AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie

Partagez | 
 

 Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 18:53



   

   
“ Nátulcien de Dorthonion ”
Le monde a changé. Je le vois dans l’eau. Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souvient. - Galadriel
APPELLATION ▬ Nátulcien ó Dorthonion
SURNOM ▬
La veuve exilée du « pays des pins »
ÂGE ▬
6382 années, naissance en l'an 590 du Premier Âge
PATRIE, RACE ▬
Ñoldo (Elfe) exilée de l'Île de Tol Fuin, à l'ouest du Lindon. Maintenant réfugiée du royaume des Elfes sylvains en Mirkwood  
LIEU DE NAISSANCE ▬
Île de Tol Fuin, dernière partie émergée de Dorthonion, le « pays des pins », ancien haut plateau boisé du nord du Beleriand
RANG SOCIAL ▬
De noble lignée, riche, coule dans ses veines un sang royal. Arrière-petite-fille d'Argon, fils de Fingolfin, ancien Haut Roi des Ñoldor en Terre du Milieu  
PROFESSION ▬
Harpiste et parfois poète  
SITUATION AMOUREUSE ▬
Veuve
POUVOIR ▬
Son charme indéniable et troublant, maître de persuasion et de tourments  

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Nátulcien est dotée d'une taille plutôt modeste. Un mètre soixante-dix tout au plus, son corps est svelte, mince, élancé mais ne présente aucune musculature ni forme athlétique. La peau de la Ñoldo est claire, pâle, aussi blanche et pure que la neige logée au sommet des plus hautes montagnes. Ses mains fines et gracieuses semblent danser lorsqu'elles sont en mouvement. Une chevelure d'or, toujours bien entretenue vient sublimer son visage. Un visage creusé, presque froid aux lèvres pulpeuses, au nez fin et au regard céleste. Des yeux d'un rose cristallin à couper le souffle, dont certains pensent même qu'ils lui ont été offert par les Valar.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ La veuve de Dorthonion a toujours préservé un même style vestimentaire, digne de la noblesse elfique, où qu'elle soit sur les Terres du Milieu et au-delà... Des robes longues et claires tissées par les grands artisans elfiques de toutes les contrées. Parfois encapuchonnée, surtout depuis la mort de son mari, par pudeur ou par deuil. Ses longs vêtements aux détails parfois subjugués par les mains elfiques sont bien souvent doux, soyeux, arborant des manches larges. Parfois légères, ses tenues lui permettent de résister aux longues chaleurs estivales, parfois plus épaisses pour ne pas subir le courroux des morsures du froid. Les teintes utilisées pour vêtir la Ñoldo sont souvent proches du rose pâle, du beige et d'autres couleurs très claires. Pour agrémenter tout ceci, on peut apercevoir de temps à autres quelques ceintures, gants et brassards tout aussi bien manufacturés que l'ensemble. Jamais elle ne quitte ses riches tenues, toujours digne et bienséante.
VOS PARTICULARITÉS ▬ L'une des plus grandes particularités de Nátulcien, citée plus haut est son regard cristallin imbibé d'un rose céleste, son charme est indéniable et de nombreux êtres s'y sont perdus. Une autre un peu moins flagrante concerne ses mains, si fines, si douces et si fragiles... Elles semblent parfois danser d'elles-mêmes, comme si la musique en inspirait les mouvements.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Cette Ñoldo est une femme sage, cultivée et très intelligente. Elle veille toujours d'être à l'écoute de son prochain, conseillant et raisonnant ceux qui en ont le plus besoin. Elle n'en reste pas moins une femme assez froide, très entêtée, jalouse/possessive et rancunière. Elle n'a jamais laissé personne lui marcher sur les pieds, tout acte a ses conséquences et il vaut mieux éviter de s'en prendre à sa famille ou à ses amis. C'est une femme humble qui sait remercier les actes honorables et/ou généreux. Très mystérieuse et solitaire, très peu de gens ont pu percer parmi ses secrets, excepté sa fille à qui elle se confie sans limite. De par sa noble éducation, Nátulcien est de caractère perfectionniste et démontre beaucoup de manières dans ses gestes et ses paroles. Elle est ainsi exigeante et souvent capricieuse. Son émotivité est un point très important, relativement fragile depuis la mort de son mari, elle est très souvent mélancolique, d'un air triste et brisé. Malgré sa sagesse et sa noblesse, cette veuve vit dans les ténèbres d'une perte immense. Sans sa fille pour illuminer son chemin, l'Elfe ne serait que l'ombre d'elle-même.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La veuve du pays des pins aime et se passionne pour la musique, particulièrement la Harpe. La poésie, la littérature et toute autre forme d'art font partie de ses passe-temps favoris. Elle apprécie les dîners mondains et autres évènements nobles. Danser et se balader au grès des domaines les plus chatoyants de la Terre du Milieu sont aussi dans ses activités préférées. Mais ce qu'elle aime par dessus-tout, sa fille, joyau de sa vie, lumière en son cœur.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Personnage plutôt ascète, elle préfèrera déguster des plats riches en gastronomie, autour d'une table conviant seulement les hauts castes de la civilisation. Quand aux fêtes, seuls les bals royaux et doux orchestres lui conviendront.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La principale passion de Nátulcien est la Harpe, instrument qu'elle manie à la perfection. Elle se passionne également pour tous les arts sous toutes leurs formes.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son principal but dans la vie est de permettre à sa fille d'avoir une vie douce et bienheureuse. Ensuite elle aimerait devenir conseillère du roi Thranduil à qui elle a donné jusqu'à présent tout son dévouement et sa loyauté.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Nátulcien exècre les races orques et gobelines ainsi que tous les êtres noirs dont les desseins ont pour but de faire régner les ténèbres. Elle n'aime pas la pauvreté et en a peur. Elle hait la guerre et la mort, le combat et les blessures. Elle ne supporte pas l'irrespect et le manque de courtoisie.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ L'exilée Ñoldo ici présentée a toujours été et sera à jamais une femme débrouillarde et très indépendante, mais, cela ne l'empêche pas de profiter des occasions qui se présentent à elle en quelconque circonstance et qui pourraient bien évidemment la soutenir pour arriver à ses fins.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Nátulcien sait à quelle point elle peut compter sur sa fille, Luthien avec qui elle entretient un lien mère/fille indestructible. Ensemble elle pourrait faire face à une armée sans avoir peur du destin. L'héritière d'Argon peut aussi compter sur son roi, Thranduil Vertefeuille et son fils, Legolas, vieux amis et fidèles alliés. Ainsi que sur le peuple des Elfes de la Forêt Noire.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ L'Elfe s'est toujours refusée à utiliser une arme, la musique a toujours été son refuge. Face au danger, elle reste calme et ne le craint pas. S'éloigner du danger ne signifie pas toujours le fuir. Pas à son goût.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ La Dame de Tol Fuin aimerait secrètement devenir reine un jour, et faire briller à nouveau l'héritage des Ñoldor en Terre du Milieu. Nátulcien, Haute Reine des Ñoldor en Terre du Milieu, en voilà un rêve bien capricieux.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Elle a honte d'être considérée sans cesse comme une simple réfugiée, exilée d'une île, simple ruine dans ancien royaume florissant. Honteuse d'être vue comme la veuve, survivante, ombre d'elle-même dont la fille, elle, reste fière et forte.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Disposer d'une Harpe elfique aux sons mélodieux, d'une voix douce et berçante ainsi que d'un charme à couper le souffle lui suffit en guise d'armement.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La peur de sombrer dans l'oubli, dans la pauvreté et de ne rester que le faible héritage d'une grande lignée. Peur de perdre sa seule famille, son enfant. Peur de voir le monde sombrer dans les ténèbres...

   


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ « J’ai vécu de nombreuses périodes de troubles, j’ai vu les ténèbres et subit leur courroux. Les temps se sont assombris en Terre du Milieu et même les plus courageux seront victimes de ce qui se prépare. Je ne puis dessiner ce qui se trame, ici, chez nous… mais la lumière de notre monde s’éteint et s’étouffe. Les peuples libres devront s’unir ou périr dans cette nouvelle guerre qui s’annonce. Morgoth, même défait, n’a pas dit son dernier mot. Toutes les vieilles rumeurs et prophéties que nous connaissions jadis vont ressurgir telles des créatures affamées et avides de sang frais. Les orcs sont de plus en plus agressifs et ont perdu cette peur qui les habitait lorsqu’ils étaient encore considérés comme vaincus… Les hommes faibles d’esprit se laissent corrompre par le vice, les envies de meurtre et de vol. Cachée au plus profond de la Forêt Noire, j’observe la Terre du Milieu d’un œil attentif. Quel est ce mal qui croit presque sous nos yeux ? Je m’inquiète pour ces terres, pour ce monde déjà fragile. Combien de pertes devrons-nous essuyer avant de connaître la paix ? La mort a déjà tourmenté mon esprit et le fait encore. Toutes ces âmes, gâchées futilement. Le pouvoir est un poison, nul n’y échappe. Puisse la flamme d’Anor être de notre côté. »

   
➴ Derrière l'écran...

   

PSEUDO ▬
Leorgius
ÂGE ▬
21 ans
PASSIONS ▬
Cinéma, musique, lecture, jeux de rôle, activités nocturnes, randonnées et autres aventures extérieures, vie animale et enfin par dessus tout, écriture
FILMS & SÉRIES ▬
Maléfique, Inception, Avatar, Gatsby le magnifique, Harry Potter (Série de films), Le Seigneur des Anneaux (Série de films), Le Hobbit (Série de films), Hunger Games (Série de films), The Walking Dead, The Vampire Diaries, Defiance, Game of Thrones : Le Trône de Fer
PRÉSENCE ▬
Cinq à sept fois par semaine
TON AVIS SUR LE FORUM ▬
Son design me plait beaucoup, sa communauté me parait fort chaleureuse et connaisseuse, ce forum m'a donné envie de venir et de rester
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬
En faisant une simple recherche Google pour trouver un forum RPG autour de l'univers de Tolkien
TON AVATAR ▬
Jaime Murray dans le rôle de Stahma Tarr dans la série Defiance
   
Code:
[b]x [/b][i]Nátulcien ó Dorthonion[/i] → Jaime Murray
   
REGLEMENT ▬
   
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬
C'est quoi des patates, mon précieux ? Qu'est-ce que c'est ? - Gollum

   


Dernière édition par Nátulcien ó Dorthonion le Sam 29 Aoû 2015 - 15:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 18:53



   

   
“ I fell in love with one ”
L'espoir est un mensonge, il faut croire au destin.

   
À quel âge pouvons-nous faire un bilan de notre vie en éprouvant seulement de la mélancolie et du désespoir… Mon corps n’est que ruine. Seule une lumière réside en mon coeur, son nom est Luthien.

Je suis Nátulcien de Dorthonion. Mon appellation fait référence à mes origines. Descendante d’une grande lignée, je suis l’arrière-petite-fille d’Argon, fils de Fingolfin, ancien Haut-Roi des Ñoldor en Terre du Milieu. Je suis une Ñoldo de sang royal.

(À suivre...)


Dernière édition par Nátulcien ó Dorthonion le Sam 29 Aoû 2015 - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

BELOVED WIDOW ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 113
♦ RÉPUTATION : 457
♦ AVATAR : Emilie de Ravin
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Du Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Relativement bien aisé pour ne pas dire riche. Alayna considère que la richesse vient du coeur mais nombreux diraient que qu'il faut plus que ça pour manger à sa faim
— MÉTIER PRATIQUÉ : Femme dévouée, couturière et cuisinière appliquée, grande lectrice..
— ARMES DU PERSO : Sa seule arme est son esprit bien affûté même si ce n'est pas forcément très efficace contre une menace immédiate. Mais une Dame n'a pas besoin d'être armée, ni de savoir se battre quand elle a son mari à ses côtés pour la protéger. Elle sait cependant comment mettre un homme hors d'état de nuire, en tapant là où il faut et peut toujours utiliser ses aiguilles en cas de besoin, quand elles sont à portée de main. Avec une épée entre les mains, elle serait bien en peine de s'en servir et risquerait davantage de se faire mal plutôt que de réussir à se défendre efficacement avec.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : A tout ceux vers qui son coeur se porte mais surtout envers son mari, sa famille, ses amis
— VOYAGE AVEC : Son mari
— AMOUREUSEMENT : Mariée

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 19:02

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1707-alayna-pirate-s-jewel http://lonelymountain.forumactif.org/t1762-alayna-beloved-wife-lost-sister

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 19:02

Bienvenue à toi !! Excellent choix de personnage !!! InLove
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff et ta fifille !!!
Bonne rédaction pour ta fiche !!! Heyyy

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 19:29

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff comme l'a dit Rae Shire En tout cas, tu vas faire une heureuse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 20:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 20:22

Bienvenue a toi ! C'est Luthien qui va être contente ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 21:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 24 Aoû 2015 - 22:32

Naneth ♥ Je te l'ai déjà dis et le redis, je suis tellement, tellement fière et heureuse de la voir interpréter par quelqu'un pour qui elle n'a pas de secret *_* j'ai hâte de pouvoir dévorer ta fiche ! Bienvenue encore mille fois ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mar 25 Aoû 2015 - 7:42

Super choix d'avatar ^^

Bieenv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mar 25 Aoû 2015 - 13:40

Merci beaucoup à tous déjà pour vos messages de bienséances et d'encouragements. J'espère ne décevoir personne et surtout pas Luthien en faisant ce choix de PV. Sur ce, j'ai pas mal de travail devant moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mar 25 Aoû 2015 - 17:17

Bienvenuuuue ! et bon courage pour ta fiche ^^ (je suis le DC d'Elrond, je sais ce que c'est d'bosser sur un tel PV xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mer 26 Aoû 2015 - 16:03

Merci, et re-merci ^.^ Effectivement, je risque d'avoir un peu de travail sur ce PV, mais je pense rapidement me l'approprier, j'en suis tombé amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mer 26 Aoû 2015 - 17:00

Snif InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mer 26 Aoû 2015 - 17:07

Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:26

Bienvenue à toi :D
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:55

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Mar 1 Sep 2015 - 21:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Jeu 10 Sep 2015 - 22:12

Bienvenue et bonne continuation de fiche ! Heyyy

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   Lun 14 Sep 2015 - 16:28

Luthien : Mamaaaaaan reviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnns !!!! Puppyeyes Snif Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nátulcien ó Dorthonion 〜 Exceller dans la musique pour faire chanter la mélancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Episode 1: Saut à l'élastique. Saut dans le vide. (Raph')
» dans l'eau pour se defouler...
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.