AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Event camping TDM] La soirée karaoké
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Event camping TDM] La soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
[Event camping TDM] La soirée karaoké Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

[Event camping TDM] La soirée karaoké Empty
MessageSujet: [Event camping TDM] La soirée karaoké   [Event camping TDM] La soirée karaoké EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:15



 

 
“ CAMPING EN TDM ”    
Soirée karaoké


Qui a dit que les vacances ne se vivaient que de jour ?

C'est la fiesta à la soirée karaoké jusqu'au matin ! Chansons naines, humaines ou elfiques, le groupe de musicien est là pour vous aider à pousser la chansonnette !   Si vous chantez mal, vous n'aurez qu'à dire que c'est l'alcool et les cocktails servis un peu plus loin !
Il y a certains jeux de prévus, si vous souhaitez vous montrer dans vos plus beaux atours aussi, c'est ici !! Car tenue de soirée exigée !! Allez les nains on fait un petit effort !!  

Sinon vous avez le traditionnel jeu de pétanque à l'extérieur si entendre quelqu'un chanter vous casse les oreilles !! Attention quand vous tirer à ne pas viser la personne qui chante, elle a fait l'effort d'y aller, ce serait dommage que ce moment de gloire soit le dernier.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La soirée karaoké   [Event camping TDM] La soirée karaoké EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:04




Soirée Karaoké !

camping TDM

Le crépuscule tombait sans un bruit sur le camping et au dehors, on pouvait entendre le chant harmonique des loups hurler à la lune. Tous répondirent à l’appelle de leurs semblables et très vite, la meute se rejoignit. Murtagh entendit les premiers grognements enragés. Leurs yeux jaunes étincelaient au travers des ténèbres comme des perles de jade qui se démarquaient dans la pénombre. Quelque chose les avait attiré, volontairement et alors qu’ils s’impatientaient en exposant la panoplie de leurs crocs acérés, ils observèrent Murtagh traîner un énorme sac en jute. La nuit dissimulait les preuves mais au clair de lune le sang prenait l’aspect de l’ancre et c’est sous la vérité de ses rayons que l’on pu distinguer une traînée de sang découler du sac. De toute évidence, il y avait quelque chose ou quelqu’un de mort à l’intérieur que le semi-orc se pressait d’éloigner du camp. C’était un festin royal qui attendait les loups ! Murtagh renifla un moment et adressa un regard condescendant aux canidés affamés. S’ils n’avaient pas été attirés par la charogne, ils l’auraient volontiers dévorés lui aussi. Il balança le corps aux animaux qui se le déchirèrent. Le couple alpha en premier tandis que les plus jeunes audacieux subissaient une piqûre de rappel par les autres quant à leur place dans la hiérarchie. Le rejeton leur sourit et leur souhaita bon appétit avant de se frotter les mains et de retourner au camp.

Sur la place, les musiciens s’échauffaient et accordaient leurs instruments tandis que les sièges se comblaient de plus en plus de monde. Sur la droite, on procédait aux inscriptions alors que le réceptionniste psalmodiait sa mauvaise humeur. Il se disait dans les coulisses que le présentateur était introuvable, qu’il avait disparu juste après son repas. C’était plutôt fâcheux, surtout que l’impatience des gens se faisaient ressentir. Murtagh se pointa devant l’organisateur de l’animation, sourire chafouin aux lèvres et se proposa pour le remplacer. L’homme, interloqué, reluqua notre semi orc des pieds à la tête et malgré sa salle trogne, il ne pouvait pas s’empêcher de lui trouver une certaine prestance théâtrale. Il portait une chemise à jabot écru qui donnait de l’aisance à ses mouvements et sur son torse, un veston sans manche pourpre, très élégant. Un cuir marron, fin et luisant habillé ses jambes légères et acrobatiques alors que deux belles cuissardes entreprirent de lui remonter jusqu’au genoux dans un laçage complexe. Ses prunelles des marais étaient intimidantes et semblaient vouloir vous engloutir si vous lui refusiez quoi que ce soit. A défaut d’avoir une autre alternative, l’animateur finit par accepter la proposition du semi-orc dans le seul but de sauvegarder la soirée. Génial ! Il était temps d’entrée sur la piste. On joua un effet de lumière avec des bougies pour dessiner un cercle de lumière sur la piste en attirant l’attention des participants. Les percutions frissonnèrent puis tout à coup, l’orchestre explosa une musique d’entracte très joviale et entraînante laissant apparaître Murtagh sur une entrée improvisée. Bras grands ouverts, il prit de l’élan et laissa la semelle de ses chaussures glisser sur la scène lustrée, saisissant le porte voix attaché à un pied avec élégance. On aurait dit qu’il dansait avec. Il infligea à la place tout entière son indésirable visage, exposant sa dentition douteuse dans un ricanement bien singulier.

- Oyé oyé ! Chers demoiselles et damoiseaux, bienvenue à vous pour cette soirée karaoké préparée exclusivement pour votre bon plaisir ! Pour des raisons inconnues, il semblerait que le présentateur habituel ne soit pl…pas en mesure d’assurer sa fonction ce soir et que vous soyez alors obligé de vous contenter de moi. Mais rassurez-vous, je vous promets une soirée à nulle autre pareil, j’exige seulement de vous que vous vous amusiez et que vous chantiez si fort que vous en fassiez frémir tous le Mordor ! Place aux participants !!

Murtagh plongea sa main dans la grosse caisse dans laquelle avait été glissés les numéros des participants et en sorti deux.

- Commençons fort avec leeeeeees DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! J’appelle les numéros 6 et 15 !!

Puis il se retira de la scène pour se diriger vers les deux participants désignés.

- Choisissez votre chanson puis dites la aux musiciens.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
[Event camping TDM] La soirée karaoké 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

[Event camping TDM] La soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La soirée karaoké   [Event camping TDM] La soirée karaoké EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:51

soirée karaoké !






Une bonne ambiance régnait déjà dans la salle, cette première soirée karaoké promettait d’être fort sympathique. Même si les communautés peinaient encore à se mélanger on pouvait ressentir cette ambiance chaleureuse et sans prise de tête que l’on pouvait avoir pendant ces journées vacancières. Le silence se fit lorsque l’animateur, ou plutôt le remplaçant de l’animateur fit son entrée. Raeryan applaudissait également son entrée, non sans se poser quelques questions mais ce dernier passa tellement vite au vif du sujet qu’elle n’eut pas le temps de se questionner plus en détails.

Raeryan fut alors bien surprise d’entendre son numéro, elle dû le vérifier à deux reprises pour être sure qu’il s’agissait bien du sien. Papillonnant des yeux, la naine observa Taràk avec qui elle était accompagnée ce soir, qui l’encouragea à se rendre sur scène afin de montrer ses talents de chanteuse. Oh oui, elle chantait bien mais avait l’habitude que ce soit en chant collectif autour de bières dans une joyeuse taverne et non pas seule ou même à deux devant un public aussi….varié…important. Raeryan étouffa un rire et se leva, s’empressant d’aller près du présentateur dont la race lui était encore peu claire même s’il lui paraissait tout de même fort sympathique. Elle lui adressa un large sourire et baissa vite la tête au risque de se faire un torticolis étant donné la différence de taille. Puis elle  lui tendit son papier pour lui montrer qu’elle était bien le numéro 15. En attendant son coéquipier de chant, la naine se pencha vers la liste de musiques sélectionnées pour ce karaoké.

Elle fut rassurée de voir qu’elle en connaissait déjà certaines, au moins elle n’allait pas se ridiculiser. Passant machinalement ses doigts dans ses boucles brunes dans un geste de réflexion, elle se demandait laquelle serait plus adaptée à la hauteur de sa voix pour être sure d’être à l’aise. Elle espérait que son compagnon de chant ne serait pas trop ronchon à l’idée de chanter histoire de mettre un peu l’ambiance et faire en sorte que tout le monde puisse profiter de la chanson.

Elle fut interpellée par une voix familière, la silhouette qui se tenait à ses côtés était surement son duo. Raeryan se redressa et fut heureuse de voir que c’était Dori. Elle n’aurait pas pu mieux tomber ! Déjà c’était un nain, mais en plus c’était Dori ! Et même si le rouge lui était monté aux joues elle était contente de pouvoir choisir avec lui ce premier duo. Elle lui montra la liste et lui montra du doigt les quelques chansons qu’elle connaissait afin qu’ils puissent décider ensemble. Puis, lorsqu’elle fut choisie, elle laissa soin à Dori à dire le titre de la musique qu’ils avaient choisie aux musiciens.



Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La soirée karaoké   [Event camping TDM] La soirée karaoké EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:05


Mi mi mi miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cling*

Alayna avait toujours eu la passion de la musique et si sa capacité à manier avec grâce un instrument était limitée par sa maladresse, il n'en était pas de même de sa voix qui était connue pour être enchanteresse. Bien sûr, il n'était là que les dires de son mari et de ses parents mais les quelques invités ayant eu parfois le privilège de l'entendre en soirée, ne s'étant pas plaints, elle pouvait tout aussi bien supposer qu'elle n'était pas désagréable à écouter. La jeune femme avait toujours aimé les festivités en tout genre et il y avait longtemps qu'elle n'avait pas participé à une fête comme celle-ci depuis son mariage, bien que le théâtre en question soit des plus particuliers ; mais elle avait tant le cœur à la fête que son mari n'avait pu lui refuser cela, le bonheur de la voir sourire de tant de joie. D'ailleurs, c'était lui qui avait insisté pour qu'ils participent à cette soirée, enfin.. à ce qu'elle y participe. Le pauvre Lyrram était bien incapable d'aligner trois mots sans qu'on n'ait l'impression qu'il criait à l'agonie et que les pauvres hères ayant eu la malchance de laisser traîner leurs oreilles sentent le sang s'en écouler soudainement.

Main dans la main, se promenant au clair de lune, il avait fini par la mener à la salle de fête du camping. Le séjour, qui ne faisait que commencer, prenait des tours de seconde lune de miel et la jeune femme aurait pu sentir son cœur exploser sous la pression du bonheur intense qu'elle ressentait en ce jour. A ses yeux, son mariage se produisait à nouveau sous ses yeux et les deux amoureux, tout plein de miel, s'en allèrent tirer un numéro pour la belle.
Celle-ci eu un choc en voyant l'animateur de la soirée, ce semi-homme à la peau verte comme celle d'un crapaud. Mais il fallait avouer qu'il savait y faire et son charisme apparent faisait grande ombre à son aspect extérieur quelque peu repoussant. Bien que surprise par cette apparition, rien n'aurait pu ternir cette soirée et collés l'un contre l'autre autour d'une petite table dans un coin, ils attendirent patiemment que le tour des solos n'arrive.

Le premier couple sur scène était tout ce qu'il y avait d'attendrissant. Ces nains ressemblaient à deux jeunes amoureux dans la première découverte de leurs sentiments et quand bien même était-elle bien plus jeune qu'eux, elle ne pouvait que se remémorer ce qu'elle avait ressenti à ses débuts de fraîche première. La femme qui portait la barbe, ne manquait d'ailleurs pas de beauté et la jeune femme se prit à interroger son époux sur le sujet, à savoir s'il l'aimerait tout autant si elle avait de la barbe. Mais il n'y avait qu'une naine pour porter un tel attribut aussi bien et son mari lui fit bien comprendre qu'il aurait eu peur de perdre la face si elle s'était trouvé ornée d'un tel postiche viril à sa place. Riant bêtement à cette idée, elle entrelaça ses doigts parmi les siens et déposant un tendre baiser sur ses lèvres tout en plongeant son regard azur dans le sien. Elle ne pouvait davantage l'aimer et, la tête posée sur l'épaule de son amour, elle se laissa bercer par la musique qui provenait de la scène, croisant le regard de l'étrange animateur à qui elle sourit niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event camping TDM] La soirée karaoké Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La soirée karaoké   [Event camping TDM] La soirée karaoké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event camping TDM] La soirée karaoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Camping en TDM [Event ]
» [Event camping TDM] La piscine
» [Event camping TDM] La taverne
» [Event camping TDM] Le terrain de sport
» soirée CB du 11.06.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Events Hors jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.