AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
valenwyn • la dame aux chevaux.

Partagez | 
 

 valenwyn • la dame aux chevaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 7:36




“VALENWYN ”
la dame aux chevaux
NOM&PRÉNOM ▬ Valenwyn. SURNOM ▬ La dame aux chevaux. ÂGE ▬ 20 ans. PATRIE, RACE ▬ Rohirrim, fille d'une couturière et d'un dompteur de montures.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Ouestemnet. RANG SOCIAL ▬ Aisée. PROFESSION ▬ Dompteuse de chevaux.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire mais amoureuse. POUVOIRS ▬ Aucuns.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Des yeux qui brillent comme un diamant où l’on peut voir la mer. Une chevelure longue au couleur de la nuit qui vous prend à revers. Un corps raffiné aux formes dessinées qui vous pousse à rêver. Des jambes longues au galbe insensé qui semblent vous guider. Vouloir la regarder s’est déjà s’évader. Cet être si parfait qui semble venir d’ailleurs, d’un monde de beauté. La regarder sourire c’est déjà accepter de se laisser emprisonner. Dans un monde de douceur qui touche notre cœur pour l’éternité. Obligeant notre âme à se laisser damner pour ne jamais l’oublier. Valenwyn à été créer avec soin, car sa beauté n'a pas beaucoup d'égal. Ses yeux sont d'un joli bleu azur et ses cheveux sont extrêmement longs et d'un châtain foncé. Elle les tresse souvent ou alors elle les laisse en cascade sur ses épaules. Son visage est rond et poupin et sa bouche aux lèvres charnues est tout le temps orné d'un sourire. Grande et svelte comme la plupart des autres filles de son âge, Vaenwyn à tout de même les hanches larges. Sa peau est d'un rose très pâle exquis et ses joues deviennent rouge au moindre compliment. Valenwyn porte toujours de très jolies robes pour la plupart bleues, mais aussi de couleur pastel. Toujours avec aucunes manches sauf quand elle enfile sa tenue de travail qui n'est d'autre qu'une tunique légèrement fendue au niveau des cuisses pour pouvoir chevaucher et se mouvoir sans encombres. C'est une fille agile et gracieuse et cela se voit directement. Son signe particulier, est une marque de fer à cheval sur le haut de la cuisse droite, elle s'est prise un coup étant jeune.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Des robes et quelques bijoux venant de sa famille, et lorsqu'elle chasse et dompte un cheval, Valenwyn porte un tunique longue et un un collant très épais avec des bottes.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Possède une cicatrice en forme de fer de cheval au niveau du haut de la cuisse.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Aventureuse, Valenwyn aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages. Elle aime que la vie ne soit pas une routine. Préférant devoir affronter des obstacles plutôt que de tout avoir en demandant. Peu méfiante, la jeune femme a le défaut de facilement se mettre en danger, croyant naïvement que tous le monde est gentil. Valenwyn rougit très vite et a tendance à être facilement influençable dans ses moments là. En effet, si on y met un minimum d'émotions,  on peut facilement obtenir beaucoup de sa part. Bienveillante, elle fera tout pour aider une personne en détresse. Valenwyn a effectivement très bon cœur et ne juge pas sur les apparences ou bien sur les réputations. Bien qu'il soit aisé d'avoir son affection et son amitié, elle reste rancunière et n'offrira jamais de deuxième chances si elle devait être trahie. Valenwyn peut passer pour une jeune fille facile de caractère, cependant elle sait se montrer blessante sans pour autant élever la voix. Courageuse, Valenwyn n'a pas peur des autres races, au contraire, elles attirent sa curiosité. La jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même à une personne haut placé. C'est une qualité à double tranchant car la frontière entre ce genre de courage et la folie est très mince. Mais il est rare qu'elle ait à le faire. Appeurée envers tout ce qui n'est pas naturel, Valenwyn à beau avoir du courage, face à un orque, un ouargue ou gobelin, elle restera tétanisée. Bien qu'elle ait un bon niveau à l'arc, ce n'est pas du tout une guerrière. L'archerie étant avant tout un loisir et une utilité pour la chasse. Fière, tout comme son peuple, la jeune femme aime son roi et est loyale envers lui. Les Rohirrims étant sa plus grande source de fierté, inutile de vous dire qu'attaquer ses origines serait une erreur à ne jamais commettre. Observatrice, Valenwyn en apprend bien plus en un regard qu'en discutant de la pluie et du beau temps. Elle saura toujours à quel genre de personne elle a à faire. Ce trait s'est intensifié depuis qu'elle dresse des chevaux sauvages sous l’œil de son père. Réactive, elle peut très bien discuter avec vous et lever le ton d'un coup si vous faite la faute de maltraiter un animal ou humilier un être humain devant elle. En conclusion, Valenwyn est une femme très douce, aimant la nature et les êtres vivants. Bien qu'elle soit facilement influençable, elle n'est pas manipulable à souhaits. Elle se met facilement en danger, mais pas non plus dans une posture vraiment dangereuse. C'est une personne sociable, contrairement à sa mère qui a un peu plus de mal avec les étrangers.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Valenwyn aime les animaux, la nature et les autres peuples - contrairement au sien, regarder les hommes travailler torse-nus, regarder les étoiles, être réveillée le matin par le chant des oiseaux, manger, se balader, être avec ses amis, parler garçon avec ses amies filles, s'entraîner à l'arc, chasser, les compliments, la politesse, la fidélité, clouer le bec à son frère, ignorer sa mère quand elle lui parle de couture, l'aventure.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Valenwyn aime boire, danser avec ses amis durant une fête. C'est une bonne vivante, elle aime bien manger.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ L'archerie en loisir, monter à cheval, la vitesse, son métier et les autres peuples.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Connaître le plus de races possibles. Se marier, avoir des enfants mais elle a encore le temps !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le manque de respect envers les êtres vivants, l'hypocrisie, l'égoïsme, les manipulateurs, les grandes g... bouches, se cogner le petit orteil contre un meuble le matin, devoir rendre des comptes, que l'on dévalorise son métier ou son peuple, qu'on lui dise "tu n'es qu'une femme DONC tu ne peux pas faire ça ou ça', qu'on lui donne des ordres. Elle n'aime pas du tout la courgette, elle adore cependant le poisson. Elle déteste son frère, la couture, devoir se justifier, les menteurs, se prendre un mur car elle passe trop de temps à regarder les hommes torse nus travailler, avoir l'air idiote, rougir et enfin les gens qui sortent plus vite leurs épée que leurs dialogues.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Valenwyn pourra toujours compter sur son père et sur son ami du pays de dun.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Non seulement Valenwyn ne réplique pas, mais en plus elle ne fuit pas. Elle reste tétanisée face au danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle a toujours eut un petit faible pour le neveux de Théoden.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son frère qui reste et restera sûrement toujours une ordure.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Valenwyn possède un arc avec lequel elle s'est souvent entraîné, mais cela reste un loisir et également une arme pour la chasse. Elle est loin d'être une guerrière.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Valenwyn a peur de perdre les gens qu'elle aime. Sa famille, ses amis.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Sous ses airs de jeune fille bien dans sa peau, sous cette beauté se cache une femme apeurée face à ce qui n'est pas naturel. Elle a peur de l'avenir, de ce qui se prépare... Mais du moment qu'elle est avec Orys, elle pense que rien ne peut lui arriver. Si elle pouvait se battre contre les ténèbres elle le ferait. Mais beaucoup trop on choisis cette voie, et ce n'est pas le devoir d'une femme du Rohan. Le monde manque de sagesse et de joie. Valenwyn est là pour cela. Elle souhaite inspirer la joie, redonner le sourire à ceux qui ont vu la mort. Et elle y arrivera.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Boo - Anciennement Namarthiel (je suis de retour, je n'avais plus internet et quand j'ai essayé de me connecter avec mon mobile, ça n'a pas pas eu l'air de marcher :/ )
ÂGE ▬ 23 ans.
PASSIONS ▬ Je n'ai pas de vie hors des forums xD.
FILMS & SÉRIES ▬ Les oeuvres de Tolkien et j'aime Game of Thrones. J'adore également Pompeii, je joue à des MMO et puis je fais du graphisme.
PRÉSENCE ▬ Tout les jours.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est toujours aussi beau **
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je le connais déjà ^^.
TON AVATAR ▬ Emily Browning (Pompeii).
Code:
[b]x [/b][i]Valenwyn[/i] → Emily Browning
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Je suis heureuse de pouvoir enfin revenir !



Dernière édition par Valenwyn le Mar 1 Sep 2015 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 7:37




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Once upon a time, a horse

Le haras Riveclair a été construit au bord de l'Entalluve dans l'Oustemnet il y a désormais une centaine d'années par les ancêtres de Valenwyn. Possédant beaucoup de terres, la construction se fit en plusieurs étapes. Tout d'abord la demeure, loin d'être luxueuse mais assez confortable pour élever des enfants. Ensuite vînt la première série de stalles pour les chevaux et la première carrière en rectangle pour le dressage. Les enfants des ancêtres décidèrent d’agrandir le lieu afin de pouvoir posséder plus d'équidés. Ils ajoutèrent deux rangées de stalles en plus et une carrière en rond bien plus grande. Le haras Riveclair devenait assez grand pour y garder trente chevaux dressés près à être escortés à leurs nouveaux maîtres, cinq chevaux en cours de dressage et .dix chevaux sauvages dans les dernières stalles. Lorsque Valenwyn poussa ses premiers cris, ses grands parents avaient fait en sorte de travailler en collaboration avec des fermes pour subvenir aux besoin manquants. Ils prêtaient des chevaux de trait pour les aider dans les champs et en échange, ils recevaient des légumes. Une collaboration importante afin de ne jamais manquer de nourriture et d'avoine. Le haras Riveclair avait très bonne réputation auprès du roi du Rohan puisqu'il fournissait des montures de guerre à son armée, mais également auprès des voyageurs puisque la famille acceptait d'héberger en échange de travail. Aujourd'hui, le haras produit également des montures de guerres pour le Gondor mais également des destriers pour les tournois et des chevaux d'amazone pour les dames de haut rangs.

The girl can't work with you

La mère de Valenwyn, Idril, fut heureuse d'avoir une fille, elle lui façonnerait un avenir de dame respectueuse et de bonne famille douée dans la couture et érudite comme elle l'avait été elle-même au Gondor. Elle la voyait déjà comme une grande dame polie et bienveillante envers son prochain. Si Valenwyn se montrait douce et bienveillante, elle ne se prédestinait pas du tout à l'avenir que sa mère lui voulait. Très tôt attirée par les chevaux, c'est avec son grand frère, Balimund et son père Eorlund qu'elle se sentait le mieux. Elle fit d'ailleurs ses premiers pas en se tenant à la crinière d'un petit poney. Tandis que Balimund ne voulait pas voir sa petite sœur sur son lieu de travail, Eorlund, lui, sentait que fille serait tout aussi bien auprès de lui. Plus les années passaient, plus le couple se déchirait.

- C'est une fille, Eorlund, elle ne doit pas aller avec vous ! S'énervait Idril tout en passant le balais nerveusement dans la maison. Je sais ce que tu as en tête...
- Idril, Valenwyn est une fille du Rohan. Elle n'est pas née au Gondor. Vous ne pouvez lui en vouloir parce qu'elle ne souhaite pas apprendre à coudre de jolies robes.
- Je ne lui en veut pas...
- Vous lui menez la vie dure ! S'exclamait Eorlund.
- Il me faut de l'aide à la cuisine ! Vous croyez que cela me distrait d'être seule ? Un époux qui porte plus d'affection à un cheval qu'à sa propre femme !
- Mon travail prend du temps, et si je ne le faisais pas, nous serions pauvres ! C'est mes ancêtres qui ont créer ce haras pour qu'un jour j'y travaille ! C'est une fierté de pouvoir faire cela ! Si vous n'aimiez pas le Rohan, il fallait le dire avant notre mariage !
- Nous vivons dans la poussière ! Quand il pleut, il n'y a que boue !
- En effet, ma chère épouse, la vie est moins luxueuse que vivre sur les dalles de Minas Tirith, mais la vie est bien plus riche ! Laissez Valenwyn en paix et raisonnez-vous je vous prie.


Valenwyn avait 7 ans lorsque son père lui demanda pour la toute première fois de travailler. Au début, il s'agissait que de nettoyer les stalles, remettre du foin et aller à la rivière chercher de l'eau. Puis plus le temps passait, plus la jeune femme se montrait interessée par les chevaux. Balimund se montrant toujours aussi froid avec Valenwyn, la jeune fille se sentait rejetée par les membres de sa famille. Seul son père était à la défendre contre les jugements.

The lady of horses

Idril s'en alla quelques temps au Gondor, chez sa sœur. Pendant ce temps, Valenwyn continuait à décharger petit à petit le travail d'Eorlund. Les stalles étaient toujours propres quand il le fallait, l'avoine était prête dans les sceaux, l'eau était déjà versé dans les abreuvoirs et étrangement, même les stalles des chevaux sauvages étaient propres. Eorlund savait comment agir face à un équidé sauvage, mais jamais il ne l'avait apprit à sa fille. Balimund n'avait jamais eu le cran de s'y rendre. S'étant déjà fait mordre et frapper par un sabot. Ce dernier s'occupait des tâches ménagères dans la maison. Alors que le père de famille continuait son dressage, il remarquait qu'un des chevaux manquait. Il s'agissait d'une future monture de guerre qui n'avait jamais encore été monté. Alerté par cela, il demanda à un travailleur de continuer son travail pendant que lui, irait chercher sa fille. Après quelques bonnes minutes de recherches, ce fut dans la dernière partie qu'il retrouva Valenwyn. Dans la plus grande des clairière. La monture se montrait docile, il n'était plus à l'état sauvage, mais il n'était pas dressé pour autant. C'est surpris que son père remarquait que le cheval semblait calme, et que sa fille l'approchait avec douceur et patience. Valenwyn parlait doucement, elle passait ses mains sur la robe grise du cheval, puis elle se hissa une première fois sur son dos, elle retomba sur ses jambes face à la réaction de ce dernier. Elle attendit quelques minutes puis monta une nouvelle fois et cette fois, elle passa une jambe de chaque côtés et a future monture de guerre se mit à galoper violemment. Valenwyn se tenait à la crinière et ne faisait aucuns gestes. Elle se contentait de suivre le mouvement. Une fois calmé, la jolie rohirrim le félicita de paroles joyeuses et de petites tapes sur l'encolure. Eorlund fut comme interloqué. Il savait que sa fille aimait les chevaux, mais jusqu'à en avoir là une sorte de don, c'était incroyable à ses yeux. Valenwyn ne sut jamais que son père l'avait observé. Pendant l'absence d'Idril, le travail était bien fait, Eorlund autorisait sa fille à monter les chevaux dressés pour les promener en dehors du domaine. Elle s'intéressa même à un loisir : l'archerie. S’entraînant sur un tas de paille. Elle n'était pas douée du tout, il fallait le dire. Mais elle semblait déterminée. Au retour de la Gondorienne, le calme apaisa les tensions de la famille. Idril finit par accepter que sa fille ne soit pas comme elle. Elle se montrait encourageante et bien plus affective qu'auparavant.

The men of hopeless


Aux 15 ans de Valenwyn, alors qu'elle se baladait avec son arc afin de chasser, elle trouva un corps gisant sur l'herbe non loin du haras Riveclair. C'était un homme au teint ambré, des cheveux ondulés d'un noir d'ébène encadrait un visage sombre. Valenwyn tenta de l'éveiller, puis il ouvrit les yeux. Ses vêtements étaient inconnus de la jeune femme, était-ce une tenue typique d'un autre pays ? Il lui en fallut peut pour comprendre que c'était un Dunlending. D'une voix grave, déformée par la fatigue et la douleur, il supplia l'asile. De nature bienveillante, la rohirrim l'aida à se relever et tandis qu'il s'appuyait sur elle pour marcher, Valenwyn le rassura en lui disant qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pourrait se reposer chez elle. Une fois arrivée, son père l'aida à supporter le poids du Dunlending pour enfin arriver dans une chambre. Une fois allongé sur le lit, Valenwyn se précipita vers un récipient d'eau afin d'essayer de le faire boire. Après plusieurs gorgées, l'homme retomba dans l'inconscience.

- C'est un Dunlending. Constatait Balimund dans l'encadrement de la porte.
- Et alors ?
- Il fallait le laisser mourir où il était ! C'est des sauvages ces gens là.
- On a pas tous un cœur de pierre comme toi, chère frère.

Eorlund avait bien trop de fierté pour laisser un homme agoniser. Il observait les blessures de l'inconnu. Il n'avait que quelques coupures profondes sûrement la cause d'une attaque. Il était surtout fatigué et déshydraté. Le père de famille déclara alors contre le gré de Balimund que le Dunlending pouvait rester au moins le temps de guérir et d'être suffisamment reposé pour repartir. Un homme au grand cœur, mais il restait tout de même méfiant. Valenwyn s'occupait donc de l'étranger. Pansant ses plaies, essayant de le faire boire un maximum. Inquiète pour cette personne, son travail se fit ressentir, car a force de rester au chevet du Dunlending, Valenwyn dormait mal. Quelques jours passèrent et l'inconnu s'éveilla alors que la dame aux chevaux pansait ses plaies. Il observait la jeune fille et se rappela qu'elle l'avait aidé alors qu'il gisait sur le sol. Ses yeux observait chaque détails de sa sauveuse. Sa peau pâle, sa douceur, sa chevelure.

- Merci... Finit-il par dire à voix basse.

Valenwyn fut soulagée de le voir ouvrir les yeux et de l'entendre parler. Elle esquissait un sourire d'une infinie douceur :

- Comment vous sentez-vous ?
- Bien mieux. Où suis-je ?
- Dans le haras Riveclair, sur les plaines de l'Ouestemnet.

Il paniqua légèrement, en se redressant.

- Ne craignez rien. Rassura Valenwyn. Personne ne sait que vous êtes ici à part ma famille.

Une fois ayant reprit des forces, le Dunlending se nourrit puis expliquait alors à la famille ce qui lui était arrivé et surtout qui il était. Il avouait être parti de son clan après avoir apprit que les tribus se rassemblaient sous une seule bannière et qu'il était contre cela. Ses dires lui ayant coûté chère car il fut banni mais aussi maltraité par les autres. Son prénom était Orys. Il n'avait aucun endroit où aller. C'est alors qu'Eorlund lui proposa de travailler au harras en échange de nourriture et d'un endroit où dormir. Le temps passait et Valenwyn se montrait très fasciné par Orys. Il travaillait très dur, et son charme ne laissait pas la jeune femme indifférente. Cette attirance semblait réciproque, le Dunlending l'observait beaucoup. Beaucoup de regards croisés, mais aucuns mots dits. Il était très fermé et ne parlait que très peu

Now, it is time


L'ambiance se détendait doucement. Valenwyn avait le droit d'aller seule jusqu'à Edoras pour escorter les chevaux dressés pour la guerre. Orys s'ouvrait un peu plus envers la jeune femme et tout était parfait. Du moins, presque. Un jour, alors qu'elle se baladait sous le regard du Dunlending qui se trouvait sur un point haut de la demeure, cette dernière se fit attaquer par des bandits. Non seulement ils la frappèrent, mais en plus elle manqua de se faire violer. Orys saisit le premier cheval venu puis galopa vers l'attaque. Il lâcha la monture et entra en conflit avec les bandits. Il les tua de sang froid. C'était un guerrier excellent. Sous le choc, la jeune femme s'était totalement renfermée sur elle, pleurant sans arrêt, faisant son travail mais avec moins de vigueur qu'avant. Elle dépassa ce traumatisme grâce à la présence d'Orys. Qui était ces bandits ? Personne ne le sauras jamais désormais. Ayant sauvé sa fille, Eorlund lui offrit son respect et surtout sa confiance.

Aujourd'hui, vous croiserez rarement la dompteuse seule mais avec Orys. L'aventure ne fait que commencer et l'amour que les deux tourtereaux se portent l'un à l'autre également... Mais en secret.


Dernière édition par Valenwyn le Mar 1 Sep 2015 - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 8:13

Sois la bienvenue par ici, dresseuse de chevaux Red
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 8:48

rerebienvenue ! ^^
Tu connais la maison, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 10:11

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 15:30

Re-bienvenuuuuuuuuue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 17:46

Namarthieeeeeeeeeeel ♥ ♥ ♥
Contente de te revoir parmi nous, si mes souvenirs sont bons, ça n'allait pas fort ya quelques mois, j'espère que ça va mieux toute belle ♥

edit : J'ai Loan et Espirek en plus comme personnages, mais c'est Elrond ici hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 18:24

Merci tout le monde ♥

Haaaaaaaaaaaaan ma ronronnnnnnnnnnnd ! Oui ça va mieux, merci :3 éh beh deux personnages en plus, didonc tu es motivée hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 19:31

Ouaip ! :D et j'suis active avec les 5 haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 364
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 20:18

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Lun 31 Aoû 2015 - 22:13

Merci ♥

Nous faudra un lien ma ronrond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Mar 1 Sep 2015 - 21:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   Jeu 10 Sep 2015 - 22:21

Bon retour parmi nous !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: valenwyn • la dame aux chevaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
valenwyn • la dame aux chevaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valenwyn • la dame aux chevaux.
» Adelind, la Dame aux chevaux.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Roulotte et perte de chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.