AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]

Partagez | 
 

 Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:14




“ Chrysostolphe Hoscule ”
Où est mon eunuque?
NOM&PRÉNOM ▬ Chrysostolphe Hoscule SURNOM ▬ Le pétulant. ÂGE ▬ 42 ans. PATRIE, RACE ▬ humain, lointaine ascendance dunedane LIEU DE NAISSANCE ▬ Anfalas RANG SOCIAL ▬ Très aisé ? PROFESSION ▬ Lord d'une contrée d'Anfalas nommée Ancaleas  SITUATION AMOUREUSE ▬ Marié

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Chrysostolphe n'est pas semblable aux autres gens de ses terres, il est sensiblement plus grand,1m82, plus racé et possède des yeux bleus, fait particulièrement rare dans ces contrées. Son visage est anguleux et il possède des poches sous les yeux que même ses 10 heures de sommeil par nuit ne parviennent pas à éradiquer. L'écartement de ses yeux est parfois sujet de raillerie dans les autres cours, aussi certains l'appellent-ils la truite, voire l'anchois.
Ses cheveux longs et bruns foncés avec quelques notes de sel ici et là sont particulièrement gras et notre pétulant passe un temps énorme à prendre soin de sa chevelure qu'il fait peigner et soigner par un coiffeur personnel. Les soins qu'il reçoit sont aussi divers que farfelus mais ils demeurent essentiels pour lui, car sa crinière est aussi un symbole de son pouvoir. Il n'aime rien tant qu'être complimenté sur la qualité de sa mise capillaire. Il arbore en outre une fière moustache qu'il bichonne et dont il voudrait faire un signe distinctif en la laissant pousser.
Notre Lord n'est pas un monstre de musculature. Il est bien fait, mais n'est pas très porté sur le sport si ce n'est la chasse qu'il pratique avec assiduité.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Maître Hoscule est très attentif à sa garde robe et n'accepte aucune incartade en matière de mode. Il se fournit chez les meilleurs tailleurs du Gondor, (ses fournisseurs se trouvent principalement à Pélargir). Il possède de charmants pourpoints, des chausses, des bas et des bottes de toute première qualité. Ses manches sont toujours délicatement ornées et ses cols remontent au niveau de ses joues ou forment une élégante collerettes. Il apprécie aussi la fourrure lorsque les frimas de l'hiver, quoique légers dans cette région du monde, se font sentir. Chrysostolphe ne sort en outre jamais sans l'un de ses chapeaux. Il en possèderait une centaine selon la rumeur, de toutes formes et de toutes sortes, du bonnet au mazzochio, chapeau à pointe ou de feutre orné d'une plume.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il est capable de toucher le bout de son nez avec la langue. Ce qui amuse beaucoup les dames et leur donne des idées lors des banquets qu'il organise. Une cicatrice de belle taille se trouve à son genou, suite à une mauvaise chute de cheval.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Chrysostolphe Hoscule est conscient de sa supériorité en tant que membre de la noblesse du Gondor mais garde une parfaite considération pour les hères qui vivotent sur ses terres. Il a lu plusieurs livres et reçu une éducation correcte mais il reste un personnage rustique. Il s'imagine digne de la plus haute société gondorienne mais dans les faits il n'a ni les manières (qu'il tente pourtant de singer), ni le prestige de ces élites. Il ne les jalouse pourtant pas. Il est très confiant en ses moyens et ses ambitions sont dévorantes. C'est un être patient qui attendra le bon moment pour étendre sa main sur d'autres terres, et peut être un jour devenir le seigneur de tout l'Anfalas. Il ne doute pas d'avoir un grand destin et apprécie tout particulièrement la vie de cour et les flatteries. Il est constamment entouré d'une petite cour qui le célèbre en toute occasion. Hoscule est souvent d'humeur gaie et enjouée ou sombre et massacrante. La demi mesure n'est pas pour lui, mais il sait habilement cacher ses élans en présence de ses hommes ou à la cour. Il connait les usages et s'en sert.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Chrysostolphe est un hédoniste. Bien que ses terres ne soient pas riches, il s'arrange toujours pour y faire parvenir des objets, de la nourriture et des boissons raffinées de tout le Gondor. Il aime les vêtements, surtout les chapeaux, la bonne chère, les femmes, les ragots, la chasse. Cette dernière lui prend beaucoup de temps et il y convie souvent ses invités. Il apprécie chevaucher dans les collines à la recherche du gibier et faire grand cas de chacune de ses prises, le soir. Il possède un scribe chargé de mettre en scène dans des héroïdes puissantes les chasses du maître. Il aime en outre la guerre, art dans lequel il s'illustre au combat à l'arc et à l'épée, il aime être le plus fort, les jeux spirituels, l'art même s'il n'y comprend pas grand chose, les flatteries de ses courtisans.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ C'est un homme qui aime tous les plaisirs de la vie quels qu'ils soient. Nourriture, boissons, danse, art, tout peut être sujet à passer du bon temps.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il aime, comme nous l'avons déjà mentionné la chasse, l'art, la mode et la guerre. Passions qui occupent la majeure partie de son temps libre et qui ne cessent de titiller son esprit.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Etre glorieux dans tous les domaines, l'art, la guerre et la chasse. Faire de ses terres un lieu central de la terre du milieu.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Une des spécialités de son fief côtier est le poulpe à la confiture de figues. Ce plat est dévoré sans modération durant les 14 fêtes qui rythment l'année de cette contrée mais son seigneur rechigne à ingurgiter cette nourriture. Notons en effet que le pouple est cru et qu'il s'agit d'aspirer d'un trait chacun des tentacules séparément afin qu'ils passent directement dans l'oesophage. Donner un coup de dent est un deshonneur et notre homme a souvent manqué de s'étouffer dans l'exercice. Il est persuadé qu'il mourra de cette tradition tôt ou tard. Il n'apprécie pas la rébellion contre son autorité, les esprtis trop brillants et élevés qui n'ont aucune idée des réalités du monde, les fats, les hommes plus glorieux que lui et les femmes qui savent lire et écrire. Concluons enfin sur sa haine viscérale des chèvres qui le terrorisent au point de tomber en pamoison si elles s'approchent de trop près.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il est les deux à la fois, profiteur car noble, il sait néanmoins se débrouiller, notamment par sa pratique de la chasse et de la guerre qui l'oblige aux improvisations les plus incongrues.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa femme Margot la large, une vaste rombière dont les cheveux sont aussi nombreux que les dents (qui sont rares). Elle n'aime pas son mari et celui-ci le lui rend bien. Elle vit dans une tour du manoir Hoscule d'où elle ne sort que pour certains banquets bien arrosés où les riches convives aiment à moquer sa face, ses manières et son derrière "plus immense que le golfe de Lhûne" selon les blagueurs.
Chrysostolphe n'arrive pas à obtenir de progéniture de cette atroce créature, mais possède une ribambelle de batards qu'il cherche à légitimer. Il peut compter sur son chancelier, le vieux et servile Terion, qui lui est d'une aide précieuse. Le capitaine de sa garde, le vigoureux Fredegar tête d'enclume mène ses troupes et se montre aussi obtu que féroce au combat.
Il apprécie aussi son eunuque chanteur, le délicat Grégoire le fluet, qui dit-on a connu la chaleur de sa couche en de nombreuses occasions.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Il est courageux mais pas téméraire. S'il sait se battre, il ne se sacrifiera pas si le fait n'est pas glorieux et n'inscrira pas son nom dans le marbre de l'éternité. Il réserve sa mort pour un moment épique et fabuleux qui marquera la terre du milieu.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il possède de petits soldats de bois avec lesquels il aime jouer dans sa chambre lorsque personne ne le voit.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa femme en général, et cet événement, dans le château de l'intendant où l'assemblée moqua son couvre chef un peu trop voyant alors qu'il pensait faire sensation. Il rentra chez lui frustré et humilié et nourrit depuis de grandes rancunes envers nombre de membres de la noblesse de Gondor, et l'intendant en particulierdont l'un des membres de la suite lui fit la remarque suivante "Monseigneur, laissez donc votre chapeau en partant, il me manque un ustensil de cette sorte pour nettoyer mes latrines"
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il possède un arc pour la chasse, une épée qu'il tient de ses ancêtres et qu'il nomme mâcheuse. Il sait manier l'un comme l'autre avec le brio qui sied à un homme de guerre.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Les chèvres, depuis qu'il tomba dans une chèvrerie alors qu'il n'avait que 10 ans. Les voraces créatures dévorèrent sa tunique et ses chausses, lui laissant des morsures douloureuses sur le corps. Depuis ce temps là il hait autant qu'il craint ces bêtes qu'il imagine avoir été conçues dans les flammes du mordor.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ancaléas et ses villages de pêcheurs ont toujours vécus dans une relative paix si l'on occulte les rixes, émeutes frumentaires et autres famines ponctuelles. Ces derniers temps ont été plus chaotiques. Des navires pirates venus d'Umbar ont en effet été vus de plus en plus près des côtes depuis quelques années et ces horribles pillards ont eut le toupet de débarquer à plusieurs reprises durant les six derniers mois. La canaille se met à prospérer et même la riposte de Chrysostolphe n'est à la mesure de la menace. Il a dernièrement organisé une petite flotille qui lui permet d'effectuer des opérations de reconnaissance afin de surveiller les brigands et prévoir leurs expéditions. Il a aussi organisé des bandes villageoises armées prêtes à agir en cas de danger auquel il adjoint sa propre garde. Ces précautions n'ont pas permis de repousser les dernière attaque des corsaires qui brûlèrent de nombreux villages de pêcheurs sur la côte. Chrysostolphe enrage de cete situation... il  veut demander de l'aide à son seigneur le Lord d'Anfalas et si cela ne suffit pas, il ira demander à l'intendant quelques renforts.
Chrysostolphe est très sensible à la progression du mal et s'il désire étendre son domaine, il n'en reste pas moins un ennemi acharné et viscéral des forces de l'ombre et des pillards.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Kebab
ÂGE ▬ 26
PASSIONS ▬ jardiner, écrire des cantiques
FILMS & SÉRIES ▬ twin peaks, le seigneur des anneaux hihi
PRÉSENCE ▬ 4-5 fois
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Intéressant, actif, joli, bien fréquenté
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Comment es-tu arrivé jusqu’à nous ? grâce aux annuaires
TON AVATAR ▬ c'est vincent cassel dans tale of tales
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Vincent Cassel
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Sloubi



Dernière édition par Chrysostolphe Hoscule le Ven 23 Oct 2015 - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:22




“ Pétulant et racé ”
Histoire d'un futur géant du Gondor



Une tragique venue au monde...

Notre homme est issu d'une lignée qui fut jadis celle des dunedains, mais les mésalliance ont fait leur oeuvre et Chrysostolphe n'a plus beaucoup de ce sang en lui.

La naissance du pétulant fut aussi l'occasion de faire sa première victime en la personne de sa mère. Selon des sources dont vous douterez sans doute autant que moi, il aurait affirmé à sa sortie, avant même son premier cri :

"Mère honorée, vous qui me portâtes avec tant de foi, tout ce que j'accomplirai sera en votre nom, puissiez-vous ressentir quelque fierté lorsque je viendrai vous rejoindre dans les lointaines contrées où vous résidez désormais. Son père lui porta alors l'épée dynastique et Chrysostolphe la leva haut, les yeux dans le vague se tenant déjà debout face à l'adversité. Oncques ne vit jamais nouveau né plus fier. Il semblait voir l'avenir de son nom briller au firmament des gloires du royaume, Hoscule en lettre d'or au côté des noms des illustres rois de jadis."
Fragment des forts fabuleuses et admirables gestes et paroles de nostre seigneur Chrysostolphe version recomposée.


Inutile de dire que sa venue au monde fut fort romancée par le scribe de la petite cour d'Ancaléas.

Drames de l'enfance :

Le petit Chrysostolphe, bien que descendant de la lignée des seigneurs d'Ancaléas n'était pas épargné par les quolibets des autres enfançons. Son prénom étant difficilement prononçable par ses camarades, ils se gaussaient. C'était un enfant curieux, joueur et passionné. Son père, l'auguste Margir le borgne l'appréciait d'autant plus qu'il était son dernier né et son seul fils. Il lui offrait tout ce dont il pouvait avoir envie et ne négligea pas son éducation. Il le confia à un érudit nommé Fraledor, un vieillard quasiment sénile qui passait plus de temps à dormir pendant les leçons qu'à inculquer les rudiments de culture au jeune garçon. Ce dernier ne perdait pas son temps pourtant. Il lisait les épopées de jadis fasciné et jouait avec ses petits soldats de bois.
Il n'était pourtant pas souvent en contact avec les jeunes de son âge. Il jouait fort bien seul mais il aurait apprécié l'appui d'un ami fidèle.

Durant son enfance, il put à plusieurs reprises observer son père repousser à la tête de ses troupes des assauts de pirates. Il admirait ce diable d'homme depuis sa cachette près du village d' Argalath, ce géant qui étêtait, démembrait ses ennemis et repoussait les attaques avec la vigueur d'un oliphant.
Son père l'emmenait aussi volontiers à la chasse et la nature et son exploration passionnait le jeune Hoscule qui buvait les paroles de son géniteur.

A l'âge de 10 ans devait se produire un événement terrible qui allait le traumatiser. Tombé dans un enclos à chèvres, il fut attaqué par ces voraces qui, on le sait, font ventre de tout ce qu'elles trouvent. Les vêtements étaient à leur goût et elles couvrirent le garçon de morsures. Laissons plutôt le truculent scribe nous conter la scène :

"Le biaulx seigneur Chrysostolphe estait cerné par les forts abominables monstres. Noire fumée sortoit de leurs naseaulx, leurs cornes de feu brilloient  et de leurs yeulx meschant jaillissoient le sang de leur infortuniez victimes. Elles béèrent leurs gigantesques gueules garnies de moults crocs et commencoirent horrible carnage. Tout aultre eult succombiez, mais le héros se roidit contre son cruel destin et, bien que blessiez en sa chair moultes fois, il  fraya  chemin dehors de l'antre. Ainsi sauviez, il partit cherchier arme et fit chastiman. Debout sur les cadavres de ces créatures il sourit. "Nul ne peut me vaincre, fut-ce en mes tendres années, nulle abominable beste ne m'occira tant que ne brillera pas en lettres d'or, au firmament des gloires du royaume,  Hoscule parmi les noms des illustres rois de jadis."
Fragment des forts admirables et fabuleuses gestes et paroles de nostre seigneur Chrysostolphe, version originale teintée de parler d'Anfalas.

Adolescence et âge d'homme :

Arrivé dans le bel âge, le pétulant mérita enfin son sobriquet. Il commença à s'intéresser à la mode, aux mondanités et aux femmes qu'il tenait en haute estime tant qu'elles obéissaient à ses commandements. Il poursuivit ses entraînements à l'épée et demeurait féru de chasse. Il fut marié à la créature immonde que l'on a décrit plus haut. Ecoeuré, le jeune homme ne consomma jamais son mariage et s'arrangea pour rencontrer aussi peu que possible sa compagne forcée.

A l'âge de 24 ans, son père mourut. On organisa alors de dantesques festins pendant une semaine et le deuil fut porté trois mois pendant lesquels Chrysostolphe resta emmuré dans le manoir familial. Nul ne sait ce qu'il fit alors, mais il avait de grands projets. Une fois sorti, il enferma sa femme dans une tour et il fit valoir ses droits sur des terres laissées en faire valoir à de gros fermiers, parfois en usant de la force. Dans ces provinces ou l"héroïsme est aussi rare que le blé, la vue d'un propriétaire terrien les parties dans la bouche, la tête séparée du corps lui-même cloué à la porte de sa demeure était souvent un argument de poids. La plupart cédèrent, et l'on s'attendait à connaître un règne de terreur.
Voici la version officielle de l'épisode :

"Nuées comme oncque n'eut vu formèrent dans les cieulx, les païsans fort alarmiés par des cris d'orcs coururent au biaulx seigneur d'Ancaleas... La malemort frappoit moulte fois et les doulx farmier supplioient fort piteulsement Hoscule de prendre sienne leurs terres. Il agréa bonnement et chassa par suite l'orc affreulx".
Fragment des forts admirables et fabuleuses gestes et paroles de nostre seigneur Chrysostolphe, même version que la précédente.


Rien n'était plus faux pourtant. Après ce premier coup de force, notre homme s'adoucit, il organisa avec faste les 14 fêtes de l'année suivante et mangea de bon coeur, et en public le poulpe à la confiture de figue traditionnel sous les vivas des habitants.
Sa vie de cour se développa, il fit l'acquisition d'un eunuque avec qui il a récemment découvert des plaisirs interdits, après une soirée un peu trop arrosée, il invita le digne chanteur dans ses appartements, et la nature fit le reste. Ajoutons qu'il a réorganisé une troupe de guerriers villageois en plus de sa garde et qu'il tente de se conduire en maitre juste et ferme avec son peuple.

Il a plusieurs fois tenté de se faire connaître des personalités importantes du royaume, mais le monde n'était pas encore prêt pour sa venue. Il ne fut jamais remarqué, années après années et la seule fois où il le fut, on se gaussa de lui et d'un chapeau qui pourtant n'avait rien de honteux. Cette expérience, pour vexante qu'elle fut, lui appris à prendre davantage de précautions dans la cour des grands. Il lui fallait davantage de prestige et de finesse. Il se donna le temps de se composer un personnage plus en phase avec la cour et il compta sur le fait que le temps effacerait sa honte.


Il demanda à un clerc, Ethalor d'écrire l'oeuvre de sa vie et chaque épisode fut régulièrement crié ou conté dans les villages. AInsi le nom de Hoscule fut bel et bien écrit
sur les pages des manuscrits à défaut de briller au firmament. Oeuvre du destin ou simple hasard, la première version de cet ouvrage fut perdue et on reconstitua comme on put les fragments dont on se souvenait.

Maintenant que Chrysostolphe est assuré de son pouvoir et de l'amour relatif de son peuple, il désire se faire une place plus importante dans le royaume, réaliser le destin qu'il estime le sien.




Dernière édition par Chrysostolphe Hoscule le Ven 23 Oct 2015 - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:23

Bienvenue ^^

J'ai réparé la première partie de ta fiche ;)
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à mp un membre du staff.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:27

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

BELOVED WIDOW ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 117
♦ RÉPUTATION : 457
♦ AVATAR : Emilie de Ravin
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Du Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Relativement bien aisé pour ne pas dire riche. Alayna considère que la richesse vient du coeur mais nombreux diraient que qu'il faut plus que ça pour manger à sa faim
— MÉTIER PRATIQUÉ : Femme dévouée, couturière et cuisinière appliquée, grande lectrice..
— ARMES DU PERSO : Sa seule arme est son esprit bien affûté même si ce n'est pas forcément très efficace contre une menace immédiate. Mais une Dame n'a pas besoin d'être armée, ni de savoir se battre quand elle a son mari à ses côtés pour la protéger. Elle sait cependant comment mettre un homme hors d'état de nuire, en tapant là où il faut et peut toujours utiliser ses aiguilles en cas de besoin, quand elles sont à portée de main. Avec une épée entre les mains, elle serait bien en peine de s'en servir et risquerait davantage de se faire mal plutôt que de réussir à se défendre efficacement avec.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : A tout ceux vers qui son coeur se porte mais surtout envers son mari, sa famille, ses amis
— VOYAGE AVEC : Son mari
— AMOUREUSEMENT : Mariée

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:31

Bienvenue très cher Shire

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1707-alayna-pirate-s-jewel http://lonelymountain.forumactif.org/t1762-alayna-beloved-wife-lost-sister

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 595
♦ RÉPUTATION : 2831
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 18:42

bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !!

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 19:49

Bienvenue dans nos contrées ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 364
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 16 Oct 2015 - 22:59

Bienvenue! Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Sam 17 Oct 2015 - 0:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! *offre des cookies en guise d'encouragement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Sam 17 Oct 2015 - 20:09

Bienvenue parmin ous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Sam 17 Oct 2015 - 23:42

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Dim 18 Oct 2015 - 20:54

Bienvenue parmi nous l ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Dim 18 Oct 2015 - 20:56

Merci à tous pour votre accueil!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Lun 19 Oct 2015 - 10:17

J'adore, j'adore, j'adore. Ce personnage est juste excellent. J'ai déjà une idée de lien avec mon DC Ysée... Je t'en fais part d'ici peu ! :D

Bienvenue en tout cas, au plaisir d'Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Lun 19 Oct 2015 - 10:53

héhé grand merci, ça me trouble un peu d'être ainsi célébré par le seigneur Elrond en personne mais je suis flatté.
J'attends aussi avec impatience de pouvoir rp avec l'un ou l'autre de tes personnages en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 23 Oct 2015 - 10:05

fiche éditée!

changements : attaques de pirates ont brûlé des villages, la beste est devenue un orc.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   Ven 23 Oct 2015 - 10:39




“ TU ES VALIDÉ, CHRYSOSTOLPHE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Et voilà ! Dummy ton petit Christo-... Chrysoph-.. Chrysostoph-.. Chrysostolphe est validé ! Wtf Un personnage bien sympathique qui vivra, nous l'espérons, de truculentes aventures parmi nous ! Si tu as une question quelconque ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff ! Mais en attendant, je te souahite un bon jeu et encore une fois la bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Chrysostolphe ... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysostolphe Hoscule, truculent drille [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.