AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lisbeth Trigalovk - La Louve

Partagez | 
 

 Lisbeth Trigalovk - La Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Lun 31 Aoû 2015 - 23:36



   

   
“ Lisbeth Trigalovk ”
La Louve de Feu
NOM&PRÉNOM ▬ Lisbeth Trigalovk. SURNOM ▬ La Louve. ÂGE ▬ 25 Ans . PATRIE, RACE ▬ Humaine [ Hommes ] LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans une petite maison sans richesse non loin de Belfalas. RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Aucun, je n'ai nullement besoin d'argent .  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire..

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬  Une belle jeune femme .. Mais elle déteste quand on dis cela . Ses cheveux aussi roux que le feu danse sous ses pas , lui arrivant au niveau des reins ils sont légèrement ondulés. Ses yeux bleus vous fixe comme les yeux d'un loup interprétant chacun de vos mouvements, toujours sur ses gardes elle se tien très droite. Plutôt grande elle est finement musclé. Elle n'a pas besoin de s'entrainer la chasse, la fuite et la plupart de ses occupations lui permette de ce muscler .  Elle ne sourit pas souvent, il faut dire que sa vie est loin d'être simple. Mais si vous avez de la chance vous verrez son sourire et jamais vous ne l'oublierez; Il est emplis de douceur , de pureté et de sincérité. Un sourire comme on les aime, les espère et les garde en mémoires jusqu'à notre dernier souffle.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Le plus souvent la jeune femme fabrique ses propres vêtements avec la fourrure des animaux qu'elle tue pour se nourrir. Il lui arrive parfois de voler certaines choses quand elle s'approche des villages. Mais c'est assez rare. Elle ne vole jamais aux paysans ou aux pauvres, toujours aux riches. La seule chose de valeur qu'elle porte est le collier que lui avait offert son père avant de mourir. C'est une bague en or au bout d'une chaine. Elle la garde en sécurité près de son coeur et il vaut mieux ne pas y toucher si l'on ne veux pas en perdre un doigt.
   VOS PARTICULARITÉS ▬  Lisbeth a énormément de cicatrice un peu partout sur le corps dus à ses nombreux combats. Elle et assez pâle comparé aux autres femmes . Elle est plutôt grande aussi en comparaison à ses congénères féminines avec ses un mètre soixante treize.
   VOTRE CARACTÈRE ▬  Lisbeth est une sauvageonne alors n'allait pas croire que vous l'approcherez facilement. Elle se méfie de tout et de tous; N'aillant pas eu une vie facile depuis la mort de son père elle va seule à travers les terres et les forêts accompagnée de son loup et meilleur ami Freedom. Quand vous ne la connaissez pas elle se montre hargneuse et presque sanguinaire, toujours prête à vous tuer au moindre faux pas mais c'est au contraire une jeune femme douce et aimante pour les gens qui l'aime. Toujours un peu agressive par obligation car il faut bien pouvoir se faire respecter dans un monde comme celui des sauvageons mais elle sais aussi être une femme, pas ce genre de femmes pleines de chichis et de manières non, juste une femme : protectrice, douce et rassurante. Une louve. Elle peux néanmoins se montrer redoutable surtout en combat. Agile comme un chat elle parvient à mettre au sol de hommes bien plus grands et costaux qu'elle. Il ne faut donc pas se fier à son apparence et à son sexe car elle pourrait bien vous surprendre. Un peu vulgaire à force de trainer dans le monde des hommes elle est comme un animal sauvage qui ne demande qu'à être compris et apprécié sans être mis en cage.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Lisbeth adore la chasse, elle prend plaisir à traquer cette créature mais jamais au grand jamais elle ne tue pour le plaisir, c'est uniquement pour se nourrir. Elle aime par dessus tout son loup Freedom qui la suis partout. Elle aime aussi son arc, et sauter d'arbre en arbre. C'est un reste d'enfance qu'elle a encore dans le coeur.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oh oui ! Très bonne vivante quand elle est entourée des gens qu'elle aime.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La chasse .
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son but ? Vivre et mourir LIBRE.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste être enfermée, elle n'est pas faite pour vivre en cage . Elle ne supporte pas les femmes avec tout leur chichis et leur manières. Pour elle tout dois être naturel !
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Totalement débrouillarde.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son loup .
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  En premier lieu elle se cache le mieux possible et observe avant d'y faire face.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Aucun. Elle vis seule alors elle n'a pas à avoir de secret.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Rien . Elle n'a jamais fais de quoi avoir honte. Alors elle est libre dans son esprit .
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elle possèdent un poignard et un arc, elle sais ce servir des deux et de pas mal d'autres armes .
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elle a peur de perdre Freedom et de se retrouver en cage.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elle en a peur. Enfin ce n'est pas vraiment le mot car elle n'est pas à grelotter dans un coin , elle se bat, elle protège dans l'ombre les gens sans le sous. Les enfants principalement. Elle reste parfois à l'écart et observe elle essaye de rester en vie. Elle ne supporte pas ses monstres les orcs. Ils sont tellement affreux et pleins de haine. Elle n'a jamais compris pourquoi certaines personnes tuaient sans même une idée du pourquoi. Juste pour tuer, juste par gout du sang. Elle ne fait cela que pour défendre. Elle n'en prend pas de plaisir. Enfin ce serais mentir elle en prend parfois . Principalement quand elle tue ses horreurs. Je vais vous raconter un passage de sa petite vie dans ce monde d'horreur. Elle chassait une biche depuis quelques dizaines de minutes maintenant quand elle entendit crier, c'était le cris d'une femme , d'une mère. Sans attendre plus longtemps elle courut entre les arbres pour s'approcher de ce cris déchirant et découvrit un homme au regard vitreux profitant du KO pour attraper un enfant ... voulait il le dévorer ? Le violer ? Ou pire ...? Sans attendre plus longtemps Lisbeth dégaina son arc , visa et tira ... une flèche dans la tête fit tomber l'homme au sol sans un mot. Elle s'approcha , pris l'enfant dans ses bras et l'apporta à la mère encore sous le choc , sans un mot elle repartit entre les arbres, là d'où elle venait . Son quotidien était celui ci depuis le début de cette guerre ... .

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Nymphylia
   ÂGE ▬ 25 ans
   PASSIONS ▬ RPG . Mes amis . Mes animaux .  La nature
   FILMS & SÉRIES ▬ Game Of Throne , Once Upon a Time , Seigneur des Anneaux, films parlant de loups  ...
   PRÉSENCE ▬ 5 fois en moyenne
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Pour le moment je le trouve magnifique et vraiment attirant d'où mon inscription parmi vous

   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant un rpg médiéval sur google
   TON AVATAR ▬

   
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Rose Leslie
   REGLEMENT▬ Oui ! :)  
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ Au bout de mon arc mes ennemis , derrière moi mes amis .

   


Dernière édition par Lisbeth Trigalovk le Mar 1 Sep 2015 - 2:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Lun 31 Aoû 2015 - 23:36



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   

Il était une fois , c'est bien ainsi que commence toutes les histoires non ? Alors nous allons commençait comme cela aussi . Il était une fois dans une petite maisonnette non loin de Belfalas   la naissance d'une enfant. Une enfant au cheveux couleur du feu. Un sourire angélique planqué sur ses lèvres. L’innocence . Elle se nommait Lisbeth. Elle ne savait rien de la pauvreté de ses parents, de la haine, la peur ou la douleur. Elle ne connaissait que l'amour de cet homme qui venait de la recevoir entre ses mains. Puis soudain ce bonheur ce transforma en horreur, en peine et en tristesse ... ce père venait de lever les yeux vers son épouse mais la vie de celle ci n'était plus . Seul avec cet enfant dans les mains, seul il n'avait plus qu'elle à présent. Triste histoire que celle de cette petite fille qui a peine nait se retrouva orpheline.

Son enfance à été plutôt agréable elle passait son temps avec son père. Celui ci l'aimait énormément et la mené partout avec lui. Bien qu'évoluant dans un milieu masculin elle appréciait les moments de sa vie. Elle apprenait à se battre, à utiliser des armes. Puis peu à peu elle se découvrit une passion pour ses derniers. C'est à son cinquième anniversaire que son père ramena de la chasse un jeune louveteau orphelin. Il ne devait pas être bien vieux et il le confia à l'enfant . "Veilles sur lui comme sur un trésor et il sera pour toujours à tes cotés. " lui avait il dis d'un ton doux et sérieux. Alors écoutant son père elle veilla sur ce petit loup et grandit après de lui sous sa protection et son amour .

Seize ans. C'est l'age de la belle quand tout bascula. Aurevoir les beaux sourires et les rires jusqu'à pas d'heure . Cette nuit avait été la pire de son histoire mais aussi celle ou tout débuta . Elle dormait paisiblement quand un bruit se fit entendre à l'extérieur les chevaux hurlaient. Son père lui ordonna de rester à l'intérieur et sortit . Le loup de la rousse le suivis . Il y eu alors des cris, des râlements puis le silence. N'écoutant que son coeur elle sortit de la maison et le spectacle qu'elle vit fut le pire de son histoire. Son loup était au sol baignant dans son sang alors qu'un homme tenait son père à genoux par les cheveux. L'enfant s'approcha et l'homme trancha la gorges de son père sous ses yeux . Ses dans un cris de douleur et de haine que Lisbeth couru vers le tueur attrapant le poignard de son père au sol et sauta sur le monstre. Elle le fit tomber à la renverse avant de lui planter le poignard dans la tête . Elle avait eu tellement de force et de haine qu'elle se retrouva couverte de sang au dessus de l'homme qui venait de tuer sa seule famille . Elle se laissa tomber sur le coté, entouré des cadavres , hurlant et pleurant sa douleur . Elle s’endormit là tenant son loup contre elle , recroquevillait contre le corps de son père.


Vingt ans . Cela fais maintenant quatre ans qu'à eu lieu l'horreur de la nuit qui a bouleverser la vie de la jeune femme. Elle ne vis à présent que pour elle , chassant pour se nourrir, fuyant les villes et tuant qui compte se met au travers de son chemin . Voilà quatre ans qu'elle a quitter son domicile, prenant le collier de son père comme souvenir de ce drame , des armes et des provision et partant dans la foret sa nouvelle demeure. Elle venait de tuer une biche et mangeait à sa faim pour une fois . Elle avait fais un petit feu et faisait cuir sa viande quand elle entendit couiner derrière elle . Elle se tourna poignard en main et découvrit un loup. Il était maigre et ne devait pas avoir plus d'une année. Il avait une patte blessée et avait visiblement faim. Il grogna quand elle essaya de l'approcher alors elle lui jeta simplement un morceau de viande, il hésita puis la faim étant trop présente il mangea avec plaisir . Il la suivit comme cela pendant plusieurs jours se rapprochant toujours un peu plus pour partager avec Lisbeth la viande qu'elle avait pu trouver. Puis il finit par venir dormir contre elle quand l'hiver montra le bout de son nez . Depuis il ne la quitte plus et est devenu son meilleur ami, sa seule famille . La protégeant au mieux , l'aimant comme personne ne l'avait fais . C'était son loup, c'était Freedom .

La belle sauvageonne a maintenant vingt cinq ans . Elle a eu beaucoup de combat, beaucoup de blessures mais elle vie toujours libre, toujours dehors, toujours en paix avec elle même . Elle protège les malheureux, se nourrit de la chasse et ne connait que très peu de monde. Mais elle est heureuse ainsi et ne demande rien de plus pour vivre . Elle n'est pas du genre sociable et encore moins aisée mais elle vis, respire et mange. Elle essaye juste de survivre dans un monde qu'elle ne comprend plus .

!


Dernière édition par Lisbeth Trigalovk le Mar 1 Sep 2015 - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Lun 31 Aoû 2015 - 23:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou via la CB Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Lun 31 Aoû 2015 - 23:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Lun 31 Aoû 2015 - 23:57

Merci beaucoup . Je n'hésiterais pas. Pour le moment je continue ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 331
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 0:19

Bienvenue ici Lisbeth ! Bonne inspiration pour ta fiche ! Heyyy Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 0:26

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 7:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 8:07

Keupine de sériiiiiiiiiiiie !!! Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 8:39

Luthien x)
Bienvenue à toi Lisbeth o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 9:14

Bienvenue parmi nous Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 9:39

Merci à tous ! Quel acceuil c'est agréable !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 17:03

Bienvenue chez les fouuuuus o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 17:31

Haha !! Merci au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 20:13

Merci Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Mar 1 Sep 2015 - 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    Jeu 10 Sep 2015 - 22:19

Bienvenue parmi nous ! :V:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisbeth Trigalovk - La Louve    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Trigalovk - La Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.