AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Parrainage [accepté]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:47

Voilà,

Vous ne vous attendez certainement pas à ce que ce soit moi qui propose un truc pareil, mais voilà, j'ai un bon fond quand même Wtf même moi j'y crois pas.....

Tout le monde sait que vous êtes un staff plein d'amour et de patience qui êtes parfois surmenés par les demandes et questions des petits nouveaux. Alors voilà, dans ma grande générosité et folie, je voudrais vous proposer un système de parrainage. C'est à dire que des anciens (comme moi) se proposent (comme moi) de suivre les petits nouveaux et les aider à démarrer leur vie sur le forum. Ces parrains devront répondre à leur question s'ils sont perdus dans les méandres du forums et les aider à rp. De plus, cela leur permettrait une meilleure intégration au sein de cette communauté. Cela allégerait votre charge de travail... Bien sûr, s'il y a assez de parrain, les noobies pourront être libres de choisir leur accompagnateur...

Voilà Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:01

Good idea. Je me propose aussi du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Parrainage [accepté]   Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:25

Fili en avait parlé aussi il me semble, du coup, on la garde bien au chaud histoire d'en discuter quand tout le staff sera là et on revient vers vous Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:13

Bonne idée Meugnon on aime les petits nouveaux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:08

Je me porte aussi volontaire au cas où Wtf j'aurais bien besoin de pouponner les nouveaux entre deux devoirs love Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:05

Moi je peux les aider à creuser leur tombe Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:26

Bah je trouve ça cool! Je me porte aussi volontaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:50

Je soulignerais qu'il faut un minimum de temps libre pour aider des gens x)
Mais rien ne vous empêche de vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:25

*Ecoute Kili et laisse tomber sa participation* Huf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parrainage [accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Parrainage [accepté]    Parrainage [accepté]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature en theme [Halloween - accepté]
» Proposer un smiley o/ [accepté]
» En cas de pépin [Brouillons - accepté]
» Noël animation [accepté]
» Lonely Mountain en vacances [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Suggestions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.