AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Alensil || In search of a new home [fiche validée]

Partagez | 
 

 Alensil || In search of a new home [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Dim 2 Fév 2014 - 21:32




“ Alensil Valronir ”
L'ascendance ne fait pas la valeur d'un homme
NOM&PRÉNOM ▬ Alensil Valronir. SURNOM ▬ Alen ? Al ? Le batard ? Corniaud ? A vous de voir/trouver. ÂGE ▬ 23 ans. PROFESSION ▬ Ancien fermier, vivra de jobs journaliers contre rémunération. PATRIE, RACE ▬ Humain, il possède du sang dùnedan par son père.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. RANG SOCIAL ▬ Pauvre. LIEU DE NAISSANCE ▬ Né près de Lond Daer. POUVOIRS ▬ Aucun. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils ? GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humains.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Alensil n’est ni une montagne, ni une crevette. ni un bellâtre, ni une mocheté. En bref, il est dans la moyenne, en tout. Il mesure moins d’un mètre 80 et paraît solide sans être colossal, car il est habitué aux travaux qui demandent de la force. Sa peau est mâte et brunie par le soleil, peu sensible car habituée aux aléas de la météo et au travail en extérieur. Il porte des cheveux mi-longs, d’un brun quasi-noir, et relativement lisses et épais, qu’il coiffe généralement simplement en passant sa main dedans et laisse lâchés, sans accessoires aucun. Ses yeux sont sombres mais néanmoins expressifs, et comme sa barbe pousse rapidement, il présente souvent un début de duvet autour de sa bouche pleine. Par le col de sa chemise, vous devinerez le début de la toison qui s’étend également sur son torse.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Compte tenu de ses petits moyens, Alensil ne se portera pas de riches manteaux à fourrure et de parures brodées. Le plus souvent, vous le verrez donc avec des vêtements sobres, peu chers, et manifestement pas tout neufs : de simples chemises amples en coton ou lin de couleur claire (bien que parfois la teinte soit un peu douteuse…), accompagnées d’un pantalon plus foncé, généralement marron ou noir. S’il fait froid, il aura un pull ou un manteau long par-dessus. Comme ses vêtements, ses chaussures sont usées et mériteraient fort d’être remplacées.

VOS PARTICULARITÉS ▬
Il est en bonne santé et ne porte pas de tatouages (faut être malade pour vouloir se faire insérer de l’encre à l’aiguille sous la peau point par point !). En outre, une cicatrice barde sa hanche droite (due à un accident avec le bétail étant petit) et vous remarquerez facilement qu’il boite, bien qu’il fasse de son mieux pour que cela se remarque le moins possible.

VOTRE CARACTÈRE ▬
Encore jeune, il n’est pas particulièrement sot mais pourra quand même s’avérer plutôt lent ou naif parfois. Son ignorance de certaines choses de la vie sera pour cela à mettre en cause : en effet, il a longtemps été préservé du monde extérieur, et il n’a pas non plus eu une éducation bien poussée, et ce dans plusieurs domaines... Heureusement, il compense ce dernier état de fait par sa soif d’apprendre. Qu’il s’agisse d’un nouveau jeu, des ficelles d’un métier ou de faits historiques, il sera heureux de parfaire sa culture et ses compétences… Même s’il n’est pas dit qu’il retienne tout.
Alensil est aussi un garçon travailleur et endurant, habitué à donner de sa personne depuis tout petit pour pouvoir subsister. Bref, les tâches lourdes ne l’effraient pas et ce malgré son handicap. Au contraire, il fera de son mieux pour montrer que cela ne l’empêche pas d’être aussi performant qu’un autre homme (ce qui n’est… pas vrai disons-le. Mais chut.).
Il n’aime pas vraiment parler de lui plus que ça et pourra donc éventuellement paraître cachottier ou secret à première vue, alors qu’il ne le fait pas consciemment : il n’a simplement rien de bien intéressant à dire sur sa petite personne. A côté de cela, c’est quelqu’un de plutôt facile d’approche pour tout un chacun. A dire vrai, il est toujours ravi de faire de nouvelles connaissances.  De manière générale, c’est un bon garçon, qui s’avérera plutôt charmant et relativement poli, bien que ses manières ne soient pas toujours les meilleures, et qu’il puisse parfois froisser certaines personnes sans le vouloir. Il estime que la valeur d’une personne se mesure par ses actes et non ses titres et cela ne plaît pas forcément à tout le monde... Il est également plutôt têtu, et se montre parfois impatient malgré qu’il tâche de se pondérer au maximum.
Droit et fiable, c’est un bon employé et un ami fidèle. Ce sera aussi un amant attentionné… du moins s’il arrive à se trouver quelqu’un, car c’est probablement le dragueur le plus nul que la Terre du milieu ait jamais porté. En parlant de ça, justement il n’a pas énormément d’expérience (on ne se demandera pas pourquoi), et ses limites en la matière restent vagues (femme, homme, elfe, nain, hobbit… à priori, rien de tout ça ne le rebute particulièrement).

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Manger, apprendre et découvrir, voyager, danser (mais plus trop maintenant…), monter à cheval, piquer une tête dans une rivière quand il fait beau, se tenir au coin du feu quand il fait froid, ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La pluie, l’odeur des moutons, les rats, les gros porcs (non je ne parle pas de l’animal), la cruauté, ceux qui essaient d’en mettre plein la vue, avoir l’air stupide...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bien entendu, même s’il n’en a somme toute pas si souvent l’occasion. Généralement, il est plutôt content de manger à sa faim, ainsi donc s’empiffrer jusqu’à n’en plus pouvoir n’est pas dans ses habitudes quotidiennes. A noter également qu’il ne tient pas particulièrement l’alcool, par manque de pratique…

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Système D : Il essaiera toujours de retomber sur ses pattes sans qu’une autre personne n’ait à en faire les frais. Ce n’est pas un profiteur mais il ne refusera pas un peu d’aide..
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ r mais il ne refusera pas un peu d’aide..
Sur qui peut-il compter en cas de problème : Principalement sur lui-même mais s’il se fait des amis, il pensera (naïvement ?) pouvoir compter sur eux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ eul, il n’hésitera pas à fuir si le danger lui parait trop important pour sa petite personne. Accompagné, il hésitera car il ne voudra pas laisser quelqu’un se faire piétiner pendant que lui-même se sauve.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il n’en a pas en particulier..
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ e ne pas vraiment savoir lire. Aussi, il s’est volé la moitié de son argent comme un bleu et son dernier râteau était assez cuisant... la loose quoi.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Tout ce qu’il aime ou apprécie est une petite passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Visiter tous les endroits présents dans les feuillets de son père, et peut-être trouver en cours de route un but, l’amour, le coin idéal… Bref une idée de comment passer sa vie, justement.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Epée et dague (même s’il n’est jamais la plus fine lame du coin, il se débrouille)
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Finir seul sans avoir trouvé sa place, même s’il ne le dira pas.





VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  Si les temps se sont assombris en terre du milieu, Alensil n’en a pas la moindre idée. Les assassins, les orcs, les araignées géantes... tout ça est très, très loin de lui, qui n’a après tout jamais connu que sa petite ferme familiale et rien d’autre.
En définitive, il se préoccupe donc surtout de son propre destin et de sa survie pour le moment, mais ce n’est pas par égoïsme réel, mais simplement et surtout parce qu’il est un peu trop ignorant pour voir où va ce monde en vérité.

➴ Derrière l'écran...





PSEUDO ▬ Cookie Monster :p.
ÂGE ▬ 25 piges
PASSIONS ▬ Séries, films, forums...
FILMS & SÉRIES ▬ Trop pour les citer
PRÉSENCE ▬ Régulière
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ All good
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ DC
TON AVATAR ▬ Luke Pasqualino, Borgia/Musketeers
UN TRUC EN + ▬












“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

L’histoire d’Alensil commence en Eriador, dans la région de Miniriath et non loin de Lond Daer si vous voulez tout savoir. Sa famille cependant n’était pas résidente de la ville portuaire, mais était installée à quelques lieues de là, au milieu de la plaine. Sa mère était l'aînée de sa fratrie et avait héritée de la ferme familiale, qu’elle exploitait à grand peine toute seule, en faisant appel à des journaliers lors des périodes de semis et de récolte, se concentrant elle-même plutôt  sur le soin de ses bêtes. Parmi les dizaines d’hommes qui furent employés et abrités en sa demeure, se trouva un rôdeur du non d’Ohir, qui ne fit pas que planter des graines végétales, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce qui devait arriver arriva, et Alensil naquit quelques mois plus tard, alors que le rôdeur était repartit depuis longtemps, et ce, sans avoir la moindre idée qu’il était devenu père. L’enfant fut donc élevé aux milieu de la fermette et du constant va et vient d’étrangers, par une mère seule et déshonorée, mais qui n’en était pas moins aimante et attentionnée. Il était tout à la fois turbulent et sage, comprenant lui-même lorsqu’il était temps de se calmer pour ne pas épuiser celle qui prenait soin de lui du mieux qu’elle le pouvait. Il fut très tôt mis au travail, d’abord pour des tâches simples et faciles, puis au fil des ans il prit sur lui de s’occuper de plus en plus de choses. Un accident survint très tôt à cause de cela, qui resterait gravé dans sa chair.

Le garçon avait presque huit ans lorsqu’Ohir passa à nouveau le pas de la porte, par une journée d’Automne. Il ne comprit pas le regard que lui porta l’homme, ni pourquoi sa mère l’envoya dehors aussitôt.
Quand il eut atteint quatorze ans cependant, sa mère se décida à lui offrir un paquet de vieux feuillets. Le jeune n’ayant pas appris à lire, elle dû lui réciter les mots couchés sur le papier jauni. La première feuille était une lettre qui lui était destinée.  Un inconnu s’y présentait comme étant son père. Le père qu’il croyait pourtant marin et disparu en mer depuis toujours. Alensil en voulu longtemps à sa mère de lui avoir menti, d’autant plus quand il compris que sa propre mère avait refusé de faire les présentations lorsqu’il en était encore temps.
« Malheureusement, ta mère a raison, je ne suis qu’un père de sang qui n’a rien à t’offrir. Ni richesses, ni toit. Être le fils d’un vagabond ne mène à rien. Accepte donc la seule chose que je puisse t’offrir aujourd’hui : mes notes de voyages, mais sache que le foyer est là où le coeur se trouve. »
Elle avait appris que le rôdeur avait péri sur les routes, et son fils espérera ensuite secrètement que ce fut en tentant de devenir riche pour sa famille. Car cela voudrait dire qu’il n’avait pas simplement tourné la page de lui-même pour ne jamais se retourner vers eux.

Les années suivantes, Alensil commença à apprendre à lire dessus ces feuilles, mais cela prenait trop de temps et au final il les avaient retenues par coeur bien avant de savoir reconnaître les syllabes. Parfois, il prenait un moment dans sa journée pour se poser à l’ombre d’un arbre et regarder les dessins et schéma qui étaient tracés sur les feuillets, rêvant du monde extérieur qu’il ne connaîtrait jamais. Car il ne comptait pas laisser sa mère seule, bien entendu. Mais rien n’empêchait de rêvasser…
Devenant peu à peu un homme, il avait appris à se battre auprès des journaliers, s’était abîmé la jambe lors d’une altercation avec le bétail, avait découvert les joies du zizi, était tombé amoureux de la fille du boulanger qui pour sa part préféra épouser le fils d’un riche commerçant de la ville, etc. Bref, des années somme toute ordinaires pour un jeune homme.

La vie prit un nouveau tournant lorsqu’une épidémie tomba sur la ville, emportant entre autre sa chère mère. La seule personne qui n’ait jamais été là pour lui et vice versa. Qu’allait-il faire à présent ? Pendant quelques jours, il continua à nourrir les bêtes sans conviction, ne se sentant soudainement plus à sa place. Si le foyer est là où le coeur se trouve, que faire quand le sien est brisé ?
Finalement, il choisit de revendre la ferme à une famille qui souhaitait s’y implanter, et partit avec cet argent, quelques affaires et ses précieux feuillets. Il vivrait au jour le jour jusqu’à avoir trouvé sa place. C’était sans compter sur l’immensité de ce monde, et son ignorance de la vie en dehors de sa ferme.

Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 862
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Dim 2 Fév 2014 - 21:38

Re-bienvenue !!!

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Dim 2 Fév 2014 - 22:17

Re-bienvenue alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Dim 2 Fév 2014 - 22:26

C'est quiiiiiiiii?

Re-bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 7:49

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 9:19

Radha Matarishvan a écrit:
C'est quiiiiiiiii?

Re-bienvenu!! ^^

C'est ton nain préféré 😄 
=> Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un type aimable et facilement abordable pour compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 9:59

Rhooooo trop bienn!! *fait un câlin à Dwalin*
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 12:20

Thorin va finir par se demander ce que nous avons bu, avec tous ces câlins !  Héhé 

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 15:20

Moui, mieux vaut pas qu'il se pose trop de questions xD *relâche Dwalin et s'éloigne en sifflotant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 862
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 18:24

Dwalinouchet a un DC !!! *court dans tous les sens*
Si je me perche sur Alensil, je suis sûre de voir plus loin !!! *sautille partout et lui fait un câlin*

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 18:39

Mais euh, y'a moins de 30cm de différence !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 19:20

Je savais que c'était toi, obligé ! Tu ne pouvais pas être un floodeur si actif sans une bonne raison :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Lun 3 Fév 2014 - 20:26

@Thorin Oakenshield a écrit:
Je savais que c'était toi, obligé ! Tu ne pouvais pas être un floodeur si actif sans une bonne raison :P

L'ennui est une raison suffisante mon cher Thorin ! 😄

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Mer 5 Fév 2014 - 2:34


TU ES VALIDÉ, Alensil !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Re-bienvenue parmi nous, ta fiche étant (plus que) correcte et que je n'ai rien à redire...J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; Validé ! Bravoooooo !! Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !! :heyyyy<3:

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Alensil... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Mer 5 Fév 2014 - 9:21

Merci madame  Meow 
(Et merci aux autres aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   Mer 30 Avr 2014 - 11:07

Mis à jour.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alensil || In search of a new home [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alensil || In search of a new home [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alensil || In search of a new home [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» I'm coming home ! (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.