AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de cinquième compte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de cinquième compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Demande de cinquième compte Empty
MessageSujet: Demande de cinquième compte   Demande de cinquième compte EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:02

Bon ben voilà, je ne sais pas si l'endroit est approprié pour une question aussi personnelle, mais je me demandais s'il m'était possible de créer un 5ème personnage. Mustache

Je suis tout à fait consciente que c'est les vacances, d'où ce ralentissement de réponses, et qu'il y a de fortes chances que d'ici septembre la vie active reprenne ainsi que les longs moments avant de répondre. Mais, ceci dit, je pense avoir assez prouvé depuis plus d'un an sur ce forum que j'ai toujours réussi à garder une certaine stabilité malgré des absences régulières assez longues ; à chacun de mes retours je mettais tout en ordre relativement vite :V: Je me sens attachée à ce forum comme je le serais à une famille... Je n'arrêterai d'Rp qu'à la chute même du forum, j'ai l'impression Fou

Bref, est-ce que je peux du coup ? Puppyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Demande de cinquième compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cinquième compte   Demande de cinquième compte EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:17

Ca va t'as bien rattrapé niveau rp ces derniers jours, lol. On est contentes que tu sois aussi motivée et on accueillira un nouveau compte dans la famille avec tout autant de plaisir :V:
Bref, continue comme ça Hug

Par contre.... Il te manque DEUX messages Wtf /SBAFF/
(Et donc : oui tu peux, lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Demande de cinquième compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cinquième compte   Demande de cinquième compte EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:03

Ahaha, zut, j'ai même plus fait attention au nombre de messages xD d'ici demain ils seront faits d'façon...

Bon ben, chouette chouette, je m'y colle aussitôt ! :D

♥ Que je reste ici ne vient pas du hasard mais de votre compétence, à tout le staff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Demande de cinquième compte Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Demande de cinquième compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cinquième compte   Demande de cinquième compte EmptySam 28 Nov 2015 - 12:27

J'archive Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Demande de cinquième compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de cinquième compte   Demande de cinquième compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cinquième compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Compte à rebours
» ▬ Compte à Rebours
» Activation de compte
» Activation du compte
» ▬ Compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.