomplir.

Ceci explique peut-être pourquoi je suis particulièrement proche de mon cadet, et qu'on veille l'un sur l'autre. C'est grâce à lui que j'ai appris à me battre, il s'entraînait beaucoup à la maison, et n'a jamais refusé de me montrer comment faire. C'est durant ces entraînements que j'ai écopé de la cicatrice qui orne ma hanche...Comme bien souvent, je traînais dans les pattes de mon frère, observant avec attention ses gestes pour pouvoir les reproduire ensuite. J'ai cessé de faire attention juste un instant, en entendant des chevaux dans la petite écurie à côté de la maison, signe que nos frères rentraient. Je suppose que Celith aussi était déconcentré, et qu'il m'a oublié un bref instant.

Toujours est-il que la lame est venue frapper ma hanche, malgré le geste de Celith pour reculer. Heureusement qu'il n'a pas paniqué, et qu'il s'est empressé de ramener l'épée vers lui. L'entaille saignait beaucoup, et était assez profonde. Nathanaël a beaucoup crié par la suite, disant que j'aurais pu mourir, et que je n'avais plus intérêt à m'approcher de la moindre arme, surtout tenue par l'un de mes frères. Je m'en suis sortie, grâce à Methin, qui est immédiatement partit quérir un guérisseur.

Après cela, Celith a été forcé de suivre mes frères, et j'ai détesté chaque jour passé seule à la maison. J'étais certes la seule fille, mais ce n'était pas une raison pour me laisser derrière. Soutenue par Celith, qui détestait me savoir seule et loin d'eux, j'ai obligé Nathanaël à promettre de ne plus me laisser seule. Je pensais qu'un d'eux resterait à la maison avec moi, mais non, loin de là...

J'avais à peine vingt ans, et je me suis retrouvée à suivre mes frères sur les routes. Ils m'ont souvent fait passé pour un garçon, et ça ne me gêne pas plus que ça. Nous rentrons assez souvent à la maison...Je crois que j'aime bien cette façon de vivre, en petit groupe, avec mes trois frangins... »


Dernière édition par Lisaëlle K. Erwinn le Ven 17 Juil 2015 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 14:52

Rebienvenue Lisaelle et bon courage pour ta fiche Hug

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 15:22

Re-bienvenue à toi la miss :) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 17:57

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 19:24

Rebienvenue !
Tu sais où nous trouver si besoin ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Ven 17 Juil 2015 - 22:15

Haaaaaaaaan rebienvenue toi Luv ça fait plaisir de te revoir ici! Meugnon et avec un perso qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Sam 18 Juil 2015 - 17:01

Rebienvenue bichette, ravie de te compter de nouveau parmi nous Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Lun 20 Juil 2015 - 19:28

Merci à vous tous :3
Je sais pas si je finirais bientôt, vu que pour l'instant je bug, de façon magistrale. J'ai fait un premier jet complètement brouillon, qui me sort par les yeux, mais pour l'instant je n'arrive pas à le re-écrire corrctement ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Jeu 23 Juil 2015 - 18:10

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    Mar 28 Juil 2015 - 2:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisaëlle [En cours]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisaëlle [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.