AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.

Partagez | 
 

 Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Ven 4 Sep 2015 - 21:20




“ Neith Brockenborings ”
Look like the innocent flower, but be the serpent under it.
NOM&PRÉNOM ▬ Neith Teegane Brockenborings SURNOM ▬ Il est préférable de l'appeler Neith afin d'éviter son courroux. ÂGE ▬ 36 ans et toutes ses dents pour ravir vos beaux yeux. PATRIE, RACE ▬ Hobbite, de la branche des meilleurs au monde pâles.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Hobbitbourg. RANG SOCIAL ▬ Aisé. PROFESSION ▬ Aubergiste et quand le temps lui permet, Neith tente de préserver Hobbitbourg de la furie des "envahisseurs" et c'est l'activité qu'elle préfère sans doute.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, mais en osmose avec la nature. POUVOIRS ▬ Le pouvoir des rouquines.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Neith est plutôt grande pour une Hobbite, enfin tout est relatif, car elle sera toujours plus petite qu’un nain lambda. Svelte, tout en conservant des formes généreuses pour une jeune femme de son âge, sa silhouette est dynamique et voluptueuse en même temps. Sa démarche chaloupée, rajoute du charme à cette demoiselle à la chevelure enflammée, elle attire l’attention. En effet, l’une de ses plus grandes fiertés - après le duvet bien soigné sur le dessus de ses pieds - est sa longue toison orangée qui tombe en une cascade de boucles disciplinées contre son dos. Lorsque la hobbite court à travers la forêt, on croirait voir une boule de feu traverser cette dernière. Son teint ivoire contraste avec sa crinière flamboyante surtout lorsqu’on sait que la demoiselle passe le plus clair de son temps en extérieur. Pourtant, celle-ci ne brunit pas au plus grand bonheur de Neith, qui apprécie cette couleur opalescente. Elle détient également un regard empli de curiosité et d'innocence lorsque la jeune femme est en compagnie de son peuple. Dôté de prunelles vertes aux reflets parfois mordorés, ces dernières persistent à vouloir analyser tout sur quoi elles se posent. Une parade bien rodée afin de trouver toutes les failles possibles de ce monde, un talent qui lui permet ainsi aisément de battre un adversaire.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ En tant qu'aubergiste, Neith est typiquement habillée comme toutes les autres hobbites de même classe sociale qu'elle. De longues robes qui épousent ainsi les douces courbes de notre belle rousse. Souvent, les couleurs fétiches de ce peuple de semi-hommes, mais il arrive également à la jeune femme de vouloir sortir de lot en arborant des couleurs plus "audacieuses". Manches longues, bouffantes, fines, tout ce qui peut attirer le plus grand nombre à son comptoir. Neith joue de ses charmes, mais en ne tombant jamais dans l'irrespect envers elle-même ou le vulgaire. Une chose primordiale pour la hobbite qui s'habille donc de robes audacieuses, mais avec parcimonie. Toutefois, lorsqu'elle flanque au placard son tablier d'aubergiste, Neith troque alors ses habits d'apparats contre des vêtements lui permettant de se mouver plus librement. Les tuniques, vertes de préférence, et des pantalons en tissu marron dans le but de pouvoir se fondre au possible dans la nature. Dans ces moments-là, une ceinture vient alors marquer sa fine taille dans le but de lui permettre d'emporter sa dague avec elle. Au diable les beaux habits dans ces situations, mais le confort et le côté pratique !
VOS PARTICULARITÉS ▬ Le goût pour le danger ? C'est déjà amplement suffisant pour se démarquer chez les hobbits.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Quel charme, quelle spontanéité, quelle vivacité et quelle impulsivité. Tout feu tout flamme, Neith n'apprécie guère les contraintes et pour elle le mot liberté n'est pas un vain mot. Adaptable, rapide comme l'éclair, curieuse, détestant les habitudes, elle vit avec aisance et habileté, sans être toujours consciente des dangers. Malgré son pouvoir de séduction, elle n'est pas vraiment féminine dans l'âme. Énergique, directive, assez égocentrique et pressée en tout, elle veut avoir la première place dans la vie. Elle tend à penser que « la valeur n'attend pas le nombre des années »... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités. Son existence est assez peu linéaire, marquée, de-ci, de-là, d'incidents ou de changements. Malgré tout, la chance lui sourit le plus souvent. La rouquine est un véritable tourbillon qui bouscule tout sur son passage.
C'est un physique de petite poupée docile et fragile, qui abrite en réalité un caractère explosif. Son enveloppe charnelle est l'opposée de son état d'esprit. Une âme libre et assoiffée d'aventures, dans un corps frêle que l'on préférerait protéger de la rudesse du monde. Ses grands yeux expressifs - de la couleur des conifères de la forêt - révèlent la candeur de son peuple, mais reflètent aussi le feu ardent qui coule dans les veines de la tumultueuse hobbite lorsqu'un ennemi ose franchir les limites de son nid douillet. Descendant de la branche des « Pâles », elle tient donc sa « grande » taille et sa sveltesse de ce côté-ci. Tout comme ses ancêtres, Neith est plus encline à parlementer avec les autres peuples et préfère d’avantage la chasse à l’agriculture. D’ailleurs, les autres hobbits la prennent quelque peu pour une éberluée. Cela ne la chagrine pas, étant fière d'être une hobbite au goût prononcé pour l'aventure. Toutefois, elle n’a rien à envier aux elfes. Elle tire bien à l’arc, car elle a l’oeil perçant et frappe souvent juste. De plus, sa carrure et l’art de dissimulation que possède naturellement le hobbit, lui confère un atout supplémentaire non-négligeable quant à la perfectibilité de ses aptitudes à la chasse. Témérité, audace et sang-froid, voilà trois adjectifs qui collent totalement au personnage qu’est Neith. Beaucoup la sous-estiment, alors qu’il n’y a nul besoin de le faire. Le caractère explosif de la rouquine lui insuffle toute la hargne et le courage qu’il lui faut afin d’achever un ennemi qui a pour projet de mettre en péril son peuple ou un autre.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Neith est amoureuse du danger, on l'aura compris. La nature lui confère des sensations qu'elle ne trouverait pas dans une vie routinière. La nature et le peu de combats qu'elle a pu mener ! Car il ne faut pas se leurrer, elle n'a pas combattu une myriade d'adversaires, ce qui la chagrine un peu. La rouquine espère bien se rattraper un jour, elle ne voudrait pas trépasser sans avoir au moins combattu jusqu'au péril de sa vie. Notre jeune hobbite aime également les rencontres, partager et échanger, voilà ce qui l'a motivé à travailler en tant qu'aubergiste. En bref, la Brockenborings aime servir à quelque chose, elle a en horreur ces personnes qui se laissent vivre sans jamais rien faire.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Vous êtes en présence d'une hobbite pardi ! Bien évidemment qu'elle aime faire la fête, manger et boire. Elle sait tout de même quand s'arrêter, dans ce domaine Neith ne cherche absolument pas à franchir ses limites.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une activité quelconque que vous aimez pratiquer ?
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il doit bien y avoir quelque chose !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Manipulateur ou système D.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Famille, amis, amant...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit ou on réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Allez, vous pouvez bien nous le dire !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tout le monde a ce genre de souvenirs !
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Si vous en avez ! Et savez-vous vous en servir ?
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Avez-vous peur de quelque chose en particulier ?



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Lunae.
ÂGE ▬ Moi j'ai 18 frites !
PASSIONS ▬ Lire, m'abrutir devant la seule télé-réalité que je regarde - je l'avoue avec honte - Secret Story, manger des fajitas, voyager, le théâtre, la musique et la danse ! Et j'espère un jour pouvoir ajouter le tir à l'arc et un sport de combat !
FILMS & SÉRIES ▬ Teen Wolf, Reign, IZombie, Being Human Uk, Bates Motel, Scream, Poldark, Harry Potter, Lotr & The Hobbit of course !
PRÉSENCE ▬ Alors, cela dépendra de mon emploi du temps de la mort qui tue, mais probablement régulièrement.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il claque ! Il a trouvé le moyen d'amadouer la novice de rpg sur forum - détrônant ceux de fb - que je suis, chapeau !  InLove
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google et mon tout nouveau coup de foudre pour l'univers de Tolkien.
TON AVATAR ▬ La belle et rebelle, Holland Roden jouant Lydia Martin dans Teen Wolf !
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Holland Roden
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Offrez-moi des fajitas et je vous aime.



Dernière édition par Neith Brockenborings le Sam 5 Sep 2015 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Ven 4 Sep 2015 - 21:21




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Ven 4 Sep 2015 - 21:59

Bienvenue Neith !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !! Heyyy Shire

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Ven 4 Sep 2015 - 22:52

Une fiche qui respire la fraîcheur à plein nez ! :D Bienvenue jeune hobbit dans ce monde de brute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Sam 5 Sep 2015 - 0:10

Oh génial, tu es passé du côté obscur du RPG sur forum, supeeer Dummy

ELLE EST DES NOOOOTRES ELLE A VIENDU COMME LES Z'AUUUTRES !

Arhem. Sinon, ton perso et mon Archibald vont sûrement s'adorer, tu es aubergiste et il est cuistot avec son propre restaurant ^^ c'est quasi pareil dans la jolie Comté ♥️

Bref, bienviendu parmi les fifous ! Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Sam 5 Sep 2015 - 0:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Sam 5 Sep 2015 - 9:25

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Sam 5 Sep 2015 - 10:25

Bienvenue parmi nous Héhéhé et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Sam 5 Sep 2015 - 20:27

Quel  accueil ! Merci beaucoup à vous tous, ça me motive à terminer ma fiche au plus vite.  Hooooo

Espirek : Effectivement, Neith et ton Archibald vont sûrement être amenés à se rencontrer  et s'adorer. Et oui, je passe du côté obscur de la force, espérons qu'il soit le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Dim 6 Sep 2015 - 12:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Comme l'a dit Rae, n'hésite pas à contacter le staff en cas de pépin et j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Dim 6 Sep 2015 - 20:57

Bienvenue mademoiselle ! Shire

(Toi aussi tu connais le pouvoir des rouquine :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Lun 7 Sep 2015 - 9:06

Encore une Hobbite ! Dummy
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

BELOVED WIDOW ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 113
♦ RÉPUTATION : 457
♦ AVATAR : Emilie de Ravin
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Du Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Relativement bien aisé pour ne pas dire riche. Alayna considère que la richesse vient du coeur mais nombreux diraient que qu'il faut plus que ça pour manger à sa faim
— MÉTIER PRATIQUÉ : Femme dévouée, couturière et cuisinière appliquée, grande lectrice..
— ARMES DU PERSO : Sa seule arme est son esprit bien affûté même si ce n'est pas forcément très efficace contre une menace immédiate. Mais une Dame n'a pas besoin d'être armée, ni de savoir se battre quand elle a son mari à ses côtés pour la protéger. Elle sait cependant comment mettre un homme hors d'état de nuire, en tapant là où il faut et peut toujours utiliser ses aiguilles en cas de besoin, quand elles sont à portée de main. Avec une épée entre les mains, elle serait bien en peine de s'en servir et risquerait davantage de se faire mal plutôt que de réussir à se défendre efficacement avec.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : A tout ceux vers qui son coeur se porte mais surtout envers son mari, sa famille, ses amis
— VOYAGE AVEC : Son mari
— AMOUREUSEMENT : Mariée

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Jeu 10 Sep 2015 - 17:43

Bienvenue sur le forum chère demoiselle :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1707-alayna-pirate-s-jewel http://lonelymountain.forumactif.org/t1762-alayna-beloved-wife-lost-sister

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   Jeu 10 Sep 2015 - 22:05

Bienvenue petite demoiselle ^^
N'hésite pas si besoin à venir nous voir !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neith Brockenborings - She's a little bit wild, a little bit mad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.